Accueil Android Mi Fit APK v3.5.9 (bras-V7A) (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernier...

Mi Fit APK v3.5.9 (bras-V7A) (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: Mars 18, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Mi Fit APK v3.5.9 (bras-V7A) (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Mi Fit APK v3.5.9 (bras-V7A) (Android 4.4+) Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Mi Fit suit votre activité, analyse du sommeil, et évalue vos séances d'entraînement. Beaucoup de tutoriels vidéo vous aider à rester motivé, et vous aider à construire une meilleure santé, plus routine quotidienne enjoyful.

QUOI DE NEUF

App:
• Vous pouvez coupler plusieurs appareils du même type maintenant, et basculer entre eux facilement.
• Nous avons amélioré l'expérience utilisateur et corrigé les bugs connus.

Amazfit Couleur 2
• Nous avons amélioré l'expérience utilisateur.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • J'utilise mi Band3 passé six mois à la 1ère fois obtenir tout est excellent. quelques mois obtenir des mises à jour mi app bon travail pire comparer au 1er useing. appels identifient très lent et certaines options à obtenir des erreurs nd application très lent woking Slove la prblm recevoir des appels ok lent nd woking
  • Ne peut pas chage la langue de la bande sans changer la langue du téléphone. ma langue de téléphone est l'anglais, mais la plupart de mes notifications et des messages en arabe . L'application devrait rendre la bande être en mesure d'identifier plusieurs langues . Comme l'affichage doit être en anglais, mais les notifications arabes apparaissent correctement trop. d'autres applications sur la boutique de jeu peuvent le faire. Déconnection vibration ne fonctionne pas trop dans la bande mi 3.
  • Après dernière mise à jour, PIF est retourné à au cadran par défaut, et les messages SMS ne sont pas affichés ou vibraient. S'il vous plaît annuler la mise à jour ou corriger. Aussi, vieux problème des faux pas. Devoir augmenter ma taille par beaucoup, pour ajuster la distance correcte.
  • Bon jusqu'à la dernière mise à jour ne montre pas mon numéro correct d'étapes. quand je suis le jogging, mais il montre 10k après mise à jour, il descend 154 pas sur ce même jour. i utiliser cette application pour suivre mes pas et les calories, mais après la mise à jour, il n'a pas fondamentalement à faire son travail principal. i rated 2 étoile car il fonctionne parfaitement avant, mais la mise à jour hier ruiné le point d'utiliser suivi de remise en forme de Xiaomi

We Fit 3.5.9 (bras-V7A) (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 3.5.9 (6909)
Paquet: com.xiaomi.hm.health
Taille du fichier: 68.13 MB (71,434,598 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: Mars 15, 2019 à 6:16UN M

Télécharger Mi Fit 3.5.9 (bras-V7A) (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

Télécharger Mi Fit 3.5.9 (bras-V7A) (Android 4.4+)

Version: 3.5.9 (6904) 
Paquet: com.xiaomi.hm.health 
Taille du fichier: 68.12 MB (71,434,091 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: février 28, 2019 à 2:56UN M
 

Télécharger Mi Fit 3.5.8 (bras-V7A) (Android 4.4+)

Version: 3.5.8 (6803) 
Paquet: com.xiaomi.hm.health 
Taille du fichier: 67.26 MB (70,532,286 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 31, 2019 à 2:15UN M
 

Télécharger Mi Fit 3.5.7 (bras-V7A) (Android 4.4+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Mi Fit APK v3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Mi Fit APK v3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) Download for Android | Latest...

Mi Fit APK v3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version

Updated on: March 18, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Mi Fit APK v3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Mi Fit APK v3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Mi Fit tracks your activity, analyzes sleep, and evaluates your workouts. Lots of video tutorials keep you motivated, and help you build a healthier, more enjoyful daily routine.

WHAT’S NEW

App:
• You can pair multiple devices of the same type now, and switch among them easily.
• We improved user experience and fixed known bugs.

Amazfit Cor 2
• We improved user experience.

User Reviews/Opinion:

  • i am using mi band3 past six months at the 1st time getting everything is excellent. few months back getting updates mi fit app working worst compare to 1st useing. calls identify very slow and some options getting errors nd very slow app woking slove the prblm getting calls nd slow woking ok
  • Can’t chage the language of the band without changing the phone language. my phone language is English but most of my notifications and messages are in Arabic . The app should make the band be able to identify multiple languages . Like the display should be in English but Arabic notifications appear correctly too. some other apps on play store can do it. Disconnection vibration not working too in mi band 3.
  • After latest update, bip watchface went back to default, and SMS messages aren’t displayed or vibrated. Please roll back update or fix. Also, old problem of wrong steps. Have to increase my height by a lot, to adjust for correct distance.
  • Good until the last update doesnt show my correct number of steps. when im jogging it shows 10k but after update it goes down to 154 steps on that same days. i use this app to monitor my steps and calories but after the update, it basically failed to do its main job. i rated 2 star because it works perfectly before but the update yesterday ruined the point of using fitness tracker from xiaomi

Mi Fit 3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 3.5.9 (6909)
Package: com.xiaomi.hm.health
Filesize: 68.13 MB (71,434,598 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: March 15, 2019 at 6:16AM 

Download Mi Fit 3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) APK

Old Versions

Download Mi Fit 3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+)

Version: 3.5.9 (6904) 
Package: com.xiaomi.hm.health 
Filesize: 68.12 MB (71,434,091 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: February 28, 2019 at 2:56AM
 

Download Mi Fit 3.5.8 (arm-v7a) (Android 4.4+)

Version: 3.5.8 (6803) 
Package: com.xiaomi.hm.health 
Filesize: 67.26 MB (70,532,286 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: January 31, 2019 at 2:15AM 
 

Download Mi Fit 3.5.7 (arm-v7a) (Android 4.4+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Mi Fit APK v3.5.9 (arm-v7a) (Android 4.4+) Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here