Android Outils

Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Télécharger v3.5.1.2 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Télécharger v3.5.1.2 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 2:57 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Télécharger v3.5.1.2 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Download v3.5.1.2 Latest version 1
Télécharger Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware.

Bloquer les escroqueries et protéger votre vie privée. Notre application puissante analyse des virus et des logiciels malveillants, et détecte agressivement ransomware, CHIOTS, et les escroqueries par phishing. Malwarebytes pour Android bloque également les appels de arnaqueurs (la version Chromebook ne).

Votre Malwarebytes pour Android ou Malwarebytes pour Chromebook téléchargement gratuit est livré avec un essai de 30 jours de la version Premium. Lorsque l'essai de 30 jours est terminée, Malwarebytes ne détecte et propre, mais pas empêcher, les infections. Il est sans publicité, pour toujours.

Remarque: Malwarebytes pour Chromebook est une application Android conçu spécifiquement pour protéger votre Chromebook. jeu de Google détecte automatiquement si vous visualiser cette page sur un appareil Android ou un Chromebook, et installera le produit approprié Malwarebytes. Il y a quelques fonctionnalités, indiqué ci-dessous, qui ne sont disponibles que pour les téléphones.
Vous voulez surfer sur le web plus sûr et plus rapide? Nous vous recommandons d'ajouter notre extension sans chrome pour le chargement plus rapide des pages et la protection contre les sites à risque, tels que les escroqueries de soutien phishing et technologie.

Téléchargement gratuit sur Chrome Web Store

Avantages
Prime ($1.49 par mois, ou $11.99 par an)

Détecte Ransomware avant de pouvoir verrouiller votre appareil
Protection en temps réel protège votre appareil contre l'infection. Avec les logiciels malveillants mobiles à la hausse, technologies de pointe face aux nouveaux arrivants comme dangereux ransomware avant de pouvoir devenir un problème.
appels de blocs arnaqueurs connus et présumés
La protection d'appel détecte lorsqu'un appel est d'un escroc connu ou suspecté, puis il bloque l'appel ou vous avertit, il peut être frauduleux. (À l'heure actuelle limitée aux appels basés sur US) Uniquement disponible pour les téléphones
expérience de navigation plus sûre
Scans pour les URL de phishing lorsque vous utilisez le navigateur Chrome et vous avertit lorsque le contrôle est positif pour vous assurer d'avoir une expérience plus sûre tout en surfant sur le web. Uniquement disponible pour les téléphones et les tablettes
Détecte des liens malveillants
Vous alerte pour les mauvais liens dans les messages texte SMS pour vous protéger contre le vol d'identité et autres escroqueries. Uniquement disponible pour les téléphones

Libre (la version Premium comprend également ces avantages)
vérification de confidentialité pour Conducts toutes les applications
Identifie les privilèges d'accès de toutes les applications sur votre appareil Android afin que vous sachiez exactement ce que vous partagez l'information. Gardez un œil sur lequel les applications peuvent suivre votre position, surveiller vos appels, ou vous coût supplémentaire des frais cachés.
Détecte et supprime les logiciels publicitaires et les logiciels malveillants
Recherches tous les fichiers et applications rapidement et efficacement des logiciels malveillants ou potentiellement indésirables tels que des casiers d'écran ou adwares, libérer votre appareil Android de bloatware.

QUOI DE NEUF

Corrections de bugs et améliorations de la stabilité

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Semble bien du travail. pourtant, la protection anti-spam d'appel est boiteux à ce point. Semble les programmeurs jamais considéré que les membres de la famille peuvent bien avoir le même 1er 5 ou 6 chiffres dans leur numéro de téléphone que vous faites. par conséquent, appels importants peuvent être bloqués ou coupés. Comme dire que votre fils a été impliqué dans un accident et tente d'appeler mais il est bloqué parce que tout ph # qui a le même 1er 5 ou 6 chiffres que votre ph # a est clairement un appel de spam, droite? Pas intélligent. Pensez dang il.
  • Idéal pour bloquer les logiciels malveillants et les virus. vous devez muscler le logiciel pour la protection d'appel. appelle parfois le frapper sur la bonne voie & il doit l'attraper sur un ring plus tard quand il doit le faire sur la bague 1. parfois l “M” icône qui indique que le logiciel est actif dissappears après que le téléphone commence à sonner. vous devez déplacer une partie de la mémoire utilisée pour les animations inutiles & utilise le 2 construire le muscle 4 du côté de la protection des choses. c'est un logiciel de sécurité pas un jeu, s'il vous plaît perdre les dessins animés
  • Cette application est honnêtement la meilleure application antivirus que j'ai eu depuis longtemps … Je recommande vraiment honnêtement cette application, car il a supprimé les virus avant … J'aime le fait qu'il me protège avec l'abonnement premium… J'ai eu mon abonnement pour un an et il était Iike 11 dollars … et il était honnêtement la peine de dépenser de l'argent sur … En fait, je vraiment qu'il me montre des notifications lorsqu'un site est dangereux …

Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.5.1.2 (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.5.1.2 (35102)
Paquet: org.malwarebytes.antimalware
Taille du fichier: 44.01 MB (46,148,187 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 8, 2019 à 3:01PM

Télécharger Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.5.1.2 (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.5.0.5 (Android 4.4+)

Version: 3.5.0.5 (35005)
Paquet: org.malwarebytes.antimalware
Taille du fichier: 45.18 MB (47,376,954 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: novembre 13, 2018 à 11:07PM

Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.4.2.3 (Android 4.4+)

Version: 3.4.2.3 (34203)
Paquet: org.malwarebytes.antimalware
Taille du fichier: 43.57 MB (45,684,919 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: octobre 10, 2018 à 3:44UN M

Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.4.1.3 (Android 4.4+)

"Malwarebytes sécurité: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Télécharger v3.5.1.2 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Download v3.5.1.2 Latest version

Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Download v3.5.1.2 Latest version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Download v3.5.1.2 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Download v3.5.1.2 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware.

Block scams and protect your privacy. Our powerful app scans for viruses and malware, and aggressively detects ransomware, PUPs, and phishing scams. Malwarebytes for Android also blocks calls from scammers (the Chromebook version does not).

Your Malwarebytes for Android or Malwarebytes for Chromebook free download comes with a 30-day trial of the Premium version. When the 30-day trial is ended, Malwarebytes will only detect and clean, but not prevent, infections. It’s ad-free, forever.

Note: Malwarebytes for Chromebook is an Android app engineered specifically to protect your Chromebook. Google Play automatically detects if you viewing this page on an Android device or a Chromebook, and will install the appropriate Malwarebytes product. There are a few features, noted below, that are only available for phones.
Want to surf the web safer and faster? We recommend adding our free Chrome extension for faster page loading and protection against risky sites, such as phishing and tech support scams.

Free download on Chrome Web Store

Benefits
Premium ($1.49 per month, or $11.99 per year)

Detects ransomware before it can lock your device
Real-time protection shields your device from infection. With mobile malware threats on the rise, advanced technologies deal with dangerous newcomers like ransomware before they can become a problem.
Blocks calls from known and suspected scammers
Call Protection detects when a call is from a known or suspected scammer, then it blocks the call or warns you it may be fraudulent. (Currently limited to US-based calls) Only available for phones
Safer browsing experience
Scans for phishing URLs when using the Chrome browser and alerts you when any are detected to ensure you have a safer experience while surfing the web. Only available for phones and tablets
Detects malicious links
Alerts you to bad links in SMS text messages to protect you from identity theft and other scams. Only available for phones

Free (the Premium version also includes these benefits)
Conducts privacy audit for all apps
Identifies the access privileges of every app on your Android device so you know exactly what information you’re sharing. Keep tabs on which apps can track your location, monitor your calls, or cost you extra in hidden fees.
Finds and removes adware and malware
Searches all files and apps quickly and effectively for malware or potentially unwanted programs such as screen lockers or adware, freeing your Android device from bloatware.

WHAT’S NEW

Bug fixes and stability improvements

User Reviews/Opinion:

  • Seems to work well. However, the call spam protection is lame at this point. Seems the programmers never considered that your family members may well have the same 1st 5 or 6 digits in their phone number that you do. Consequently, important calls can be blocked or cut off. Like say your son has been in an accident and tries to call but it’s blocked because any ph# that has the same 1st 5 or 6 digits that your ph# has is clearly a spam call, right? Not smart. Think dang it.
  • Great for blocking malware and viruses. you need to beef up the software for the call protection. sometimes calls knock it off track & it has to catch it on a later ring when it should do it on ring 1. sometimes the “M” icon that states the software is active dissappears after the phone starts to ring. you need to move some of the memory used for those useless animations & use it 2 build up the muscle 4 the protection side of things. this is security software not a game, please lose the cartoons
  • This app is honestly the best antivirus app I’ve had in a long time … I really honestly reccommend this app because it has removed viruses before … I love the fact that it protects me with the premium subscription… I’ve had my subscription for a year and it was Iike 11 dollars … and it was honestly worth spending the money on … I actually really like that it show me notifications when a website is dangerous …

Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.5.1.2 (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 3.5.1.2 (35102)
Package: org.malwarebytes.antimalware
Filesize: 44.01 MB (46,148,187 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
 Uploaded: January 8, 2019 at 3:01PM 

Download Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.5.1.2 (Android 4.4+) APK

Old Versions

Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.5.0.5 (Android 4.4+)

Version: 3.5.0.5 (35005)
Package: org.malwarebytes.antimalware
Filesize: 45.18 MB (47,376,954 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: November 13, 2018 at 11:07PM 

Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.4.2.3 (Android 4.4+)

Version: 3.4.2.3 (34203)
Package: org.malwarebytes.antimalware
Filesize: 43.57 MB (45,684,919 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: October 10, 2018 at 3:44AM 

Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware 3.4.1.3 (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Malwarebytes Security: Virus Cleaner, Anti-Malware APK Download v3.5.1.2 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here