Accueil Android Tralala numérique APK Télécharger v4.25 Dernière version

Tralala numérique APK Télécharger v4.25 Dernière version

Mis à jour le: décembre 8, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Tralala numérique APK Télécharger v4.25 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Tralala numérique APK Télécharger v4.25 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download Hoopla Digital APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

emprunter instantanément des livres électroniques, audiobooks, des bandes dessinées, la musique, films & la télé – 24/7 et GRATUIT avec votre carte de bibliothèque.
Six formats dans une application pour une expérience de contenu multimédia!

Téléchargez l'application maintenant et d'explorer tous nos derniers contenus et fonctionnalités, y compris:

* Voir d'action sur la bande dessinée.
* Empruntez les versions récentes de l'album complet des artistes les plus populaires.
* Plus des vitesses de lecture sur audiobooks.
* plus de polices, les options de formatage, thèmes, et plus sur des livres électroniques.
* Tout le contenu peut être téléchargé pour profiter en ligne et nous soutenons maintenant le téléchargement sur une carte SD.
* soutien Android TV
* CHROMECAST: Nous soutenons la coulée 1ère et 2ème génération Chromecast.

Jetez également un retour pour ces fonctionnalités à venir!

* Lecture le long des livres électroniques

QUOI DE NEUF

Ajouté la musique et des livres audio à Android TV et TV Feu.
Ajout de l'icône Chromecast au lecteur vidéo pour faciliter la coulée.
Amélioration de l'accessibilité sur les lecteurs vidéo et livres électroniques.
Amélioration de l'accessibilité lors du téléchargement.
L'amélioration de l'expérience de lecture aléatoire sur le lecteur de musique.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Je lui ai donné un examen plus élevé que je ne autrement parce que je ne peux pas me plaindre au sujet du projet d'accès matériel bibliothèque—J'utilise l'application tout le temps. Mais le développement a besoin d'un travail sérieux. Il n'y a pas de chapitres dans des livres audio, which wouldn’t be a big deal except the endroit-saving feature is buggy. le “reprendre livre” bouton est placé juste en dessous du “appuyez sur pour supprimer” bouton qui ne demande pas une confirmation qui est juste une mauvaise conception de l'interface utilisateur. Honnêtement, je lui donnerais une 2 étoiles, mais recommande encore parce que son seul jeu en ville.
  • J'écoute 10 audiobooks gratuitement tous les mois en utilisant Hoopla. Il dispose d'une sélection de livre étonnant. Je donnerais un 10/5 si possible. J'appairer également cette application avec audible pour 1 nouveau livre d'un mois et l'application Libby 5-10 plus de livres chaque mois. Cela me permet d'écouter au moins 16 livres par mois pour $15, le coût de l'adhésion audible. Nous avons adoré cette application.
  • Une nouvelle fonctionnalité que j'aime tralala est quand vous écoutez livre dans une série il vous demandera le prochain livre pour. Les autres applications n'ont pas fait et j'ai dû chercher dans le Web pour trouver le prochain. Maintenant, il est un clin d'oeil, le nouveau est prêt à aller l'instant je fini le dernier.

tralala numérique 4.25 (noarch) (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 4.25 (892)
Paquet: com.hoopladigital.android
Taille du fichier: 10.74 MB (11,259,663 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 6, 2018 à 4:21UN M

Télécharger Hoopla numérique 4.25 (noarch) (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

tralala numérique 4.24.1 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 4.24.1 (891)
Paquet: com.hoopladigital.android
Taille du fichier: 10.65 MB (11,167,985 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: novembre 20, 2018 à 11:36PM

tralala numérique 4.24 (noarch)

Version: 4.24 (890)
Paquet: com.hoopladigital.android
Taille du fichier: 10.65 MB (11,165,265 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: octobre 12, 2018 à 4:06UN M

tralala numérique 4.23.1 (noarch) (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Tralala numérique APK Télécharger v4.25 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Hoopla Digital APK Download v4.25 Latest version

Hoopla Digital APK Download v4.25 Latest version

Updated on: December 8, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Hoopla Digital APK Download v4.25 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Hoopla Digital APK Download v4.25 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Hoopla Digital APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Instantly borrow eBooks, audiobooks, comics, music, movies & TV – 24/7 and FREE with your library card.
Six formats all in one app for a multimedia content experience!

Download the app now and explore all of our latest content and features including:

* Action View on comics.
* Borrow recent FULL album releases from the most popular artists.
* More playback speeds on audiobooks.
* More fonts, formatting options, themes, and more on eBooks.
* ALL content can be downloaded to enjoy offline and we now support downloading to an SD card.
* Android TV support
* CHROMECAST: We support casting to the 1st and 2nd generation Chromecasts.

Also check back for these upcoming features!

* Read-along eBooks

WHAT’S NEW

Added music and audiobooks to Android TV and Fire TV.
Added the Chromecast icon to the video player for easier casting.
Improved accessibility on Video and eBook players.
Improved accessibility while downloading.
Improved the shuffle experience on the music player.

User Reviews/Opinion:

  • I gave it a higher review than I otherwise would because I can’t complain about the project of library material access—I use the app all the time. But the development needs some serious work. There are no chapters in audiobooks, which wouldn’t be a big deal except the place-saving feature is buggy. The “resume book” button is placed right below the “tap to delete” button which does not prompt for a confirmation which is just bad UI design. Honestly I’d give it a 2 star but still recommend because its the only game in town.
  • I listen to 10 audiobooks for free every month using Hoopla. It has an amazing book selection. I’d give it a 10/5 if possible. I also pair this app with audible for 1 new book a month and the app Libby for 5-10 more books each month. This allows me to listen to at least 16 books a month for $15, the cost of the audible membership. Absolutely love this app.
  • A new feature I love about hoopla is when you’re listening to book in a series it’ll prompt you for the next book in order. The other apps haven’t done that and I’ve had to search through the web to find the next one. Now it’s a snap, the new one’s ready to go the instant I finished the last one.

Hoopla Digital 4.25 (noarch) (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 4.25 (892)
Package: com.hoopladigital.android
Filesize: 10.74 MB (11,259,663 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 6, 2018 at 4:21AM 

Download Hoopla Digital 4.25 (noarch) (Android 4.4+) APK

Old Versions

Hoopla Digital 4.24.1 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 4.24.1 (891)
Package: com.hoopladigital.android
Filesize: 10.65 MB (11,167,985 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: November 20, 2018 at 11:36PM 

Hoopla Digital 4.24 (noarch)

Version: 4.24 (890)
Package: com.hoopladigital.android
Filesize: 10.65 MB (11,165,265 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: October 12, 2018 at 4:06AM

Hoopla Digital 4.23.1 (noarch) (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Hoopla Digital APK Download v4.25 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here