PicsArt Photo Studio plein 12.4.6 (993811246) apk (DERNIÈRE VERSION)

Télécharger la dernière version PicsArt 12.4.6 (993811246) pour Android. Essayez des modifications simples, ajouter du texte, dessins, et des effets aux photos prises depuis votre appareil photo.

400 millions d'installations forte, PicsArt est le #1 éditeur de photos et image maker collage sur mobile. Télécharger PicsArt et profitez de nos outils, effets, fabricant de collage, caméra, bibliothèque libre de cliparts, des millions d'autocollants créés par l'utilisateur et nos outils de dessin. PicsArt est tout au sujet de faire des images impressionnantes et amusant en remixant images libres à éditer dans des collages impressionnants et mèmes.

Utilisez PicsArt comme un réseau social, en outre. C'est comme Photoshop une application d'édition d'image extrêmement forte. Cette application vous permet de modifier et d'améliorer la qualité de votre image avant de poster.

Avec notre fabricant de collage, outils de dessin, éditeur de photos, appareil photo et plus, PicsArt est votre tout-en-une suite créative. Et c'est GRATUIT.

Montrez vos modifications impressionnantes sur Instagram avec #picsart, nous présentons nos préférés les!

L'éditeur d'image, impacts, dessin, et en ajoutant des parties du texte sont prévus dans PicsArt. Vous pouvez organiser votre image de cette manière que vous voulez, puis décorer dans les différents dessins. Sur les sites de réseautage social comme Facebook, Instagram et Twitter vous pouvez partager ces images. Envoyez vos e-mails ou des messages SMS. Créez vos propres photos avec votre propre fond d'écran, aussi.

CollageMaker ET GRILLES
Le fabricant de collage de PicsArt fournit 100s de modèles gratuits, et de la communauté PicsArt les nouvelles images de 1000s chaque jour qui peut être utilisé comme arrière-plan. PicsArt vous permet de faire des collages de photo de style de grille, collages templated, et collages Agencement freestyle. Si vous cherchez un moyen facile de faire un grand collège, nous vous avons couvert.

ÉDITEUR DE PHOTOS
Avec 1000s des caractéristiques étonnantes, l'éditeur de photos de PicsArt a tout ce que vous devez faire chaque photo génial. Il comprend des outils pour créer des découpes, surgir, étendue, cloner, ajouter du texte et d'ajuster les courbes. Il dispose également d'une bibliothèque complète de filtres artistiques photo (HDR y compris), cadres, arrière-plans, les frontières, et plus les légendes. Tous les outils ont un mode de brosse pour affiner et appliquer sélectivement sur une partie seulement de votre photo. PicsArt fournit 100s des polices pour ajouter du texte à vos photos et faire des superpositions de texte killer. PicsArt fournit également un ensemble en évolution rapide de AI-propulsé, effets de style Prisma.

PicsArt est votre go-to pour faire retouches photo double exposition impressionnante. Vous pouvez faire des expositions doubles utilisant des couches avec transparence réglable. Vous pouvez également créer des mèmes en appliquant le texte sur les images free-to-edit, photos d'amis ou de vos propres photos.

GRATUIT AUTOCOLLANTS, CLIPART & AUTOCOLLANT MAKER
Coupe-circuit de PicsArt (les ciseaux) Cet outil vous permet de faire et autocollants personnalisés part pour tout le monde à utiliser. La communauté PicsArt a déjà créé des millions d'autocollants personnalisés gratuits et des cliparts. Ils créent plus chaque jour, et ils sont tous à gagner à utiliser pour vous dans la messagerie et remixer - gratuitement.

DESSIN & CAMÉRA
PicsArt Dessiner comprend des brosses personnalisables, couches, et des outils de dessin professionnels. aditionellement, la caméra PicsArt vous permet de prendre des photos avec des effets en direct et est votre nouveau go-to maker autocollant. Ouaip, vous pouvez créer des autocollants à partir de votre caméra capture - il est facile!

PHOTO ET IMAGES REMIX FREE-TO-EDIT
Nous * * l'image remixage inventé sur mobile! Cela signifie que vous pouvez prendre une image qui est libre à modifier en PicsArt, ajoutez votre touche personnelle en éditant et puis la partager à la communauté PicsArt.

EDIT AMIS AVEC – CHAT REMIX!
Remix Chat de PicsArt est une toute nouvelle façon de modifier avec vos amis et faire des photos impressionnantes. Partager des photos 1:1 ou avec votre chat en groupe, où vous et vos amis pouvez faire des remixes rapides, ensemble.

COMPETITIONS CREATIVE ET DÉFIS DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE
Défis photo de PicsArt et concours sont un moyen facile et amusant d'apprendre de nouvelles astuces de montage. défis quotidiens sont un moyen populaire pour trouver l'inspiration tous les jours, où les milliers d'utilisateurs de superbes photos, collages, et les modifications. Vous ne voulez pas manquer les.

PicsArt fournit tous ces outils créatifs gratuitement et il est facile et amusant de faire des photos impressionnantes. Installez-le maintenant!

Fonctionnalité:

app PicsArt offres laps de temps, éclater, caméras avant et arrière effets, autocollants, arrière-plans, et collage. Aussi, il permet de dessiner (sur la photo, Vide, ou arrière-plan), concours thématiques et recherche de photos. Mode Dessin est étonnante avec des fonctionnalités assez et les commandes pour le rendre assez précis et amusant. Des fonctionnalités telles que le collage offrent toujours suffisamment d'options pour ajouter un peu de torsion. La meilleure chose pour certains pourrait être Facebook l'intégration dans laquelle vous pouvez facilement et adéquatement poster toutes vos créations.

QUOI DE NEUF

As-tu entendu? Nous avons officiellement UN MILLION autocollants personnalisés pour la communauté que vous pouvez utiliser dans vos modifications, comme des autocollants en direct dans l'appareil photo, et sur vos applications de messagerie préférées. Oh, et avons-nous mentionné que tout le monde est unique GRATUIT?

Critiques d'utilisateurs / Avis:

  • Cette application est bon pour l'édition de photos et de la vidéo s'il vous plaît télécharger cette application et vous pouvez obtenir ces connaissances au sujet de vos choix.
  • Ceci est une excellente application, il réduira aussi beaucoup d'éloges que vous pouvez à ce sujet.
  • PicsArt manque aussi dans mon téléphone, Je ne peux pas dessiner pour l'édition photo manque alors c'est un problème est PicsArt et pourquoi s'il vous plaît ce problème résolu.

Informations sur le fichier PicsArt

Nom du paquet: com.picsart.studio
Version: 12.4.6 (993811246)
Taille du fichier: 39.7 Mo
Mis à jour: juillet 4, 2019
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger PicsArt Photo Studio plein 12.4.6 (993811246) apk:

Les versions plus anciennes PicsArt APK:

Télécharger PicsArt Photo Studio plein 11.9.3 apk:

Nom du paquet: com.picsart.studio
Version: 11.9.3 (993811193)
Taille du fichier: 38.1 Mo
Mis à jour: avril 23, 2019
Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger PicsArt Photo Studio plein 11.5.2 apk:

Nom du paquet: com.picsart.studio version: 11.5.2

Taille du fichier: 39.5 Mo

Mis à jour: février 26, 2019

Version minimum Android: Android 4.1 (Dragée, API 16)

Télécharger PicsArt Photo Studio plein 10.2.2 apk:

Nom de fichier: com.picsart.studio_v9.10.2-993000102_Android-4.0.3.apk
Version: 9.10.2 (993000102)
Téléchargé: juillet 10, 2017 à 7:31PM GMT + 00
Taille du fichier: 49.44Mo (51,844,011 octets)
Version minimum Android: Android 4.0.3+ (Sandwich à la crème glacée, API 15)

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "PicsArt Photo Studio Full 12.4.6 (993811246) Apk (LATEST VERSION)" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "PicsArt Photo Studio Full 12.4.6 (993811246) Apk (LATEST VERSION)", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download PicsArt Latest Version 12.4.6 (993811246) for Android. Try simple edits, add text, drawings, and effects to photos taken from your camera.

400 million installs strong, PicsArt is the #1 photo editor and pic collage maker on mobile. Download PicsArt and enjoy our tools, effects, collage maker, camera, free clipart library, millions of user-created stickers and our drawing tools. PicsArt’s all about making awesome pictures and having fun by remixing free-to-edit pictures into awesome collages and memes.

Use picsart as a social network, in addition. It’s like Photoshop an extremely strong image editing app. This app allows you to modify and enhance the quality of your picture prior to posting.

With our collage maker, drawing tools, photo editor, camera and more, PicsArt’s your all-in-one creative suite. And it’s FREE.

Show off your awesome edits on Instagram with #picsart, we’ll feature our favorite ones!

The picture editor, impacts, drawing, and adding parts of the text are provided in Picsart. You can organize your picture in this manner as you want and then decorate it in different drawings. On social networking sites like Facebook, Instagram and Twitter you can share these pictures. Send your e-mails or SMS messages. Create your own pictures with your own wallpaper, too.

COLLAGE MAKER AND GRIDS
PicsArt’s collage maker provides 100s of free templates, and the PicsArt community uploads 1000s of new images every day that can be used as backgrounds. PicsArt lets you make grid style pic collages, templated collages, and freestyle arrangement collages. If you’re looking for an easy way to make a great college, we’ve got you covered.

PHOTO EDITOR
With 1000s of amazing features, PicsArt’s photo editor has everything you need to make every picture awesome. It includes tools to create cutouts, crop, stretch, clone, add text and adjust curves. It also has a full library of artistic photo filters (including HDR), frames, backgrounds, borders, callouts and more. All tools have a brush mode for fine-tuning and applying selectively on just part of your photo. PicsArt provides 100s of fonts for adding text to your pictures and making killer text overlays. PicsArt also provides a rapidly evolving set of AI-powered, Prisma-style effects.

PicsArt is also your go-to for making awesome double exposure photo edits. You can make double exposures using layers with adjustable transparency. You can also create memes by applying text on free-to-edit pictures, pictures from friends or your own pictures.

FREE STICKERS, CLIPART & STICKER MAKER
PicsArt’s Cutout (scissors) Tool lets you make and share custom stickers for everyone to use. The PicsArt community has already created millions of free custom stickers and clipart. They’re creating more every day, and they’re all up for grabs for you to use in messaging and remixing — for free.

DRAWING & CAMERA
PicsArt Draw includes customizable brushes, layers, and professional drawing tools. Additionally, the PicsArt Camera lets you snap pictures with live effects and is your new go-to sticker maker. Yup, you can create stickers right from your camera captures — it’s that easy!

PHOTO REMIX AND FREE-TO-EDIT IMAGES
We *invented* image remixing on mobile! It means you can take any image that’s free-to-edit in PicsArt, add your own personal touch by editing it and then share it back to the PicsArt community.

EDIT WITH FRIENDS – REMIX CHAT!
PicsArt’s Remix Chat is a whole new way to edit with your friends and make awesome pictures. Share photos 1:1 or with your chat group, where you and your friends can do quick remixes, together.

CREATIVE CONTESTS AND PHOTO CHALLENGES
PicsArt’s Photo Challenges and Contests are an easy and fun way to learn new editing tricks. Daily challenges are a popular way to find inspiration every day, where users upload thousands of amazing photos, collages, and edits. You definitely don’t want to miss out on them.

PicsArt provides all these creative tools for FREE and makes it easy and fun to make awesome pictures. Install it now!

Functionality:

PicsArt app offers time lapse, burst, front and back cameras effects, stickers, backgrounds, and collage. Also, it allows drawing (on the photo, blank, or background), thematic contests and photo search. Drawing mode is amazing with enough features and controls to make it quite accurate and fun. Features like collage still offer enough options to add a bit of twist. The best thing for some might be Facebook integration in which you can post all your creations easily and adequately.

WHAT’S NEW

Have you heard? We officially have ONE MILLION custom community stickers for you to use in your edits, as live stickers in the camera, and on your favorite messaging apps. Oh, and did we mention that every single one is FREE?

User Reviews / Opinion:

  • This app is good for editing photos and video please download this app and you can get such knowledge about your picks.
  • This is a great app, it will lessen as much praise as you can about it.
  • PicsArt also lacks in my phone, I can’t draw it for pic editing then lack that is a problem is PicsArt and why please this problem solved.

PicsArt file Information

Package name: com.picsart.studio
Version: 12.4.6 (993811246)
File size: 39.7 MB
Updated: July 4, 2019
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download PicsArt Photo Studio Full 12.4.6 (993811246) Apk:

Older PicsArt APK Versions:

Download PicsArt Photo Studio Full 11.9.3 Apk:

Package name: com.picsart.studio
Version: 11.9.3 (993811193)
File size: 38.1 MB
Updated: April 23, 2019
Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download PicsArt Photo Studio Full 11.5.2 Apk:

Package name: com.picsart.studio Version: 11.5.2

File size: 39.5 MB

Updated: February 26, 2019

Minimum Android version: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)

Download PicsArt Photo Studio Full 10.2.2 Apk:

File name: com.picsart.studio_v9.10.2-993000102_Android-4.0.3.apk
Version: 9.10.2 (993000102)
Uploaded: July 10, 2017 at 7:31PM GMT+00
File size: 49.44MB (51,844,011 bytes)
Minimum Android version: Android 4.0.3+ (Ice Cream Sandwich, API 15)

[catlist customfield_name=”postgroup” customfield_value=”picsart” numberposts=8 orderby=date order=desc date=yes post_suffix=”uploaded:” date_tag=span date_class=lcp_date_modified]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"PicsArt Photo Studio Full 12.4.6 (993811246) Apk (LATEST VERSION)" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here