ROBLOX 2.300.138670 APK

Rejoignez la plus grande communauté de jeu généré par les utilisateurs et jouer des milliers de jeux, allant des jeux multijoueurs captivants et des compétitions, à des aventures interactives où vous pouvez imaginer ce que c'est d'être un dinosaure, un mineur dans une carrière.

ROBLOX dernière version 2.300.138670 Pour Android

Bienvenue à la plus grande plate-forme sociale pour le jeu du monde. Chaque mois, plus de 55 millions de joueurs imaginent, construire, et jouer ensemble dans des mondes 3D immersive. Tout en Roblox est généré par l'utilisateur. Notre communauté de plus en plus de 1.7 millions de créateurs produisent des millions d'expériences multijoueurs uniques 3D à l'aide Roblox studio – notre outil de conception de bureau intuitif. C'est la raison pour laquelle nous sommes appelés « La plate-forme d'imagination. »

DES MILLIERS DE JEUX User Generated

Les joueurs peuvent créer le parc à thème ultime, concurrence en tant que conducteur de voiture de course professionnelle, star dans un défilé de mode, devenir un super-héros, ou simplement construire une maison de rêve et sortir avec des amis. Dans cet environnement sûr et modéré, règles de l'imagination suprême.

MASSIVEMENT MULTIJOUEUR EN LIGNE

Juste pour le plaisir avec vos amis et des millions d'autres explorateurs virtuels à travers des ordinateurs, appareils mobiles, comprimés, consoles, et VR dans une grande variété de jeux sociaux.

PERSONNAGES CUSTOMIZABLE

Prenez un nouveau personnage et habiller votre avatar avec des milliers de différents chapeaux, chemises, visages, équipement, et beaucoup, beaucoup plus!

DISCUTER AVEC DES AMIS

Connectez-vous avec vos amis en ligne avec des fonctionnalités de chat en jeu, Messages privés, et les groupes!

LIBRE DE JOUER

Roblox est libre à jouer avec des achats facultatifs en application.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT
Roblox est libre de télécharger et installer, mais les joueurs peuvent également utiliser l'argent réel pour acheter Robux (notre monnaie virtuelle sur Roblox) passer des mises à niveau ou des accessoires dans le jeu pour leur avatar. Les joueurs peuvent également acheter une option adhésion « Builders Club », qui fournit des privilèges supplémentaires et une allocation quotidienne Robux (cliquez sur l'onglet « Plus » en bas de l'écran dans l'application, puis « Builders Club » pour en savoir plus).

Une connexion réseau est nécessaire pour la lecture. jeux Roblox fonctionnent le mieux sur le réseau Wi-Fi.

QUOI DE NEUF

Pour faire fonctionner Roblox mieux pour vous, nous offrons régulièrement des mises à jour. Ces mises à jour incluent des corrections de bugs et des améliorations pour la vitesse et la fiabilité. Nous ne manquerons pas de mettre en évidence toutes les nouvelles fonctionnalités de cette section lorsque de nouvelles fonctionnalités sont disponibles!

Informations sur le fichier ROBLOX

Nom de fichier: com.roblox.client_v2.300.138670-264_Android-4.1.apk
Version: 2.300.138670 (264)
Téléchargé: juillet 29, 2017 à 8:34PM GMT + 00
Taille du fichier: 52.41Mo (54,953,623 octets)
Le minimum Android version: Android 4.1+ (Dragée, API 16)

(4.4/5 Note moyenne sur jeu de Google par 2,184,000 utilisateurs)

Télécharger ROBLOX APK v2.300:

Ancienne version de ROBLOX Apk Disponible:

Laissez un commentaire

Advertisement:
ACTION GAMES Adventures Games

ROBLOX 2.300.138670 APK LATEST VERSION

Join the largest user-generated gaming community and play thousands of games, ranging from immersive multiplayer games and competitions, to interactive adventures where you can imagine what it’s like to be a dinosaur, a miner in a quarry.

ROBLOX Latest Version 2.300.138670 for Android

Welcome to the world’s largest social platform for play. Every month, over 55 million players imagine, build, and play together within immersive 3D worlds. Everything in Roblox is user-generated. Our growing community of 1.7 million creators produce millions of unique 3D multiplayer experiences using Roblox Studio – our intuitive desktop design tool. It’s the reason we’re called “The Imagination Platform.”

Advertisements:

THOUSANDS OF USER-GENERATED GAMES

Players can create the ultimate theme park, compete as a professional race car driver, star in a fashion show, become a superhero, or simply build a dream home and hang out with friends. In this safe and moderated environment, imagination rules supreme.

MASSIVELY ONLINE MULTIPLAYER

Hang out with your friends and millions of other virtual explorers across computers, mobile devices, tablets, consoles, and VR in a wide variety of social games.

Advertisements:

CUSTOMIZABLE CHARACTERS

Take on a new persona and dress up your avatar with thousands of different hats, shirts, faces, gear, and much, much more!

CHAT WITH FRIENDS

Connect with your friends online with in-game chat features, private messages, and groups!

FREE-TO-PLAY

Roblox is free-to-play with optional in-app purchases.

PLEASE NOTE
Roblox is free to download and install, but players can also use real money to purchase Robux (our virtual currency on Roblox) to spend on in-game upgrades or accessories for their avatar. Players can also purchase an optional “Builders Club” membership, which provides extra privileges and a daily Robux stipend (tap the “More” tab at the bottom of the screen in the app, and then “Builders Club” to learn more).

A network connection is required to play. Roblox games work best over Wi-Fi.

WHAT’S NEW

To make Roblox work better for you, we deliver updates regularly. These updates include bug fixes and improvements for speed and reliability. We’ll be sure to highlight any new features in this section when new features become available!

ROBLOX file Information

File name: com.roblox.client_v2.300.138670-264_Android-4.1.apk
Version: 2.300.138670 (264)
Uploaded: July 29, 2017 at 8:34PM GMT+00
File size: 52.41MB (54,953,623 bytes)
Minimum Android version: Android 4.1+ (Jelly Bean, API 16)

(4.4/5 average rating on Google Play by 2,184,000 users)

Download ROBLOX APK v2.300:

Older Version of APUS Launcher APK Available:

Leave a Comment

/* ]]> */