Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "STAR ludo 1.0.30 (34) APK DERNIÈRE VERSION" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "STAR ludo 1.0.30 (34) APK DERNIÈRE VERSION", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

La description de STAR Ludo : 2017 (Nouveau)

STAR est un ludo jeu intéressant dans lequel vous pouvez jouer avec vos amis. Le jeu comprend quatre joueurs rouges, bleu, vert, jaune. Vos amis sont roi de Ludo? Bing tous les! empereurs indiens utilisés pour jouer à ce jeu une fois!

Caractéristiques classiques ludo:
–> Login with Facebook and invite friends to play with you
–> Jouez avec lecteur aléatoire 2 ou 4 matchs de joueurs
–> Jouer à différentes variations: Classique, Maître ou rapide
–> Jouez avec vos règles préférées comme :
Doublement des pièces, tuer 1 avant d'entrer dans la maison etc.
–> Télécharger gratuitement!
–> Applicable à tous les âges!
–> Chat et envoyer des émoticônes à d'autres joueurs pendant que vous jouez.
Bing vos amis pendant que vous jouez.
–> Feels like 3d avec des dés 3d Ludo

Conseils: Profitez de s'il vous plaît classique STAR Petits Chevaux! Plus vous jouez, plus excitant devient . Meilleur jeu Ludo 2017 !!!
Croyez-nous et Téléchargez. Jouer à ce jeu royal des rois, Queens et Princes. Vous ne le regretterez jamais!

Il est également disponible pour iPhone et iPad.

REMARQUE:
L'utilisation de cette application est régie par Gameberry Labs Pvt. Ltd. Conditions d'utilisation. Collecte et utilisation des données personnelles font l'objet d'Gameberry Labs Politique de confidentialité. Les deux politiques sont disponibles à www.gameberrylabs.com.

STAR est un ludo jeu intéressant dans lequel vous pouvez jouer avec vos amis. Le jeu comprend quatre joueurs rouges, bleu, vert, jaune. Vos amis sont roi de Ludo? Bing tous les! empereurs indiens utilisés pour jouer à ce jeu une fois! Donc, c'est un jeu classique qui est venu à nos téléphones et est très attachante. But please don’t be addicted to des jeux and jeopardize your duties.

À partir de 2018, this game is not on play store anymore. Cependant, vous pouvez le télécharger ici.

STAR ludo 1.0.30 (34) apk

STAR fichier informations ludo
Nom du paquet: com.superking.ludo.star
Version: 1.0.30 (34)
Taille du fichier: 17.1 MB
Actualisé: avril 2, 2018
Le minimum Android version: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, API 15)

gameberrylabs.com

STAR ludo 1.0.30 (34) apk

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"STAR ludo 1.0.30 (34) APK DERNIÈRE VERSION" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Ludo STAR 1.0.30 (34) APK LATEST VERSION" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Ludo STAR 1.0.30 (34) APK LATEST VERSION", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

The description of Ludo STAR : 2017 (New)

Ludo STAR is an interesting game in which you can play with your friends. The game includes four players red, blue, green, yellow. Are your friends king of Ludo? Bing them all! Indian emperors used to play this game once!

Ludo Classic Features:
★–> Login with Facebook and invite friends to play with you
★–> Play with random player in 2 or 4 player matches
★–> Play different variations: Classic, Master or Quick
★–> Play with your favourite rules like :
Doubling of pieceskill 1 before entering home etc.
★–> Download for Free!
★–> Applicable to Any Ages!
★–> Chat and send emoticons to other players while you play.
Bing your friends while you play.
★–> Feels like 3d Ludo with 3d dice

Tips: Please Enjoy Classic Ludo STAR! The more you play, the more exciting it becomes . Best Ludo game 2017 !!!
Believe us and Download it. Play this royal game of Kings, Queens and Princes. You will never regret it!

It is also available for iPhone and iPad.

NOTE:
Use of this application is governed by Gameberry Labs Pvt. Ltd. Terms of Use. Collection and use of personal data are subject to Gameberry Labs Privacy Policy. Both policies are available at www.gameberrylabs.com.

Ludo STAR is an interesting game in which you can play with your friends. The game includes four players red, blue, green, yellow. Are your friends king of Ludo? Bing them all! Indian emperors used to play this game once! So its a classic game which came to our phones and is very engaging. But please don’t be addicted to games and jeopardize your duties.

As of 2018, this game is not on play store anymore. However you can download it from here.

Ludo STAR 1.0.30 (34) Apk

Ludo STAR file information
Package name: com.superking.ludo.star
Version: 1.0.30 (34)
File size: 17.1 MB
Updated: April 2, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

gameberrylabs.com

Ludo STAR 1.0.30 (34) Apk

Ludo STAR 1.0.30 (34) APK LATEST VERSION
4.9 (98.93%) 224 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Ludo STAR 1.0.30 (34) APK LATEST VERSION" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here