Télécharger OneDrive APK v6.41 2022 Dernier

Évaluer l'application

accéder et partager vos documents, Photos, et d'autres fichiers de votre Android dispositif.

OneDrive est celui endroit pour tout dans votre vie professionnelle et personnelle. Il vous offre un stockage en ligne gratuit pour tous vos fichiers personnels afin que vous puissiez y accéder depuis votre appareil Android, ordinateur (PC ou Mac), et tout autre appareil que vous utilisez.

En savoir plus sur OneDrive

OneDrive est un service de stockage en nuage de Microsoft pour téléphones Android. OneDrive vous offre un emplacement pour stocker des photos, vidéos, les documents, et autres fichiers dans le cloud avec sauvegarde automatique. Vous pouvez accéder à toutes les données qui ont été sauvegardées sur OneDrive de n'importe où. Accéder aux données sur n'importe lequel de vos appareils, quelle que soit la plateforme, ils courent. Même si vous perdez votre téléphone, vos données resteront en sécurité après avoir été téléchargées sur l'application OneDrive.

L'ajout de nouveaux fichiers de votre appareil Android à OneDrive est très simple. Appuyez simplement sur le bouton de téléchargement pour prendre des photos, vidéos, et d'autres fichiers de votre téléphone et cliquez sur télécharger. Vous pouvez activer la sauvegarde de l'appareil photo et sélectionner des dossiers et l'application fera le reste.

Faites plus partout où vous allez avec Microsoft onedrive. Apprenez à partager vos documents, Photos, et d'autres fichiers de votre appareil Android, ordinateur (PC ou Mac), et tout autre appareil que vous utilisez. Utilisez les applications mobiles Office pour rester productif et travailler ensemble, peu importe où vous êtes. L'application OneDrive pour Android vous permet de travailler facilement avec vos fichiers personnels et professionnels lorsque vous êtes en déplacement.

• Ouvrez et enregistrez rapidement des fichiers OneDrive dans des applications Office comme Word, Exceller, Power Point, et OneNote.
• Trouvez facilement des photos grâce au balisage automatique.
• Recevez des notifications lorsqu'un document partagé est modifié.
• Partagez des albums de vos photos et vidéos préférées.
• Accédez à vos fichiers les plus importants hors ligne.

Remarques:

Pour vous connecter à OneDrive Entreprise, votre organisation doit disposer d'un SharePoint Online ou Office éligible 365 plan d'abonnement entreprise. Vous ne pouvez pas vous connecter avec un compte à partir d'un annuaire local. Téléchargement de la caméra, chercher, Trier, et la possibilité d'ajouter des comptes OneDrive Entreprise n'est disponible que sur les appareils exécutant Android 4.0 ou plus tard.

Utiliser OneDrive sur votre téléphone

L'écran d'accueil OneDrive affiche tous vos fichiers et dossiers. Avec vos commandes de base en haut dans l'interface utilisateur de l'application. Les boutons de navigation en bas vous permettent de sauter des fichiers, fichiers récents en photos. Basculez facilement entre les modes Mosaïque et Liste, télécharger un fichier, créer un nouveau dossier, et rafraîchir à partir de la barre du haut. Appuyez sur un élément pour afficher plus d'options, comme Supprimer, Partager, Télécharger, et exporter. Le bouton Partager vous donne un lien que vous pouvez partager n'importe où et permet à un ami de voir le fichier directement depuis votre OneDrive.

Et si vous souhaitez envoyer les fichiers directement à quelqu'un, vous devrez utiliser l'option d'exportation. Il vous permet d'envoyer le fichier réel par e-mail, ou l'attacher à un Android Publier. Le stockage standard est proposé à 5 Go par e-mail avec des packages en option pour plus de stockage. Vous pouvez également facilement collaborer avec vos fichiers Office (Mot, Exceller, Power Point) dans OneDrive. La prise en charge des fichiers Office inclut l'enregistrement automatique, et des fonctionnalités de collaboration avancées qui vous permettent de travailler sur des fichiers en même temps avec d'autres personnes, directement dans l'application.

Quoi de neuf dans cette version de OneDrive?

• Vous pouvez maintenant maintenir et faire glisser pour sélectionner plusieurs éléments dans la vue Photos et vignettes! Cela a été une des principales demandes des clients, alors dites-nous ce que vous pensez de cette fonctionnalité en secouant pour nous envoyer vos commentaires.

Vous pouvez désormais afficher vos fichiers multimédias sur un récepteur Chromecast ou un téléviseur à partir d'un appareil compatible. Recherchez une icône Cast s'affichant dans la barre d'outils supérieure. Nous espérons que vous apprécierez cette fonctionnalité très demandée!

Informations sur le fichier OneDrive Apk

  • Nom du paquet: com.microsoft.skydrive
  • Android: 6.41 (2026410301)
  • Taille du fichier: 87 Mo
  • Mis à jour: octobre 14, 2021
  • Version minimum Android: Android 6.0 (Guimauve, Android 23)
  • Écran DPI: NODPA
  • Alphabet: armeabi-V7A

Télécharger OneDrive APK v4.12:

Une version plus ancienne de OneDrive APK est disponible:

Laissez un commentaire

OneDrive APK v6.41 Download 2022 Latest

Rate this post

access and share your documents, photos, and other files from your Android device.

OneDrive is the one place for everything in your work and personal life. It gives you free online storage for all your personal files so you can get to them from your Android device, computer (PC or Mac), and any other devices you use.

More about OneDrive

OneDrive is a cloud storage service from Microsoft for android phones. OneDrive gives you a place to store photos, videos, documents, and other files in the cloud with automatic backup. You can access all the data that has been backed up on OneDrive from anywhere. Access data on any of your devices, regardless of the platform, they’re running. Even if you lose your phone your data will remain safe after being uploaded to the OneDrive app.

Adding new files from your Android device to OneDrive is very simple. Just tap the upload button to grab photos, videos, and other files from your phone and click upload. You can enable Camera Backup and select folders and the app will do the rest.

Do more wherever you go with Microsoft OneDrive. Get to and share your documents, photos, and other files from your Android device, computer (PC or Mac), and any other devices you use. Use the Office mobile apps to stay productive and work together, no matter where you are. The OneDrive app for Android lets you easily work with your personal and work files when you’re on the go.

• Quickly open and save OneDrive files in Office apps like Word, Excel, PowerPoint, and OneNote.
• Easily find photos thanks to automatic tagging.
• Get notifications when a shared document is edited.
• Share albums of your favorite photos and videos.
• Access your most important files offline.

Notes:

For you to sign in to OneDrive for Business, your organization needs to have a qualifying SharePoint Online or Office 365 business subscription plan. You cannot sign in with an account from an on-premises directory. Camera upload, search, sort, and the ability to add OneDrive for Business accounts are available only on devices running Android 4.0 or later.

Using OneDrive on your Phone

OneDrive Home screen shows all of your files and folders. With your basic controls on top in the app UI. The navigation buttons at the bottom let you jump from files, recent files to photos. Toggle easily between Tile and List mode, upload a file, create a new folder, and refresh from the top bar. Tap an item to pull up more options, like Delete, Share, Download, and Export. The Share button gives you a link that you can share anywhere and lets a friend view the file straight from your OneDrive.

And if you want to send the files directly to someone then you will have to use the export option. It lets you send the actual file via email, or attach it to a Facebook post. The standard storage is offered at 5GB per email with optional packages for more storage. You can also easily collaborate with your Office files (Word, Excel, PowerPoint) in OneDrive. Office files support includes autosaving, and advanced collaboration features that let you work on files at the same time with other people, right inside the app.

What’s new in this version of OneDrive?

• Now you can hold and drag to select multiple items in the Photos and tiles view! This has been a top customer ask, so let us know what you think about this feature by shaking to send us feedback.

You can now display your media files on a Chromecast receiver or TV from a compatible device. Look for a Cast icon showing in the top toolbar. We hope you enjoy this top-requested feature!

OneDrive Apk file Information

  • Package name: com.microsoft.skydrive
  • Version: 6.41 (2026410301)
  • File size: 87 MB
  • Updated: October 14, 2021
  • Minimum Android version: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
  • Screen DPI: nodpi
  • Architecture: armeabi-v7a

Download OneDrive APK v4.12:

Older  Version of  OneDrive APK Available:

Leave a Comment

%d bloggers like this: