Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Plants vs. zombies FREE 1.1.6 (16) APK" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Plants vs. zombies FREE 1.1.6 (16) APK", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

plants-vs-zombies-free-1-1-6-16-apk

Télécharger Plants vs. zombies FREE 1.1.6 (16) APK pour votre Android Mobile, Tablet ou tout autre appareil Android de AndroidFreeApks.com avec lien direct.

Préparez-vous à terre de vos plantes comme une foule de zombies fun-loving est sur le point d'envahir votre maison. Utilisez votre arsenal de 49 plantes tueuses de zombies - sarbacanes, mur-écrous, bombes cerises et plus - à écrabouiller 26 types de zombies avant qu'ils ne se décomposent votre porte.

>>

Plants vs. Zombies FREE APK information

Nom de fichier: com.ea.game.pvzfree_row-1.1.6-16-Android-2.3.apk
Version: 1.1.6 (16)
Téléchargé: juillet 16, 2015 à 5:12AM GMT + 00
Taille du fichier: 8.47MB (8,880,903 octets)
Version Android minimum: Android 2.3+ (pain d'épice, API 9)

Télécharger Plants vs. zombies FREE 1.1.6 (16) APK :

Version plus récente des plantes vs. Zombies APK GRATUIT disponibles:

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Plants vs. zombies FREE 1.1.6 (16) APK" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Plants vs. Zombies FREE 1.1.6 (16) APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Plants vs. Zombies FREE 1.1.6 (16) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

plants-vs-zombies-free-1-1-6-16-apk

Download Plants vs. Zombies FREE 1.1.6 (16) APK for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

Get ready to soil your plants as a mob of fun-loving zombies is about to invade your home. Use your arsenal of 49 zombie-zapping plants — peashooters, wall-nuts, cherry bombs and more — to mulchify 26 types of zombies before they break down your door.

>>

Plants vs. Zombies FREE APK Information

File name: com.ea.game.pvzfree_row-1.1.6-16-Android-2.3.apk
Version: 1.1.6 (16)
Uploaded: July 16, 2015 at 5:12AM GMT+00
File size: 8.47MB (8,880,903 bytes)
Minimum Android version: Android 2.3+ (Gingerbread, API 9)

Download Plants vs. Zombies FREE 1.1.6 (16) APK :

Newer Version of Plants vs. Zombies FREE APK Available:

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Plants vs. Zombies FREE 1.1.6 (16) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here