Android

HQ – bagatelles & Mots APK v1.32.0 Télécharger pour Android | Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "HQ – bagatelles & Mots APK v1.32.0 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Août 5, 2019 à 10:55 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "HQ – bagatelles & Mots APK v1.32.0 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

HQ - Trivia & Words APK v1.32.0 Download for Android | Latest Version 1

HQ est l'application jeu télévisé en direct très populaire où vous pouvez gagner des prix en argent réel gratuitement.

Tous les jours, Branchez-vous sur HQ pour répondre aux questions de trivia et résoudre des puzzles de mots allant de facile à difficile de sauvage. Voyez si vous avez ce qu'il faut pour gagner de l'argent.

Assurez-vous d'activer les notifications push pour ne pas manquer les spectacles en direct, et votre chance à l'argent. Invitez quelques amis à se joindre à la fête – si elles utilisent votre code, vous obtenez des vies supplémentaires.

AC a eu des célébrités d'invités spéciaux comme The Rock, Robert De Niro, Gordon Ramsay, et Alicia Silverstone en baisse, donnant des millions de dollars en prix, et a été présenté dans le New York Times, Le Today Show, Temps, abc, CNBC, et plus. Joignez-vous à l'avenir de la télévision et d'obtenir HQ maintenant.

Corrections de bugs et améliorations des performances comme toujours,
équipe HQ

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Beaucoup de pépins dans tous les 3 jeux chaque semaine. Mise éliminé avec les bonnes réponses, pas de son, pas de questions à l'écran, congélation des aliments pour animaux, pas de roue à rotation sur les mots HQ, lent à accepter des lettres calée sur les mots HQ…toujours quelque chose de mal.
  • J'ai joué HQ sur mon iPhone et cela a fonctionné très bien. Depuis le remplacement de mon iPhone avec un Google Pixel 2 XL l'application ne fonctionne pas bien du tout. Je l'ai essayé de supprimer, réinstallant, réactualisation, travaux etc encore rien.
  • Souhait vous pourriez acheter des vies. Seuls ont tant d'amis et pas d'autre moyen de gagner alors … A part l'amour chapeau jeu maintenant, ils ont une façon qui est un jeu impressionnant est beaucoup mieux que vous pouvez maintenant gagner la vie supplémentaires et easers
  • OW Je joue depuis la saison 1 de HQ. pas de lag, parfaitement fine et lisse, et quand les mots HQ sort, tout va mal. Le jour où je suis l'édition de mon examen était Golden Girls nuit et je ne pouvais répondre à une question. Et j'enabiling ma vie supplémentaire et il a gelé. Je dois HQ me contact. Autrement, Je ne recommande pas ce jeu à tout le monde.

HQ – bagatelles & Mots 1.32.0 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.32.0 (137)
Paquet: com.intermedia.hq
Taille du fichier: 24.1 MB (25,266,039 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé: Mars 19, 2019 à 8:09PM

Télécharger HQ – bagatelles & Mots 1.32.0 APK

Anciennes versions

Télécharger HQ – bagatelles & Mots 1.31.0

Version: 1.31.0 (136)
Paquet: com.intermedia.hq
Taille du fichier: 24.06 MB (25,232,715 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé: Mars 17, 2019 à 10:55UN M

Télécharger HQ – bagatelles & Mots 1.30.0

Version: 1.30.0 (135)
Paquet: com.intermedia.hq
Taille du fichier: 24.02 MB (25,190,298 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé: février 25, 2019 à 9:15PM

Télécharger HQ – bagatelles & Mots 1.29.0

"HQ – bagatelles & Mots APK v1.32.0 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android

HQ – Trivia & Words APK v1.32.0 Download for Android | Latest Version

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "HQ – Trivia & Words APK v1.32.0 Download for Android | Latest Version" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on August 5, 2019 at 10:55 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "HQ – Trivia & Words APK v1.32.0 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

HQ - Trivia & Words APK v1.32.0 Download for Android | Latest Version 1

HQ is the wildly popular live game show app where you can win real cash prizes for free.

Every day, tune into HQ to answer trivia questions and solve word puzzles ranging from easy to hard to savage. See if you have what it takes to win cash.

Make sure you turn on push notifications so you never miss the live shows, and your chance at the money. Invite some friends to join the fun – if they use your code, you’ll get extra lives.

HQ has had special guest celebrities like The Rock, Robert De Niro, Gordon Ramsay, and Alicia Silverstone dropping in, giving away millions of dollars in prizes, and been featured in The New York Times, The Today Show, Time, ABC, CNBC, and more. Join the future of television and get HQ now.

Bug fixes and performance improvements as always,
Team HQ

User Reviews/Opinion:

  • Lots of glitches across all 3 games every week. Getting eliminated with correct answers, no sound, no questions on screen, freezing of feed, no wheel to spin on HQ Words, slow to accept keyed letters on HQ Words…always something wrong.
  • I played HQ on my iPhone and it worked very well. Ever since replacing my iPhone with a Google Pixel 2 XL the app does not work well at all. I have tried deleting, reinstalling, updating, etc yet nothing works.
  • Wish you could buy lives. Only have so many friends and no other way to earn then … Other then hat love the game now they have a way which is awesome game is much better now you can earn the extra lives and easers
  • ow I have been playing since season 1 of HQ. No lag, perfectly fine and smooth, and when HQ Words comes out, everything goes wrong. The day I am editing my review was Golden Girls night and I only could answer one question. And I was enabiling my extra life and it froze. I need HQ to contact me. Otherwise, I don’t recommend this game to anyone.

HQ – Trivia & Words 1.32.0 FILE INFORMATION

Version: 1.32.0 (137)
Package: com.intermedia.hq
Filesize: 24.1 MB (25,266,039 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: March 19, 2019 at 8:09PM

Download HQ – Trivia & Words 1.32.0 APK

Old Versions

Download HQ – Trivia & Words 1.31.0

Version: 1.31.0 (136)
Package: com.intermedia.hq
Filesize: 24.06 MB (25,232,715 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: March 17, 2019 at 10:55AM

Download HQ – Trivia & Words 1.30.0

Version: 1.30.0 (135)
Package: com.intermedia.hq
Filesize: 24.02 MB (25,190,298 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: February 25, 2019 at 9:15PM 

Download HQ – Trivia & Words 1.29.0

Version: 1.29.0 (134)
Package: com.intermedia.hq
Filesize: 24.08 MB (25,251,218 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: February 8, 2019 at 9:08PM

"HQ – Trivia & Words APK v1.32.0 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment