Accueil JEUX JEUX D'ACTION PUBG MOBILE APK v0.11.0 Télécharger pour Android | Dernière version

PUBG MOBILE APK v0.11.0 Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: Mars 18, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "PUBG MOBILE APK v0.11.0 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie ACTION JEUX. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "PUBG MOBILE APK v0.11.0 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

PLAYERUNKNOWN'S CHAMPS DE BATAILLE devient mobile – le jeu Battle Royale originale est maintenant disponible sur votre appareil!

1. PUBG officiel sur mobile
100 joueurs parachute sur une télécommande 8×8 km île pour un gagnant prend tout épreuve de force. Les joueurs doivent localiser et récupérer leurs propres armes, Véhicules et fournitures, et vaincre tous les joueurs dans un champ de bataille graphiquement et tactiquement riche qui oblige les joueurs dans une zone de jeu rétrécit. Préparez-vous à la terre, butin, et faire ce qu'il faut pour survivre et être le dernier homme debout!

2. Graphisme de haute qualité et HD Audio
Le puissant moteur Unreal 4 crée une expérience visuelle jaw-dropping avec des détails riches, effets de gameplay réalistes et une carte HD massive pour Battle Royale. Sentez-vous que vous êtes au cœur de l'action que vous jouez avec de l'audio de haute qualité, immersive des effets sonores 3D et 7.1 canal surround.

3. armes réalistes
Une croissance constante arsenal meurtrier d'armes à feu, Armes de corps à corps, et Throwables avec balistique réalistes et Voyage trajectoires vous donne la possibilité de tirer, taper, ou vos adversaires incinérez. Oh, et vous aimez la casserole? Nous avons la casserole.

4. Voyage avec classe
Réquisitionnez une variété de véhicules, y compris les voitures, camions, motocyclettes, et les bateaux pour chasser vos ennemis, faire la course à la zone de jeu ou faire une évasion rapide.

5. Équipe avec des amis
Survivre à la bataille avec vos amis. Inviter et équipe avec vos amis, coordonner votre plan de bataille par chat vocal et mettre en place l'embuscade parfaite.

6. Juste environnement de jeu
De puissants mécanismes anti-triche garantissent un environnement amusant et équitable pour tous les joueurs PUBG MOBILE.

Pas seulement un jeu. This Is Battle Royale.

* Nécessite une connexion Internet persistante.
* spécifications recommandées pour tirer le meilleur parti de MOBILE PUBG: Android 5.1.1 ou au-dessus et au moins 2 GB RAM.

La version actuelle prend en charge plus de 500+ les appareils Android, y compris, mais sans s'y limiter: GALAXY NOTE8, SONY XPERIA XZ1, GALAXY S8, GOOGLE pixel2, GALAXY note5, HUAWEI HONOR8, G5 LG, redmi 4A,HUAWEI P9, SONY XPERIA X,redmi REMARQUE4.

Contactez nous
La version actuelle ne représente pas la qualité finale du jeu que nous allons continuer à optimiser le contenu existant et ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Si vous aimez le jeu, S'il vous plaît se joindre à la discussion sur Facebook! Page PUBG MOBILE officiel Facebook: http://www.facebook.com/PUBGMOBILE

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle au PUBGMOBILE_CS@tencentgamvoici.csur

QUOI DE NEUF

– Ajouté Zombie: Survivre Till Dawn, un nouveau mode d'événement limité dans le temps où les joueurs combattent les zombies et les patrons de Resident Evil 2.
– météo ajouté: Moonlight à Vikendi.
– Ajout joueur espaces.
– Ajouté Resident Evil 2 thème du menu et de la musique principale.
– Sanhok est maintenant disponible en Arcade – Match rapide.

Divers améliorations
– sont maintenant tenus résultats passés jusqu'à 1 mois seulement.
– bugs d'affichage de terrain fixes pour les dispositifs budgétaires.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Je suis face à problème de casque. je peux écouter de la musique et ramasser tout appels est très bien avec le casque, mais dès que j'ouvre pubg, mon casque ne fonctionne pas. Je l'ai essayé avec d'autres écouteurs, mais le résultat est le même. Et avant tout cela a commencé il y avait une autre question que chaque fois que quelqu'un me appelait le casque se déconnecter et ne seront pas connectées à moins que je redémarre le jeu. De 5 étoiles à 2. C'est l'histoire pubg.
  • très addictif! ne peux pas le mettre vers le bas. jeu facile et de grands graphiques. Je peux jouer des amis ou des gens partout dans le monde . la seule chose que je changerais est si votre un gars que vous obtenez des trucs de gars et si votre fille vous obtenez des choses fille. ce serait bien si les joueurs ou les amis pourraient échanger ce qu'ils ont avec eachother et si vous achetez quelque chose, vous devriez être en mesure de le garder au lieu de expirant. le coût est un peu élevé aussi. s'ils ont changé les choses, alors ce jeu serait le feu!
  • Merci pour cette merveilleuse création. Je pense qu'il est le meilleur jeu dans le monde, soit il est en tournage, aventure,le suspense. Pubg a improbed plusieurs fois. Maintenant, il n'y a pas de problème dans le téléchargement. Il serait téléchargé facilement. Il ne devrait pas être interdit et devrait être obligatoire. Il est très amusant à jouer woth friends.It est un jeu sûr et l'identifiant de version piratée sont interdits contrairement à mini-milice. Nous ne devons pas jouer tout le temps pubg . Nous jouons shpuld un temps limité. Comme tout a inconvénient.

MOBILE PUBG 0.11.0 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 0.11.0 (10565) 
Paquet: com.tencent.ig
Taille du fichier: 41.26 MB (43,262,335 octets)
moi: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
télécharger: février 19, 2019 à 5:04UN M

Télécharger MOBILE PUBG 0.11.0 APK

Anciennes versions

 Télécharger MOBILE PUBG 0.10.0

Version: 0.10.0 (10121) 
Paquet: com.tencent.ig 
Taille du fichier: 39.2 MB (41,106,229 octets)
moi: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
Téléchargé: décembre 18, 2018 à 5:01UN M
 

Télécharger MOBILE PUBG 0.9.0

Version: 0.9.0 (9630) 
Paquet: com.tencent.ig 
Taille du fichier: 38.93 MB (40,822,227 octets)
moi: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
Téléchargé : octobre 25, 2018 à 8:04UN M
 

Télécharger MOBILE PUBG 0.8.0

Version: 0.8.0 (9345)
Paquet: com.tencent.ig
Taille du fichier: 35.73 MB (37,465,244 octets)
moi: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
Téléchargé: septembre 12, 2018 à 8:20PM

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"PUBG MOBILE APK v0.11.0 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home GAMES ACTION GAMES PUBG MOBILE APK v0.11.0 Download for Android | Latest Version

PUBG MOBILE APK v0.11.0 Download for Android | Latest Version

Updated on: March 18, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "PUBG MOBILE APK v0.11.0 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the ACTION GAMES category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "PUBG MOBILE APK v0.11.0 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS goes mobile – the original Battle Royale game is now available on your device!

1. Official PUBG on Mobile
100 players parachute onto a remote 8×8 km island for a winner-takes-all showdown. Players have to locate and scavenge their own weapons, vehicles and supplies, and defeat every player in a graphically and tactically rich battleground that forces players into a shrinking play zone. Get ready to land, loot, and do whatever it takes to survive and be the last man standing!

2. High-quality Graphics and HD Audio 
The powerful Unreal Engine 4 creates a jaw-dropping visual experience with rich detail, realistic gameplay effects and a massive HD map for Battle Royale. Feel like you’re in the thick of the action as you play with high-quality audio, immersive 3D sound effects and 7.1 channel surround sound.

3. Realistic Weapons
A constantly growing lethal arsenal of firearms, melee weapons, and throwables with realistic ballistics and travel trajectories gives you the option to shoot, beat down, or incinerate your adversaries. Oh, and you like the pan? We’ve got the pan.

4. Travel in Style
Commandeer a variety of vehicles including cars, trucks, motorcycles, and boats to hunt down your enemies, race them to the play zone or make a swift escape.

5. Team Up with Friends
Survive the battle with your friends. Invite and team up with your friends, coordinate your battle plan through voice chat and set up the perfect ambush. 

6. Fair Gaming Environment
Powerful anti-cheat mechanisms ensure a fun and fair environment for all PUBG MOBILE players.

Not Just A Game. This Is Battle Royale.

* Requires a persistent internet connection. 
* Recommended specs for getting the most out of PUBG MOBILE: Android 5.1.1 or above and at least 2 GB RAM.

The current version supports more than 500+ Android devices, including but not limited to: GALAXY NOTE8,SONY XPERIA XZ1,GALAXY S8,GOOGLE PIXEL2,GALAXY NOTE5,HUAWEI HONOR8,LG G5,REDMI 4A,HUAWEI P9,SONY XPERIA X,REDMI NOTE4.

Contact Us
The current version does not represent the final quality of the game as we will keep optimizing existing content and adding new features. 

If you enjoy the game, please join the discussion on Facebook! PUBG MOBILE Official Facebook Page: http://www.facebook.com/PUBGMOBILE

If you have any questions or concerns, please contact our customer service at PUBGMOBILE_CS@tencentgames.com

WHAT’S NEW

– Added Zombie: Survive Till Dawn, a new time-limited event mode where players fight zombies and bosses from Resident Evil 2.
– Added weather: Moonlight to Vikendi.
– Added player Spaces.
– Added Resident Evil 2 main menu theme and music.
– Sanhok is now available in Arcade – Quick Match.

Misc Improvements
– Past results are now kept up to 1 month only.
– Fixed terrain display bugs for budget devices.

User Reviews/Opinion:

  • I’m facing headphone issue. i can listen music and pick up calls everything is fine with the headphones but as soon as i open pubg, my headphones doesn’t work. I’ve tried this with other headphones but the result is same. And before all this started there was another issue that whenever someone used to call me the headphones would disconnect and will not get connected unless i restart the game. From 5 stars to 2. That’s pubg story.
  • very addictive! cant put it down. easy game and great graphics. I can play friends or people all over the world . the only thing I’d change is if your a guy you get guy stuff and if your a girl you get girl stuff. it would be nice if players or friends could trade what they have with eachother and if you buy something you should be able to keep it instead of it expiring. the cost is a little high also. if they changed those things then this game would be fire!
  • Thank you for this wonderful creation. I think it is the best game in the world either it is shooting, adventure,suspense. Pubg has improbed many times. Now there is no problem in downloading. It would be downloaded easily. It should not be banned and should be compulsory. It is very fun in playing it woth friends.It is a safe game and the hacked version id are banned unlike mini militia. We should not play pubg all the time . We shpuld play it a limited time. As everything has disadvantage.

PUBG MOBILE 0.11.0 FILE INFORMATION

Version: 0.11.0 (10565) 
Package: com.tencent.ig
Filesize: 41.26 MB (43,262,335 bytes)
Min: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
Uploade: February 19, 2019 at 5:04AM 

Download PUBG MOBILE 0.11.0 APK 

Old Versions

 Download PUBG MOBILE 0.10.0

Version: 0.10.0 (10121) 
Package: com.tencent.ig 
Filesize: 39.2 MB (41,106,229 bytes)
Min: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
Uploaded: December 18, 2018 at 5:01AM
 

Download PUBG MOBILE 0.9.0

Version: 0.9.0 (9630) 
Package: com.tencent.ig 
Filesize: 38.93 MB (40,822,227 bytes)
Min: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
Uploaded : October 25, 2018 at 8:04AM
 

Download PUBG MOBILE 0.8.0

Version: 0.8.0 (9345)
Package: com.tencent.ig
Filesize: 35.73 MB (37,465,244 bytes)
Min: Android 4.3 (Jelly Bean MR2, API 18)
Uploaded: September 12, 2018 at 8:20PM

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"PUBG MOBILE APK v0.11.0 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here