v14.211.7 1.2.21.7 apk

5/5 - (1 voter)
Samsung téléchargements APK

Il est un fait bien connu que Samsung développe un grand nombre de ses propres applications et services. Dans notre section téléchargements APK, vous pouvez trouver la plupart d'entre eux. Que vous soyez à la recherche de la dernière version du navigateur Internet Samsung ou toute autre application standard trouvé dans votre appareil Galaxy, c'est là que vous le trouverez. Entrez simplement le nom de l'application que vous recherchez dans la barre de recherche ou parcourir l'ensemble des archives ci-dessous.

Comment installer APK Samsung:

Notre APK section téléchargements propose que sur les applications officielles de Samsung. Il va sans dire, nous ne sommes pas responsables de ce que vous faites sur votre appareil. Installer des applications sur votre appareil à vos propres risques. Le moyen le plus simple d'installer le fichier APK dont vous avez besoin est de visiter cette page sur votre appareil Galaxy. Rechercher et trouver l'application que vous voulez et vérifier les informations APK. Par exemple, vérifier si votre appareil est compatible avec un Android Android. Ceci est particulièrement important si votre appareil est plus de deux ans, et peut-être plus recevoir les dernières mises à jour du système d'exploitation. Si votre appareil peut exécuter la version APK vous avez besoin, appuyez simplement « Télécharger ». Appuyez sur le APK téléchargé sur votre appareil, choisissez « Installer’ et, si besoin, accorder les autorisations nécessaires pour installer l'application. Une fois fait, vous devriez être bon d'aller. Dans certains cas, un redémarrage de votre téléphone ou tablette peut être nécessaire pour commencer à utiliser la nouvelle version d'une application.

NotiStar

Si vous êtes le genre de personne qui est noyé dans les notifications, NotiStar est le compagnon dont vous avez besoin. L'application vous permet de rechercher à travers vos notifications ou d'afficher uniquement les applications spécifiques de, afin que vous puissiez trouver rapidement ce que vous cherchez. De même, vous pouvez définir des filtres personnalisés qui contiennent des mots clés prédéfinis ou sont liés à une application particulière, afin d'isoler les importants. enfin, l'application peut enregistrer toutes vos notifications pendant une semaine, mois, ou pour toujours, qui peut vous aider à effectuer des recherches dans les alertes que vous pourriez avoir licenciés - même si je suis sûr que cette fonction sera surtout utilisé pour lire le message n'a pas été envoyé WhatsApp. Malheureusement, NotiStar ne peut être accessible depuis l'écran de verrouillage, à moins que vous ouvrez manuellement l'application GoodLock chaque fois que vous voulez regarder vos notifications, ce qui limite fortement sa facilité d'utilisation.

Télécharger Blackmart Alpha APK:

Android: 1.2.21.7 (122100007) 
Paquet: com.samsung.systemui.notilus
Taille: 4.62 Mo (4,839,647 octets)

moi: Android 9.0 (Tarte, Android 28)

Cible: Android 9.0 (Tarte, Android 28)

v14.211.7 1.2.21.7 apk

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Samsung NotiStar 1.2.21.7 Apk" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Samsung NotiStar 1.2.21.7 Apk", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Samsung APK downloads

It is a well-known fact that Samsung develops many of its own applications and services. In our APK downloads section, you can find most of them. Whether you are looking for the latest version of the Samsung Internet browser or any other standard application found in your Galaxy device, this is where you will find it. Simply type in the name of the application you are looking for in the search bar or browse the entire archive below. 

How to install Samsung APKs:

Our APK downloads section only offers Samsung’s own official applications. Needless to say, we are not responsible for what you do on your device. Install applications on your device at your own risk. The easiest way to install the APK file you need is to visit this page on your Galaxy device. Search and find the app you want and check out the APKs information. For example, check if your device runs a compatible Android version. This is particularly relevant if your device is older than two years, and perhaps no longer receiving the latest updates for the operating system. If your device can run the APK version you require, simply hit ‘Download’. Tap the downloaded APK on your device, choose ‘Install’ and, if needed, grant the required permissions to install the app. Once done, you should be good to go. In some cases, a reboot of your phone or tablet may be required to start using the new version of an app.

NotiStar

If you’re the kind of person who gets drowned in notifications, NotiStar is the companion you need. The app allows you to search through your notifications or to only display the ones from specific apps, so you can quickly find what you’re looking for. Similarly, you can set custom filters that contain predefined keywords or are related to a particular app, in order to isolate important ones. Lastly, the app can save all your notification for a week, month, or forever, which can help you search through alerts you might have dismissed — although I’m sure this feature will mostly be used to read unsent WhatsApp message. Unfortunately, NotiStar can only be accessed from the lock screen, unless you manually open the GoodLock app every time you want to look at your notifications, which highly limits its usability.

Blackmart Alpha APK:

Version: 1.2.21.7 (122100007) 
Package: com.samsung.systemui.notilus 
Size: 4.62 MB (4,839,647 bytes)

Min: Android 9.0 (Pie, API 28)

Target: Android 9.0 (Pie, API 28)

Samsung NotiStar 1.2.21.7 Apk

Samsung NotiStar 1.2.21.7 Apk
5 (100%) 1 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Samsung NotiStar 1.2.21.7 Apk" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here