Accueil Android Hulu: stream TV, Films & plus APK v3.45.101.250664 Télécharger pour Android |...

Hulu: stream TV, Films & plus APK v3.45.101.250664 Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: juillet 30, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Hulu: stream TV, Films & plus APK v3.45.101.250664 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Hulu: stream TV, Films & plus APK v3.45.101.250664 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Seul Hulu vous donne accès à la plus grande bibliothèque de streaming pour regarder des milliers de films et spectacles, Les originaux exclusifs, saisons, épisodes actuels, et plus sur vos appareils préférés. You can even add Live TV for des sports, nouvelles, et les événements à ne pas manquer.

Ces fonctionnalités sont disponibles sur tous nos plans:
• Profitez d'une expérience de télévision qui s'adapte à vos goûts chaque fois que vous regardez
• Créer jusqu'à 6 profils personnalisés afin que chacun puisse garder une trace de leurs propres spectacles, films, réseaux, et plus
• Suivre vos favoris avec My Stuff, en ajoutant des spectacles, réseaux, et des films pour un accès rapide sur tous vos appareils • Regardez à la maison ou sur la route -Tous sur votre téléviseur, téléphone intelligent, ou tablette.
• Ajouter les réseaux haut de gamme comme HBO®, Showtime, Cinemax®, et Starz® moyennant des frais d'abonnement mensuel supplémentaire
• Pas de frais cachés, location d'équipement, ou rendez-vous d'installation

Fonctionnalités disponibles sur Hulu + En direct:

• Enregistrement TV en direct avec 50 heures inclus Cloud Storage DVR.
• Track and record your teams’ des jeux to watch when you want.

Obtenez tout votre téléviseur dans une expérience personnalisée avec le plan qui fonctionne le mieux pour vous:

Hulu
Notre plan financé par la publicité vous donne accès à la plus grande bibliothèque de streaming. saccadée sur les 85,000 épisodes des spectacles que vous aimez ou avez pas encore découvert. Trouvez des succès classiques likeSeinfeld et The Golden Girls. Regarder des émissions les plus populaires d'aujourd'hui comme nous est et ce The Good Doctor. Obtenez originaux exclusifs de vainqueur Emmy® Taleto du Servante du château d'inspiration roi Stephen Roche, ou le coup Runaways de Marvel.

Hulu (Pas de pubs)
Ce plan vous donne tout ce que vous obtenez avec le plan Hulu dans une expérience * sans publicité. *Il y a quelques spectacles dans notre bibliothèque de streaming qui ne sont pas inclus dans Hulu (Pas de pubs) en raison de droits de diffusion en continu. Les épisodes de ces spectacles diffusez sans interruption sera -Il y juste une annonce rapide avant et après chaque vidéo.

Hulu + EN DIRECT
Regarder la télévision en direct et à la demande de 60+ chaînes, y compris les sports, nouvelles, et plus. Plus, obtenir un accès illimité à toute la bibliothèque de streaming Hulu grâce à notre plan financé par la publicité. Aucun contrat, pas de câble nécessaire.

Télécharger l'application Hulu maintenant et commencer à regarder.

Vos frais d'abonnement Hulu sera facturé comme une transaction récurrente pour Hulu + TV en direct comme une transaction récurrente à partir de la fin de votre période d'essai gratuit, si seulement (sauf si vous annulez pendant l'essai gratuit). Le paiement sera automatiquement renouvelé sauf si vous annulez votre compte au moins 24 heures avant la fin du mois d'abonnement en cours. Vous pouvez gérer votre abonnement, annuler en tout temps, ou désactiver le renouvellement automatique en accédant à votre compte Hulu via Paramètres. Hulu est disponible pour U.S. clients seulement.

Conditions d'utilisation: http://www.hulu.com/terms

Politique de confidentialité: http://www.hulu.com/privacy

Cette application dispose d'un logiciel tiers, permettant à des tiers de calculer les statistiques de mesure (par exemple,, Évaluations TV Nielsen).

Nous pouvons travailler avec des entreprises de publicité mobile pour aider à fournir des publicités en ligne et en application adaptées à vos centres d'intérêts en fonction de vos activités sur notre site Web et des applications et sur d'autres, non affilié site Web et des applications. Pour apprendre plus, visitez www.aboutads.info. Opt-out de la publicité par centres d'intérêt en ligne, visite www.aboutads.info/choices. Opt-out de la publicité cross-app, télécharger le choix App application à www.aboutads.info/appchoices. Hulu est engagé à respecter les principes d'autoréglementation de DAA pour la publicité comportementale en ligne et l'application de la DAA des principes d'autoréglementation de l'environnement mobile.

Hulu, LLC
Web Site: www.hulu.com
Soutien: (888) 265-6650

QUOI DE NEUF

Mars est presque terminée qui ne peut signifier qu'une seule chose - nettoyage de printemps! Nous avons retroussé nos manches et pris soin d'un bug-squashing et de polissage pour une expérience transparente en streaming. Obtenez cette dernière version de notre application et continuer à profiter de vos favoris Hulu.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Pas aussi facile à utiliser comme Netfix. J'utilise Chromecast et sa douleur pour déconnecter quand je suis prêt à arrêter le visionnement. Le contenu et la qualité sage, c'est bien. Mise à jour du 3.19.2019: J'ai changé mon avis sur 5 étoiles. Beaucoup d'améliorations ont été apportées, et est incroyablement facile à utiliser!
  • hey rendre presque impossible d'annuler le procès alors j'ai appelé ma carte de crédit et je Wil être d'avoir toute charge de Hulu bloqué Je suis sûr que l'annule muet comme * compagnie d'escroquerie —- bouton d'annulation ne montre pas que j'avais mobile d'utiliser un ordinateur, mais je me suis inscrit à partir d'un téléphone ne sera pas utilisé cette jamais
  • Chaque fois que je vois une publicité Marvel je vais à Netflix pour la semaine. Pourquoi devrais-je payer pour un service qui ne respecterait pas ma préférence de visualisation? ME FILM Ne plus afficher PUBLICITÉS!!!

Hulu: stream TV, Films & plus 3.45.101.250664 (Android 5.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.45.101.250664 (250664) 
Paquet: com.hulu.plus 
Taille du fichier: 8.21 MB(8,609,647 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
 Téléchargé: Mars 15, 2019 à 10:48UN M

télécharger Hulu: stream TV, Films & plus 3.45.101.250664 (Android 5.0+) APK

Anciennes versions

télécharger Hulu: stream TV, Films & plus 3.46.0.250665 (Android 5.0+)

Version: 3.46.0.250665 (250665) 
Paquet: com.hulu.plus 
Taille du fichier: 9.13 MB (9,568,653 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé : Mars 16, 2019 à 10:29PM
 

télécharger Hulu: stream TV, Films & plus 3.45.0.250658 (Android 5.0+)

Version: 3.45.0.250658 (250658) 
Paquet: com.hulu.plus 
Taille du fichier: 8.26 MB (8,664,442 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: Mars 5, 2019 à 2:05UN M
 

télécharger Hulu: stream TV, Films & plus 3.44.0.250655 (Android 5.0+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Hulu: stream TV, Films & plus APK v3.45.101.250664 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Hulu: Stream TV, Movies & more APK v3.45.101.250664 Download for Android |...

Hulu: Stream TV, Movies & more APK v3.45.101.250664 Download for Android | Latest Version

Last Updated on: March 21, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Hulu: Stream TV, Movies & more APK v3.45.101.250664 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Hulu: Stream TV, Movies & more APK v3.45.101.250664 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Only Hulu gives you access to the largest streaming library to watch thousands of shows and movies, exclusive Originals, past seasons, current episodes, and more on your favorite devices. You can even add Live TV for sports, news, and can’t-miss events.

These features are available on all of our plans:
• Enjoy a TV experience that adjusts to your tastes every time you watch
• Create up to 6 personalized profiles so everyone can keep track of their own shows, movies, networks, and more
• Track your favorites with My Stuff, adding shows, networks, and movies for quick access across your devices• Watch at home or on the go —all on your TV, smartphone, or tablet.
• Add premium networks like HBO®, SHOWTIME®, CINEMAX®, and STARZ® for an additional monthly subscription fee
• No hidden fees, equipment rentals, or installation appointments

Features available on Hulu + Live TV:

• Record Live TV with 50 hours of included Cloud DVR storage.
• Track and record your teams’ games to watch when you want.

Get all your TV in a personalized experience with the plan that works best for you:

Hulu
Our ad-supported plan gives you access to the largest streaming library. Stream over 85,000 episodes of the shows you love or haven’t yet discovered. Find classic hits likeSeinfeld and The Golden Girls. Watch today’s most popular shows like This is Us and The Good Doctor. Get exclusive Originals from Emmy® winner The Handmaid’s Taleto the Stephen King-inspired Castle Rock, or the hit Marvel’s Runaways. 

Hulu (No Ads)
This plan gives you everything you get with the Hulu plan in an ad-free* experience. *There are a few shows in our streaming library that are not included in Hulu (No Ads) due to streaming rights. Episodes of those shows will stream uninterrupted —there will just be a quick ad before and after each video.

Hulu + LIVE TV
Watch live and on-demand TV from 60+ top channels, including sports, news, and more. Plus, get unlimited access to the entire Hulu streaming library through our ad-supported plan. No contracts, no cable required.

Download the Hulu app now and start watching.

Your Hulu subscription fee will be charged as a recurring transaction for Hulu + Live TV as a recurring transaction starting at the end of your free trial, if any (unless you cancel during the free trial). Payment will automatically renew unless you cancel your account at least 24 hours before the end of the current subscription month. You can manage your subscription, cancel anytime, or turn off auto-renewal by accessing your Hulu account via Settings. Hulu is available to U.S. customers only.

Terms of Use: http://www.hulu.com/terms

Privacy Policy: http://www.hulu.com/privacy

This app features third party software, enabling third parties to calculate measurement statistics (e.g., Nielsen’s TV Ratings).

We may work with mobile advertising companies to help deliver online and in-app advertisements tailored to your interests based on your activities on our website and apps and on other, unaffiliated website and apps. To learn more, visit www.aboutads.info. To opt-out of online interest-based advertising, visit www.aboutads.info/choices. To opt-out of cross-app advertising, download the App Choices app at www.aboutads.info/appchoices. Hulu is committed to complying with the DAA’s Self-Regulatory Principles for Online Behavioral Advertising and the DAA’s Application of Self-Regulatory Principles for the Mobile Environment.

Hulu, LLC
Web Site: www.hulu.com
Support: (888) 265-6650

WHAT’S NEW

March is almost over which can only mean one thing –– spring cleaning! We rolled up our sleeves and took care of some bug-squashing and polishing work for a seamless streaming experience. Get this latest version of our app and continue enjoying your Hulu favorites.

User Reviews/Opinion:

  • Not as user friendly as Netfix. I use Chromecast and its a pain to disconnect when I’m ready to stop viewing. Content and quality wise, its great. Update as of 3.19.2019: I changed my review to 5 stars. A lot of improvements have been made, and is incredibly user friendly!
  • hey make it damn near impossible to cancel the trial so I called my credit card and I Wil be having any charge from Hulu blocked I’m sure that will cancel it dumb as* scam company —- cancel button does not show on mobile I had to use a computer but I signed up from a phone won’t be using this ever again
  • Everytime I see a Marvel advertisement I go to Netflix for the week. Why should I pay for a service that won’t respect my viewing preference? STOP SHOWING ME MOVIE ADVERTISEMENTS!!!

Hulu: Stream TV, Movies & more 3.45.101.250664 (Android 5.0+) FILE INFORMATION

Version: 3.45.101.250664 (250664) 
Package: com.hulu.plus 
Filesize: 8.21 MB(8,609,647 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
 Uploaded: March 15, 2019 at 10:48AM

Download Hulu: Stream TV, Movies & more 3.45.101.250664 (Android 5.0+) APK

Old Versions

Download Hulu: Stream TV, Movies & more 3.46.0.250665 (Android 5.0+)

Version: 3.46.0.250665 (250665) 
Package: com.hulu.plus 
Filesize: 9.13 MB (9,568,653 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded : March 16, 2019 at 10:29PM
 

Download Hulu: Stream TV, Movies & more 3.45.0.250658 (Android 5.0+)

Version: 3.45.0.250658 (250658) 
Package: com.hulu.plus 
Filesize: 8.26 MB (8,664,442 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: March 5, 2019 at 2:05AM
 

Download Hulu: Stream TV, Movies & more 3.44.0.250655 (Android 5.0+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Hulu: Stream TV, Movies & more APK v3.45.101.250664 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here