Accueil Android Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Télécharger pour Android | Dernière version

Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: juillet 30, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.


Construit dans notre ADN, le téléphone Razer 2 dispose d'un logo Razer éclairé avec personnalisable Razer ™ Chroma éclairage RGB. Votre appareil mobile devient une extension de votre personnage avec 16.8 millions de couleurs, y compris les alertes de notification personnalisées. Utilisez le configurateur CHROMA App pour basculer entre les différentes couleurs, ou choisir parmi trois effets d'éclairage différents: statique, respiration, et le spectre.

Une batterie longue durée avec un chargement sans fil

Porter la puissance de Flagship // Gaming avec vous toute la journée avec un chef de file de l'industrie 4000 mAh batterie dans le téléphone Razer 2 qui prend en charge Qualcomm QuickCharge +. Une station de base de recharge sans fil Razer ™ Chroma doté de la technologie Fast Rechargement sans fil pour vous rendre à la pleine puissance rapidement que vous gardiez toujours rester en contrôle pour le travail et le jeu.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • J'aime presque ce… sauf que le « notifocation’ bit est waaaaay trop sensible… si j'ai RIEN dans le menu déroulant, il clignote à moi, même si son Google vient de me dire le temps, ou mon lecteur de musique montrant les thats chanson jouant. Vraiment, vraiment énervant! Il ne doit s'allumer quand une application lui dit de, pas quand theres un élément dans la barre de notification!
  • tant de potentiel. L'application chroma razer se vante 16.8 millions de possibilités de couleurs différentes, mais il y a seulement 3 différents effets donnés.. c'est bien, mais il pourrait être beaucoup plus. Razer, I know you’re seeing this 😉 hook us up with custom lighting profiles. par les joueurs, pour les joueurs… Tu sais que tu le veux. Vraiment hâte de toutes les mises à jour, bien que. P.S. tout à fait aimer la razer 2 dans son ensemble pour tous ceux qui pensent obtenir un
  • Impossible de contrôler les notifications app lumière ou quelle couleur par application. Ayant des applications en cours d'exécution constants provoquent la lumière afin de fonctionner non stop. Seules les options sont faibles, avec, haute, la vitesse et le style d'impulsion. A besoin de plus d'options. Ce serait mieux d'avoir le contrôle de style de flux lumineux.

Razer Chroma 2.5.199 (Android 7.1+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.5.199 (20050199) 
Paquet: com.razer.chromaconfigurator 
Taille du fichier: 17.23 MB (18,069,943 octets)
moi: Android 7.1 (nougat MR1, API 25)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 6:14UN M

Télécharger Razer Chroma 2.5.199 (Android 7.1+) APK

Anciennes versions

Télécharger Razer Chroma 2.2.180 (Android 7.1+)

Version: 2.2.180 (20020180) 
Paquet: com.razer.chromaconfigurator 
Taille du fichier: 17.97 MB (18,842,469 octets)
moi: Android 7.1 (nougat MR1, API 25)
Téléchargé: janvier 14, 2019 à 5:59UN M
 

Télécharger Razer Chroma 1.5.125 (Android 8.1+)

Version: 1.5.125 (10050125) 
Paquet: com.razer.chromaconfigurator 
Taille du fichier: 10.36 MB (10,867,438 octets)
moi: Android 8.1 (Oreo, API 27)
Téléchargé: novembre 1, 2018 à 6:12UN M
 

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Download for Android | Latest Version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Download for Android | Latest Version

Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Download for Android | Latest Version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.


Built into our DNA, the Razer Phone 2 features an illuminated Razer logo with customizable Razer Chroma™ RGB lighting. Your mobile device becomes an extension of your character with 16.8 million color options, including personalized notification alerts. Use the CHROMA Configurator App to toggle between different colors, or select from three different lighting effects: static, breathing, and spectrum.

A LONG-LASTING BATTERY WITH WIRELESS CHARGING

Carry the power of Flagship//Gaming with you all day with an industry-leading 4000 mAh battery in the Razer Phone 2 that supports Qualcomm QuickCharge+. A Razer Chroma™ wireless charging base station features Wireless Fast Charging technology to get you to full power quickly so you’ll always stay in control for work and play.

User Reviews/Opinion:

  • I almost love this… except that the ‘notifocation’ bit is waaaaay too sensitive… if I have ANYTHING in the drop down, it flashes at me, even if its just Google telling me the weather, or my music player showing the song thats playing. Really, really annoying! It should only light up when an app tells it to, not when theres any item in the notification bar!
  • so much potential. The razer chroma app boasts about 16.8 million different color possibilities, however there’s only 3 different effects given.. its nice, but it could be so much more. Razer, I know you’re seeing this 😉 hook us up with custom lighting profiles. by gamers, for gamers… you know you want to. Really looking forward to any updates, though. P.S. absolutely loving the razer 2 as a whole for anyone thinking about getting one
  • Can’t control which app notifications light up or what color per app. Having constant running apps cause light to run non stop. Only options are low, med, high, speed and style of pulse. Needs more options. Would be better to have light flow style control.

Razer Chroma 2.5.199 (Android 7.1+) FILE INFORMATION 

Version: 2.5.199 (20050199) 
Package: com.razer.chromaconfigurator 
Filesize: 17.23 MB (18,069,943 bytes)
Min: Android 7.1 (Nougat MR1, API 25)
Uploaded: March 14, 2019 at 6:14AM 

Download Razer Chroma 2.5.199 (Android 7.1+) APK

Old Versions

Download Razer Chroma 2.2.180 (Android 7.1+)

Version: 2.2.180 (20020180) 
Package: com.razer.chromaconfigurator 
Filesize: 17.97 MB (18,842,469 bytes)
Min: Android 7.1 (Nougat MR1, API 25)
Uploaded: January 14, 2019 at 5:59AM 
 

Download Razer Chroma 1.5.125 (Android 8.1+)

Version: 1.5.125 (10050125) 
Package: com.razer.chromaconfigurator 
Filesize: 10.36 MB (10,867,438 bytes)
Min: Android 8.1 (Oreo, API 27)
Uploaded: November 1, 2018 at 6:12AM
 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Razer Chroma APK v2.5.199 (Android 7.1+) Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here