Android

Minecraft PE APK v1.17.0.56 (Édition de poche) Télécharger 2021 Dernier

Minecraft PE (Édition de poche) APK est un jeu qui est disponible payé pour télécharger gratuitement sur notre site. Nous totalement débloqué et MODDED cette dernière version de jeu multijoueur pour notre Android utilisateurs. Lire notre article complet pour plus d'informations.

PlayStation, Xbox, Nintendo, et amateurs de jeux vidéo PC ont tous quelque chose en commun. Ils sont tous utilisés pour obtenir un accès rapide aux bonnes choses quand il est venu aux jeux vidéo fantastiques laissant les propriétaires Android sans avoir accès à un tel matériel, se divertir avec des puzzles et autres jeux bas de gamme sur leurs smartphones. Il faudrait des mois ou des années avant même un jeu de PC haut de gamme pourrait être développée de la même façon de fonctionner sur les appareils Android. pourtant, Au fur et à mesure que le temps passait, les gens ont commencé à comprendre l'importance des jeux vidéo haut de gamme pour les téléphones intelligents et donc, l'effort et les ressources ont été mis dans la création d'une industrie du jeu virtuel impressionnant pour les utilisateurs Android.

L'industrie du jeu pour les smartphones a considérablement augmenté au cours des dernières années, et aujourd'hui, ses joueurs peuvent également être comparés au reste des autres consoles de jeux. Les jeux qui étaient autrefois considérés comme compatibles pour Xbox et PlayStation seul peuvent maintenant explorer sur différents appareils Android donnant à ses utilisateurs une expérience portable et fantastique dans le monde du jeu. De célèbres jeux comme FIFA et NBA à Mortal Kombat et Call of Duty, tout est capable d'équiper parfaitement sur l'écran de votre Android dans la paume de vos mains et vous ne même pas besoin d'un contrôleur pour jouer.

Avec des dispositifs améliorés, on peut confortablement frapper la balle autour de son écran de 6 pouces et tirer sans avoir à se soucier que la balle s'envole dans ses fichiers. Un jeu spécifique qui a conquis des centaines de millions de joueurs à travers le monde, et qui sera couvert dans cet article est Minecraft - présentant le spectaculaire Minecraft PE (Édition de poche) pour les appareils Android qui vous offre l'expérience complète et les fonctionnalités de la version PC sur votre smartphone.

Qu'est-ce que Minecraft PE APK?

Minecraft PE est l'une des plus excitantes et populaires jeux open-end dans le monde. Probablement des milliards de joueurs du monde entier connaissent cette création spectaculaire d'un jeu. Il est un célèbre jeu de bac à sable 3D qui a été créé parMarkus Persson, un développeur suédois, et a été libéré par Mojang dans l'année 2011. pourtant, à l'époque, il était uniquement disponible pour les consoles de jeu laissant les personnes sans accès à leur, pour servir de témoins à l'amusement et de divertissement. Le jeu a finalement trouvé son chemin vers les appareils Android, mais a été fixé avec une étiquette de prix dans le magasin Play qui rend coûteux pour le joueur typique.

Le jeu permet à tout joueur de construire pratiquement tout avec différents blocs à l'intérieur d'un monde développé en 3D qui la procédure explore la créativité de chaque joueur. Il n'a pas besoin de beaucoup de présentation car le jeu peut sembler être une pièce bas de gamme, mais les graphiques ont été conçus pour ressembler exactement à cela dans n'importe quel appareil de jeu que vous pouvez utiliser. La meilleure chose à propos de ce jeu, et probablement la raison pour laquelle il n'a jamais perdu sa culture dans le cœur de nombreux joueurs, c'est que c'est le seul jeu «pour la vie». Cela signifie qu'il n'a pas de fin et quelle que soit la distance parcourue dans le jeu, il y a toujours un nouveau endroit découvrir.

Les graphismes Cube-pixel sont devenus un classique, et la mécanique utilisée est révolutionnaire. Commencez une vie avec le personnage de votre création et dirigez-vous vers l'un des biomes créés au hasard, vous, mien, construire, ferme, combattez et amusez-vous à faire tout ce que vous voulez quand vous le voulez. Créez et soyez créatif avec votre conception d'un monde virtuel et invitez vos amis à rejoindre et à explorer également leur monde. Avec l'application Minecraft sur votre téléphone, vous pouvez avoir l'opportunité d'être le maître de votre réalité.

Télécharger Minecraft Pocket Edition APK Latest pour Android

Minecraft Pocket Edition n'est pas seulement votre logiciel de jeu ordinaire pour votre appareil Android. C'est une excellente expérience qui a mis le monde à genoux car personne n'est capable de résister à un tel divertissement et à un tel plaisir une fois installé sur leur smartphone. Des mises à jour arrivent chaque jour pour vous offrir de nouvelles et dignes aventures à explorer avec vos amis depuis la paume de vos mains. Si vous deviezvisitez le Google Play Store, tu voudrais, pourtant, trouver une étiquette de prix sur le jeu original et beaucoup ont perdu espoir une fois qu'ils ont remarqué le chiffre coûteux qui accompagne le téléchargement de l'application.

Vous n'avez pas besoin d'acheter le jeu sur le Play Store, car vous pouvez obtenir rapidement la version officielle ou crackée dans les boutiques d'applications tierces. Minecraft est également disponible dans le Marché des applications Aptoideoù vous pouvez accéder gratuitement ou si vous préférez, l'APK payé. Avec la version gratuite, vous obtenez toutes les fonctionnalités et les personnages, comme dans le jeu officiel du Play Store. Pourquoi payer pour le plaisir et le plaisir quand vous pouvez avoir les deux gratuitement sur votre appareil Android.

Téléchargez la dernière version de Minecraft PE (Édition de poche) gratuitement à partir du lien ci-dessous:

Informations sur la version Apk:

NomMinecraft PE (Édition de poche)
DéveloppeurMojang
Version1.17.0.56
Taille124 Mo
Dernière mise à jourMai 16, 2021

Caractéristiques

Des modes de jeu passionnants

Minecraft PE vous offre les options de trois modes de jeu principaux, chacun avec une expérience différente, et ils comprennent:

  • Mode Creative
  • Mode de survie
  • Mode multijoueur

J'ai eu l'opportunité d'explorer les merveilles des modes créatifs et de survie, où j'ai découvert un monde au-delà de mon imagination. Pour lemode Creative, On m'a donné des ressources illimitées, y compris des briques, les métaux, bois et beaucoup d'autres matériaux de construction qui m'ont permis de construire mon château le plus adoré avec dix pièces, donjons pour mes prisonniers, et une arène où j'organiserais des combats entre gladiateurs et profiterais de la vie d'empereur.

Avec lemode de survie, vous obtenez un gameplay basé sur l'action qui vous permet de faire pratiquement tout ce qui pourrait affecter votre personnage. Comme le nom le suggère, c'est une question de survie dans un monde si vide plein de monstres et de zombies. Comme dans la vraie vie, vous auriez besoin de recueillir des matériaux naturels en abattant des arbres et en extrayant des roches pour construire des abris. Vous devrez également chercher de la nourriture pour survivre, car votre personnage doit également reconstituer sa santé chaque fois qu'il perd une vie en essayant de combattre des monstres ou se blesser lors d'événements imprévus.. Survival vous donne un aperçu de la façon dont la nature serait à travers un jeu.

lemode multijoueur vous permet de vous connecter avec vos amis via un écran partagé local ou en vous connectant aux serveurs disponibles. Vous serez, pourtant, devez vous connecter à votre compte Microsoft pour une connexion active avec vos camarades ou d'autres joueurs en ligne. Ici, les joueurs de différentes plates-formes peuvent se réunir et concourir ou faire équipe et explorer différents mondes personnalisés.

Niveaux de difficulté

Vous avez le choix entre quatre niveaux de difficulté, et ils incluent pacifique, Facile, Normal et dur. Si vous êtes un débutant sur Minecraft et que vous n'avez jamais ressenti le frisson du jeu sur aucune plateforme, alors le niveau de difficulté Paisible serait parfait pour vous. Pour les armatures et semi-pros comme moi, les niveaux Easy et Normal respectivement, ont été conçus spécialement pour votre plaisir. pourtant, si vous vous considérez comme un pro-gamer et un gladiateur dans les domaines d'un tel environnement virtuel, alors vous pouvez tester vos compétences solides au niveau difficile

Environnements différents

Vous pouvez profiter du meilleur de n'importe quel monde créé dans Minecraft la nuit ou pendant la journée. Savoir, pourtant, des monstres qui se cachent dans l'obscurité et, Donc, construire un abri pendant la journée ou si vous vous valorisez en tant que combattant champion, sculptez les armes les plus meurtrières et survivez à la nuit en mode survie.

Choisissez votre type de monde

Vous avez la possibilité de choisir comment votre monde devrait aimer avant de commencer à expérimenter votre création et à créer de nouvelles sociétés. Vous pouvez choisir entre un appartement, Infini, ou type Old-world et explorez tout ce qui vous attend dans chacune des options. L'option Infinite, comme ce fut mon choix, vous donne une possibilité sans fin du paysage à partir duquel vous pouvez construire, détruire et reconstruire à nouveau.

Éléments incroyables dans le jeu

Il y a beaucoup de choses dans la vie que nous rêvons de posséder, mais en raison de diverses circonstances, on peut les avoir tous en même temps. bien, vous pouvez, si vous créez votre monde et votre réalité dans Minecraft. Vous pouvez tout posséder et l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Si c'est un jetpack, vous avez toujours rêvé de voler, alors Minecraft vous donne une chance de naviguer dans les airs en utilisant votre propre jetpack ou de rouler dans les rues en utilisant un hoverboard. Frayez-vous un chemin dans votre moto Harley et parachutez dans le ciel à partir d'une montgolfière. Il y a quelque chose et tout pour tout le monde dans ce monde.

mises à jour régulières

Le jeu reçoit des mises à jour régulières et importantes visant à améliorer l'expérience utilisateur. À chaque mise à jour, les graphismes du jeu changent pour imiter ceux de la vie réelle, comme les villes populaires du monde entier.. Il y a aussi de nouvelles aventures et des objets exceptionnels que vous pouvez utiliser pour construire votre empire mieux et plus facilement qu'auparavant. Les mises à jour apportent également un nouvel environnement et de nouveaux matériaux, en fonction de votre niveau dans le jeu, pour votre survie ainsi que divers animaux et créatures mythiques tels que des dragons cracheurs de feu tout pour le plaisir des utilisateurs.

Marché étendu

Il s'agit d'une plateforme qui vous permet de découvrir de nouveaux objets pour votre expérience dans le jeu. Il permet aux créateurs de vendre leurs créations et aux joueurs de les acheter en utilisant leurs pièces. Autant que vous aimez votre personnage, le marché vous permet de découvrir de nouveaux packs de skin qui vous permettent de perdre les textures de joueur par défaut au profit d'un choix varié de personnes et d'autres créatures.

Achetez des cartes vers des mondes nouveaux et fantastiques qui refont complètement votre expérience Minecraft en offrant leurs mini-jeux, objectifs personnalisés, histoires, textures uniques et bien plus.

Multilingue

Jouez au jeu en plus de 30 différentes langues du monde entier. Que vous préfériez vos jeux en chinois, Anglais, français, ou même italien, vous pouvez changer la langue préférée dans le menu des paramètres. L'interface et les instructions de jeu, ainsi que des directives, changera tout selon votre choix de langue.

Diffuser

Pour ceux qui ont confiance en leurs compétences de jeu, ou voulez montrer leur plaisir au reste de la communauté Minecraft, vous pouvez toujours diffuser votre jeu. pourtant, vous devez avoir installé une application de diffusion compatible sur votre appareil, telle que le Mixer Create. Co-streamez avec vos amis en ligne et laissez vos spectateurs interagir activement de manière amusante et excitante.

Ressources mondiales

Vous pouvez même appliquer des packs de ressources de bas en haut. Les différents packs de votre monde utiliseront en plus de ces packs universels et les ressources ne sont que pour vous. Personne d'autre ne verra les ressources que vous définissez dans votre monde ou celles que vous rejoignez en ligne.

Créez ou rejoignez des mondes

Vous pouvez décider de créer votre monde ou d'en rejoindre un autre via des serveurs en vedette. Vous pouvez même ajouter le serveur qui permet à d'autres joueurs du monde entier de rejoindre le vôtre.

Comment installer Minecraft PE APK sur Android?

Étape 1. En premier, Téléchargez Minecraft PE APK sur votre appareil Android avec le meilleur navigateur autre que Chrome.

Étape 2. Maintenant, Accédez à l'emplacement téléchargé et appuyez sur le fichier APK.

Étape 3. Si vous effectuez ce type d'installation pour la première fois, alors il vous sera demandé d'autoriser l'option de sources inconnues dans les paramètres Android. Ou autoriser à partir de cette source.

Permettez-ceci.

Étape 4. Revenez à nouveau à l'emplacement enregistré, appuyez à nouveau sur le fichier APK.

Étape 5. Maintenant, Installer Minecraft Pocket Edition APK sur Android.

Étape 6. Ouvrez-le et faites des choses de pré-installation.

Étape 7. Connectez-vous avec le compte Microsoft.

Laissez un commentaire

Android

Minecraft PE APK v1.15.0.51 (Pocket Edition) Download Latest 2020

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Minecraft PE APK v1.15.0.51 (Pocket Edition) Download Latest 2020" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on February 19, 2020 at 11:32 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Minecraft PE APK v1.15.0.51 (Pocket Edition) Download Latest 2020", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Minecraft PE (Pocket Edition) APK is a paid game which is available to download for free on our site. We fully unlocked and modded this multiplayer game latest version for our android users. Read our full article for more info.

PlayStation, Xbox, Nintendo, and PC video gamers all have something in common. They all used to get early access to the good stuff when it came to fantastic video games leaving Android owners without access to such hardware, entertaining themselves with puzzles and other low-end games on their smartphones. It would take months or even years before a high-end PC game could be developed in the same way to function on Android devices. However, as time went by, people started realizing the importance of high-end video games for smartphones and thus, effort and resources were put into creating an awesome virtual gaming industry for Android users.

The gaming industry for smartphones has grown significantly over the past years, and today, its gamers can equally be compared to the rest from other gaming consoles. The games that were once considered compatible for Xbox and PlayStation alone can now be explored on various Android devices giving its users a portable and fantastic experience in the gaming world. From famous games like FIFA and NBA to Mortal Kombat and Call of Duty, everything is capable of fitting perfectly on your Android’s screen in the palm of your hands and you don’t even need a controller to play.

With enhanced devices, one can comfortably kick the ball around their 6-inch screen and shoot their shot without having to worry about the ball flying off into their files. One specific game that has won the hearts of hundreds of millions of players around the globe, and that will be covered in this article is Minecraft — introducing the spectacular Minecraft PE (Pocket Edition) for Android devices which gives you the full experience and features of the PC version on your smartphone.

Minecraft PE APK v1.15.0.51 (Pocket Edition) Download Latest 2020 1

What is Minecraft PE APK?

Minecraft PE is one of the most exciting and popular open-end games in the world. Probably billions of players around the world are familiar with this spectacular creation of a game. It is a famous 3D sandbox game that was created by Markus Persson, a Swedish developer, and was released by Mojang in the year 2011. However, at the time, it was only available for gaming consoles leaving those without access to them, to serve as witnesses to the fun and entertainment. The game finally found its way to Android devices but was fixed with a Price Tag in the Play Store making it expensive for the typical gamer.

The game allows any player to build virtually anything with different blocks inside a 3D procedurally developed world that explores the creativity of every player. It doesn’t need much presentation as the game may seem like a low-end piece, but the graphics were designed to look exactly like that in whichever gaming device you may use. The best thing about this game, and most probably the reason why it has never lost its culture in the hearts of many gamers, is that it the only game “for life.” This means that it has no end and no matter how far in the game you’ve explored, there’s always a new place to discover.

The Cube-pixel graphics have become a classic, and the mechanics used are revolutionary. Start a life with the character of your creation and head over to one of the randomly created biomes, dig, mine, build, farm, fight and have fantastic fun doing anything you want anytime you want it. Create and be creative with your design of a virtual world and invite your friends to join and also explore their world as well. With the Minecraft app on your phone, you can have the opportunity to be the master of your reality.

Apk Version Info

NameMinecraft PE (Pocket Edition)
DeveloperMojang
Version1.15.0.51
Size90 MB
Last updatedFebruary 18, 2020

Download Minecraft Pocket Edition APK Latest for Android

Minecraft Pocket Edition isn’t just your ordinary gaming software for your Android device. It is an excellent experience that has put the world at its knees because no one is capable of resisting such entertainment and fun once they install it on their smartphones. Updates come in every day providing new and worthy adventures for you to explore together with your friends right from the palms of your hands. If you were to visit the Google Play Store, you would, however, find a price tag on the original game and many have given up hope once they notice the costly figure that comes with downloading the app.

You don’t need to purchase the game from Play Store as you can quickly get the official or cracked version from third-party app stores. Minecraft is also available in the Aptoide app market where you can access the free or if you so prefer, the paid APK. With the free version, you get all the features and characters, just like in the official game from the Play Store. Why pay for fun and enjoyment when you can have both for free on your Android device.

Download the latest version of Minecraft PE (Pocket Edition) for free from the link below:

Features

Exciting gaming modes

Minecraft PE gives you the options of three main gameplay modes, each with a different experience, and they include:

  • Creative mode
  • Survival mode
  • Multiplayer mode

I got the opportunity to explore the wonders of creative and survival modes, where I discovered a world beyond my imagination. For the creative mode, I was given unlimited resources including bricks, metals, woods and many other building materials that allowed me to build my most adored castle with ten rooms, dungeons for my prisoners, and an arena where I would hold fights between gladiators and enjoy the life as an emperor.

