Android

Identité V APK Télécharger v1.0.272756 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Identité V APK Télécharger v1.0.272756 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Août 5, 2019 à 10:58 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Identité V APK Télécharger v1.0.272756 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Identity V APK Download v1.0.272756 Latest version 1

Télécharger Identity V APK Télécharger Dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

identité V: 1 contre 4 Asymétrique Mobile Horror Jeu

Toujours peur Springs inconnu.

introduction du jeu:

Rejoignez le Parti Thrilling! Bienvenue à l'identité V, le premier jeu mobile d'horreur asymétrique développée par NetEase. Avec un style art gothique, storylines mystérieux et un gameplay passionnant 1vs4, Identité V vous apportera une expérience à couper le souffle.


Principales caractéristiques:

1vs4 intensive Asymétrique Bagarres:
quatre survivants: courir à partir du chasseur impitoyable, coopérer avec ses coéquipiers, decode machines de chiffrement, ouvrir la porte et échapper;
un chasseur: Familiarisez-vous avec tous vos pouvoirs de tuer. Soyez prêt à attraper et torturer vos proies.

Visual Style gothique:
Voyage Retour à l'époque victorienne et ont un goût de son style unique.

Paramètres arrière-plan Compelling:
Vous devrez d'abord entrer dans le jeu en tant que détective, qui reçoit une mystérieuse lettre l'invitant à enquêter sur un manoir abandonné et la recherche d'une fille disparue. Et comme on se rapproche et plus proche de la vérité, vous trouvez quelque chose horrifiant…

Ajustements Randomized Carte:
Au sein de chaque nouveau jeu, carte serait modifié en conséquence. Vous ne saurez jamais ce qui est d'attendre.

Sélectionner & Jouer à Distinct Characters:
Plusieurs personnages à choisir, caractères personnalisés pour adapter votre propre stratégie personnelle et obtenir la victoire finale!

Êtes-vous prêt pour cela?

Plus d'informations:
Site Internet: idv.163.com
Facebook: www.facebook.com/IdentityV
Groupe Facebook: www.facebook.com/groups/identityVofficial/
Twitter: www.twitter.com/GameIdentityV
Youtube: www.youtube.com/c/IdentityV
Discorde: www.discord.gg/identityv

1. Le Festival mondial, Call of the Abyss II est en plein essor;
2. Les langues suivantes sont disponibles dans le jeu: indonésien, Malais et vietnamien;
3. Repaired plusieurs bugs en jeu.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • il est amusant de jouer, mais il faut plus de serveurs, Je vis que je suis l'Amérique du Sud un mon ping est 210(dans une bonne journée), Je suis le pire des cas, je pointes de 600 ~ 999. il est un peu injuste de jouer avec 210+ ping contre les personnes avec 40 ~ 100 ping, quand je joue en tant que survivants, ont un énorme hitbox, quand je joue en tant que chasseur, mon hitbox ont la taille d'une fourmi, qui est frustrant de, puisque je ne peux pas frapper les survivants. même lorsque le visuel des armes en contact avec ces
  • Ce jeu est bon et complètement addictif mais il y a des problèmes avec ping qui est élevé au ciel et ses 150ms ci-dessus et je pense que vous devez supprimer le choc terroriste à chaque fois que le survivant ne vaulting.it faire un chasseur une grande chance et complètement injuste, plus il tant campeur chasseur sur ce jeu et pls supprimer le choc terroriste sur vaulting
  • le jeu est bon avant et im apprécie, mais tout à coup des problèmes a eu lieu sur une défonce ping j'espère que le dev faire quelque chose à ce sujet le jeu avant était agréable mais à cause de ping élevé, il ruine le gameplay. Merci

identité V 1.0.272756 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.0.272756 (22)
Paquet: com.netease.idv.googleplay
Taille du fichier: 49.64 MB (52,052,093 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: janvier 18, 2019 à 7:19UN M

TéléchargerIdentity V 1.0.272756 DOSSIER D'INFORMATION APK

Anciennes versions

identité V 1.0.231466

Version: 1.0.231466 (20)
Paquet: com.netease.idv.googleplay
Taille du fichier: 46.61 MB (48,874,297 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: novembre 9, 2018 à 11:40UN M

identité V 1.0.214838

Version: 1.0.214838 (18)
Paquet: com.netease.idv.googleplay
Taille du fichier: 44.54 MB (46,702,647 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: octobre 4, 2018 à 9:50UN M

identité V 1.0.144431

Version: 1.0.144431 (14)
Paquet: com.netease.idv.googleplay
Taille du fichier: 38.21 MB (40,062,517 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé :juillet 4, 2018 à 2:45UN M

"Identité V APK Télécharger v1.0.272756 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Identity V APK Download v1.0.272756 Latest version

Identity V APK Download v1.0.272756 Latest version

Updated on: August 5, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Identity V APK Download v1.0.272756 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Identity V APK Download v1.0.272756 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Identity V APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Identity V: 1 vs 4 Asymmetrical Horror Mobile Game

Fear Always Springs from the Unknown.

Game Introduction:

Join the Thrilling Party! Welcome to Identity V, the first asymmetrical horror mobile game developed by NetEase. With a gothic art style, mysterious storylines and exciting 1vs4 gameplay, Identity V will bring you a breathtaking experience.


Key Features:

Intensive 1vs4 Asymmetrical Combats:
Four Survivors: run from the ruthless hunter, cooperate with teammates, decode cipher machines, open the gate and escape;
One Hunter: familiar yourself with all of your killing powers. Be ready to catch and torture your preys.

Gothic Visual Style:
Travel back to the Victorian era and have a taste of its unique style.

Compelling Background Settings:
You will first enter the game as a detective, who receives a mysterious letter inviting him to investigate an abandoned manor and search for a missing girl. And as you get closer and closer to the truth, you find something horrifying…

Randomized Map Adjustments:
Within every new game, map would be altered accordingly. You will never know what’s to expect.

Select & Play Distinct Characters:
Multiple characters to choose from, customized characters to fit your own personal strategy and get the final victory!

Are you ready for it?

More Informations:
Website: idv.163.com
Facebook: www.facebook.com/IdentityV
Facebook Group: www.facebook.com/groups/identityVofficial/
Twitter: www.twitter.com/GameIdentityV
YouTube: www.youtube.com/c/IdentityV
Discord: www.discord.gg/identityv

WHAT’S NEW

1. The Global Festival, Call of the Abyss II is in full swing;
2. The following languages are available in-game: Indonesian, Malay and Vietnamese;
3. Repaired several in-game bugs.

User Reviews/Opinion:

  • it’s fun to play, but it need more servers, I live I’m south America an my ping is 210(in a good day), I’m the worst case I have spikes of 600~999. it’s kinda unfair to play with 210+ ping against people with 40~100 ping, when I play as survivors, have a huge hitbox, when I play as a hunter, my hitbox have the size of an ant, that’s frustrating af, since I can’t hit survivors. even when the visual of the weapons touching them
  • This game is good and completely addicting but there are some problems with ping which is sky high and its above 150ms and i think you should remove the terror shock each time the survivor vaulting.it only making a hunter a big chance and completely not fair plus there so much camper hunter on this game and pls remove the terror shock on vaulting
  • the game is good before and im enjoying it but suddenly some issues occurred about a getting high ping i hope the dev do something about it the game before was enjoyable but because of high ping it ruins the gameplay. thanks

Identity V 1.0.272756 FILE INFORMATION

Version: 1.0.272756 (22) 
Package: com.netease.idv.googleplay 
Filesize: 49.64 MB (52,052,093 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
 Uploaded: January 18, 2019 at 7:19AM 

DownloadIdentity V 1.0.272756 FILE INFORMATION APK

Old Versions

Identity V 1.0.231466

Version: 1.0.231466 (20) 
Package: com.netease.idv.googleplay 
Filesize: 46.61 MB (48,874,297 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: November 9, 2018 at 11:40AM 
 

Identity V 1.0.214838

Version: 1.0.214838 (18) 
Package: com.netease.idv.googleplay 
Filesize: 44.54 MB (46,702,647 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: October 4, 2018 at 9:50AM
 

Identity V 1.0.144431

Version: 1.0.144431 (14) 
Package: com.netease.idv.googleplay 
Filesize: 38.21 MB (40,062,517 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded :July 4, 2018 at 2:45AM 
 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Identity V APK Download v1.0.272756 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here