Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK

Télécharger Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK pour votre mobile Android, Tablet ou tout autre appareil Android de AndroidFreeApks.com avec lien direct.

Essayez l'un des plus rapides des navigateurs pour Android du monde. C'est gratuit, sécurisé et personnalisable pour tous vos besoins de navigation. Découvrez pourquoi plus 250 millions de personnes dans le monde entier aiment le navigateur web Opera Mini.

. … >>

Opera Mini fichier apk Informations

Nom de fichier: com.opera.mini.native_v14.0.2065.100298-141100298_Android-2.3.apk
Version:14.0.2065.100298 (Android 2.3+)
Téléchargé ici: août 9, 2016 à 3:29PM GMT + 00
Taille du fichier: 3.65MB
Version Android requise: Android 2.3+ (pain d'épice, API 9)

Télécharger Opera Mini Browser APK:

Nouvelle version d'Opera Mini APK Disponible:

    AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

    "Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

    Laisser un commentaire

    S'il vous plaît entrer votre commentaire!
    S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK

Download Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Try one of the world’s fastest browsers for Android. It’s free, secure and customizable for all your browsing needs. Find out why over 250 million people worldwide love the Opera Mini web browser.

.   … >>

Opera Mini apk file Information

File name: com.opera.mini.native_v14.0.2065.100298-141100298_Android-2.3.apk
Version:14.0.2065.100298 (Android 2.3+)
Uploaded here: August 9, 2016 at 3:29PM GMT+00
File size: 3.65MB
Android version required: Android 2.3+ (Gingerbread, API 9)

Download Opera Mini Browser APK:

New Version of Opera Mini APK Available:

    AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

    "Opera Mini 14.0.2065.100298 (Android 2.3+) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here