Supprimer China Apps APK v1.10 {Télécharger 2020 Dernier officiel}

5/5 - (1 voter)

Remove China Apps APK a récemment été développé pour supprimer certaines applications d'origine chinoise et devenir virales en Inde. En peu de temps, ça frappe Google Play Store« s 5 Million de marque de téléchargement, et la majorité des installations proviendraient de l'Inde. Cette application est un moyen stratégique de rendre les gens célèbres pendant les anti-chinois, COVID-19 et conflits frontaliers à Bharat-Chine ..

En tous cas, À mon avis, cette application est une chose indispensable pour un utilisateur de smartphone pour empêcher l'espionnage au moins dans une certaine mesure. Il détecte de nombreuses applications populaires selon la base de données des développeurs, comprenantTIC Tac, PUBG Mobile, VidMate, Camscanner et navigateur UC. Aussi, le développeur a déclaré que nous ajoutions plus d'applications dans la liste noire pour fonctionner avec précision.

Malheureusement, Remove Chinese Apps APK has been removed from the Google Playstore since it doesn’t comply with the policies. Ces conditions s'appliquent aux outils qui interfèrent avec d'autres applications sur un Android dispositif. Par conséquent, ils l'ont complètement enlevé.

Rien à craindre. Nous vous avons. Dans cette page, vous pouvez en mesure de télécharger les applications officielles de suppression de la Chine apk pour votre appareil Android. Faites défiler vers le bas et obtenez-le.

Qu'est-ce que Remove China Apps APK?

Remove China Apps APK est une application Android qui trouve les applications installées sur votre Android qui sont faites par les développeurs chinois selon la base de données. Vous aide à les désinstaller rapidement en un seul clic.

Même, il ignore les applications préinstallées, mais le problème est que vous ne les supprimerez pas complètement car cela nécessite un accès root. Encore, l'application n'est pas encore prise en charge pour demander des autorisations de super-utilisateur et pourrait-être ajouter cette fonctionnalité dans les futures mises à jour.

Il est développé par la startup indienne OneTouch AppLabs et ces gars-là ont fait du très bon travail.

Infos version

NomSupprimer les applications chinoises
DéveloppeurAPPLABS ONETOUCH
Taille3.84 Mo
Version1.10
Dernière mise à jourjuin 03, 2020

Télécharger Remove China Apps APK Dernière version pour Android

C'est une application simple et directe qui ne vous demande aucune autorisation après l'installation. Mais ils ont besoin d'une version Android de votre appareil pour améliorer les performances dans les prochaines mises à jour. Optez aveuglément pour l'application si vous voulez trouver des applications originaires de Chine.

Nous ne partageons ici que la version officielle du développeur et nous serons mis à jour selon leur version. Maintenant, sans plus de doutes, télécharger le dernier fichier APK Remove China Apps ci-dessous.

Captures d'écran

Caractéristiques

  • Petite taille - Il ne prend pas beaucoup de ressources de votre appareil Android. Alors, un appareil bas de gamme peut également gérer facilement.
  • Scan rapide - Il vous permet de trouver les applications créées par le développeur chinois et non encore implémentées.
  • Il peut notifier même lorsque vous avez installé à partir des magasins d'applications tiers plutôt que du jeu de Google.
  • Aucune inscription requise - Utilisez directement l'outil sans aucune barrière.
  • Pas de permissions - Il n'a pas besoin des autorisations Android pour accéder aux données telles que les médias, téléphone et emplacement.
  • Interface utilisateur simple et utilisable quel que soit le groupe d'âge.

Comment installer Remove China Apps APK sur Android?

Étape 1. Téléchargez Official Remove China Apps APK sur votre appareil.

Étape 2. Ouvrez n'importe quel gestionnaire de fichiers, puis accédez à l'emplacement (dossier) où le fichier apk a été stocké.

Étape 3. Maintenant, appuyez dessus. Si vous êtes nouveau dans ce processus, alors vous devriez autoriser la source inconnue en passant par les paramètres.

Étape 4. Une fois que vous avez activé le paramètre de sécurité, installer supprimer le fichier apk des applications de porcelaine sur votre appareil Android.

Étape 5. Ouvrez-le et appuyez sur l'option d'analyse rapide.

Étape 6. Il commence à analyser votre appareil et à trouver les applications qui sont sur la liste noire.

Étape 7. Maintenant, vous pouvez voir l'icône de la corbeille de couleur rouge. Tapez dessus.

Le système a besoin de confirmation puis cliquez sur OK.

Cette action supprime une application Android particulière de votre appareil.

Remarque: Vous pouvez réinstaller à partir du Google Playstore si vous le souhaitez.

Conclusion

Remove China Apps est un outil éducatif développé pour connaître le pays d'origine des applications pour smartphone comme indiqué dans la déclaration du développeur. Au fond, pourtant, nous connaissons la vraie vérité derrière cet instrument fantastique. J'espère que le développeur prend en charge cette application même s'il a démarré à partir du Playstore.

Laissez un commentaire

%ré les blogueurs aiment ça:

Android

Remove China Apps APK v1.10 {Download 2020 Latest Official}

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Remove China Apps APK v1.10 {Download 2020 Latest Official}" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on June 6, 2020 at 9:15 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Remove China Apps APK v1.10 {Download 2020 Latest Official}", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Remove China Apps APK has recently been developed to remove certain Chinese origin applications and become viral in India. Within a short time, it hits Google Playstore’s 5 Million download mark, and the majority of the installs are reportedly coming from India. This app is a strategic way of making people famous during anti-Chinese, COVID-19 and border disputes in Bharat-China ..

Anyway, in my opinion, this app is a much-needed thing for a smartphone user to prevent spying at least some extent. It detects many popular apps as per the developer database, including TikTok, PUBG Mobile, VidMate, Camscanner and UC Browser. Also, the developer said that we are adding more applications in the blacklist to work accurately.

Unfortunately, Remove Chinese Apps APK has been removed from the Google Playstore since it doesn’t comply with the policies. These terms apply to the tools which interfere with other apps on an android device. Therefore they removed it completely.

Nothing need to worry about. We have got you. In this page, you can able to download official remove china apps apk for your android device. Please Scroll down and get it.

Remove China Apps APK v1.10 {Download 2020 Latest Official} 1

What is Remove China Apps APK?

Remove China Apps APK is an android application which finds the installed apps on your android that is made by the Chinese developers as per the database. Helps you to quickly uninstall them in a single tap.

Even, it ignores preinstalled apps, but the thing is you won’t completely remove them since it requires root access. Still, the app is not yet supported for asking superuser permissions and might be they add this feature in future updates.

It is developed by the Indian startup called OneTouch AppLabs and these guys done a pretty good job.

Version Info

NameRemove China Apps
DeveloperONETOUCH APPLABS
Size3.84 MB
Version1.10
Last updatedJune 03, 2020

Download Remove China Apps APK Latest Version for Android

It is a simple and straight forward application which doesn’t ask you any permissions after you install. But they need an android version of your device to enhance the performance in the coming updates. Blindly go for the app if you want to find apps which are originated from China.

We here only sharing the official version from the developer and will be updated as per their release. Now, without any further doubts, download the latest Remove China Apps APK file from below.

Screenshots

Remove China Apps APK v1.10 {Download 2020 Latest Official} 2

Features

  • Small in Size – It doesn’t take many resources from your android device. So, a low-end device can also handle easily.
  • Quick Scan – It lets you find the apps that are made by the Chinese developer and yet to be implemented.
  • It can notify even when you installed from the third-party app stores rather than the google play.
  • No sign up required – Directly use the tool without any barriers.
  • No permissions – It doesn’t need android permissions to access the data like media, phone and location.
  • Simple user interface and can use irrespective of age group.

How to Install Remove China Apps APK on Android?

Step 1. Download Official Remove China Apps APK on your device.

Step 2. Open any file manager and then go to the location (folder) where apk file was stored.

Step 3. Now, tap on it. If you are new to this process, then you should allow unknown source by going through settings.

Step 4. Once you enable security setting, install remove china apps apk file on your android device.

Step 5. Open it and Tap on the quick scan option.

Step 6. It starts scanning your device and find the apps that are blacklisted.

Step 7. Now, you can see the red colour trash icon. Tap on it.

The system needs confirmation and then click on OK.

This action removes a particular android app from your device.

Note: You can install again from the Google Playstore if you want.

Conclusion

Remove China Apps is an educational tool developed to know the country of origin of smartphone apps as stated in the Developer Declaration. Deep down, however, we know the true truth behind this fantastic instrument. I hope the developer supports this app even if they have started from the playstore.

"Remove China Apps APK v1.10 {Download 2020 Latest Official}" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment