Accueil Android Rediffuser pour Instagram – Regrann APK Télécharger v6.40 Dernière version

Rediffuser pour Instagram – Regrann APK Télécharger v6.40 Dernière version

Mis à jour le: juillet 29, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Rediffuser pour Instagram – Regrann APK Télécharger v6.40 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Rediffuser pour Instagram – Regrann APK Télécharger v6.40 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger Repost pour Instagram – Regrann APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

Regrann – Republication pour Instagram vous permet de rediffuser des photos et des vidéos sans Instagram ajouter des filigranes. Regrann vous permet également d'enregistrer des photos Instagram sur votre téléphone. Vous rediffuser photos Instagram de droite Instagram sans quitter l'application. Pour ANNEXE messages, essayez l'application Regrann Pro.

100% Gratuit

Aucun achat In-App

SIMPLE – Pas besoin de quitter Instagram

Dans un écran Instagram et de tout utilisateur Instagram, rediffuser photos Instagram vous aimez, clique sur le 3 points ci-dessous les commentaires et sélectionnez « Copier l'URL de l'action ». C'est si facile! Regrann active et vous donner le choix de rediffuser à votre flux Instagram, continuer à rediffuser plus tard, enregistrer ou partager avec toute autre application qui accepte des photos ou des vidéos. Vous pouvez rediffuser des photos ou des vidéos à votre flux Instagram avec juste 2 clics.

Télécharger Photos

Instantanément télécharger des photos Instagram. Regrann économisera les photos Instagram à votre dossier d'image avec le nom de l'affiche Instagram.

Télécharger des vidéos

Super facile à télécharger ou Instagram vidéos de vigne afin que vous puissiez les lire plus tard.

AUTHENTIQUE – Gardez les photos et vidéos originales Instagram intacte lorsque vous reposter

Offrez à vos disciples avec l'expérience complète des photos Instagram vous reposter, partager ou enregistrer. Regrann donne crédit à l'utilisateur lorsque vous reposter sans modifier les photos Instagram de quelque façon que les photos et vidéos. Lorsque vous reposter Instagram Crédit photos est ajouté à la légende des photos / vidéos que vous reposter.

VITE – Aucune connexion requise

Regrann utilise l'application Instagram pour rediffuser photos et vidéos. Alors, il n'y a pas besoin de vous connecter à ce. Also, Regrann peut être configuré pour fonctionner en mode rapide reposter photos Instagram et vidéos, enregistrer sur votre appareil ou l'affichage plus tard… pour une vitesse encore plus élevée.

REMARQUER : les utilisateurs qui ont mis leur Instagram photo / vidéo privée ne sera pas affiché Copier le lien URL, alors s'il vous plaît ne pas essayer de télécharger ces images.

options

– Choisissez d'activer si vous voulez filigranes donner encore plus de crédit lorsque vous reposter photos Instagram et vidéos.

– Ajouter les signatures automatiquement. Lorsque vous reposter photos Instagram, vous pouvez avoir une signature prédéfinie qui peut soit ajouter à la légende Instagram, ou le remplacer complètement.

Avertissement:

  • Cette application n'est pas affilié à Instagram.
  • Toute action non autorisée ou republication de photo / vidéo et / ou les violations des droits de propriété intellectuelle est la seule responsabilité de l'utilisateur.
  • S'il vous plaît ne pas utiliser Regrann pour sauvegarder vos photos / télécharger des vidéos sans l'autorisation des propriétaires. Respecter les droits des utilisateurs d'Instagram.

QUOI DE NEUF

Amélioration des performances et des corrections mineures

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • ÉTAIT 5 étoiles… PAS après la mise à jour Décembre ANYMORE. Il ne reste pas ouvert, il ne traite pas tous les postes / copie / sauvegarde, etc. METTRE À JOUR: Dernière mise à jour semble avoir résolu tous mes problèmes… Le grand travail de fixation de l'application dans un laps de temps raisonnable (surtout que trop d'applications de la petite aux grandes entreprises prennent trop de temps, si tout, pour résoudre tous les problèmes).
  • depuis la dernière mise à jour, le texte de la signature n'est pas ajouté aux messages / légendes Anymore. J'ai tout cliqué sur et unistalled et installé à nouveau, mais il ne fonctionne plus. S'il vous plaît résoudre ce problème et je note 5 des étoiles parce que pour le reste, j'aime cette application. Maintenant, chaque fois que je partage je fâcher parce que je dois saisir toute ma signature a des balises. S'il vous plaît résoudre ce problème!!
  • Drôle qu'il dit “Mise à jour importante”. Tout ce qu'il a fait est tuer l'application, il ne démarre pas du tout. Ne me dites pas de vous envoyer, Je ne vais pas, tout ce que vous avez fait pour ce défaire juste. Il était parfait avant la dernière mise à jour.

Rediffuser pour Instagram – Regrann 6.40 (noarch) (Android 4.4+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 6.40 (248)
Paquet: com.jaredco.regrann
Taille du fichier:5.57 MB (5,844,022 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 1, 2019 à 3:03UN M

Télécharger Repost pour Instagram – Regrann 6.40 (noarch) (Android 4.4+) APK

Anciennes versions

Rediffuser pour Instagram – Regrann 6.45 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 6.45 (251)
Paquet: com.jaredco.regrann
Taille du fichier: 5.58 MB (5,856,275 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: janvier 2, 2019 à 11:35PM

Rediffuser pour Instagram – Regrann 6.36 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 6.36 (244)
Paquet: com.jaredco.regrann
Taille du fichier:5.57 MB (5,843,662 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé: décembre 23, 2018 à 9:58PM

Rediffuser pour Instagram – Regrann 6.34 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 6.34 (242)
Paquet: com.jaredco.regrann
Taille du fichier:5.57 MB (5,843,690 octets)
moi: Android 4.4 (KitKat, API 19)
Téléchargé : décembre 23, 2018 à 7:02UN M

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Rediffuser pour Instagram – Regrann APK Télécharger v6.40 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Repost for Instagram – Regrann APK Download v6.40 Latest version

Repost for Instagram – Regrann APK Download v6.40 Latest version

Updated on: July 29, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Repost for Instagram – Regrann APK Download v6.40 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Repost for Instagram – Regrann APK Download v6.40 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Repost for Instagram – Regrann APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Regrann – Repost for Instagram lets you repost Instagram photos and videos without adding watermarks. Regrann also lets you save Instagram photos to your phone. You repost Instagram photos right from Instagram without leaving the app. To SCHEDULE posts, try the Regrann Pro app.

100% Free

No In-App Purchases

SIMPLE – No need to leave Instagram

From any Instagram screen and from any Instagram user, repost Instagram photos you like, click on the 3 dots bellow the comments and select “Copy share URL”. It’s that easy! Regrann will activate and give you the choice to repost to your Instagram feed, keep to repost later, save or share with any other app that accepts photos or videos. You can repost photos or videos to your Instagram feed with just 2 clicks.

Download Photos

Instantly download Instagram photos. Regrann will save Instagram pics to your picture folder with the name of the Instagram poster.

Download Videos

Super easy to download Instagram or Vine videos so you can play them again later.

AUTHENTIC – Keep original Instagram pics and videos intact when you repost

Provide your followers with the full experience of the Instagram pics you repost, share or save. Regrann gives credit to the user when you repost Instagram photos without modifying in any way the photos and videos. When you repost Instagram photos credit is added to the caption of the photos / videos you repost.

FAST – No login required

Regrann uses the Instagram app to repost photos and videos. So, there is no need for you to login to it. Also, Regrann can be set to operate in Quick modes to repost Instagram photos and videos, saving to your device or posting later… for even higher speed.

NOTICE : Instagram users who set their photo/video to private will not show Copy URL link, so please do not try to download these photos.

Options

– Choose to enable watermarks if you want to give even more credit when you repost Instagram photos and videos.

– Add signatures automatically. When you repost Instagram photos you can have a preset signature which can either add to the Instagram caption, or replace it completely.

Disclaimer:

  • This app is not affiliated with Instagram.
  • Any unauthorized action or repost of photo/video and/or violations of Intellectual property rights is the sole responsibility of the user.
  • Please do not use Regrann to save photos / download videos without the permission of the owners. Respect the rights of the Instagram users.

WHAT’S NEW

Performance improvements and minor fixes

User Reviews/Opinion:

  • WAS 5 stars… NOT ANYMORE after December update. It does not stay open, it doesn’t process every post/copy/save, etc. UPDATE: Latest update seems to have fixed all my issues… Great job fixing the app within an acceptable time frame (especially that too many apps from the small to the big companies take too long, if at all, to fix any issues).
  • ever since the last update, the signature text is not added to the posts / captions anymore. I have everything clicked on and unistalled and installed again but it doesn’t work anymore. Please fix this and I will rate 5 stars because for the rest I love this app. Now every time I share I get annoyed because I have to type all my signature has tags. Please fix this!!
  • Funny that it says “Important update”. All it did is kill the app, it doesn’t boot up at all. Don’t tell me to email you, I won’t, whatever you did to it just undo it. It was perfect before last update.

Repost for Instagram – Regrann 6.40 (noarch) (Android 4.4+) FILE INFORMATION

Version: 6.40 (248)
Package: com.jaredco.regrann
Filesize:5.57 MB (5,844,022 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: January 1, 2019 at 3:03AM 

Download Repost for Instagram – Regrann 6.40 (noarch) (Android 4.4+) APK

Old Versions

Repost for Instagram – Regrann 6.45 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 6.45 (251)
Package: com.jaredco.regrann
Filesize: 5.58 MB (5,856,275 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: January 2, 2019 at 11:35PM 

Repost for Instagram – Regrann 6.36 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 6.36 (244)
Package: com.jaredco.regrann
Filesize:5.57 MB (5,843,662 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded: December 23, 2018 at 9:58PM 

Repost for Instagram – Regrann 6.34 (noarch) (Android 4.4+)

Version: 6.34 (242)
Package: com.jaredco.regrann
Filesize:5.57 MB (5,843,690 bytes)
Min: Android 4.4 (Kitkat, API 19)
Uploaded : December 23, 2018 at 7:02AM

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Repost for Instagram – Regrann APK Download v6.40 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here