Accueil Android Microsoft Azure APK Télécharger v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Dernière version

Microsoft Azure APK Télécharger v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Dernière version

Mis à jour le: décembre 14, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Microsoft Azure APK Télécharger v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Microsoft Azure APK Télécharger v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download Microsoft Azure APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

L'application Microsoft Azure vous aide à garder une trace de vos ressources pendant le pouce:
– Restez connecté au nuage et vérifier l'état et des paramètres critiques à tout moment, nulle part
– Restez informé des notifications et des alertes sur les problèmes de santé importants
– Gardez le contrôle de vos ressources et prendre des mesures correctives, comme le démarrage et l'arrêt des machines virtuelles et des applications web

——————–

Microsoft recueille des données pour fonctionner de manière efficace et vous offrir les meilleures expériences de nos produits. Cette application mobile peut recueillir des renseignements personnels, par exemple, l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter. Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers. Nous n'utilisons vos informations à des fins de marketing.
Si vous n'êtes pas d'accord avec Microsoft collecte de ces données, s'il vous plaît ne vous connectez pas dans l'application et le supprimer de votre appareil.

QUOI DE NEUF

Merci d'utiliser l'application Azure. Nos mises à jour régulières comprennent des améliorations de performances et corrections de bugs pour rendre l'application plus rapide et plus fiable. S'il vous plaît adresser à nous pour toute question, préoccupations ou demandes de fonctionnalités.

Dans cette version, vous pouvez également trouver les améliorations suivantes:

* Améliorations de l'interface
* Corrections de bugs
* Crash fixe

Faites-nous savoir comment nous pouvons améliorer l'application! Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Cette application a été si utile, mais les dernières mises à jour a cassé sur mon OnePlus6. Il se trouve juste sur son écran de chargement d'ouverture et refuse de procéder. Pas de paramètres ou d'options, juste inutile pas. S'il vous plaît fixer rapidement!
  • Besoin d'un renseignement du point de vue des développeurs. Impossible de creuser profondément dans la requête a échoué, échecs de dépendance. En tant que développeur je connais chaque requête ayant échoué et quelle est la raison derrière.
  • Yat-il pas possibilité de voir réellement les coûts de votre abonnement dans l'application? Je crois que cela pourrait être utile pour un administrateur mobile qui NEEDA pour vérifier les choses rapidement
  • Ne montre pas les machines virtuelles. D'autres sont visibles esouces, mais pas mes machines virtuelles. Cela peut être lié à compte types, mais l'expérience Azure est incompatible entre les plates-formes.
  • Ceci est l'application que vous ne pouvez pas faire quoi que ce soit. Je pense que la seule chose que je peux faire est de suivre les mesures, mais par exemple chose la plus importante que je voudrais faire est de voir les journaux, mais comme il ne peut pas être fait si cela est assez inutile.
  • Tout simplement: SENSATIONNEL!! Nettoyer, application rapide et bien conçu qui fait tout ce qu'il faut pour gérer et surveiller mes ressources Azure, et plus! L'intégration cloud Shell est incroyable!!! Sérieusement, comment cool est-il d'avoir une console bash sur votre téléphone avec la puissance d'Azur inclus avec elle?!

Microsoft Azure 1.0.35.2018.12.06-17.57.01 (Android 5.1+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.0.35.2018.12.06-17.57.01 (201812061)
Paquet: com.microsoft.azure
Taille du fichier: 51.4 MB (53,898,733 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 2:22UN M

Télécharger Microsoft Azure 1.0.35.2018.12.06-17.57.01 (Android 5.1+) APK

Anciennes versions

Microsoft Azure 1.0.34.2018.11.16-23.56.06 (Android 5.1+)

Version: 1.0.34.2018.11.16-23.56.06 (201811161)
Paquet: com.microsoft.azure
Taille du fichier: 51.3 MB (53,788,808 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé :novembre 27, 2018 à 3:50UN M

Microsoft Azure 1.0.33.2018.11.02-21.54.14 (Android 5.1+)

Version: 1.0.33.2018.11.02-21.54.14 (201811021)
Paquet: com.microsoft.azure
Taille du fichier: 51.29 MB (53,776,880 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé: novembre 8, 2018 à 3:54UN M

Microsoft Azure 1.0.30.2018.10.15-16.25.39 (Android 5.1+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Microsoft Azure APK Télécharger v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Microsoft Azure APK Download v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Latest version

Microsoft Azure APK Download v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Latest version

Updated on: December 14, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Microsoft Azure APK Download v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Microsoft Azure APK Download v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Microsoft Azure APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

The Microsoft Azure app helps you keep track of your resources while on-the-go:
– Stay connected to the cloud and check status and critical metrics anytime, anywhere
– Stay informed with notifications and alerts about important health issues
– Stay in control of your resources and take corrective actions, like starting and stopping VMs and web apps

——————–

Microsoft collects data to operate effectively and provide you with the best experiences in our products. This mobile application may collect personal information, for example, the email address used to log in. We do not share your information with third-parties. We do not use your information for marketing purposes.
If you do not agree with Microsoft collecting this data, please do not log into the application and delete it from your device.

WHAT’S NEW

Thank you for using the Azure app. Our regular updates include performance improvements and bug fixes to make the app faster and more reliable. Please reach out to us for any questions, concerns or feature requests.

In this version, you can also find the following enhancements:

* UI improvements
* Bug fixes
* Crash fixes

Let us know how we can improve the app! We’d love to hear from you.

User Reviews/Opinion:

  • This app was so useful, but the latest updates has broken it on my OnePlus6. It just sits on its opening loading screen and refuses to proceed. No settings or options, just useless no. Please fix it quick!
  • Need more information from developer perspective. Couldn’t dig deep in failed request, Dependency failures. As a developer I should know each and every failed request and what is the reason behind.
  • Is there no option to actually see the costs for your subscription within the app? I believe this might be useful for a mobile admin who needa to check things quickly
  • Doesn’t show VMs. Other esouces are visible, but not my VMs. This may be related to account types, but the Azure experience is inconsistent between platforms.
  • This is app that you can’t actually do anything. I feel that the only thing I can do is to follow the metrics, but for example most important thing I would like to do is to see logs but as it can’t be done so this is pretty useless.
  • Simply put: WOW!! Clean, fast and well designed app that does everything I need to manage and monitor my Azure resources, and more! The Cloud Shell integration is AMAZING!!! Seriously, how cool is it to have a bash console on your phone WITH the power of Azure included with it?!

Microsoft Azure 1.0.35.2018.12.06-17.57.01 (Android 5.1+) FILE INFORMATION

Version: 1.0.35.2018.12.06-17.57.01 (201812061)
Package: com.microsoft.azure
Filesize: 51.4 MB (53,898,733 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: December 11, 2018 at 2:22AM

Download Microsoft Azure 1.0.35.2018.12.06-17.57.01 (Android 5.1+) APK

Old Versions

Microsoft Azure 1.0.34.2018.11.16-23.56.06 (Android 5.1+)

Version: 1.0.34.2018.11.16-23.56.06 (201811161)
Package: com.microsoft.azure
Filesize: 51.3 MB (53,788,808 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded :November 27, 2018 at 3:50AM

Microsoft Azure 1.0.33.2018.11.02-21.54.14 (Android 5.1+)

Version: 1.0.33.2018.11.02-21.54.14 (201811021)
Package: com.microsoft.azure
Filesize: 51.29 MB (53,776,880 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: November 8, 2018 at 3:54AM 

Microsoft Azure 1.0.30.2018.10.15-16.25.39 (Android 5.1+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Microsoft Azure APK Download v1.0.35.2018.12.06-17.57.01 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here