Android Apps personnalisation

espace à bureaux: Idle bénéfices APK Télécharger V1.052 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "espace à bureaux: Idle bénéfices APK Télécharger V1.052 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 8, 2018 à 5:03 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "espace à bureaux: Idle bénéfices APK Télécharger V1.052 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Office Space: Idle Profits APK Download V1.052 Latest version 1

Télécharger Office Space: Idle bénéfices APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Vous êtes un employé mécontent à Initech et les mises à pied sont imminentes. Vous avez besoin d'un plan pour revenir à la société, temps fort. Faites équipe avec Peter, Samir, et Michael d'installer un virus dans l'ordinateur central de l'entreprise qui détournera pennies indétectables de chaque ministère et endroit dans votre compte de retraite. Il est fondamentalement l'intrigue de Superman 3.

Si vous réussissez, vous et vos amis serez riche, et quand lumbergh découvre que l'argent manque, il va ressembler à un fou. mais d'abord, vous devrez commencer au sous-sol…
Caractéristiques de jeu:

Soulagement du stress!
Touchez furieusement pour soulager le stress et déverrouiller vos scènes préférées du film

Parties Bureau!
Participer à des événements réguliers pour gagner des objets rares!

Gameplay sans fin!
Des centaines d'améliorations et réalisations à débloquer que vous arnaquer Initech!

Notez s'il vous plaît: espace à bureaux: Les bénéfices d'inactivité est un jeu free-to-play, mais certains éléments de jeu supplémentaires peuvent être achetés pour l'argent réel. Vous pouvez désactiver les achats en application dans les paramètres de votre appareil.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Dernière mise à jour est très ennuyeux.. J'ai aimé l'idée d'expansion, Toutefois, le fait que les plans bleus ne se déverrouille pas lorsque vous déverrouillez les moyens construction chopper que je suis actuellement complètement bloqué à lvl5 parce que je manque encore 4 histoires sur SNAPHAT. En outre briques devraient être la chose que vous pouvez obtenir plus facile des courses, car ce sont ce que vous aurez le plus besoin, pas le bois, que vous ne pouvez pas utiliser quoi que ce soit, mais les plans jaunes dont vous avez besoin encore plus de briques.. il semble très déséquilibré et assez ennuyeux..
  • En vérité, le jeu le plus ennuyeux que je l'ai rencontré dans ma vie. Les graphismes sont cool, mais les déchets un d'un IP. Une insulte aux fans de l'espace de bureau en effet. Sérieusement qui pensait que c'était une bonne idée???
  • Pourquoi me forcer à regarder une annonce à chaque fois que j'ouvre l'application? Je regarde assez avec ma propre volonté, mais je pense sérieusement désinstallant en raison des annonces forcées. Le seul bouton pour frapper est “d'accord”, et même si je frappe le bouton de retour sur mon téléphone, il joue l'annonce. Après dix secondes de frapper continuellement le bouton de retour l'annonce cesse enfin et me dit de continuer à regarder une récompense prochaine fois. Je ne me soucie pas des diamants minables que vous me donnez dix à titre de compensation. ARRET EN S'IL VOUS PLAÎT!!!!!!

espace à bureaux: Les bénéfices Idle 1.052 (Android 5.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.052 (298)
Paquet: com.kongregate.mobile.officespace.google
Taille du fichier: 60.19 MB (63,113,117 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 6, 2018 à 5:06UN M

Télécharger Office Space: Les bénéfices Idle 1.052 (Android 5.0+) APK

Anciennes versions

espace à bureaux: Les bénéfices Idle 1.051 (Android 5.0+)

Version: 1.051 (297)
Paquet: com.kongregate.mobile.officespace.google
Taille du fichier:59.53 MB (62,417,786 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: décembre 1, 2018 à 5:45UN M

espace à bureaux: Les bénéfices Idle 1.050 (Android 5.0+)

Version: 1.050 (293)

"espace à bureaux: Idle bénéfices APK Télécharger V1.052 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Office Space: Idle Profits APK Download V1.052 Latest version

Office Space: Idle Profits APK Download V1.052 Latest version

Updated on: December 8, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Office Space: Idle Profits APK Download V1.052 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Office Space: Idle Profits APK Download V1.052 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Office Space: Idle Profits APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

You are a disgruntled employee at Initech and layoffs are imminent. You need a plan to get back at the company, big time. Team up with Peter, Samir, and Michael to install a virus in the company’s mainframe that will siphon undetectable pennies out of each department and place it in your own retirement account. It’s basically the plot to Superman 3.

If you’re successful, you and your friends will be rich, and when Lumbergh discovers that the money is missing, he’ll look like a fool. But first, you’ll have to start at the basement…
Game Features:

Stress Relief!
Tap furiously to relieve stress and unlock your favorite scenes from the movie

Office Parties!
Compete in regularly scheduled events to win rare items!

Endless Gameplay!
Hundreds of upgrades and achievements to unlock as you rip off Initech!

Please Note: Office Space: Idle Profits is a free-to-play game, but some extra game items can be purchased for real money. You can disable in-app purchases in your device’s settings.

WHAT’S NEW

Android Update Support
Bug Fixes

User Reviews/Opinion:

  • Latest update is Very annoying.. I liked the idea of expansion, however the fact that blue plans don’t unlock when you unlock the chopper building means that I am presently completely stuck at lvl5 because I still miss 4 stories on snaphat. Furthermore bricks should be the thing that you can get easiest from the errands, because those are what you will need the most, not the wood, which you can’t use for anything but the yellow plans for which you need even more bricks.. it seems very unbalanced and quite annoying..
  • Truly the most boring game I’ve encountered in my life. Graphics are cool but such a waste of an ip. An insult to office space fans indeed. Seriously who thought this was a good idea???
  • Why are you forcing me to watch an ad every time I open the app? I watch enough with my own free will but I’m seriously considering uninstalling because of the forced ads. The only button to hit is “okay”, and even if I hit the back button on my phone it plays the ad. After ten seconds of continually hitting the back button the ad finally stops and tells me to keep watching for a reward next time. I don’t care about the measly ten diamonds you give me as compensation. STOP IT PLEASE!!!!!!

Office Space: Idle Profits 1.052 (Android 5.0+) FILE INFORMATION

Version: 1.052 (298)
Package: com.kongregate.mobile.officespace.google
Filesize: 60.19 MB (63,113,117 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 6, 2018 at 5:06AM 

Download Office Space: Idle Profits 1.052 (Android 5.0+) APK

Old Versions

Office Space: Idle Profits 1.051 (Android 5.0+)

Version: 1.051 (297)
Package: com.kongregate.mobile.officespace.google
Filesize:59.53 MB (62,417,786 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: December 1, 2018 at 5:45AM 

Office Space: Idle Profits 1.050 (Android 5.0+)

Version: 1.050 (293)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Office Space: Idle Profits APK Download V1.052 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here