Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "chanceux Patcher 6.1.8 APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "chanceux Patcher 6.1.8 APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

chanceux Patcher 6.1.8 APK Télécharger

Télécharger chanceux Patcher 6.1.8 APK pour votre Android Mobile, Tablet ou tout autre appareil Android de AndroidFreeApks.com avec lien direct.

Chanceux patcher est une application qui vous donne un contrôle réel sur les autorisations que vous donnez aux applications installées sur votre Android. Vous pouvez supprimer la publicité excessive, modifier les autorisations, créer des sauvegardes d'autres applications, et beaucoup plus. Cela dit, vous avez besoin d'un appareil ancré afin de profiter de ces fonctions.

. … >>

Patcher chanceux fichier apk Informations:

Nom de fichier: LuckyPatcherS.com_v6.1.8.apk
Version: v6.1.8
Téléchargé ici: 09:31:56 PM — 02/12/2016
Taille du fichier: 5.7mb
Version Android requise: 2.0 et jusqu'à
Développeur: ChelpuS

Téléchargements de Lucky Patcher v6.1.8 Apk

Nouvelle version de Lucky Patcher APK Disponible:

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"chanceux Patcher 6.1.8 APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Android Tools

Lucky Patcher 6.1.8 APK

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Lucky Patcher 6.1.8 APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on February 4, 2019 at 9:28 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Lucky Patcher 6.1.8 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Lucky Patcher 6.1.8 APK Download

Download Lucky Patcher 6.1.8 APK for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Lucky Patcher is an app that gives you real control over the permissions you give to the apps installed on your Android. You can delete excessive advertising, change the permissions, create backups of other apps, and much more. That said, you do need a rooted device in order to enjoy these features.

.   … >>

Lucky Patcher apk file Information:

File name:  LuckyPatcherS.com_v6.1.8.apk
Version: v6.1.8
Uploaded here: 09:31:56 PM — 02/12/2016
File size: 5.7mb
Android version required:  2.0 and up
Developer: ChelpuS

Downloads Lucky Patcher v6.1.8 Apk

Newer Version of Lucky Patcher APK Available:

"Lucky Patcher 6.1.8 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment