Android Des sports

NFL APK Télécharger v53.2.6 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "NFL APK Télécharger v53.2.6 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Août 5, 2019 à 10:59 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "NFL APK Télécharger v53.2.6 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

NFL APK Download v53.2.6 Latest version 1

DownloadNFL APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

L'application officielle de la NFL est le meilleur, app pur de football pour toute fan, avec des jeux en direct et en prime time locaux, vidéos passionnantes et faits saillants, et rejoue de chaque jeu avec NFL jeu Passe (abonnement requis). L'application de la NFL est emballé avec plus de vidéo que jamais.

L'application NFL maintient les fans entièrement mis à jour tous les hors-saison, avec les dernières nouvelles de la NFL, points forts, Statistiques & plus. Peu importe où vous êtes, l'application NFL vous a couvert.

Caractéristiques du téléphone:

• Jeux locaux et en prime time en direct

• en direct Playoffs et Super Bowl LIII

• NFL Combine et projet de couverture

Téléphone et Caractéristiques Tablet:

• Tous les nouveaux Game Center avec la mise à la minute scoring, dans le jeu et met en évidence les cartes d'entraînement

• Réseau NFL 24/7/365 avec l'authentification

• Les articles et des extraits vidéo avec les dernières histoires et nouvelles de dernière heure tout autour de la NFL

• L'accès à NFL jeu Passe, NFL RedZone, Boutique NFL, et plus

Tablet seulement Caractéristiques

• Réseau NFL 24/7/365 et NFL RedZone sont disponibles pour les membres admissibles d'AT&T U-frais, Charte, Barreur, DirecTV, Optimum, Verizon FiOS et bien d'autres fournisseurs.

Fonctionnalités Android TV:

• NFL MAINTENANT: NFL apporte maintenant les fans les dernières histoires et sujets tendances à travers la NFL et donne un accès direct à tous 32 équipes.

• Les équipes: Choisissez votre équipe favorite pour regarder des vidéos directement à partir de cette équipe ou rejouer les jeux récents.

Tous les fans peuvent accéder à la NFL jeu Réussi d'abonnement dans l'application de la NFL. NFL jeu Pass est un produit de souscription avec des caractéristiques qui varient en fonction de l'emplacement **. En savoir plus sur www.NFL.com/Gamepass.

En savoir plus sur les offres numériques de la NFL: nfl.com/apps, twitter.com/nfl, et Facebook.com / nfl.

L'application NFL permet d'utiliser AirPlay et Chromecast lors de la visualisation toutes les vidéos sur demande et sélectionner le contenu en direct, y compris tout le contenu de l'offre du jeu NFL Passe. pourtant, l'application de la NFL ne permet pas les sorties de téléphones de jeux en direct, NFL RedZone ou réseau NFL à des écrans externes via HDMI, Chromecast, AirPlay, Miracast ou d'autres fonctionnalités de streaming similaire en raison de restrictions aux droits.

Les Services peuvent inclure un logiciel de mesure propriétaire Nielsen, qui permettra aux utilisateurs de contribuer aux études de marché, tels que Nielsen TV Ratings. Nielsen pense que vous devriez avoir le choix de contribuer ou non à nos recherches et à nos idées. Pour désactiver la mesure Nielsen, il vous suffit d'activer le “Désactiver la personnalisation des annonces” (pour les appareils Android) option dans les paramètres de vos appareils. Pour le web, veuillez visiter: http://www.nielsen.com/digitalprivacy pour en savoir plus sur les produits de mesure numérique Nielsen et vos choix à leur égard.

*l'utilisation des données s'applique pour l'application et l'utilisation télécharger.

**Certaines restrictions.

Politique de confidentialité: http://www.nfl.com/help/privacy

Termes et conditions: http://www.nfl.com/help/terms

Cette mise à jour prépare les fans pour les Playoffs, Pro Bowl et Super Bowl.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Cette application est ob fire et la meilleure application jamais créée en ce qui me concerne! J'ai vu l'application sur l'un de mes managers chez HEB vendredi et j'ai failli m'évanouir quand j'ai vu hiw clear et Hi Def c'était! Sans mentionner à quoi cela ressemblait aussi en 3D en même temps!
  • L'application globale est bonne mais n'achetez pas le 5$ un mois de redzone sauf si vous êtes désespéré comme moi parce que nous ne pouvions pas obtenir le câble. c'est cool d'avoir la fonction redzone mais l'orge ut fonctionne de manière cohérente. Devoir fermer l'application et la rouvrir encore et encore est frustrant. J'ai raté la moitié du match des Eagles parce qu'il continue de s'écraser. Utilisez l'application mais pas la zone rouge. Redzone obtient seulement 2 étoiles.