With the survival mode, you get action-based gameplay that allows you to do virtually anything that would affect your character. As the name suggests, it’s all about survival in such an empty world full of monsters and zombies. Just as in real life, you would need to gather natural materials by cutting down trees and mining rocks to build shelters. You would also have to look for food for survival as your character also needs to replenish his health whenever they lose a life trying to fight off monsters or get hurt through unintended events. Survival gives you a sneak peek of how the wild would be through a game.

The multiplayer mode allows you to connect with your friends through local split-screen or by connecting to the available servers. You will, however, need to sign in to your Microsoft account for an active connection with your comrades or other online players. Here, players from different platforms can come together and compete or team up and explore different customized worlds.

Difficulty levels

There are four difficulty levels to choose from, and they include Peaceful, Easy, Normal and Hard. If you’re a newbie on Minecraft and have never experienced the thrill of the game on any platform, then the Peaceful difficulty level would be just right for you. For armatures and semi-pros like me, the Easy and Normal levels respectively, were designed specifically for your enjoyment. However, if you consider yourself a pro-gamer and gladiator in the fields of such a virtual environment, then you can test your strong skills in the Hard level

Different environments

You can enjoy the best of any created world in Minecraft at night or during the day. Be aware, however, of the monsters that lurk in the dark and, thus, build a shelter during the day or if you value yourself as a championed fighter, carve the deadliest of weapons and survive the night in survival mode.

Choose your world type

You have the option of choosing how your world should like before you start experimenting on your creation and setting up new societies. You can choose from either a Flat, Infinite, or Old-world type and explore all that is in store for you in each of the options. The Infinite option, as was my choice, gives you a never-ending possibility of the landscape from which you can build, destroy and rebuild all over again.

Amazing in-game items

There are many things in life we dream of owning, but due to various circumstances, we can’s have them all at once. Well, you can, if you create your world and reality in Minecraft. You can own anything and use it for as long as you want. If it’s a jetpack you’ve always dreamt of flying, then Minecraft gives you a chance to cruise the air using your very own jetpack or roll the streets using a hoverboard. Rage the tracks in your Harley motorcycle and parachute through the sky from a hot-air balloon. There are something and everything for everyone in this world.

Regular updates

The game receives regular and significant updates aimed at improving the user experience. With every update the in-game graphics changes to mimic that of real-life such as the popular cities all around the world. There also comes new adventures and exceptional items that you can use to build your empire better and easier than before. The updates also bring in new surroundings and material, depending on your level in the game, for your survival as well as various animals and mythical creatures such as fire-breathing dragons all for the users’ enjoyment.

Extensive marketplace

This is a platform that allows you to discover new items for your in-game experience. It gives creators the chance to sell their creations and players the opportunity to buy them using their coins. As much as you love your character, the marketplace allows you to discover new skin packs that let you shed the default player textures in favor of a variety and diverse choice of people and other creatures.

Purchase maps to new and fantastic worlds that completely remake your Minecraft experience by offering their mini-games, customized objectives, storylines, unique textures and much more.

Multi-lingual

Play the game in more than 30 different languages from across the globe. Whether you prefer your games in Chinese, English, French, or even Italian, you can change the preferred language from the settings menu. The interface and gameplay instructions, as well as guidelines, will all change according to your choice of language.

Broadcast

For those who feel confident in their gaming skills, or want to show off their fun to the rest of the Minecraft community, you can always broadcast your game. However, you would need to have a compatible broadcasting app installed onto your device such as the Mixer Create. Co-stream with your friends online and let your viewers actively interact in fun and exciting ways.

Global Resources

You can even apply resource packs bottom to top. The various packs in your world will use on top of these universal packs and the resources are only for you. Nobody else will see the resources you set in your world or those you join online.

Create or join worlds

You can decide to create your world or join another through featured servers. You can even add the server that allows other players from around the world to join yours.

How to Install Minecraft PE APK on Android?

Step 1. At first, Download Minecraft PE APK on your android device with the best browser other than Chrome.

Step 2. Now, Go to the downloaded location and tap on the APK file.

Step 3. If you are doing this kind of installation first time, then you will be asked to allow unknown sources option in the android settings. Or Allow from this source.

Allow it.

Step 4. Again go back to the saved location, tap on the APK file again.

Step 5. Now, Install Minecraft Pocket Edition APK on Android.

Step 6. Open it and do some pre-setup things.

Step 7. Sign in with the Microsoft account.

"Minecraft PE APK v1.15.0.51 (Pocket Edition) Download Latest 2020" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment