Accueil JEUX Jeu de cartes Hearthstone APK Télécharger v13.0.28116 Dernière version

Hearthstone APK Télécharger v13.0.28116 Dernière version

Mis à jour le: décembre 18, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Hearthstone APK Télécharger v13.0.28116 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. This App belongs to the Card Game category. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Hearthstone APK Télécharger v13.0.28116 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Hearthstone APK Télécharger la version récente gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Du studio qui vous a amené Overwatch® et World of Warcraft®, vient Hearthstone®, Blizzard Entertainment’s award-winning collectable jeu de cartes! Recueillir des cartes puissantes et créer des plate-formes puissantes. Sbires et des sorts Summon de fronde pour prendre le contrôle d'un champ de bataille en constante évolution. Maniez stratégies magistrales et vaincre tous les joueurs qui osent vous défier.

Vivez la magie, méfait et Mayhem avec vos amis. Clash avec des amis et rejoindre les millions de joueurs bénéficiant Hearthstone, et aujourd'hui TÉLÉCHARGER!

UN UNIVERS EN EXPANSION JAMAIS. Construisez votre plate-forme pour exploiter la puissance des sbires et des sorts incroyables – braver les forêts mystérieuses de la Witchwood et chasser les maux qui se cachent dans l'ombre, ou devenir un puissant chevalier de la mort des Chevaliers du Trône de glace. Découvrez les dinosaures et les élémentaux de Journey to Un'Goro. Explorez des cavernes sombres et déterrer des armes puissantes cachées et les trésors de Kobolds et Catacombes.

Vaincre vos ennemis, COMBAT POUR LA GLOIRE. Maîtrisez votre plate-forme, et assembler des combos puissants, dans ce jeu de cartes en évolution rapide de la stratégie rusée. Contrôle sur les Seize champs de bataille d'Azeroth et de l'expérience en temps réel éblouissante, joueur vs. joueur combat.

ENTREZ DANS LES JOUEURS ARENA ET DUEL GAGNER des prix exceptionnels.

Faussement simple. FUN Insanely.

FONCTIONNALITÉS:
• bataille des héros emblématiques de l'univers Warcraft, le roi-liche, Illidan, Thrall Ils sont tous là!
• en temps réel compétitif (joueur vs. joueur) combat
• Win, artisanat, ou collecter des cartes puissantes
• Monter les ponts puissants et de dominer vos adversaires
• missions solo riches

VOTRE JEU AVEC VOUS REND. Hearthstone est lié à votre compte Blizzard, vous permettant de jouer à partir de votre appareil mobile et de bureau avec facilité. jouer à Hearthstone, peu importe où tu vas.

Que ce soit votre premier jeu de cartes ou vous êtes un professionnel expérimenté, la vous dessineront la profondeur et le charme de Hearthstone en. Alors, Qu'est-ce que tu attends? en Hearthstone, il est une bataille d'esprits, et des ponts de construction pour créer des stratégies puissantes. Télécharger et jouer aujourd'hui.

SOUTIEN: Éprouvez-vous des problèmes? Visite: http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/13619661/

langues prises en charge:
* Anglais
* Français
* Deutsch
* Español
* Chinois simplifié (Chinois simplifié)

© 2018 Blizzard Entertainment, Inc. Foyer, Battle.net, Overwatch, World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc., aux Etats-Unis., et / ou d'autres pays.

QUOI DE NEUF

Rumble Rastakhan arrive à partir Décembre 4!
* 135 de nouvelles cartes!
* Champions légendaires et sbires Loa!
* cartes Esprit de qualité rare!
* nouveau mot-clé: Overkill!
* contenu solo libre ouvre Décembre 13.

Se connecter à partir décembre 4 la revendication bonus Rumble Rastakhan gratuit!

Se connecter à partir décembre 18 pour un événement Voile d'hiver!

dos de cartes supplémentaires: Traiter du Voile d'hiver, Chillin’, Pizza Pierre, Rumble Runner

Pour des notes détaillées, s'il vous plaît visitez www.playhearthstone.com

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Je pense que cela est une bonne TCG par rapport à la plupart des TCGS normaux comme Yu-Gi-Oh ou MTG. Il est pas tout à fait aussi cher que les autres aussi. Le seul inconvénient est que si vous voulez obtenir le rang passé 5 vous avez probablement dépenser de l'argent
  • ensemble du jeu est bien fait et facile à jouer. A major down side is there is not help outils or contact option to make reports to game devs. En plus de cela, je pense que les joueurs devraient être en mesure de personnaliser leur roue de chat d'une option devrait être ajouté à dire les joueurs de se dépêcher je préférerais ne pas assis autour de 5 minutes d'attente pour un joueur de jouer une carte. Aussi un remaniement de quête devrait être ajouté au jeu afin que les joueurs peuvent réellement gagner de l'argent au lieu d'être coincé sans bonnes cartes ou d'être forcée dans les cartes d'achat.
  • Ce jeu est trop difficile à comprendre. Les cartes, la mécanique du tout font pas de sens et ne sont pas intuitifs. Par exemple en cliquant sur le paysage, tandis que votre dans un jeu, modifie la façon dont est présenté le forum, mais ne vous aide pas à gagner. En cliquant sur les choses dans un jeu devrait vous aider à gagner! Sans cliquer il n'y aurait pas de jeu. Une autre chose est mauvaise combien ce jeu coûte à jouer. Il est d'environ 10k dollars pour obtenir toutes les cartes et encore plus avec le dos de cartes qui sont essentiels pour gagner le jeu

Foyer 13.0.28116 (Android 4.0.3+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 13.0.28116 (2811600)
Paquet: com.blizzard.wtcg.hearthstone
Taille du fichier: 35.2 MB (36,906,359 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 1:26UN M

télécharger Hearthstone 13.0.28116 (Android 4.0.3+) APK

Anciennes versions

Foyer 13.0.27849 (Android 4.0.3+)

Version: 13.0.27849 (2784900)
Paquet: com.blizzard.wtcg.hearthstone
Taille du fichier: 37.94 MB (39,785,411 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: novembre 30, 2018 à 2:32UN M

Foyer 12.4.27405 (Android 4.0.3+)

Version: 12.4.27405 (2740500)
Paquet: com.blizzard.wtcg.hearthstone
Fileszie: 37.88 MB (39,720,363 octets)
moi: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Téléchargé: novembre 6, 2018 à 3:17UN M

Foyer 12.2.27059 (Android 4.0.3+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Hearthstone APK Télécharger v13.0.28116 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home GAMES Card Game Hearthstone APK Download v13.0.28116 Latest version

Hearthstone APK Download v13.0.28116 Latest version

Updated on: December 18, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Hearthstone APK Download v13.0.28116 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Card Game category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Hearthstone APK Download v13.0.28116 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Hearthstone APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

From the studio that brought you Overwatch® and World of Warcraft®, comes HEARTHSTONE®, Blizzard Entertainment’s award-winning collectable card game! Collect powerful cards and create mighty decks. Summon minions and sling spells to seize control of an ever-shifting battlefield. Wield masterful strategies and defeat all players who dare challenge you.

Experience the magic, mischief and mayhem with your friends. Clash with friends and join the millions of players enjoying Hearthstone, and DOWNLOAD TODAY!

AN EVER EXPANDING UNIVERSE. Build your deck to harness the power of amazing minions and spells – brave the mysterious forests of The Witchwood and hunt the evils that lurk in the shadows, or become a powerful Death Knight from the Knights of the Frozen Throne. Discover dinosaurs and elementals from Journey to Un’Goro. Explore dark caverns and unearth hidden powerful weapons and treasures from Kobolds and Catacombs.

DEFEAT YOUR ENEMIES, FIGHT FOR GLORY. Master your deck, and assemble powerful combos, in this fast-paced card game of cunning strategy. Seize control over the battlefields of Azeroth and experience dazzling real-time, player vs. player combat.

STEP INTO THE ARENA AND DUEL PLAYERS TO EARN AWESOME PRIZES.

DECEPTIVELY SIMPLE. INSANELY FUN.

FEATURES:
• Battle iconic heroes from the Warcraft universe, the Lich King, Illidan, Thrall They’re all here!
• Competitive real-time (player vs. player) combat
• Win, craft, or collect powerful cards
• Assemble powerful decks and dominate your opponents
• Rich single-player missions

YOUR GAME TRAVELS WITH YOU. Hearthstone is linked to your Blizzard Account, allowing you to play from your mobile device and desktop with ease. Play Hearthstone, wherever you go.

Whether it’s your first card game or you’re an experienced pro, the depth and charm of Hearthstone will draw you in. So, what are you waiting for? In Hearthstone, it’s a battle of wits, and building decks to create powerful strategies. Download and play today.

SUPPORT: Are you experiencing problems? Visit: http://us.battle.net/hearthstone/en/forum/13619661/

Languages Supported:
* English
* Français
* Deutsch
* Español
* 简体中文 (Simplified Chinese)

© 2018 Blizzard Entertainment, Inc. Hearthstone, Battle.net, Overwatch, World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc., in the U.S., and/or other countries.

WHAT’S NEW

Rastakhan’s Rumble arrives starting December 4!
* 135 new cards!
* Legendary Champions and Loa minions!
* Rare quality Spirit cards!
* New keyword: Overkill!
* Free single-player content opens December 13.

Log in starting Dec 4 to claim free Rastakhan’s Rumble bonuses!

Log in starting Dec 18 for a Winter Veil event!

Added card backs: Winter Veil Treat, Chillin’, Pizza Stone, Rumble Runner

For detailed notes, please visit www.playhearthstone.com

User Reviews/Opinion:

  • I think this is a good tcg compared to most normal tcgs like Yu-Gi-Oh or MTG. It isn’t quite as expensive as the others also. The only downside is if you want to get past rank 5 you probably have to spend money
  • Overall game is well made and easy to play. A major down side is there is not help tools or contact option to make reports to game devs. On top of that I feel that players should be able to customise their chat wheel of an option should be added to tell players to hurry up I’d rather not sit around for 5 minutes waiting for a player to play a card. Also a quest reshuffle should be added to the game so players can actually earn money instead of being stuck without good cards or being forced into buying cards.
  • This game is too hard to understand. The cards, the mechanics make no sense at all and are not intuitive. For example clicking on the scenery, while your in a game, changes the way the board looks but does not help you win. Clicking on things in a game should help you win! Without clicking there would be no game. Another bad thing is how much this game costs to play. It is around 10k dollars to get every card and even more with the card backs which are essential to winning the game

Hearthstone 13.0.28116 (Android 4.0.3+) FILE INFORMATION

Version: 13.0.28116 (2811600)
Package: com.blizzard.wtcg.hearthstone
Filesize: 35.2 MB (36,906,359 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: December 11, 2018 at 1:26AM 

Download Hearthstone 13.0.28116 (Android 4.0.3+) APK

Old Versions

Hearthstone 13.0.27849 (Android 4.0.3+)

Version: 13.0.27849 (2784900)
Package: com.blizzard.wtcg.hearthstone
Filesize: 37.94 MB (39,785,411 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: November 30, 2018 at 2:32AM

Hearthstone 12.4.27405 (Android 4.0.3+)

Version: 12.4.27405 (2740500)
Package: com.blizzard.wtcg.hearthstone
Fileszie: 37.88 MB (39,720,363 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: November 6, 2018 at 3:17AM 

Hearthstone 12.2.27059 (Android 4.0.3+)

Version: 12.2.27059 (2705900)
Package: com.blizzard.wtcg.hearthstone
Fileszie: 37.86 MB (39,700,921 bytes)
Min: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich MR1, API 15)
Uploaded: October 10, 2018 at 3:41AM

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Hearthstone APK Download v13.0.28116 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here