NFL 53.2.6 (Android 6.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 53.2.6 (1326426)
Paquet: com.gotv.nflgamecenter.us.lite

Taille du fichier: 38.73 MB (40,608,797 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé :janvier 17, 2019 à 12:51UN M

Télécharger NFL 53.2.6 (Android 6.0+) APK

Anciennes versions

NFL 53.2.5 (Android 6.0+)

Version: 53.2.5 (1326377)
Paquet: com.gotv.nflgamecenter.us.lite
Taille du fichier: 38.73 MB (40,608,265 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: janvier 9, 2019 à 12:13UN M

NFL 53.2.4 (Android 6.0+)

Version: 53.2.4 (1326328)
Paquet: com.gotv.nflgamecenter.us.lite
Taille du fichier: 38.72 MB (40,605,981 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: décembre 28, 2018 à 4:53UN M

NFL 53.2.3 (Android 6.0+)

Version: 53.2.3 (1326272)
Paquet: com.gotv.nflgamecenter.us.lite
Taille du fichier: 38.67 MB (40,547,021 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: décembre 19, 2018 à 6:14UN M

"NFL APK Télécharger v53.2.6 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android NFL APK Download v53.2.6 Latest version

NFL APK Download v53.2.6 Latest version

Updated on: January 18, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "NFL APK Download v53.2.6 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "NFL APK Download v53.2.6 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

DownloadNFL APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

The official app of the NFL is the best, pure football app for any fan, with live local and primetime games, exciting videos and highlights, and replays of every game with NFL Game Pass (subscription required). The NFL app is packed with more video than ever.

The NFL app keeps fans fully updated all off-season long, with breaking NFL news, highlights, stats & more. It doesn’t matter where you are, the NFL app has you covered.

Phone features:

• Live local and primetime games

• Live Playoffs and Super Bowl LIII

• NFL Combine and Draft Coverage

Phone and Tablet Features:

• All new Game Center with up-to-the-minute scoring, in-game highlights and drive charts

• NFL Network 24/7/365 with authentication

• Articles and video highlights featuring the latest stories and breaking news from all around the NFL

• Access to NFL Game Pass, NFL RedZone, NFL Shop, and more

Tablet-Only Features

• NFL Network 24/7/365 and NFL RedZone are available for eligible subscribers of AT&T U-verse, Charter, Cox, DirecTV, Optimum, Verizon FiOS and many more providers.

Android TV Features:

• NFL NOW: NFL now brings fans the latest stories and trending topics across the NFL and gives direct access to all 32 teams.

• TEAMS: Select your favorite team to watch videos directly from that team or replay recent games.

All fans can access NFL Game Pass subscription content within the NFL app. NFL Game Pass is a subscription product with features that vary based on location**. Learn more at www.NFL.com/Gamepass.

Learn more about the NFL’s digital offerings: nfl.com/apps, twitter.com/nfl, and facebook.com/nfl.

The NFL app allows use of AirPlay and Chromecast when viewing all video-on-demand and select live content, including all content within the NFL Game Pass offering. However, the NFL app does not permit outputs from phones of live games, NFL RedZone or NFL Network to external displays via HDMI, Chromecast, AirPlay, Miracast or other similar streaming functionality due to rights restrictions.

The Services may feature Nielsen proprietary measurement software, which will allow users to contribute to market research, such as Nielsen TV Ratings. Nielsen believes that you should have a choice about whether to contribute to our research and insights. To opt out of Nielsen measurement, you need only to activate the “Opt out of Ads Personalization” (for Android devices) option in your devices settings. For web, please visit: http://www.nielsen.com/digitalprivacy to learn more about the Nielsen digital measurement products and your choices in regard to them.

*Data usage applies for app download and use.

**Certain restrictions apply.

Privacy Policy: http://www.nfl.com/help/privacy

Terms and Conditions: http://www.nfl.com/help/terms

WHAT’S NEW

This update gets fans ready for Playoffs, Pro Bowl and Super Bowl.

User Reviews/Opinion:

  • This app is ob fire and the best app ever created far as I’m concerned! I saw the app on one of my managers at HEB tiday and I almost fainted when I saw hiw clear and Hi Def it was! Not mention how it also looked like it was in 3-D at the same time!
  • The overall app is good but don’t buy the 5$ a month redzone feature unless you are desperate like I was because we couldn’t get cable. its cool to have the redzone feature but ut barley works consistently. Having to close the app and reopen over and over again is frustrating. I have missed half of the Eagles game because it keeps crashing. Use the app but not the redzone. Redzone gets only 2 stars.

NFL 53.2.6 (Android 6.0+) FILE INFORMATION

Version: 53.2.6 (1326426)
Package: com.gotv.nflgamecenter.us.lite

Filesize: 38.73 MB (40,608,797 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded :January 17, 2019 at 12:51AM

Download NFL 53.2.6 (Android 6.0+) APK

Old Versions

NFL 53.2.5 (Android 6.0+)

Version: 53.2.5 (1326377)
Package: com.gotv.nflgamecenter.us.lite
Filesize: 38.73 MB (40,608,265 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: January 9, 2019 at 12:13AM

NFL 53.2.4 (Android 6.0+)

Version: 53.2.4 (1326328)
Package: com.gotv.nflgamecenter.us.lite
Filesize: 38.72 MB (40,605,981 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: December 28, 2018 at 4:53AM

NFL 53.2.3 (Android 6.0+)

Version: 53.2.3 (1326272)
Package: com.gotv.nflgamecenter.us.lite
Filesize: 38.67 MB (40,547,021 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: December 19, 2018 at 6:14AM 
NFL APK Download v53.2.6 Latest version
5 (100%) 2 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"NFL APK Download v53.2.6 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here