Accueil Android Hue EssentialsPhilips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Télécharger v1.0.5 Dernières ...

Hue EssentialsPhilips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Télécharger v1.0.5 Dernière version

Mis à jour le: février 28, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Hue EssentialsPhilips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Télécharger v1.0.5 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Hue EssentialsPhilips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Télécharger v1.0.5 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Essentials Hue – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…
Imaginez des possibilités illimitées dans votre maison intelligente. Définir des scènes et des effets rapides à votre humeur.

Découvrez Dance Sensation dans votre zone de divertissement avec Philips Hue Divertissement. Profitez d'une ambiance plus colorée sur la passerelle IKEA TRADFRI.

Sentez-vous plus en contrôle avec les horaires et l'automatisation du lever au coucher du soleil. Widgets, raccourcis, tuiles de réglage rapide, et Porter l'aide du système d'exploitation que vous obtenez plus de vos lumières intelligentes.

Contrôler plusieurs ponts simultanément sans commutation entre eux.

ponts pris en charge
• Pont Philips Hue
• passerelle IKEA TRÅDFRI
• deCONZ (ConBee)
• Di ः ua

scènes & effets
Créer l'ambiance parfaite de vos photos ou la photothèque inclus. Découvrez des animations spéciales comme la lave, cheminée, feux d'artifice, ou de la foudre.

Réveillez-vous au lever du soleil et aller dormir au coucher du soleil avec des lumières fading.

Mettez-vous dans la partie sur les battements de votre musique. Synchronisez vos lumières pour une nuit de disco avec des effets stroboscopiques (mises à jour 25 fois / sec).

Accès rapide
Créer des chambres et des groupes pour organiser vos lumières. Vous pouvez même mettre une lumière dans plusieurs groupes. Endroit widgets for temperature sensors, un contrôle facile des lumières, la mise en couleur et la luminosité sans ouverture de l'application.

Ajouter des raccourcis à votre écran d'accueil pour l'ouverture rapide de votre chambre. Contrôlez vos lumières grâce à une notification en option dans le panneau de notification.

lumières intelligentes & les contrôles
La recherche unique, « TOUCHLINK » vous permet de trouver de nouvelles (3e partie, Zigbee) lumières. Utiliser les assistants inclus pour faciliter la configuration de vos appareils.

Vous pouvez définir des scènes, actes, ou même plusieurs scènes sur un bouton pour faire votre commutateur un réel investissement. L'expérience de la bonne ambiance à différents moments de la journée avec votre capteur de mouvement. Toutes vos créations sont stockées sur le pont. Facile pour vous et votre famille.

Avancée
Configurer les possibilités d'automatisation sans fin à travers le plugin Tasker.

Faire ressembler vous êtes à la maison en utilisant « Away from Home’ (hors de contrôle à domicile).

Communiquez directement avec votre pont de Hue en utilisant le débogueur API. Voir les détails techniques de votre pont Hue et mettre à jour ses ressources comme des lumières et des capteurs.

Vous voulez tout ce qu'il?
Des performances rapides avec une expérience sans publicité. Achetez la version premium pour déverrouiller le contenu complet.

Partagez votre expérience
Forum XDA: https://goo.gl/etGdEH

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Acheté à utiliser avec mon système de Hue. Phillips app Hue est vachement bien, mais je avais besoin d'un plus excitant / intense spectacle. Cette application a été immédiatement acheté!!! La partie de danse dans cette étonnante (je cours 3 bulbes, bientôt 8). Vous pouvez régler les lumières soit utiliser votre téléphone micro ou les téléphones audio. Et son spectaculaire! Phillips application de teinte n'a pas cette capacité. J'espère que les développeurs continuent d'ajouter des séquences d'éclairage supplémentaires à l'avenir.
  • L'interface est propre et rapide, mais pas organisée. A besoin d'une fonction d'aide à comprendre rapidement comment l'utiliser à son plein potentiel. A partir de la dernière mise à jour j'ai perdu tous mes achats que j'avais fait dans l'application. Les raccourcis rapides tuiles sont une caractéristique qui rend cette application et maintenant je ne 1.
  • Ceci est une excellente application avec certaines fonctionnalités intéressant construit. Facile à utiliser et semble bien synchroniser avec l'application officielle. donnerait 5 étoiles mais semble être une question avec les configurations de capteurs de mouvement qui signifie que je dois garder la remise à zéro qui est frustrant. Dans l'ensemble si l'application étonnante. Merci
  • App est très bien, seul problème est que je ne peux pas contrôler les lumières avec ma maison Google en mode divertissement, même si je veux juste les désactiver, ce qui est une grosse déception. il pourrait aussi ne pas trouver mon pont les premiers essais de couple, mais il est bien maintenant.

QUOI DE NEUF

• Vous pouvez maintenant créer des scènes de palettes de couleurs;
• Appuyez longuement sur une tuile Configuration rapide vous emmène dans votre chambre / groupe;
• Amélioration des programmes inconnus;
• Les contrôles intelligents Actuellement non pris en charge sont maintenant répertoriés;
• Correction d'un crash sur les contrôles intelligents écran sur le pont diyHue;
• Mise à jour des traductions.

Hue EssentialsPhilips Hue & IKEA TRÅDFRI 1.0.5 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.0.5 (201812270)
Paquet: com.superthomaslab.hueessentials
Taille du fichier: 10.63 MB (11,146,303 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 28, 2018 à 12:13UN M

Télécharger Essentials Hue – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI 1.0.5 APK

Anciennes versions

D'autres versions de cette application ne sont pas disponibles!

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Hue EssentialsPhilips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Télécharger v1.0.5 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Download v1.0.5 Latest...

Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Download v1.0.5 Latest version

Updated on: February 28, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Download v1.0.5 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Download v1.0.5 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Imagine unlimited possibilities in your smart home. Set scenes and fast effects to your mood.

Experience Dance Sensation in your entertainment area with Philips Hue Entertainment. Enjoy a more colorful ambiance on your IKEA TRADFRI gateway.

Feel more in control with schedules and automation from sunrise to sunset. Widgets, Shortcuts, Quick setting tiles, and Wear OS help you get more out of your smart lights.

Control multiple bridges simultaneously without switching between them.

Supported bridges
• Philips Hue bridge
• IKEA TRÅDFRI gateway
• deCONZ (ConBee)
• diyHue

Scenes & effects
Create the perfect ambiance from your photos or the included photo library. Experience special animations like lava, fireplace, fireworks, or lightning.

Wake up at sunrise and go to sleep at sunset with fading lights.

Get into the party on the beats of your music. Sync your lights for a night of disco with strobe effects (updates 25 times/sec).

Quick access
Create rooms and groups to organize your lights. You can even put a light in several groups. Place widgets for temperature sensors, easy control of lights, setting color and brightness without opening of the app.

Add shortcuts to your home screen for quick opening of your room. Control your lights through an optional notification in the notification panel.

Smart lights & controls
The unique ‘Touchlink’ search allows you to find new (3rd party, Zigbee) lights. Use included wizards for easy setup of your devices.

You can set scenes, actions, or even multiple scenes on a button to make your switch a real investment. Experience the right ambiance during different times of your day with your motion sensor. All of your creations are stored on the bridge. Easy for you and your family.

Advanced
Configure endless automation possibilities through the Tasker plugin.

Make it look like you are at home using ‘Away from Home’ (out of home control).

Communicate directly with your Hue bridge using the API debugger. View technical details of your Hue bridge and update its resources like lights and sensors.

You want it all?
Fast performance with ad-free experience. Purchase the premium version to unlock full content.

Share your experience
XDA forum: https://goo.gl/etGdEH

User Reviews/Opinion:

  • Bought to use with my Hue system. Phillips Hue app is pretty darn good, but i needed a more exciting / intense show. This app was immediately purchased!!! The dance portion in this amazing (i am running 3 bulbs, soon to be 8). You can set the lights to either use your phones microphone or the phones audio. And its spectacular! Phillips hue app does not have this ability. I hope the developers continue to add additional lighting sequences in the future.
  • The UI is clean and fast, however not so organized. Needs a help function to quickly understand how to use it to its full potential. As of the last update I lost all of my purchases that i had made in the app. The quick tile shortcuts are a feature that makes this app and now I only have 1.
  • This is a great app with some worthwhile functionality built in. Easy to use and seems to sync well with the official app. Would give 5 stars but seems to be some issue with the motion sensor configurations meaning I have to keep resetting which is frustrating. Overall though amazing app. Thanks
  • App is fine, only problem is that I can’t control the lights with my Google home when in entertainment mode, even if I just want to turn them off, which is a big disappointment. Also it couldn’t find my bridge the first couple tries but it’s fine now.

WHAT’S NEW

• You can now create scenes from colour palettes;
• Long press on a Quick Settings Tile takes you to your room/group;
• Improvements to unknown schedules;
• Currently unsupported smart controls are now listed;
• Fixed crash on smart controls screen on the diyHue bridge;
• Updated translations.

Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI 1.0.5 FILE INFORMATION

Version: 1.0.5 (201812270)
Package: com.superthomaslab.hueessentials
Filesize: 10.63 MB (11,146,303 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 28, 2018 at 12:13AM 

Download Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI 1.0.5 APK

Old Versions

Other versions of this app are not available!

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Hue Essentials – Philips Hue & IKEA TRÅDFRI APK Download v1.0.5 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here