Accueil Android IRCTC rail Connect APK Télécharger v2.1.37 Dernière version

IRCTC rail Connect APK Télécharger v2.1.37 Dernière version

Mis à jour le: juillet 30, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "IRCTC rail Connect APK Télécharger v2.1.37 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "IRCTC rail Connect APK Télécharger v2.1.37 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download IRCTC Rail Connect APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

Bienvenue sur IRCTC Connect App rail pour Android.

IRCTC ferroviaire billetterie maintenant rendu plus simple que par PASSER et SHUFFLE, SELECT et réserver. Installez le nouveau lancé “IRCTC RAIL CONNECT” app android et réserver un billet de train partout en Inde à portée de main.

Aperçu des dernières fonctionnalités en plus des services de billetterie existants:
:: Nouveaux utilisateurs, enregistrer et activer App directement.
:: Fonctions de sécurité avancées de PIN auto-attribué à se connecter sans entrer le nom d'utilisateur et mot de passe à chaque connexion.
:: Prise en charge des femmes,Ttkl & quota Premium Tatkal réservation.
:: facilité de réservation en cours.
:: Intégré avec porte-monnaie électronique pour les transactions IRCTC libres plus rapidement et sans tracas.
:: Point d'embarquement facilité de changement.
:: Nget de la synchronisation du site Web et Nget mobile billets App IRCTC. Désormais, les utilisateurs peuvent voir, annuler ou fichier TDR des e-billets réservés sur le site officiel (www.irctc.co.in) et vice versa.
:: Users can view the status of e-tickets booked through our authorized Online Voyage Agents (OTA).
:: Les utilisateurs peuvent visualiser et annuler les anciens billets d'application mobile aussi.

Donner des commentaires au début: Faites-nous savoir ce que vous pensez et aider à améliorer IRCTC Connect App Android rail.

Profitez de l'expérience jamais de billetterie en ligne avec tous les nouveaux IRCTC rail Connect Mobile App.

QUOI DE NEUF

* Concession Senior Citizen pour les passagers transgenre
* l'amélioration de l'interface utilisateur et corrections de bugs généraux

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • J'ai acheté mobile pour conjoint et elle essaie de l'utiliser, mais pas. Après inscrit sur l'application, ils demandent une vérification par OTP sur le courrier et mobile non. Mais ils ont reçu du Bureau du Procureur ne le mobile, même si nous avons essayé plusieurs fois! seulement par courriel que j'avais vérifié. il est donc de consommer moins et perte de temps!
  • 1.Mes réservations Défaillante écran doit être réglé sur Voyages à venir avec début date de départ 2. Les paiements-Seperate les options à afficher comme A. Net Banking B. Cartes de crédit / débit C. Porte-monnaie électronique / D spongieux. options de paiement en ligne comme Paytm, MobiKwik, etc. E. LA MORUE. 3. Publicités occupent trop d'espace 4. Mise à disposition de déposer plainte pour les transactions et paiements ont échoué déduits et remboursement 5. Les nouvelles commandes-défaut devrait être Journey Date et montré en grande taille et bien en évidence 6.Train Horaire-Show Kms
  • Votre application ne fonctionne pas correctement pendant inface billets et le paiement tatkal prendre plus de temps pour ouvrir et effectuer le paiement,Pls améliorer. Nouveau problème lors de la réservation des options de paiement-billets tatkal parfois ne pas ouvrir. S'il vous plaît améliorer.

IRCTC rail Connect 2.1.37 (Android 4.2+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.1.37 (51)
Paquet: cris.org.in.prs.ima
Taille du fichier: 14.26 MB (14,948,700 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: janvier 1, 2019 à 1:42PM

Télécharger IRCTC rail Connect 2.1.37 (Android 4.2+) APK

Anciennes versions

IRCTC rail Connect 2.1.36 (Android 4.2+)

Version: 2.1.36 (50)
Paquet: cris.org.in.prs.ima
Taille du fichier: 14.23 MB (14,919,616 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: décembre 14, 2018 à 4:22PM

IRCTC rail Connect 2.1.35 (Android 4.2+)

Version: 2.1.35 (49)
Paquet: cris.org.in.prs.ima
Taille du fichier: 14.43 MB (15,130,676 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: novembre 6, 2018 à 6:52PM

IRCTC rail Connect 2.1.34 (Android 4.2+)

Version: 2.1.34 (48)
Paquet: cris.org.in.prs.ima
Taille du fichier: 14.39 MB (15,092,360 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: octobre 31, 2018 à 2:22PM

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"IRCTC rail Connect APK Télécharger v2.1.37 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Android Transportation

IRCTC Rail Connect APK Download v2.1.37 Latest version

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "IRCTC Rail Connect APK Download v2.1.37 Latest version" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on July 30, 2019 at 5:00 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "IRCTC Rail Connect APK Download v2.1.37 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

IRCTC Rail Connect APK Download v2.1.37 Latest version 1

Download IRCTC Rail Connect APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Welcome to IRCTC Rail Connect App for Android.

IRCTC Rail ticketing now made simpler just by SWIPE and SHUFFLE, SELECT and BOOK. Install the newly launched “IRCTC RAIL CONNECT” android app and book a railway ticket anywhere in India at your fingertips.

Preview the latest features in addition to existing ticketing services:
:: New Users, register and activate from App directly.
:: Advanced security features of self-assigned PIN to login without entering username and password on each login.
:: Supports Ladies,Tatkal & Premium-Tatkal quota booking.
:: Current reservation facility.
:: Integrated with IRCTC e-wallet for faster and hassle free transactions.
:: Boarding point change facility.
:: Syncing of IRCTC’s NGeT Web Site and NGeT Mobile App tickets. Now users can view, cancel or file TDR of e-tickets booked through official website (www.irctc.co.in) and vice-versa.
:: Users can view the status of e-tickets booked through our authorized Online Travel Agents (OTA).
:: Users can view and cancel old mobile app tickets also.

Give early feedback: Let us know what you think and help improvements in IRCTC Rail Connect Android App.

Enjoy the never before experience of online ticketing with all new IRCTC Rail Connect Mobile App.

User Reviews/Opinion:

  • I purchased mobile for spouse and she trying to use it but unable. After registered on app they ask for verification by OTP on mail and Mobile no. But they OTP not received on mobile, although we tried many times! only email I’d verified. so it is use less and time waste!
  • 1.My Bookings-Default Screen must be set to Upcoming Journeys with early departure date 2. Payments-Seperate options to be shown like A. Net Banking B. Credit/Debit Cards C. E-Wallets/UPI D. Online payment options like Paytm, Mobikwik, etc. E. C.O.D. 3. Advertisements occupy too much space 4. Provision to file complaint for failed transactions and payments deducted and refund 5. New Bookings-Default should be Journey Date and shown in Big size and displayed prominently 6.Train Schedule-Show Kms
  • Your app doesn’t work properly during tatkal ticket and payment inface taking more time to open and make payment,Pls improve it. New Problem during tatkal ticket booking-payment options sometimes doesn’t open. Please improve it.

IRCTC Rail Connect 2.1.37 (Android 4.2+) FILE INFORMATION

Version: 2.1.37 (51)
Package: cris.org.in.prs.ima
Filesize: 14.26 MB (14,948,700 bytes)
Min: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Uploaded: January 1, 2019 at 1:42PM 

Download IRCTC Rail Connect 2.1.37 (Android 4.2+) APK

Old Versions

IRCTC Rail Connect 2.1.36 (Android 4.2+)

Version: 2.1.36 (50)
Package: cris.org.in.prs.ima
Filesize: 14.23 MB (14,919,616 bytes)
Min: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Uploaded: December 14, 2018 at 4:22PM

IRCTC Rail Connect 2.1.35 (Android 4.2+)

"IRCTC Rail Connect APK Download v2.1.37 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment