Android Productivité

IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) apk

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) apk" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 13, 2018 à 11:39 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) apk", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) Apk 1

IDM Internet Download Manager est un gestionnaire de téléchargement de l'application rapide des multi threads pour vous aider à gérer tous les fichiers télécharger très facilement rapidement et efficacement. Il existe une variété de fonctionnalités et de services sur ce gestionnaire de téléchargement. Tous les fichiers qui ont été téléchargés seront affichés sur la page de menu et vous pouvez ategorisasikan vue sur la base ou gridview listview. Cette application définira l'optimiseur uber et accélérateur de votre vitesse de téléchargement . Lorsque le gestionnaire de téléchargement fonctionne, le fichier que vous avez téléchargé plus tôt sera régie par le nombre de threads que vous voulez. Cela signifie que le téléchargement du gestionnaire de téléchargement est plus rapide et efficace.

Cette application fonctionne le mieux très si votre connexion réseau internet est adéquat. Internet réseau 3G -connexe / 4g / LTE stable ajoutera la benne de capacité à télécharger utilisé dans cette application. Nous encourageons vous gojek à utiliser ce type de 4G ou la technologie HSPA de connexion Internet en raison de la vitesse d'Internet comme il sera plus facile pour vous de Booster / Augmentez votre vitesse de téléchargement à un maximum de gestionnaire de téléchargement de l'application. réseau Internet était généralement souvent tirée par la collaboration marbrés studio éduca utilisant un amplificateur ou booster la vitesse du signal signal il y a tant dans Playstore. parce que lorsque vous téléchargez des fichiers en utilisant une application de gestionnaire de téléchargement est certainement accélérer la vitesse sera bien nécessaire.

Internet Download Manager ou IDM pour Android est disponible gratuitement pour tous ceux qui veulent télécharger. diverses installations et simple commodité fournis par le gestionnaire de téléchargement de l'application comme bukalapak vous fera optimization télécharger ces fichiers , la musique , du son , mp3 , vidéo , documents , photo , Image , Fond d'écran , winrar , Winzip , applications , go pokemon , conseils & trick go pokemon , triche bidouille tutoriel pièce , et d'autres. Les applications téléchargées précédemment seront gérées dans un gestionnaire de fichiers qui est contenu dans Internet demande gestionnaire de téléchargement pour Android ou IDM ce tokopedia. Ces applications sont le navigateur dans ce Tahu bulat qui peut vous permettre de télécharger des applications ou des fichiers très rapidement sans avoir à ouvrir un autre navigateur. la sortie précédemment téléchargé, vous pouvez définir vous-même pour être placé dans un répertoire. gestionnaire de téléchargement Internet pour Android ou IdM facilement et maximisent savoir quand le téléchargement que vous recherchez a terminé le téléchargement.

La catégorisation voir tous les téléchargements dans cette application, il y a trois caractéristiques qui sont présentées ce point de vue, effacer, somme de contrôle que vous pouvez choisir vous-même lazada basé sur ce que vous voulez faire de l'argent arbre aux fichiers dans le gestionnaire de téléchargement Internet pour Android ou ce IDM. un état dans lequel après la Tahu bulat résultats a terminé le téléchargement sera visible dans le menu dans la navigation appelée “terminé”. Ainsi, lorsque vous cliquez sur le menu apparaît le fichier ou l'application téléchargée par Internet gestionnaire de téléchargement pour Android ou ce IDM.

* Avertissement: Cette application ne fournit pas téléchargeur illégale des caractéristiques telles que téléchargeur MP3 ou de la musique mp3. Nous ne sommes pas responsables de toute forme de piratage qui est utilisé dans cette application. Nous vous interdisons également télécharger un fichier qui a été protégé.

* Nous vous conseillons d'être sage d'utiliser cette application. diverses formes de crime ou délit nous ne sommes pas responsables de ce. Nous sommes ouverts aux critiques et suggestions de vous. S'il vous plaît soumettre vos commentaires et suggestions à nous contacter, et nous vous répondrons immédiatement.

QUOI DE NEUF

– Fix annonce la mise en page
– Amélioration des performances

IDM des informations de fichier

Nom du paquet: com.manager.android.idm.download
Version: 6.18.6 (7)
Taille du fichier: 2 MB
Mis à jour: juin 5, 2018
Version minimum Android: Android 2.1 (eclair, API 7)

Télécharger Internet Download Manager IDM 6.18.6 (7) apk

"IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) apk" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) Apk

last updated on: June 13, 2018 at 11:39 am.
0
IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) Apk
Rate this App

IDM Internet Download Manager is a Fast multi threads application download manager to help you manage all the files download very easily fast and efficiently. There are a variety of features and services on this download manager. All files that have been downloaded will be displayed on the menu page and you can ategorisasikan based view or gridview listview. This application will set the optimizer uber and accelerator of your download speed . When the download manager is working, then the file that you downloaded earlier will be governed by how many threads as you want. This meant that the download of the download manager is more fast efficient.

This application works very best if your internet network connection is adequate. Internet -connected network 3G / 4G / LTE stable will add the ability grab to download used in this application. We encourage gojek you to use this type of Internet connection 4G or HSPA due to the speed up of the internet as it will be easier for you to Booster / Boost your download speed to a maximum of the application’s download manager. Internet network was usually often driven by collaboration marbel educa studio using signal booster or signal speed booster that there are so many in PlayStore. because when you download any files using a download manager application is definitely speed up the speed will be much needed.

Internet Download Manager or IDM for Android is available for free for anyone who wants to download. various facilities and simple convenience provided by the application’s download manager like bukalapak will cause you to manage download such files , music , sound , mp3 , video , documents , photo , Image , Wallpaper , winrar , winzip , applications , pokemon go , tips & trick pokemon go , cheat hack tutorial coin , and others. Applications downloaded earlier will be managed in a file manager that is contained in the application internet download manager for android or this tokopedia IDM. These applications are browser in it tahu bulat that can enable you to download any applications or files very fast without having to open another browser. the output downloaded earlier you can set yourself to be placed inside any folder. Internet download manager for android or IDM will easily and maximize know when the download you are looking for has finished downloading.

The categorization view all downloads in this application there are three features that are presented that view, delete, checksum that you can choose yourself based lazada on what you want to do cash tree to the files in the internet download manager for android or this IDM. a state in which after the tahu bulat results had been completed download will be visible on the menu in the navigation called “done”. So when you click on the menu will appear the file or app downloaded by internet download manager for android or this IDM.

* Disclaimer: This app does not provide illegal downloader features such as MP3 downloader or mp3 music download. We are not responsible for any form of piracy that is used in this application. We also forbid you to download a file that has been copyrighted.

* We advise you to be wise in using this application. various forms of crime or offense we are not responsible for it. We are open to criticism and suggestions from you. Please submit your comments and suggestions to email us, and we will immediately respond.

WHAT’S NEW

– Fix Ad Layout
– Performance Improvement

IDM file information

Package name: com.manager.android.idm.download
Version: 6.18.6 (7)
File size: 2 MB
Updated: June 5, 2018
Minimum Android version: Android 2.1 (Eclair, API 7)

Download IDM Internet Download Manager 6.18.6 (7) Apk

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here