Accueil Android Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets APK v1.1.3 Download for Android...

Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets APK v1.1.3 Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: juillet 30, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets APK v1.1.3 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets APK v1.1.3 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

 
Propulsé par Dark Sky, la principale source de données météo hyperlocal du monde, Overdrop est le compagnon idéal pour la vie sur la route. Une longueur d'avance avec les prévisions en temps réel en
une application qui ne vous ralentir.

Caractéristiques
• en temps réel des données météorologiques détaillées
• 24 heures et les prévisions de 7 jours
• personnalisable notification météo
• Alertes de maladie grave
• Optimisé pour encoches
• 5 thèmes (dont le thème Alomed)
• Temps, Météo, et widgets de batterie
• « En bref » un widget de Pixel Launcher

L'utilisation de widgets
widgets Overdrop sont autonomes et ne nécessitent Zooper ou KWGT à installer.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Vous ouvrez, la première page est coupée donc je ne peux temps de Voir, faire défiler l'écran vers le bas peut-être 2 millimètres à chaque fois que de les voir. bouton widget de occupe un tiers de l'écran, pas besoin d'un bouton widget où cet espace aurait pu être utilisé pour quelque chose d'utile, nous savons tous comment ajouter des widgets, Widgets ne peuvent pas être la même que la notification soit donc une autre mauvaise ajout de l'interface utilisateur à ajouter aux deux autres. si vous vous plaignez vous obtenez “tHIs iS nOT tHE pLAcE tO cOmPLaiN. ” Une interface utilisateur de mauvaise qualité globale.
  • J'aime vraiment comment cette application ressemble et les options qu'il a, mais il a un gros problème. Lorsque j'utilise l'action ou lance-nova (le seul omes que j'ai essayé) une fois que le widget tombe sur votre écran, il ne marche pas souvent donner la possibilité de définir réellement comme autre chose qu'une boîte blanche avec leur logo…vous ne pouvez pas le sélectionner après cette étape même de le supprimer. J'ai dû désinstaller et réinstaller cette application plusieurs fois juste pour enlever le widget non fonctionnel. S'ils ont fixé cette 5/5.
  • Overdrop est une application météo très propre, c'est pourquoi je le donne cette note. J'aime les widgets que vous mettez sur votre écran d'accueil et c'est pourquoi je l'ai téléchargé. Les caractéristiques d'applications 1 problème, les widgets sont mis à jour toutes les heures seulement, et il est ennuyeux. Il est encore une grande application et je recommande vivement à tout le monde.
  • Pas la connexion à Internet ou données mobiles quand tout le reste est très bien. Quand il travaillait, les notifications et widgets ont montré que la température de ce qui semble être les premières heures du matin.

Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets 1.1.3 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.1.3 (97) 
Paquet: widget.dd.com.overdrop.free 
Taille du fichier: 16.3 MB (17,088,691 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
 Téléchargé: Mars 15, 2019 à 3:05UN M

Télécharger Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets 1.1.3 APK

Anciennes versions

Télécharger Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets 1.1.4

Version: 1.1.4 (98) 
Paquet: widget.dd.com.overdrop.free 
Taille du fichier: 16.3 MB (17,088,690 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
 Téléchargé : Mars 15, 2019 à 5:06UN M
 

Télécharger Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets 1.1.2

Version: 1.1.2 (96) 
Paquet: widget.dd.com.overdrop.free 
Taille du fichier: 16.23 MB (17,018,717 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 6:26PM
 

Télécharger Overdrop Météo - Prévisions d'animation & Widgets 1.1.1

Version: 1.1.1 (95)
Paquet: widget.dd.com.overdrop.free
Taille du fichier: 16.23 MB (17,018,715 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 4:25PM

 

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets APK v1.1.3 Download for Android | Latest Version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets APK v1.1.3 Download for Android...

Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets APK v1.1.3 Download for Android | Latest Version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets APK v1.1.3 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets APK v1.1.3 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

 
Powered by Dark Sky, the world’s leading source of hyperlocal weather data, Overdrop is the perfect companion for life on the go. Stay one step ahead with real-time forecasts in
an app that won’t slow you down.

Features
• Detailed real-time weather data
• 24-hour and 7-day forecast
• Customisable weather notification
• Severe condition alerts
• Optimised for notches
• 5 themes (including Alomed theme)
• Time, weather, and battery widgets
• ‘At a Glance’ widget from Pixel Launcher

Using widgets
Overdrop widgets are standalone and don’t require Zooper or KWGT to be installed.

User Reviews/Opinion:

  • You open it, the first page is cut off so cant see times, have to scroll down maybe 2 millimetres every time to see them. widget button takes up one third of the screen, no need for a widget button where that space could have been used for something useful, we all know how to add widgets, Widgets can not be made the same as notification either so another bad UI addition to add to the other two. if you complain you get “tHIs iS nOT tHE pLAcE tO cOmPLaiN. ” A bad user interface overall.
  • I really like how this app looks and the options it has, but it has a big issue. When I use either action or nova launcher (the only omes I’ve tried) once the widget drops on your screen it often doesnt give the option to actually set it as anything other than a white box with their logo…you can’t select it after this stage even to delete it. I’ve had to uninstall and reinstall this app a few times just to remove the nonfunctional widget. If they fixed this 5/5.
  • Overdrop is a very clean weather app, thats why I am giving it this rating. I love the widgets that you put on your home screen and thats why I downloaded it. The app features 1 problem, the widgets only update every hour, and it’s annoying. It’s still a great app and I totally recommend it to everyone.
  • Not connecting to internet or mobile data when everything else is fine. When it was working, the notifications and widgets showed the temperature from what seems to be the early hours of the morning.

Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets 1.1.3 FILE INFORMATION

Version: 1.1.3 (97) 
Package: widget.dd.com.overdrop.free 
Filesize: 16.3 MB (17,088,691 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
 Uploaded: March 15, 2019 at 3:05AM 

Download Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets 1.1.3 APK 

Old Versions

Download Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets 1.1.4

Version: 1.1.4 (98) 
Package: widget.dd.com.overdrop.free 
Filesize: 16.3 MB (17,088,690 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
 Uploaded : March 15, 2019 at 5:06AM 
 

Download Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets 1.1.2

Version: 1.1.2 (96) 
Package: widget.dd.com.overdrop.free 
Filesize: 16.23 MB (17,018,717 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: March 14, 2019 at 6:26PM
 

Download Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets 1.1.1

Version: 1.1.1 (95)
Package: widget.dd.com.overdrop.free
Filesize: 16.23 MB (17,018,715 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: March 14, 2019 at 4:25PM 

 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Overdrop Weather — Animated Forecast & Widgets APK v1.1.3 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here