Accueil Android Mopria Service d'impression APK Télécharger v2.6.6 Dernière version

Mopria Service d'impression APK Télécharger v2.6.6 Dernière version

Mis à jour le: décembre 9, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Mopria Service d'impression APK Télécharger v2.6.6 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Mopria Service d'impression APK Télécharger v2.6.6 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Mopria Print Service APK Télécharger la version récente gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Mopria Service d'impression permet d'imprimer sur votre smartphone ou tablette Android aux imprimantes certifiées Mopria® et imprimantes multifonctions (MFP) de Brother, Canon, DÉVELOPPER, Epson, Fuji Xerox, Gestetner, HP, Infotec, Konica Minolta, Kyocera, Lanier, Lenovo, Lexmark, NEC, NRG, Pantum, RICOH, Samsung, Savin, Tranchant, DE Triumph-Adler UTAX, Toshiba et Xerox. Les entreprises qui fabriquent ces appareils ont collaboré pour créer le Mopria Service d'impression pour rendre l'impression plus facile et de créer une solution d'impression à l'échelle industrie.

Si vous voulez vérifier si vous Mopria® imprimante est certifié avant d'installer le Mopria Service d'impression, vérifier ici: http://mopria.org/certified-products.

imprimer facilement des photos, pages Web et des documents lorsque votre appareil mobile est connecté à une imprimante certifiée Mopria® par un réseau sans fil ou via Wi-Fi Direct®. les paramètres d'impression de contrôle tels que la couleur, nombre de copies, duplex, taille de papier, intervalle de pages, type de support et d'orientation. Sur le lieu de travail, tirer parti de la perforation avancée, pliant, agrafer, impression PIN, Authentification d'utilisateur, et les caractéristiques comptables.

Le Mopria Service d'impression permet également aux utilisateurs d'imprimer en utilisant la fonction de partage de plusieurs de leurs applications préférées, y compris Facebook, Flipboard, LinkedIn, Twitter et Pinterest, donnant aux utilisateurs la possibilité d'imprimer facilement. Lorsque vous utilisez la fonction Partager, Les utilisateurs verront une option Imprimer Service Mopria est inclus comme une option après e-mail et messagerie. L'icône de l'action est visiblement placé et les utilisateurs sélectionnez simplement l'option de service d'impression Mopria, sélectionnez leur imprimante, régler les paramètres et impression.

Mopria Service d'impression est pré-installé sur certains appareils Android et Amazon. Le fabricant de l'appareil détermine quels périphériques ont le Mopria Service d'impression pré-installé et si le Mopria service d'impression peut être désinstallée de tels dispositifs.

Pour plus d'informations, visitez le site Web suivant: http://mopria.org/en/faq.

QUOI DE NEUF
• Amélioration de la fiabilité.
• Correction de bugs.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Ceci est la seule application qui me permet d'imprimer sans fil à mon Epson WF-2630 de mon Samsung 9. Il est super facile & vous permet de modifier les paramètres de papier comme un ordinateur de bureau serait avant l'impression. J'ai une maison de 4,800sf (Pouah – tant les travaux de ménage!) & Je peux me connecter à l'imprimante de toute pièce. Il est juste un simple, sans fioritures, obtenir l'emploi fait application!
  • impression du message Je ne vois pas cette option. Menu très limité si. messages,Appels est ce que j'attendais cette application ne permet pas de soit. En utilisant cette application pour imprimer à partir d'autres applications qui ont des capacités d'impression de cette application tombe très court. Centrer à la page avant impression n'est pas une capacité disponible. Les vieux papiers est ce qui est à prévoir pour le manque d'options!
  • me permet de choisir entre mon inkject grand format HP ou ma couleur Brother copieur / fax / imprimante / scanner ou l'envoyer à d'autres périphériques sur mon réseau domestique. Et je peux choisir la taille du papier, orientation, type de support (plaine, épais, brillant, etc.), plateau #, recto ou recto verso (bord long ou court) couleur ou en niveaux de gris et la gamme la page.
  • Ceci est la seule application qui fonctionne avec mon HP Officejet Pro 8610. Les applications que j'utilise l'utilisation recommandée par HP a cessé de fonctionner pour mon imprimante. Cela a été en cours d'exécution en une minute. Si l'application ne détecte pas votre imprimante, utilisez le bouton d'imprimante et de mettre l'adresse IP.

Mopria Service d'impression 2.6.6 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.6.6 (200600600)
Paquet: org.mopria.printplugin
Taille du fichier: 19.68 MB (20,637,323 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 6, 2018 à 6:13UN M

Télécharger Mopria Service d'impression 2.6.6 APK

Anciennes versions

Mopria Service d'impression 2.6.5

Version: 2.6.5 (200600500)
Paquet: org.mopria.printplugin
Taille du fichier: 19.68 MB (20,636,813 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: octobre 18, 2018 à 4:36UN M

Mopria Service d'impression 2.5.5

Version: 2.5.5 (200500500)
Paquet: org.mopria.printplugin
Taille du fichier: 19.38 MB (20,325,698 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: juillet 11, 2018 à 7:49PM

Mopria Service d'impression 2.4.7

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Mopria Service d'impression APK Télécharger v2.6.6 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Mopria Print Service APK Download v2.6.6 Latest version

Mopria Print Service APK Download v2.6.6 Latest version

Updated on: December 9, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Mopria Print Service APK Download v2.6.6 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Mopria Print Service APK Download v2.6.6 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Mopria Print Service APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Mopria Print Service enables printing on your Android smartphone or tablet to Mopria® certified printers and multi-function printers (MFP) from Brother, Canon, DEVELOP, Epson, Fuji Xerox, Gestetner, HP, Infotec, Konica Minolta, Kyocera, Lanier, Lenovo, Lexmark, NEC, NRG, Pantum, RICOH, Samsung, Savin, Sharp, TA Triumph Adler-UTAX, Toshiba and Xerox. The companies who make these devices have collaborated to create the Mopria Print Service to make printing easier and create an industry-wide print solution.

If you want to check to see if you printer is Mopria® certified before installing the Mopria Print Service, check here: http://mopria.org/certified-products.

Easily print photos, web pages and documents when your mobile device is connected to a Mopria® certified printer through a wireless network or using Wi-Fi Direct®. Control print settings such as color, number of copies, duplex, paper size, page range, media type and orientation. In the workplace, take advantage of the advanced punching, folding, stapling, PIN printing, user authentication, and accounting features.

The Mopria Print Service also allows users to print using the Share feature from many of their favorite apps including Facebook, Flipboard, LinkedIn, Twitter and Pinterest, giving users the power to print easily. When using the Share feature, users will see a Mopria Print Service option is included as an option after email and messaging. The Share icon is conspicuously placed and users simply select the Mopria Print Service option, select their printer, adjust settings and print.

Mopria Print Service is pre-installed on some Android and Amazon devices. The device manufacturer determines which devices have the Mopria Print Service pre-installed and if the Mopria Print Service can be uninstalled from such devices.

For more detailed information, visit the following website: http://mopria.org/en/faq.

WHAT’S NEW
• Reliability improvements.
• Bug fixes.

User Reviews/Opinion:

  • This is the ONLY app that allows me to wirelessly print to my Epson WF-2630 from my Samsung 9. It’s super easy & allows you to modify paper settings just like a desktop would prior to printing. I have a 4,800sf house (ugh – so much housework!) & I can connect to printer from any room. It’s just a simple, no frills, get job done app!
  • Message print I don’t see that option. Menu extremely limited though. Messages,Calls is what I expected this app is not capable of either. Using this app to print from other Apps that have printing abilities this app falls very short. Centering to page before printing is not a capability available. Waste paper is what is to be expected for lack of OPTIONS!
  • Allows me to select from between my HP wide-format inkject or my Brother color Copier/FAX/Printer/Scanner or send it to other devices on my home network. And I can choose paper size, orientation, media type (plain, thick, glossy etc.), tray #, simplex or duplex (long or short edge) color or grayscale and page range.
  • This is the only app that works with my HP Officejet Pro 8610. The apps I use to use recommended by HP stopped working for my printer. This was running in about a minute. If the app does not detect your printer use the add printer button and put in the IP address.

Mopria Print Service 2.6.6 FILE INFORMATION

Version: 2.6.6 (200600600)
Package: org.mopria.printplugin
Filesize: 19.68 MB (20,637,323 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 6, 2018 at 6:13AM 

Download Mopria Print Service 2.6.6 APK

Old Versions

Mopria Print Service 2.6.5

Version: 2.6.5 (200600500)
Package: org.mopria.printplugin
Filesize: 19.68 MB (20,636,813 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: October 18, 2018 at 4:36AM

Mopria Print Service 2.5.5

Version: 2.5.5 (200500500)
Package: org.mopria.printplugin
Filesize: 19.38 MB (20,325,698 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: July 11, 2018 at 7:49PM

Mopria Print Service 2.4.7

Version: 2.4.7 (200400700)
Package: org.mopria.printplugin
Filesize: 19.1 MB (20,029,628 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: March 16, 2018 at 7:30PM 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Mopria Print Service APK Download v2.6.6 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here