Android Médias & Vidéo

16.0-RC2 APK

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "16.0-RC2 APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Février 4, 2019 à 10:41 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "16.0-RC2 APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

kodi-16-0-rc2-apk

Télécharger Kodi 16.0-RC2 APK pour votre Android Mobile, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes.

Kodi® Media Center, anciennement connu sous le nom de XBMC Media Center, est primé médias logiciels libres et open source multi-plateforme joueur et de divertissement pour les médias hub numérique pour HTPC (Home Cinéma PC).

>>

Comment fichier APK Informations:

Nom de fichier: org.xbmc.kodi -16.0-RC2 .apk
Version:16.0-RC2
Téléchargé: octobre 2, 2016 à 13:10 AM GMT + 00
Taille du fichier: 59.01 MB (61,872,459 octets)
Version minimum Android: Android 5.0 (Sucette, API 21)

developer: XBMC Fondation

Télécharger Kodi 16.0-RC2 APK:

Nouvelle version de Kodi APK Disponible:

"16.0-RC2 APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Media & Video

Kodi 16.0-RC2 APK

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Kodi 16.0-RC2 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on February 4, 2019 at 10:41 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Kodi 16.0-RC2 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

kodi-16-0-rc2-apk

Download Kodi 16.0-RC2  APK for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Kodi® media center, formerly known as XBMC™ Media Center, is an award-winning free and open source cross-platform software media player and entertainment hub for digital media for HTPCs (Home theater PCs).

>>

Kodi APK file Information:

File name: org.xbmc.kodi -16.0-RC2  .apk
Version:16.0-RC2 
Uploaded: October 2, 2016 at 13:10 AM GMT+00
File size: 59.01 MB (61,872,459 bytes)
Minimum Android version: Android 5.0 (Lollipop, API 21)

Developer: XBMC Foundation

Download Kodi 16.0-RC2  APK:

Newer Version of Kodi APK Available:

"Kodi 16.0-RC2 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment