Android Réseau Social Apps

Phénix – Facebook & Messenger APK Télécharger v2.7.0119 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Phénix – Facebook & Messenger APK Télécharger v2.7.0119 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 2:55 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Phénix – Facebook & Messenger APK Télécharger v2.7.0119 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Phoenix - Facebook & Messenger APK Download v2.7.0119 Latest version 1
Télécharger Phoenix – Facebook & MessengerAPK Télécharger la version récente gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Facile. Élégant. Phénix.

Vous voulez utiliser Facebook mais ne peut pas l'utiliser en raison de problèmes de batterie et de stockage?
Avec Phoenix, vous pouvez utiliser Facebook sans sacrifier la batterie ou le stockage mobile. Phoenix est un wrapper Facebook qui montre Facebook dans son interface web mobile conviviale et offre la sensation de l'application Facebook originale. Belle et puissante.

Vous voulez utiliser Messager mais ne veulent pas avoir 2 des applications séparées?
Phoenix offre maintenant les messages en application de sorte que vous ne pas besoin d'utiliser Messenger séparément.
Nous offrons également des têtes chat comme Messenger pour vous aider à garder les conversations en vie, même hors de l'application, utilisant des bulles flottantes.

Phoenix est riche de fonctionnalités telles que:
• Lecteur vidéo personnalisé pour afficher des vidéos Facebook avec une option de téléchargement vidéo
• visionneuse photo personnalisée pour voir les photos Facebook avec une capacité à télécharger ou simplement de les partager directement
• photo simplifiée des commentaires. Une fois que vous avez cliqué sur une photo, il suffit de cliquer ou glisser la barre de fond dans la visionneuse de photos et commentaires voir tous les commentaires
• Appuyez longuement pour télécharger des photos sur le pouce sans même les ouvrir
• Prise en charge de GIF et le partage de GIF sans les télécharger
• Les têtes de chat tout comme Messenger qui vous permettent de discuter de tout écran même en dehors de l'application
• Facebook et notifications Messenger
• Possibilité de régler une minuterie pour vérifier les nouvelles notifications
• Expérience lisse et efficace des données mobiles
• Beaucoup de mises en page et les thèmes pour personnaliser votre expérience
• Phoenix verrouillage pour protéger votre vie privée
et beaucoup plus…

Évaluez nous!
Nous travaillons dur pour vous fournir la meilleure expérience. Si vous aimez Phoenix, s'il vous plaît nous fournir une 5 Évaluation étoilée! Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, nous serions heureux de les entendre! S'il vous plaît consulter nos coordonnées ci-dessous.

Politique de confidentialité et Conditions du service:
Nous nous soucions beaucoup de choses sur votre vie privée et nous travaillons dur pour sauvegarder les données que nous collectons et de respecter toutes les lois seront et règlements pertinents.

Pour garder Phoenix 100% libre, nous ne recueillons anonyme, données démographiques des utilisateurs non-personnelles et les données publicitaires à des fins de recherche sur le marché seulement, à savoir, à construire des idées et des analyses liées à la publicité spéciale pour les marques qui travaillent avec nous. Nous ne collectons pas, le magasin, utilisation, partager ou vendre vos informations personnelles.

S'il vous plaît lire nos conditions de service et la politique de confidentialité ci-dessous, avant d'installer l'application, pour en savoir plus sur les données que nous recueillons à votre sujet et ce que nous utilisons pour. Si vous avez des questions concernant votre vie privée, s'il vous plaît nous contacter à: privacy@unimania.xyz.

Politique de confidentialité: http://privacy.unimania.xyz/privacy_policy_pnx.html
Modalités de service: http://privacy.unimania.xyz/service_terms_eula_pnx.html

Contactez-nous:
Nous sommes là pour vous. Si vous trouvez un bug ou une nouvelle fonctionnalité à l'esprit, ou si vous avez une question sur l'application ou vos données personnelles, S'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter au: phoenix@unimania.xyz ou en allant au réglage -> À propos de -> Contactez-nous.

Copyright:
Phoenix a été développé par Unimania Inc. Il n'est pas affilié ni approuvé par Facebook Inc. Facebook ™ est une marque déposée de Facebook Inc. Toutes les icônes Facebook, les images et les droits d'auteur sont la propriété de Facebook Inc.

Site Internet: Unimania.xyz

Toutes les fonctions haut de gamme sont désormais libres. Pour toujours!
Définissez de nouvelles dispositions et thèmes.
Téléchargez des images directement à partir de votre flux.
Profitez de l'amélioration des notifications de chat
Et beaucoup plus

Fixé:
• Notifications rafraîchissez pas rechargeant
• Blanc taches dans le thème sombre
• ChatHead ne pas montrer les participants et les multiples messages
• Les images ne pas ouvrir dans les commentaires
• Plus onglet boucle de chargement
• Impossible de partager des liens
• Impossible de commentaire
• Plusieurs accidents
• Diminution de la consommation de mémoire

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Cette application est des ordures. Je l'ai téléchargé en raison de sa taille et de la lecture sur sa vitesse. pourtant, après la connexion était tout ce qu'il a fait à plusieurs reprises accident. après le 10 temps à essayer de démarrer depuis aller par quoi que ce soit finalement eu marre et désinstallé. les développeurs doivent passer et corriger quelques bugs. ne recommande pas du tout.
  • Cette application est buggé comme l'enfer. Quel que soit le thème et la mise en page que je sélectionne, Il y aura 2 barres en haut – l'application et de la barre normale Facebook donc je me retrouve avec 2 barres d'onglets pour les notifications, etc. Le thème sombre est si incompatible. Le fil d'actualité est sombre mais l'onglet notifications ne sont pas? Aussi, pourriez-vous le rendre encore plus noir? pls amical AMOLED? Friendly est mieux si ces deux choses mentionnées ne sont pas résolus
  • Je suis avoir quelques problèmes avec le poste alignment.I ne peux pas faire le poste à être sur le centre de l'écran, sauf si je passe à commutateur mode.when foncé sur un autre mode thème du poste sont plus à aligner l'icône de l'utilisateur est right.fb provoquant le poste à déplacement vers la droite comme l'icône d'utilisateur sur la gauche est hors de post.Notification encore actif après checked.pls fix.otherwise tout est bon.

Phénix – Facebook & Messager 2.7.0119 (Android 5.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.7.0119 (43)
Paquet: com.jesture.phoenix
Taille du fichier: 4.98 MB (5,220,136 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: janvier 21, 2019 à 7:16PM

Télécharger Phoenix – Facebook & Messager 2.7.0119 (Android 5.0+) APK

Anciennes versions

Phénix – Facebook & Messager 2.6.1213 (Android 5.0+)

Version: 2.6.1213 (42)
Paquet: com.jesture.phoenix
Taille du fichier: 4.99 MB (5,227,875 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé : décembre 17, 2018 à 10:58PM

Phoenix – Facebook & Messager 2.5.1115 (Android 5.0+)

Version: 2.5.1115 (41)
Paquet: com.jesture.phoenix
Taille du fichier: 4.97 MB (5,212,397 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: novembre 18, 2018 à 7:14PM

Phénix – Facebook & Messager 2.4.1014 (Android 5.0+)

"Phénix – Facebook & Messenger APK Télécharger v2.7.0119 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Phoenix – Facebook & Messenger APK Download v2.7.0119 Latest version

Phoenix – Facebook & Messenger APK Download v2.7.0119 Latest version

Updated on: February 28, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Phoenix – Facebook & Messenger APK Download v2.7.0119 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Phoenix – Facebook & Messenger APK Download v2.7.0119 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Phoenix – Facebook & MessengerAPK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Simple. Elegant. Phoenix.

Want to use Facebook but can’t use it due to battery and storage issues?
With Phoenix you can use Facebook without sacrificing battery or mobile storage. Phoenix is a Facebook wrapper that shows Facebook in it’s mobile-friendly web interface and provides the feel of the original Facebook app. Beautiful yet powerful.

Want to use Messenger but don’t want to have 2 separate apps?
Phoenix now offers in-app messages so you don’t need to use Messenger separately.
We also offer chat heads just like Messenger to help you keep conversations alive even from outside the app, using floating bubbles.

Phoenix is rich of features such as:
• Custom video player to view Facebook videos with a video download option
• Custom photo viewer to view Facebook photos with an ability to download or simply share them directly
• Simplified photo commenting. Once you’ve clicked on a photo, just click or swipe the bottom bar in the photo viewer to comment and see all comments
• Long press to download photos on-the-go without even opening them
• GIF support and GIF sharing without downloading them
• Chat heads just like Messenger which let you chat from any screen even outside the app
• Facebook and Messenger notifications
• Ability to set a timer to check for new notifications
• Smooth experience and mobile data efficient
• Plenty of layouts and themes to customize your experience
• Phoenix lock to protect your privacy
and much more…

Rate us!
We work hard to provide you with the best experience. If you like Phoenix, please provide us with a 5 star rating! If you have any questions, remarks or suggestions, we’d be happy to hear them! Please refer to our contact details below.

Privacy Policy and Service Terms: 
We care a lot about your privacy and we work hard to safeguard the data we collect and to comply will all relevant laws and regulations.

To keep Phoenix 100% free, we only collect anonymous, non-personal user demographics and ad data for market research purposes only, namely, to build special advertising related insights and analyses for brands that work with us. We do not collect, store, use, share or sell any of your personal information.

Please review our service terms and privacy policy below, before you install the app, to learn more about what data we collect about you and what we use it for. If you have any questions concerning your privacy, please contact us at: [email protected]unimania.xyz.

Privacy policy: http://privacy.unimania.xyz/privacy_policy_pnx.html
Service terms: http://privacy.unimania.xyz/service_terms_eula_pnx.html

Contact us:
We are here for you. If you find a bug or have a new feature in mind, or if you have a question about the app or your privacy, please don’t hesitate to contact us at: phoenix@unimania.xyz or by going to the Setting -> About -> Contact us.

Copyright notice:
Phoenix was developed by Unimania Inc. It is not affiliated with nor endorsed by Facebook Inc. Facebook™ is a trademark of Facebook Inc. All Facebook icons, images and copyrights are the property of Facebook Inc.

Website: Unimania.xyz

WHAT’S NEW

All premium features are now free. Forever!
Set new layouts and themes.
Download images directly from your feed.
Enjoy improved chat notifications
And much more

Fixed:
• Notifications refresh not reloading
• White spots in the dark theme
• ChatHead not showing participants and multiple messages
• Images not opening in comments
• More tab loading loop
• Unable to share links
• Unable to comment
• Multiple crashes
• Decreased memory consumption

User Reviews/Opinion:

  • This app is garbage. I downloaded it because of its size and reading about its speed. however, after logging in all it did was crash repeatedly. after the 10th time trying to start up since go through anything finally got fed up and uninstalled it. developers need to go through and fix some bugs. do not recommend at all.
  • This app is buggy as hell. Whatever theme and layout I select, there will be 2 bars at the top – the app’s and the normal Facebook bar so I end up with 2 bars of tabs for notifications, etc. The dark theme is so inconsistent. The newsfeed is dark but the notifications tab isn’t? Also, could you make it even more black? AMOLED friendly pls? Friendly is better if those two things mentioned aren’t resolved
  • I’m have some problems with the post alignment.I cant make the post to be on the center of the screen unless i switch to dark mode.when switch to other theme mode the post are more align to the right.fb user icon is causing the post to shift to the right as the user icon on the left is out of the post.Notification still active after checked.pls fix.otherwise everything is good.

Phoenix – Facebook & Messenger 2.7.0119 (Android 5.0+) FILE INFORMATION

Version: 2.7.0119 (43)
Package: com.jesture.phoenix
Filesize: 4.98 MB (5,220,136 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: January 21, 2019 at 7:16PM 

Download Phoenix – Facebook & Messenger 2.7.0119 (Android 5.0+) APK

Old Versions

Phoenix – Facebook & Messenger 2.6.1213 (Android 5.0+)

Version: 2.6.1213 (42)
Package: com.jesture.phoenix
Filesize: 4.99 MB (5,227,875 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded : December 17, 2018 at 10:58PM

Phoenix – Facebook & Messenger 2.5.1115 (Android 5.0+)

Version: 2.5.1115 (41)
Package: com.jesture.phoenix
Filesize: 4.97 MB (5,212,397 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: November 18, 2018 at 7:14PM 

Phoenix – Facebook & Messenger 2.4.1014 (Android 5.0+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Phoenix – Facebook & Messenger APK Download v2.7.0119 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here