Android Outils

racine Checker 2.1 (2060) APK

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "racine Checker 2.1 (2060) APK" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Février 4, 2019 à 9:34 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "racine Checker 2.1 (2060) APK", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Root Checker 2.1 (2060) APK

Télécharger Racine Checker 2.1 (2060) APK pour votre Android Mobile, Comprimé ou tout dispositif de AndroidFreeApks.com applications avec des liaisons directes.

Cette application, racine Checker (De base), permettra à l'utilisateur de confirmer qu'ils ont la racine appropriée ( super-utilisateur ) accès configuré et opérationnel.

Le but de cette application est de fournir même le plus récent utilisateur Android avec une méthode simple pour vérifier leur appareil pour la racine (administrateur / super-utilisateur) accès. Ceci est une application très simple pour avertir l'utilisateur si elles ont ou non correctement configuré un accès root.

. … >>

fichier racine Vérificateur Informations

Nom de fichier: org.freeandroidtools.root_checker-v2.1-Android-2.3.3.apk
Version: 2.1 (2060)
Téléchargé ici: juillet 17, 2016 à 5:27PM
Taille du fichier: 1.3MB
Android version requise: Android 2.3+ (pain d'épice, API 9)

Télécharger Racine Checker 2.1 (2060) APK :

Nouvelle version de Root Checker APK disponible:

"racine Checker 2.1 (2060) APK" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Android Tools

Root Checker 2.1 (2060) APK

AndroidFreeApks.com try to give the Latest Version of "Root Checker 2.1 (2060) APK" for your Android Phone. This App belongs to the Android category. This APK file last updated on February 4, 2019 at 9:34 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Root Checker 2.1 (2060) APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Root Checker 2.1 (2060) APK

Download Root Checker 2.1 (2060) APK  for your Android Mobile, Tablet OR any Android device from AndroidFreeApks.com with direct link.

This application, Root Checker (Basic), will allow the user to confirm they have proper root ( superuser ) access configured and operational.

The goal of this application is to provide even the newest Android user with a simple method to check their device for root (administrator/superuser) access. This is a very simple application to notify the user whether or not they have properly setup root access.

. … >>

Root Checker apk file Information

File name: org.freeandroidtools.root_checker-v2.1-Android-2.3.3.apk
Version: 2.1 (2060)
Uploaded here: July 17, 2016 at 5:27PM
File size: 1.3MB
Android version required: Android 2.3+ (Gingerbread, API 9)

Download Root Checker 2.1 (2060) APK :

New Version of Root Checker APK Available:

"Root Checker 2.1 (2060) APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment