Accueil Android ReadID – NFC Passport Lecteur APK Télécharger v1.19.6 (109) Dernière version

ReadID – NFC Passport Lecteur APK Télécharger v1.19.6 (109) Dernière version

Mis à jour le: décembre 13, 2018

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "ReadID – NFC Passport Lecteur APK Télécharger v1.19.6 (109) Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "ReadID – NFC Passport Lecteur APK Télécharger v1.19.6 (109) Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

télécharger ReadID – NFC Passport Reader APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…
L'application de démonstration ReadID (précédemment connu sous le nom NFC Passport Lecteur) lit et vérifie la puce RFID intégrée dans les passeports électroniques, cartes nationales d'identité et d'autres documents d'identité conformes à l'OACI (passeport électronique, ou, l'OACI 9309 terminologie, Machine Readable Voyage documents: MRTD). Les scans optiquement app (OCR) la zone de lecture automatique (MRZ) pour avoir accès à la puce intégrée. Il lit ensuite la puce intégrée en utilisant NFC et affiche les informations biographiques et biométriques du titulaire du document, ainsi que des informations de documents, après quoi les contrôles de sécurité, telles que l'authentification active, Validation de la signature du document, et Pays Signature de validation, sont effectués et les résultats détaillés sont présentés.

L'application supporte également permis de conduire électronique (EdL, ISO 18013, actuellement limitée aux permis de conduire néerlandais).

FAQ ET PLUS D'INFORMATIONS
S'il vous plaît consulter notre site Web pour plus d'informations sur la façon d'utiliser l'application de démonstration ReadID y compris FAQ (https://www.readid.com/demo).

Nous fournissons l'application de démonstration ReadID gratuitement pour démontrer et améliorer le logiciel sous-jacent ReadID. Si vous voyez des occasions d'utiliser ReadID, par exemple dans le cadre du système d'inspection de contrôle des frontières traditionnelles cas d'utilisation ou dans le cadre des cas d'utilisation en ligne innovants tels que le client Onboarding, then please contact us at readid@innovalor.nl.

AVERTISSEMENT
Cette version de l'application est fourni en l'état et sans garantie. Les auteurs font aucune réclamation sur aptitude à un usage particulier.

INTIMITÉ
Nous respectons votre vie privée et ne recueillons pas vos renseignements personnels. pour plus de détails, voir notre déclaration de confidentialité https://www.readid.com/demo/demo-app-privacy.

LICENCES POUR BIBLIOTHÈQUES OPEN SOURCE UTILISÉ
Voir “À propos” dans l'application.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Quick feedback 🙂 Switched phone off and on, également réinstallées application, mais toujours défaut à NFC Access Control. A travaillé grande que la première fois que! Essayé tenant absolument immobile pendant un long temps et avait pas non plus couvertures et toujours pas de chance. Peut-être mon téléphone NFC signal de perte de connexion. Alors, va essayer avec s5 demain de ma femme. 🙂
  • intéressant application, mais j'ai des préoccupations majeures de la vie privée. Comment puis-je savoir que les données numérisées ne seront pas envoyées à un serveur quelque part et mal utilisés? Je voudrais une option pour analyser uniquement le passeport en utilisant NFC et afficher toutes les informations peuvent être obtenues (probablement pas de détails personnels si c'est aussi sûr qu'il devrait être), et une autre option pour saisir les données requises pour accéder à la puce sans utiliser l'appareil photo pour numériser la page bio.
  • Quant à ne plus débattre… Je ne comprends pas pourquoi cette application demander des images et des autorisations de l'appareil photo comme auto décrit comme un véritable NFC lecteur???
  • Je me sers de cette application depuis longtemps sur plusieurs appareils, fonctionne comme annoncé! Seul bémol mineur:Si vous sélectionnez le mauvais type de documents par accident(id et ensuite essayer de scanner le passeport), le message d'erreur ne vous dit pas.

ReadID – NFC Passport lecteur 1.19.6 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.19.6 (109)
Paquet: nl.innovalor.nfciddocshowcase
Taille du fichier: 7.34 MB (7,693,502 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 3:08UN M

télécharger ReadID – NFC Passport lecteur 1.19.6 APK

Anciennes versions

D'autres versions de cette application ne sont pas disponibles!

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"ReadID – NFC Passport Lecteur APK Télécharger v1.19.6 (109) Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android ReadID – NFC Passport Reader APK Download v1.19.6 (109) Latest version

ReadID – NFC Passport Reader APK Download v1.19.6 (109) Latest version

Updated on: December 13, 2018

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "ReadID – NFC Passport Reader APK Download v1.19.6 (109) Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "ReadID – NFC Passport Reader APK Download v1.19.6 (109) Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download ReadID – NFC Passport Reader APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
The ReadID demo app (previously known as NFC Passport Reader) reads and verifies the RFID chip embedded in electronic passports, national identity cards and other ICAO compliant identity documents (ePassport, or, in ICAO 9309 terminology, Machine Readable Travel Documents: MRTD). The app optically scans (OCR) the Machine Readable Zone (MRZ) to gain access to the embedded chip. It then reads the embedded chip using NFC and displays the biographical and biometric information of the document holder, as well as document information, after which security checks, such as Active Authentication, Document Signature Validation, and Country Signature Validation, are performed and detailed results are shown.

The app also supports electronic driving licenses (eDL, ISO 18013, currently limited to Dutch driving licenses).

FAQ AND MORE INFORMATION
Please see our website for more information on how to use the ReadID demo app including FAQs (https://www.readid.com/demo).

We provide the ReadID demo app free of charge to demonstrate and improve the underlying ReadID software. If you see opportunities to use ReadID, for example as part of the traditional border control inspection system use case or as part of innovative online use cases such as customer onboarding, then please contact us at readid@innovalor.nl.

DISCLAIMER
This version of the app is provided as-is and without warranty. The authors make no claims about fitness for any particular purpose.

PRIVACY
We value your privacy and do not collect your personal information. For details, see our privacy statement https://www.readid.com/demo/demo-app-privacy.

LICENSES FOR OPEN SOURCE LIBRARIES USED
See “About” in the app.

User Reviews/Opinion:

  • Quick feedback 🙂 Switched phone off and on, also reinstalled app but still failing at NFC Access Control. Worked great that first time though! Tried holding absolutely still for a along time and also had no covers and still no luck. Could be my phones NFC signal loosing connection. So will try with my wife’s s5 tomorrow. 🙂
  • Interesting app, but I have major privacy concerns. How can I know that the scanned data won’t be sent to a server somewhere and misused? I would like an option to ONLY scan the passport using NFC and display whatever information can be obtained (probably no personal details if it’s as secure as it should be), and another option to type in the required data to access the chip without using the camera to scan the bio page.
  • As to not debate anymore… I Do not understand why this app ask for images and camera permissions as it self describes as a true NFC Reader???
  • I’ve been using this app for a long time on multiple devices, works as advertised! Only minor drawback:If you select the wrong document type by accident(id and then try to scan passport), the error message doesn’t tell you so.

ReadID – NFC Passport Reader 1.19.6 FILE INFORMATION

Version: 1.19.6 (109)
Package: nl.innovalor.nfciddocshowcase
Filesize: 7.34 MB (7,693,502 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 11, 2018 at 3:08AM

Download ReadID – NFC Passport Reader 1.19.6 APK

Old Versions

Other versions of this app are not available!

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"ReadID – NFC Passport Reader APK Download v1.19.6 (109) Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here