Android Apps personnalisation

Microsoft Launcher APK Télécharger v5.1.0.47647 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Microsoft Launcher APK Télécharger v5.1.0.47647 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 6, 2018 à 7:49 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Microsoft Launcher APK Télécharger v5.1.0.47647 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Microsoft Launcher APK Download v5.1.0.47647 Latest version 1

Télécharger Microsoft Launcher APK Télécharger gratuitement La dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Avec Microsoft Launcher, vous pouvez personnaliser votre appareil Android pour correspondre à votre style avec des papiers peints, couleurs du thème, packs d'icônes et plus. Avec un compte Microsoft ou travail / compte scolaire, vous pouvez accéder à votre calendrier, les documents, et les activités récentes dans votre flux personnalisé. Vous pouvez même ouvrir des photos, docs et pages web sur votre PC Windows * pour être productif sur tous vos appareils.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
· Les gens à portée de main. Demandez à vos la plupart des gens importants à portée de main. contacts Pin à votre écran d'accueil et endroit ne importe où sur l'écran d'accueil, quai ou dans des dossiers.

· Choisissez votre look. Personnalisez l'apparence de votre appareil en personnalisant votre fond d'écran, thème et les couleurs accent, packs d'icônes, gestes et plus.

· alimentation personnalisée. Consultez votre information la plus importante à un coup d'oeil comme nouvelles, Calendrier des événements, docs, contacts et plus dans votre flux personnalisé. Vous pouvez même configurer votre flux comme défaut Accueil.

· Continuer sur PC. Prenez une photo sur votre téléphone et voir instantanément sur votre PC Windows * ou la modification d'un bureau continuer 365 document sur votre PC en reliant votre téléphone avec votre PC sous Windows.

· Rechercher sur le Web et votre téléphone en un seul endroit. Rechercher sur le Web ou vos fichiers, applications, docs, les messages et les résultats Web en utilisant la barre de recherche universelle de Microsoft Launcher.

· personnalisation Gesture. Avec la personnalisation profonde des gestes, vous pouvez taper deux fois pour verrouiller votre téléphone, balayez vers le haut pour le tiroir d'applications et plus.

CONDITIONS D'UTILISATION
En installant cette application, vous acceptez les Conditions d'utilisation (http://go.microsoft.com/fwlink/?De liens = 246338) et Politique de confidentialité (http://go.microsoft.com/fwlink/?De liens = 248686).

*Continuer sur l'utilisation du PC nécessite un PC Windows avec la dernière mise à jour de l'automne de Windows Creator

**Nécessite un compte de la famille Microsoft et Android connecté avec le même compte Microsoft Family. Microsoft lanceur doit être installé sur l'appareil de parent un et un dispositif d'enfant pour assurer l'accès aux lieux et aux activités d'application d'un enfant par le biais de Microsoft Launcher. paramètre Emplacement, application paramètre d'utilisation sur l'appareil de l'enfant, et Microsoft réglage du groupe de la famille doit être activé. fonctions de reporting d'activité nécessitent Android 5.0+ sur l'appareil de l'enfant.

*** Le téléchargement Microsoft Launcher donne la possibilité de remplacer le lanceur par défaut ou pour basculer entre les lanceurs de périphériques. Microsoft Launcher ne réplique pas l'écran d'accueil de PC de l'utilisateur sur le téléphone Android. Les utilisateurs doivent toujours acheter et / ou télécharger de nouvelles applications de jeu de Google. nécessite Android 4.2 +.

Quoi de neuf pour 5.0.2:
– résoudre le problème de fond d'écran devient noir sur certains appareils Android P;
– version mineure, y compris l'accident et la correction de bugs pour 5.0.1 Libération.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Sur OnePlus 6t, Balayez vers le haut et vers le bas gestes à tiroir application ouvrir et fermer est pas lisse. dentelés regards. Widget à gauche a des onglets afin de mouvement à travers l'écran swipe à domicile est difficile. tour Essayé mode haute performance, aucune différence. Sur la personnalisation note positive est bon et mieux que beaucoup d'applications. Même si il est bon. En raison de ces problèmes, Je suis en train de revenir au lanceur Nova. Espérons que vous les gars faire mieux.
  • Je suis si heureux d'obtenir un lanceur parfait avec un grand thème et l'icône paquets, mais tout à coup outta nulle part je suis arrivé à savoir que la serrure à double robinet et fonction de réveil de mon téléphone ne fonctionne pas avec ce lanceur. Juste une chose ruiné tout pour moi. Si vous pouviez y arriver, ce serait génial! Mais en attendant, inutile pour moi. Mon appareil: LG V20
  • App ne met pas à jour le fond d'écran par jour et vous ne pouvez pas en mesure d'appliquer le papier peint à la fois écran de verrouillage et l'écran d'accueil. La performance est lente parfois, il se bloque, il ralentir les autres applications également en terme d'ouvertures / chargement des autres applications. S'il vous plaît corriger ce bug.

Microsoft Launcher 5.1.0.47647 bêta (Android 4.2+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 5.1.0.47647 (47647)

Paquet: com.microsoft.launcher
Taille du fichier: 30.93 MB (32,437,666 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: décembre 4, 2018 à 10:03PM

Télécharger Microsoft Launcher 5.1.0.47647 bêta (Android 4.2+) APK

Anciennes versions

Microsoft Launcher 5.1.0.47625 bêta (Android 4.2+)

Version: 5.1.0.47625 (47625)
Paquet: com.microsoft.launcher
Taille du fichier: 30.92 MB (32,417,340 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: décembre 1, 2018 à 12:20PM

Microsoft Launcher 5.1.0.47621 bêta (Android 4.2+)

Version: 5.1.0.47621 (47621)
Paquet: com.microsoft.launcher
Taille du fichier: 30.74 MB (32,229,315 octets)
moi: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
Téléchargé: novembre 27, 2018 à 10:39PM

Microsoft Launcher 5.1.0.47615 bêta (Android 4.2+)

"Microsoft Launcher APK Télécharger v5.1.0.47647 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Microsoft Launcher APK Download v5.1.0.47647 Latest version

Microsoft Launcher APK Download v5.1.0.47647 Latest version

Updated on: December 6, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Microsoft Launcher APK Download v5.1.0.47647 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Microsoft Launcher APK Download v5.1.0.47647 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Microsoft Launcher APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

With Microsoft Launcher, you can personalize your Android device to match your style with wallpapers, theme colors, icon packs and more. With a Microsoft account or work/school account, you can access your calendar, documents, and recent activities in your personalized feed. You can even open photos, docs and web pages on your Windows PC* to be productive across all your devices.

KEY FEATURES
· People at your fingertips. Have your most important people at your fingertips. Pin contacts to your Home screen and place them anywhere on the Home screen, dock or in folders.

· Choose your look. Personalize the look and feel of your device by customizing your wallpaper, theme and accent colors, icon packs, gestures and more.

· Personalized feed. See your most important information at a glance like news, calendar events, docs, contacts and more in your personalized feed. You can even set your feed as your default Home.

· Continue on PC. Snap a pic on your phone and see it instantly on your Windows PC* or continue editing an Office 365 document on your PC by linking your phone with your Windows PC.

· Search the web and your phone in one place. Search the web or your files, apps, docs, messages and web results using Microsoft Launcher’s universal search bar.

· Gesture customization. With deep customization for gestures, you can double tap to lock your phone, swipe up for app drawer and more.

TERMS OF USE
By installing this app, you agree to the Terms of Use (http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=246338) and Privacy Policy (http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=248686).

*Continue on PC usage requires a Windows PC with the latest Windows Fall Creator’s Update

**Requires a Microsoft family account and Android devices signed in with the same Microsoft Family account. Microsoft Launcher must be installed on both a parent’s device and a child’s device to ensure access to a child’s locations and app activities through Microsoft Launcher. Location setting, app usage setting on the child’s device, and Microsoft Family group setting must be enabled. Activity reporting features require Android 5.0+ on the child device.

*** Downloading Microsoft Launcher gives the option to replace the default launcher or to toggle between device launchers. Microsoft Launcher does not replicate the user’s PC home screen on the Android phone. Users must still purchase and/or download any new apps from Google Play. Requires Android 4.2 +.

WHAT’S NEW

What‘s new for 5.0.2:
– fix the problem of wallpaper becoming black on some Android P devices;
– minor release including crash and bug fixing for 5.0.1 release.

User Reviews/Opinion:

  • On OnePlus 6t, Swipe up and down gestures to open and close app drawer is not smooth. Looks jagged. Widget on the left has tabs so swipe movement across home screen is hard. Tried turn on high performance mode, no difference. On positive note customization is good and better than many apps. Even though it is good. Due to these problems, I am moving back to Nova launcher. Hope you guys make it better.
  • I was so happy to get a perfect launcher with a great theme and icon packs but then suddenly outta nowhere i got to know that my phone’s double-tap lock and wake-up feature doesn’t work with this launcher. Just one thing ruined it all for me. If you could make that happen, that’d be awesome! But until then, useless for me. My device: LG V20
  • App doesn’t update the wallpaper daily and you can’t able to apply wallpaper for both lock screen and home screen. Performance is slow sometimes it hangs, it slow down the other apps also in term of openings/loading the other apps. Please fix this bug.

Microsoft Launcher 5.1.0.47647 beta (Android 4.2+) FILE INFORMATION

Version: 5.1.0.47647 (47647)

Package: com.microsoft.launcher
File Size: 30.93 MB (32,437,666 bytes)
Min: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
 Uploaded: December 4, 2018 at 10:03PM 

Download Microsoft Launcher 5.1.0.47647 beta (Android 4.2+) APK

Old Versions

Microsoft Launcher 5.1.0.47625 beta (Android 4.2+)

Version: 5.1.0.47625 (47625)
Package: com.microsoft.launcher
File Size: 30.92 MB (32,417,340 bytes)
Min: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
 Uploaded: December 1, 2018 at 12:20PM 

Microsoft Launcher 5.1.0.47621 beta (Android 4.2+)

Version: 5.1.0.47621 (47621)
Package: com.microsoft.launcher
File Size: 30.74 MB (32,229,315 bytes)
Min: Android 4.2 (Jelly Bean MR1, API 17)
 Uploaded: November 27, 2018 at 10:39PM 

Microsoft Launcher 5.1.0.47615 beta (Android 4.2+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Microsoft Launcher APK Download v5.1.0.47647 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here