Android JEUX

Plague Inc Mod APK 1.16.3 Télécharger (Payé déverrouillé) 2020

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Plague Inc Mod APK 1.16.3 Télécharger (Payé déverrouillé) 2020" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juin 19, 2020 à 10:10 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Plague Inc Mod APK 1.16.3 Télécharger (Payé déverrouillé) 2020", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Plague Inc Mod APK est le meilleur jeu de passe-temps et nous pouvons dire que ce jeu est amusant et terrifiant en même temps. Nous avons débloqué des exploits payants comme Genes, Maladies et aucune publicité.

Parfois, il y a plus d'exploration dans le personnage pour un méchant qu'il n'y a de héros car être un méchant est ce que les gens aiment. Ils jouent à ça. Les gens veulent savoir sur le méchant, comment ils fonctionnent, leurs pensées et leurs croyances qui pourraient, selon eux, «Changer le monde» pour le mieux. Malheureusement, de nombreux jeux ne poursuivent que l'histoire du héros, lequel, À mon avis, a tendance à être un cliché.

je, personnellement, je suis un fan de la diversité et autant que je suis fasciné par les pouvoirs auto-justes des héros, aimerait également entrer dans la peau d'un méchant de temps en temps. Heureusement, Miniclip.com, développeur et éditeur basé en Suisse, entendu mes cris et celui des autres et a décidé de nous bénir avec Plague Inc, dont la meilleure version est le Plague Inc Mod APK pour Android.

Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020 1

Qu'est-ce que Plague Inc Mod APK?

Vous avez déjà regardé un film par lequel un personnage, considéré comme le méchant, a l'intention de libérer un virus mortel sur la surface de la terre? Techniquement, tous ces films ont la même fin selon laquelle, une équipe de héros intervient et arrête seule le plan du méchant. Le bouleversement est que nous ne pouvons pas découvrir à quoi cela aurait ressemblé dans un monde infesté par une maladie mortelle parce que les producteurs veulent juste présenter leurs nouveaux sauveurs profonds de l'univers.

je, pour un, devenir assez curieux pour créer des fantasmes aléatoires sur la façon dont le monde serait infecté et sur la meilleure façon dont le méchant le ferait sans échec. The Plague Inc Mod APK vous met face à face avec de tels scénarios sur votre smartphone. C'est un jeu qui vous permet de développer et de nommer votre propre type de virus ou de peste et d'empoisonner la terre entière. Plus il y a de personnes infectées et qui meurent, meilleures sont vos notes et plus les points gagnés.

Infos version

Nompeste Inc
Version1.16.3
DéveloppeurMiniClip
Taille55 MB
Dernière mise à jourjuin 17, 2020

Télécharger la dernière version de Plague Inc Mod APK pour Android

The Plague Inc Mod APK stimule le processus terrestre et épidémique en détail composé de trois niveaux de difficulté. Tu es le virus et gagner, vous devez évoluer et vous propager à travers le monde en éliminant toute l'humanité dans la peste ultime.

Le jeu est un véritable chef-d'œuvre avec un système d'IA incroyable qui s'efforce de stimuler ce qui se passerait dans un scénario réel dans la paume de vos mains. Téléchargez la dernière version de Plague Inc Mod APK gratuitement ci-dessous. Et déverrouillez toutes les fonctionnalités premium de la version originale.

Caractéristiques

Simulation réelle

The Plague Inc Mod APK est considéré comme un modèle hyper réaliste du monde qui vous oblige à penser à ce qui se passerait dans la vraie vie et, par conséquent, planifier votre stratégie pour faire évoluer votre maladie en conséquence.

Toutes les maladies débloquées

all diseases unlocked

Les bactéries, Virus, Champignon, Parasites, Prion, Nano-virus, Les bio-armes, entre autres, sont quelques-unes des nombreuses maladies que vous pouvez utiliser pour tester l'efficacité du méchant en vous. Dans la version originale du jeu, certaines de ces maladies auraient autrement été débloquées, vous obligeant à mettre à niveau, ce qui est techniquement, une option payante.

Scénarios d'épidémie mondiale

Avez-vous en tête un scénario d'épidémie ou de peste spécifique que vous aimeriez revivre? Puis avec le Plague Inc Mod APK, vous avez une chance de contrôler divers scénarios qui se sont produits, comme la maladie de la vache folle ou la variole. Vous pouvez même vous contenter de certains qui sont actuellement en cours comme le réchauffement climatique tandis que d'autres comme Mirror Earth et la téléportation servent de scénarios fictifs.9

Scénarios personnalisés

Vous considérez-vous comme un génie méchant capable de proposer un plan de chef-d'œuvre pour anéantir toute vie sur terre? Vous pouvez personnaliser votre propre scénario et tester vos limites ou choisir parmi les nombreux scénarios déjà personnalisés disponibles.

Speed ​​Run

Testez pour voir à quelle vitesse vous pouvez nettoyer la terre de toute vie avant que les «héros» finissent par apparaître.

Pas de pubs

Concevoir un virus et trouver les moyens optimaux de sa transmission nécessitent une concentration maximale, ce qui serait impossible à travailler lorsque vous êtes constamment distrait par les publicités. Contrairement à la version officielle, le Plague Mod APK est sans publicité pour une meilleure expérience utilisateur.

Tous les gènes débloqués

Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020 2

Avec la version officielle du jeu Plague Inc, vous êtes limité dans le nombre de gènes auxquels vous pouvez accéder pour rendre votre virus plus efficace. pourtant, avec le Mod APK pour android, tous les gènes sont déverrouillés vous donnant le plus grand contrôle sur la meilleure façon de rendre toute vie sur terre éteinte.

Comment installer Plague Inc Mod APK sur Android?

Étape 1. Pas besoin de s'inquiéter des étapes ci-dessous. Ce sont si simples et vous pouvez facilement effectuer.

Étape 2.Téléchargez le dernier mod de Plague Inc Unlocked depuis nos serveurs. Nous avons donné un lien de téléchargement direct et le navigateur recommandé est courageux.

Étape 3. Accédez à l'emplacement du fichier où il a été stocké.

Étape 4. Maintenant, Naviguez et appuyez sur le fichier apk du jeu.

Étape 5. Si vous êtes nouveau dans ce type d'installation, vous faites bon accueil avec le popup de sécurité. Accédez aux paramètres et autorisez l'option sources inconnues à continuer.

Étape 6. Maintenant, installer le jeu de mod peste inc sur votre appareil Android.

Étape 7. Ouvrez-le et jouez. Amusez-vous avec les maladies et les virus.

final Words

Avec des millions de téléchargements, Plague Inc Mod APK est l'un des meilleurs free-to-play, haute stratégie et stimulation réaliste terrifiante pour les appareils Android. Téléchargez la dernière version de l'APK aujourd'hui et incarnez le méchant que les producteurs auraient autrement coupé des scènes.

"Plague Inc Mod APK 1.16.3 Télécharger (Payé déverrouillé) 2020" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android GAMES

Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on June 19, 2020 at 10:10 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Plague Inc Mod APK is the best time pass game and we can say this game is fun and terrifying at the same time. We have unlocked some paid featutes like Genes, Diseases and No ads.

Sometimes there is more exploration in the character for a villain than there is a hero because being a villain is what people like. They play to that. People want to know about the villain, how they operate, their thoughts and beliefs that could, according to them, “change the world” for the better. Unfortunately, many games out there only pursue the hero’s tale, which, in my opinion, tends to be a cliché move.

I, personally, am a fan of diversity and as much as I’m fascinated by the self-righteous powers of heroes, would also like to step into the shoes of a villain once in a while. Luckily, Miniclip.com, a developer and publisher based in Switzerland, heard my cries and that of others and decided to bless us with Plague Inc, whose better version is the Plague Inc Mod APK for android.

Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020 1

What is Plague Inc Mod APK?

You ever watched a film whereby a character, deemed as the villain, intends to release a deadly virus on the face of the earth? Technically, all these movies have the same ending whereby, a team of heroes step in and singlehandedly stop the villain’s plan in style. The upset is that we don’t get to find out what it would’ve been like in a world infested by a deadly disease because the producers just want to showcase their newly profound saviours of the universe.

I, for one, get curious enough that I’d create random fantasies of how the world would be infected and the best way in which the villain would do so without failure. The Plague Inc Mod APK puts you face to face with such scenarios on your smartphone. It is a game that allows you to develop and name your own kind of virus or plague and poison the entire earth. The more people that get infected and die, the better your ratings and higher the points earned.

Version Info

NamePlague Inc
Version1.16.3
DeveloperMiniClip
Size55 MB
Last updatedJune 17, 2020

Download the Plague Inc Mod APK Latest Version for Android

The Plague Inc Mod APK stimulates the earth and epidemic process in full detail consisting of three difficulty levels. You are the virus and to win, you have to evolve and spread across the world wiping out all humankind in the ultimate plague.

The game is a true masterpiece with an incredible AI system that strives at stimulating what would happen in a real-life scenario in the palm of your hands. Download the latest version of Plague Inc Mod APK for free below. And unlock all premium features of the original version.

Features

Real-life simulation

The Plague Inc Mod APK is considered a hyper-realistic model of the world that forces you to think of what would happen in real life and, therefore, plan your strategy to evolve your disease accordingly.

All diseases unlocked

all diseases unlocked

Bacteria, Viruses, Fungus, Parasites, Prion, Nano-viruses, Bio-weapons among others are some of the many diseases you can use to test the effectiveness of the villain inside of you. In the original version of the game, some of these diseases would have otherwise been unlocked forcing you to upgrade, which is technically, a paid option.

Global epidemic scenarios

Do you have a specific epidemic or plague scenario in mind that you would like to relive? Then with the Plague Inc Mod APK, you stand a chance at controlling various scenarios that had occurred such as the Mad Cow Disease or Smallpox. You can even settle for some that are currently in progress like Global warming while others like Mirror Earth and Teleportation serve as fictional scenarios.9

Custom Scenarios

Do you consider yourself a villain genius capable of coming up with a masterpiece plan of wiping out all life on earth? You can custom your own scenario and test your limits or choose from the many already customized scenarios available.

Speed Run

Test to see how fast you can clear the earth of all life before the “heroes” eventually show up.

No ads

Designing a virus and finding the optimum means of its transmission requires utmost concentration and this would be impossible to work on when you’re constantly being distracted by ads. Unlike the official version, the Plague Mod APK is ad-free giving you better user experience.

All genes unlocked

Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020 2

With the official version of the Plague Inc game, you are limited in the number of genes you can access to make your virus more effective. However, with the Mod APK for android, all genes are unlocked giving you utmost control of how best to render all life on earth extinct.

How to Install Plague Inc Mod APK on Android?

Step 1. No need to worry about the below steps. These are so simple and you can perform easily.

Step 2. Download latest Plague Inc Unlocked mod from our servers. We have given direct download link and recommended browser is brave.

Step 3. Go to the file location where it has been stored.

Step 4. Now, Navigate it and Tap on the game apk file.

Step 5. If you are new to this type of installation, you make welcomed with the security popup. Go to the settings and allow unknown sources option to proceed.

Step 6. Now, install plague inc mod game on your android device.

Step 7. Open it and play. Have fun with the diseases and viruses.

Final Words

With millions of downloads, Plague Inc Mod APK serves as one of the best free-to-play, high strategy and terrifying realistic stimulation for Android devices. Download the latest version of the APK today and take the role of the villain that producers would’ve otherwise cut out of the scenes.

"Plague Inc Mod APK 1.16.3 Download (Paid Unlocked) 2020" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment