lecteurs vidéo & Editeurs Android

Mevo – La caméra en direct de l'événement APK Télécharger v1.11.0 (429) Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Mevo – La caméra en direct de l'événement APK Télécharger v1.11.0 (429) Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application fait partie des Lecteurs vidéo & catégorie Editeurs. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 16, 2018 à 4:41 pm. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Mevo – La caméra en direct de l'événement APK Télécharger v1.11.0 (429) Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Mevo - The Live Event Camera APK Download v1.11.0 (429) Latest version 1
Télécharger Mevo – La caméra en direct de l'événement APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Mevo est la caméra en direct format de poche qui vous permet de modifier en temps réel pendant que vous la capture vidéo. Votre appareil Android est maintenant votre suite de montage vidéo personnel – Zoom, panoramique et coupe avec facilité, à partir d'une seule caméra et jeu de Google app.

avec Mevo, live streaming est en toute simplicité. Mevo des flux en direct Livestream, Facebook, Youtube, Périscope et Twitter. Diffusion en direct à vos amis et les fans où que vous soyez via Wi-Fi ou LTE. Mevo peut affluer jusqu'à 1080p sur les plates-formes prises en charge.

Mevo peut également enregistrer de la vidéo à la carte micro SD inclus. Enregistrez étourdir coups larges en 4K ou utiliser les fonctions d'édition en direct et enregistrer en 1080p jusqu'à.

Facile, petit et discret – la caméra Mevo et l'application sont tout ce que vous devez enregistrer ou diffuser vos événements en direct magnifiquement.

NOUVEAU: Robinet & maintenez pour afficher un nouveau menu avec différentes actions au choix.
NOUVEAU: Configurer une vitesse par défaut pour les mouvements de tir rapides et lents et les déclencher rapidement à partir du nouveau menu d'action.
NOUVEAU: Vous avez maintenant plus de contrôle sur la taille, position, et la vitesse de chaque prise de vue avant de prendre en direct.

améliorations:
+ expérience utilisateur révisé pour les plans fixes.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Le Mevo se connecte à l'application installée sur Samsung Galaxy Pro J5. Il énumère également les destinations, mais quand je tente d'aller en direct sur toutes les destinations listées, un message apparaît disant “Le streaming Échec” malgré le fait toutes les autorisations facebook sont activés. Précédemment, il utilisé au travail, mais les problèmes ont commencé avec le jour où il a demandé une mise à jour du firmware et l'application. Vous les gars foiré tout le système et si vous lisez les commentaires ici, de nombreux clients se plaignent qu'ils peuvent nolonger flux. Qu'est-ce que vous les gens pour ce qui semblait être un beau produit au début et qui a fonctionné parfaitement et il est vendue à Vimeo et il est devenu un jouet coûteux? REGLE-LE, S'IL TE PLAIT
  • L'application ne vous laissera pas télécharger des vidéos directement depuis l'appareil photo à Google Drive, liste déroulante, Youtube, etc. Seulement sur Vimeo parce que Vimeo acheté Mevo et ils veulent que vous d'utiliser la plate-forme Vimeo coûteuse.
  • Depuis Mevo a été vendue à vimeo, l'application comme devenir problématique. Une fois que vous vous connectez un compte facebook, vous ne pouvez pas vous déconnecter pour vous connecter à un autre. C'est frustrant. Ils ont également introduit le paiement sur le 2 plate-forme de streaming après l'achat de l'appareil photo cher. Ils devraient vendu à Google, Samsung ou d'autres entreprises orientées vers la clientèle.

Mevo – La caméra Événement en direct 1.11.0 (429) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.11.0 (429)
Paquet: com.livestream.mevo
Taille du fichier: 63.19 MB (66,263,409 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 1:41UN M

Télécharger Mevo – La caméra Événement en direct 1.11.0 (429) APK – 63.19 MB

Anciennes versions

Mevo – La caméra Événement en direct 1.10.2 (398)

Version: 1.10.2 (398)
Paquet: com.livestream.mevo
Taille du fichier: 63.88 MB (66,979,460 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: novembre 12, 2018 à 9:44PM

Mevo – La caméra Événement en direct 1.10.1 (386)

Paquet: com.livestream.mevo
Taille du fichier: 63.88 MB (66,978,672 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: octobre 29, 2018 à 11:54PM

Mevo – La caméra Événement en direct 1.10.0 (380)

"Mevo – La caméra en direct de l'événement APK Télécharger v1.11.0 (429) Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Mevo – The Live Event Camera APK Download v1.11.0 (429) Latest version

Mevo – The Live Event Camera APK Download v1.11.0 (429) Latest version

Updated on: December 16, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Mevo – The Live Event Camera APK Download v1.11.0 (429) Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Mevo – The Live Event Camera APK Download v1.11.0 (429) Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Mevo – The Live Event Camera APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Mevo is the pocket-sized live streaming camera that lets you edit in real-time while you capture video. Your Android device is now your personal video editing suite – zoom, pan and cut with ease, all from a single camera and Google Play app.

With Mevo, live streaming is made simple. Mevo streams live to Livestream, Facebook, YouTube, Periscope and Twitter. Stream live to your friends and fans from virtually anywhere via Wi-Fi or LTE. Mevo can stream in up to 1080p on supported platforms.

Mevo can also record video to the included micro SD card. Record stunning wide shots in 4K or use the live editing features and record in up to 1080p.

Simple, small and discreet – the Mevo camera and app are all you need to record or stream your live events beautifully.

WHAT’S NEW

NEW: Tap & hold to display a new menu with various actions to choose from.
NEW: Configure default speeds for fast and slow shot movements and quickly trigger them from the new action menu.
NEW: You now have more control over the size, position, and speed of every shot before taking it live.

Improvements:
+ Revised user experience for static shots.

User Reviews/Opinion:

  • The Mevo connects to the app installed on Samsung Galaxy J5 Pro. It also lists the destinations, but when I try to go live on all the listed destinations, a message shows up saying “Streaming Failed” despite the fact All facebook permissions are enabled. Previously, it used to work but the problems started with the day it asked for an update of the firmware and app. You guys messed up the whole system and if you read the reviews here, many customers complain that they can nolonger stream. What did you people do to what seemed like a nice product in the beginning and which worked flawlessly and then it gets sold to Vimeo and it became an expensive toy? PLEASE FIX IT
  • The app won’t let you upload videos directly from the camera to Google drive, drop box, you tube, etc. Only to Vimeo because Vimeo bought mevo and they only want you to use the costly Vimeo platform.
  • Since mevo was sold to vimeo, the app as become problematic. Once you connect one facebook account, you can not sign out to sign into another. This is frustrating. They also introduced payment on on 2 platform streaming after buying the expensive camera. They should sold to Google, Samsung or other customer orientated companies.

Mevo – The Live Event Camera 1.11.0 (429) FILE INFORMATION

Version: 1.11.0 (429)
Package: com.livestream.mevo
Filesize: 63.19 MB (66,263,409 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: December 11, 2018 at 1:41AM 

Download Mevo – The Live Event Camera 1.11.0 (429) APK – 63.19 MB

Old Versions

Mevo – The Live Event Camera 1.10.2 (398)

Version: 1.10.2 (398)
Package: com.livestream.mevo
Filesize: 63.88 MB (66,979,460 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: November 12, 2018 at 9:44PM

Mevo – The Live Event Camera 1.10.1 (386)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Mevo – The Live Event Camera APK Download v1.11.0 (429) Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here