Android Réseau Social Apps

Maki pour Facebook et MessengerAPK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Maki pour Facebook et MessengerAPK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 3:33 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Maki pour Facebook et MessengerAPK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Maki for Facebook and MessengerAPK v3.4.2 Download for Android | Latest Version 1
La plupart de Facebook des applications tentent de vous fournir autant de fonctionnalités que l'oubli peut-être sur la qualité, la stabilité, et votre vie privée en suivant votre utilisation de l'application et de gagner de l'argent sur vos données personnelles.

Voilà pourquoi Maki est un bon choix pour vous – bien conçu, rapide & confortable pour tous les jours en utilisant l'application Facebook qui ne suit pas vous, avoir Messager avec audio & les appels vidéo inclus et beaucoup plus de fonctionnalités à l'intérieur.

☺️FACEBOOK & MESSENGER COMME PAIR LOVELY

Oh, salut, Zuck. Ce fut une mauvaise idée de tranche d'une application dans deux applications énormes pour la messagerie et d'autres activités sur Facebook. Mais ne vous inquiétez pas – Maki est la fixation de ce problème, donc tout le monde peut maintenant profiter à la fois Facebook et Messenger dans une seule application sans dépenser beaucoup d'espace sur le téléphone. Parce qu'il ya beaucoup de choses plus importantes à garder sur votre téléphone (Photos, vidéos, la musique, Jeux) que les applications sociales.

Des téléchargements de vidéo

télécharger facilement des vidéos de Facebook et de les partager partout où vous voulez.

?MULTI COMPTES

Voulez-vous être un peu plus anonyme et utiliser plus d'une page? Maki vous permet de le faire – complète multi-comptes soutien à Facebook est intégré.

MODE NUIT

Maki est aussi envie de sauver vos yeux à la nuit – activer le mode sombre de garder facilement la navigation Facebook la nuit. Ou utilisez le mode AMOLED sur les appareils avec écran AMOLED (par exemple, Samsung) pour économiser encore plus la vie de la batterie.

?PAS DE PUBS

Une cerise sur le dessus de la tarte – aucune publicité du tout de nous. Maki est libre d'utiliser. Mais! 🙂 Vous pouvez acheter Maki Plus pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires et nous aider à améliorer l'application dans les futures mises à jour. De cette façon, nous continuons à lutter contre les trackers à nouveau app et recueillir vos informations personnelles – nous tout simplement pas intéressé par la vente de nos clients qui font confiance à notre application. Et rappelez-vous – tout ce qui se passe dans Maki reste entre vous et Facebook.

PLUS CARACTÉRISTIQUES DE GO:

PLUS SOCIAL
Twitter, Instagram, Reddit, et plus socials sont intégrés aussi bien.

?L'AUDIO & LANCE UN APPEL VIDEO
Appelez vos amis sur Messenger pour voir leur plaisir et sourires reconnaissants après votre recommandation d'installer Maki.

⏩VUE RAPIDE
Appuyez et maintenez des liens externes pour les visualiser rapidement.
 
INTIMITÉ
Mettre en place un code de verrouillage avec l'aide d'empreintes digitales pour protéger vos données de clients pas les bienvenus.
 
NOTIFICATIONS
Être en contact avec ce monde (et tes amis) – Maki vous permet de recevoir des notifications de Facebook et Messenger.

Êtes-vous prêt à rejoindre notre voyage et nous aider à construire la meilleure application Facebook? C'est gratuit! Aller et allons-y!

Ne pas oublier de partager votre expérience avec nous et partager Maki avec vos amis. Contactez-nous ici: https://m.facebook.com/sunshineappsst Ou par courriel: [email protected]

Avec amour, votre équipe Google Apps soleil.
 
QUOI DE NEUF

Petite mise à jour des problèmes fixes dans les thèmes de nuit.


Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Modifier: Encore un grand concept et belle interface. Les problèmes sont, par exemple, si je suis sur Twitter et je vois les commentaires sur un tweet, appuyant sur le bouton retour me envoie au sommet de mon alimentation au lieu où le tweet était, même chose avec les autres médias sociaux. Un autre problème: Je ne peux voir plus de photos Pinterest sans l'application plantage, Je dois les voir sur mon navigateur à la place.
  • Je ne cesse de dire suis pas en ligne lorsque vous essayez d'ouvrir Messenger. Contacté les développeurs et en attente de réponse. Je vais laisser mon examen à une étoile jusqu'à ce que le problème est résolu.
  • acheté maki + mais twitter encore affiche des annonces. et le “Nouveau” option twitter tweets montrent dans l'ordre chronologique ne bâton. à nouveau la fermeture et maki d'ouverture le remettre à montrer aux tweets en premier.

Maki pour Facebook et Messenger 3.4.2 Sakura INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.4.2 Sakura (100) 
Paquet: com.sunshine.makilite 
Taille du fichier: 5.78 MB (6,057,905 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 10:42PM

Télécharger Maki pour Facebook et Messenger 3.4.2 Sakura APK

Anciennes versions

 Télécharger Maki pour Facebook et Messenger 3.4.1 Sakura

Version: 3.4.1 Sakura (99) 
Paquet: com.sunshine.makilite 
Taille du fichier: 5.78 MB (6,057,524 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: Mars 5, 2019 à 1:34PM
 

Télécharger Maki pour Facebook et Messenger 3.4 Sakura

Version: 3.4 Sakura (96)
Paquet: com.sunshine.makilite

Taille du fichier: 5.75 MB (6,028,995 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: février 26, 2019 à 8:23PM

Télécharger Maki pour Facebook et Messenger 3.3.2 Sakura

"Maki pour Facebook et MessengerAPK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Maki for Facebook and MessengerAPK v3.4.2 Download for Android | Latest Version

Maki for Facebook and MessengerAPK v3.4.2 Download for Android | Latest Version

Updated on: March 18, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Maki for Facebook and MessengerAPK v3.4.2 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Maki for Facebook and MessengerAPK v3.4.2 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Most of Facebook apps are trying to provide you as many features as possibly forgetting about quality, stability, and your privacy by tracking your app usage and earning money on your personal data.

That’s why Maki is a right choice for you – well-designed, quick & comfortable for every day using Facebook app that doesn’t track you, have Messenger with audio & video calls included and a lot more features inside.

☺️ FACEBOOK & MESSENGER AS A LOVELY PAIR

Oh, hi, Zuck. It was a bad idea to slice one app into two huge apps for messaging and other activity on Facebook. But don’t worry – Maki is fixing that problem, so everyone now can enjoy both Facebook and Messenger in a single app without spending a lot of space on the phone. Because there are a lot more important things to keep on your phone (photos, videos, music, games) than social apps.

📹 VIDEO DOWNLOADS

Easily download videos from Facebook and share them anywhere you want.

👩‍💻 MULTI ACCOUNTS

Want to be a little more anonymous and use more than one page? Maki allows you to do that – full multi-accounts support for Facebook is built-in.

🔭 NIGHT MODE

Maki is also want to save your eyes at nighttime – enable dark mode to easily keep browsing Facebook at night. Or use AMOLED mode on devices with AMOLED screen (for example, Samsung) to save even more battery life.

😎NO ADS

A cherry on the top of the pie – no advertising at all from us. Maki is free to use. But! 🙂 You can buy Maki Plus to unlock some additional features and help us to improve the app in future updates. In this way we keep fighting again app trackers and collecting your personal info – we just not interested in selling our customers that trust our app. And remember – everything that happens in Maki stays between you and Facebook.

MORE FEATURES TO GO:

MORE SOCIALS
Twitter, Instagram, Reddit, and more socials are built-in as well.

📞AUDIO & VIDEO CALLS
Call your friends on Messenger to see their happy and grateful smiles after your recommendation to install Maki.

⏩QUICKVIEW
Tap and hold external links to quickly preview them.
 
PRIVACY
Set up a passcode lock with fingerprint support to protect your data from not welcomed guests.
 
NOTIFICATIONS
Be in touch with this world (and your friends) – Maki allows you to receive notifications from Facebook and Messenger.

Are you ready to join our journey and help us to build the best Facebook app? It’s free! Jump in and let’s go!

Don’t forget to share your experience with us and share Maki with your friends. Contact us here: https://m.facebook.com/sunshineappsst Or using email: makifeedback@gmail.com

With love, your Sunshine Apps team.
 
WHAT’S NEW

Small update with fixed issues in night themes.


User Reviews/Opinion:

  • Edit: Still a great concept and beautiful interface. Issues are, for example, if I’m on Twitter and I view the comments on a tweet, tapping the back button sends me to the top of my feed instead of where the tweet was, same thing with the other social medias. Another issue: I can no longer view Pinterest photos without the app crashing, I have to view them on my browser instead.
  • Keeps saying I’m offline when trying to open Messenger. Contacted the developers and waiting for response. I’ll leave my review at one star until the issue is fixed.
  • bought maki+ but twitter still shows ads. and the “new” twitter option to show tweets in chronological order doesn’t stick. closing and opening maki again will set it back to showing top tweets first.

Maki for Facebook and Messenger 3.4.2 Sakura FILE INFORMATION

Version: 3.4.2 Sakura (100) 
Package: com.sunshine.makilite 
Filesize: 5.78 MB (6,057,905 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: March 14, 2019 at 10:42PM 

Download Maki for Facebook and Messenger 3.4.2 Sakura APK 

Old Versions

 Download Maki for Facebook and Messenger 3.4.1 Sakura

Version: 3.4.1 Sakura (99) 
Package: com.sunshine.makilite 
Filesize: 5.78 MB (6,057,524 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: March 5, 2019 at 1:34PM 
 

Download Maki for Facebook and Messenger 3.4 Sakura

Version: 3.4 Sakura (96)
Package: com.sunshine.makilite

Filesize: 5.75 MB (6,028,995 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: February 26, 2019 at 8:23PM

Download Maki for Facebook and Messenger 3.3.2 Sakura

Maki for Facebook and MessengerAPK v3.4.2 Download for Android | Latest Version
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Maki for Facebook and MessengerAPK v3.4.2 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here