Android Applications d'entreprise

Hub intelligent APK Télécharger v9.1.0.2 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Hub intelligent APK Télécharger v9.1.0.2 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 16, 2018 à 4:58 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Hub intelligent APK Télécharger v9.1.0.2 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Intelligent Hub APK Download v9.1.0.2 Latest version 1

Télécharger Hub intelligent APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…

L'application Hub intelligent est la seule destination où les employés peuvent avoir une expérience utilisateur améliorée avec Onboarding unifié, catalogue, et l'accès à des services tels que les personnes, notifications, et Home.

capacités:

**Haute sécurité, Rester connecté**
Hub intelligent étend la gestion des appareils mobiles (MDM) et la gestion des applications mobiles (J'AI) capacités et permet à votre entreprise de garder votre appareil sécurisé, compatible et connecté. Vous pouvez également consulter les détails de l'appareil, les messages d'information, et de vérifier l'état de conformité et de soutien demande auprès de votre administrateur informatique.

**Catalogue d'applications, Personnes, notifications, et Home dans une application unique **
expérience catalogue unique avec des services optionnels tels que personnes, notifications, et Home.

Vous pouvez maintenant des applications et sites Web préférés que vous avez besoin d'accéder rapidement aux, des applications de taux, utiliser la fonction de recherche dans le catalogue, obtenir recommandé & des applications populaires, accès aux ressources des entreprises et page d'accueil, et beaucoup plus.

**La société entière dans votre poche **
rechercher facilement dans votre répertoire d'entreprise par son prénom, nom de famille, ou adresse e-mail et l'employé Voir détails tels que des photos, titres, adresses mail, les numéros de téléphone, structures emplacement bureaux et rapports. Tu peux appeler, texte, ou par courriel facilement à partir de l'application.

**Gardez le contrôle sur la société Notifications **
Améliorer la productivité où que vous soyez et être averti des notifications d'applications et notifications personnalisées. notifications personnalisées peuvent être des alertes de notification, temps d'immobilisation, et la participation à des enquêtes.

Avertissement: S'il vous plaît noter que votre expérience peut varier en fonction des capacités activées par votre organisation IT.

nom d'utilisateur L'inscription est maintenant affiché sur l'écran d'informations d'inscription.
Corrections de bugs.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Si vous cherchez à trouver un bon logiciel de MDM, s'il vous plaît essayer d'autres! Celui-ci est non seulement merdique, il est aussi cher. Horrible application. Aussi tout à fait cynique. Après avoir demandé un accès complet à tout – peut tout faire avec toutes mes données, y compris des choses privées, peut même modifier les appels de suppression de maquillage, etc., un écran vient en disant “Vos questions de confidentialité”. Je suppose que cela importe parce qu'ils vont très loin de l'annuler. Évitez comme la peste.
  • Mise à jour récente supprimé la possibilité d'utiliser le scanner d'empreintes digitales pour déverrouiller mes applications d'écran ou utiliser avec 2 authentification à deux facteurs. Était de ne pas avoir que si je l'ai désinstallé après des mois d'utilisation. Ne peut toujours pas utiliser mon scanner d'empreintes digitales ne figure plus l'option. Merci pour ça!
  • téléphone ralentit et se bloque tout le temps. Même juste le bureau de mes accidents GS7. Pire que la version précédente. Le téléphone est assez inutile mush. vidange de la batterie est un autre problème avec mon téléphone faire chaud.
  • Le changement de nom de antenneWatch me confus que je suppose que ma mise à jour Android rendu nécessaire. Je pensais que ce serait peut-être une tentative de phishing, une application par un nom aléatoire regardant un peu comme celui de mes usages de l'entreprise présenté pour l'installation puis demander mon journal de l'entreprise dans les détails. Bien que je pense que cela aurait été la responsabilité de mon entreprise, pas antenneWatch / hubs intelligents fournisseurs responsabilité…

Hub intelligent 9.1.0.2 (Android 4.1+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 9.1.0.2 (1801)
Paquet: com.airwatch.androidagent
Taille du fichier: 41.1 MB (43,100,510 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 1:37UN M

Télécharger Hub intelligent 9.1.0.2 (Android 4.1+) APK

Anciennes versions

Hub intelligent 9.0.1.17 (Android 4.1+)

Paquet: com.airwatch.androidagent
Taille du fichier: 40.84 MB (42,826,958 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: décembre 14, 2018 à 1:39UN M

Hub intelligent 9.0.0.391 (Android 4.0+)

Paquet: com.airwatch.androidagent
Taille du fichier: 37.32 MB (39,137,006 octets)
moi: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 3:38UN M

Hub intelligent 9.1.0.2 (Android 4.1+)

"Hub intelligent APK Télécharger v9.1.0.2 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Intelligent Hub APK Download v9.1.0.2 Latest version

Intelligent Hub APK Download v9.1.0.2 Latest version

Updated on: December 16, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Intelligent Hub APK Download v9.1.0.2 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Intelligent Hub APK Download v9.1.0.2 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Intelligent Hub APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

The Intelligent Hub app is the single destination where employees can have an enhanced user experience with unified onboarding, catalog, and access to services such as People, Notifications, and Home.

Capabilities:

**Stay Secure, Stay Connected**
Intelligent Hub extends mobile device management (MDM) and mobile app management (MAM) capabilities and enables your company to keep your device secure, compliant and connected. You can also view device details, messages from IT, and verify compliance status and request support from your IT administrator.

**App Catalog, People, Notifications, and Home in a Single App**
Single catalog experience with optional services such as People, Notifications, and Home.

You can now favorite apps and websites that you need quick access to, rate apps, use the search function in the Catalog, get recommended & popular apps, access corporate resources and home page, and much more.

**The Entire Company in Your Pocket**
Easily search through your corporate directory by first name, last name, or email address and view employee details such as photos, titles, email addresses, phone numbers, office location and reporting structures. You can call, text, or email easily from within the app.

**Stay on Top of Company Notifications**
Improve productivity wherever you are and get notified with app notifications and custom notifications. Custom notifications can be notification alerts, downtimes, and participation in surveys.

Disclaimer: Please note that your experience may vary depending on the capabilities enabled by your IT organization.

WHAT’S NEW

Enrollment username is now displayed on the enrollment information screen.
Bug fixes.

User Reviews/Opinion:

  • If you’re looking to find a good MDM software, please try others! This one is not just crappy, it’s also expensive. Horrible app. Also quite cynical. After requesting full access to everything – can do anything with all my data including private stuff, can even modify delete make calls etc, a screen comes up saying “Your privacy matters”. I guess it matters because they go to great lengths to nullify it. Avoid like plague.
  • Recent update removed the ability to use the fingerprint scanner to unlock my screen or use apps with 2 factor authentication. Wasn’t having that so I uninstalled after months of use. Still can’t use my fingerprint scanner as the option is no longer listed. Thanks for that!
  • Slows phone down and crashes all the time. Even just the desktop of my GS7 crashes. It worse that the prior version. Phone is pretty mush useless. Battery drain is another issue along with making my phone hot.
  • The name change from airwatch confused me as I presume my android update necessitated. I thought it might be a phishing attempt, an app by a random name looking a lot like the one my company uses being presented for install and then asking for my company log in details. Although I think this would have been my company’s responsibility, not airwatch/intelligent hubs vendors responsibility…

Intelligent Hub 9.1.0.2 (Android 4.1+) FILE INFORMATION

Version: 9.1.0.2 (1801)
Package: com.airwatch.androidagent
Filesize: 41.1 MB (43,100,510 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: December 11, 2018 at 1:37AM

Download Intelligent Hub 9.1.0.2 (Android 4.1+) APK

Old Versions

Intelligent Hub 9.0.1.17 (Android 4.1+)

Package: com.airwatch.androidagent
Filesize: 40.84 MB (42,826,958 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: December 14, 2018 at 1:39AM 

Intelligent Hub 9.0.0.391 (Android 4.0+)

Package: com.airwatch.androidagent
Filesize: 37.32 MB (39,137,006 bytes)
Min: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
Uploaded: December 11, 2018 at 3:38AM 

Intelligent Hub 9.1.0.2 (Android 4.1+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Intelligent Hub APK Download v9.1.0.2 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here