Android Applications communication

Private Signal APK beta Télécharger Messenger4.31.5 (Android 4.0+) Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Private Signal APK beta Télécharger Messenger4.31.5 (Android 4.0+) Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Décembre 11, 2018 à 12:27 après-midi. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Private Signal APK beta Télécharger Messenger4.31.5 (Android 4.0+) Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Signal Private APK Download Messenger4.31.5 beta (Android 4.0+) Latest version 1

Télécharger Signal Private APK Télécharger la dernière version gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

La confidentialité est possible, Le signal facilite les choses.

Utilisation du signal, vous pouvez communiquer instantanément tout en évitant les frais de SMS, créez des groupes pour pouvoir discuter en temps réel avec tous vos amis à la fois, et partagez des médias ou des pièces jointes en toute confidentialité. Le serveur n'a jamais accès à aucune de vos communications et ne stocke jamais aucune de vos données.

★ Dis n'importe quoi. Signal utilise un protocole de chiffrement de bout en bout avancé qui assure la confidentialité de chaque message à chaque fois.

★ Open Source. Le signal est gratuit et open source, permettant à quiconque de vérifier sa sécurité en auditant le code. Le signal est le seul privé Messager qui utilise des protocoles cryptographiques open source évalués par les pairs pour protéger vos messages.

★ Soyez vous-même – Signal utilise votre numéro de téléphone et votre carnet d'adresses existants. Il n'y a pas de connexions distinctes, noms d'utilisateur, mots de passe, ou PIN pour gérer ou perdre.

★ Discussion de groupe. Signal vous permet de créer des groupes cryptés afin que vous puissiez avoir des conversations privées avec tous vos amis à la fois. Non seulement les messages sont cryptés, mais le serveur Signal n'a jamais accès à aucune métadonnée de groupe telle que la liste des membres, titre du groupe, ou icône de groupe.

★ rapide. Le protocole Signal est conçu pour fonctionner dans l'environnement le plus contraint possible. Utilisation du signal, les messages sont instantanément livrés à des amis.

★ Parlez librement – Passez des appels téléphoniques d'une clarté cristalline aux personnes qui vivent à travers la ville, ou à travers l'océan, sans frais d'interurbain.

Le signal n'est pas actuellement compatible avec les tablettes, mais la prise en charge des écrans plus grands est sur notre feuille de route et sera incluse dans une future version!

pour le support, des questions, ou plus d'informations, veuillez visiter:
https://support.whispersystems.org

Plus de détails:
https://www.whispersystems.org/#encrypted_texts

Code source:
https://github.com/WhisperSystems/Signal-Android

★ Prise en charge de “expéditeur scellé” messages: https://signal.org/blog/sealed-sender/
★ Nous avons mis à jour l'ensemble d'emoji intégré et ajouté le support pour “Fitzpatrick” personnalisation. Recherchez la flèche à côté de certains de vos personnages emoji préférés, puis appuyez et maintenez pour faire une sélection.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Beaucoup de petites mises à jour mais des choses importantes pour moi que j'utilise dans WhatsApp et ne peux pas vivre sans: 1. Sauvegarde et restauration à partir de Google Drive 2. Toute l'expérience multimédia craint. Impossible de sélectionner bGoogle photos pour sélectionner les médias. Impossible de recadrer les photos sélectionnées. Les vidéos ne peuvent pas être modifiées. Se rapprocher d'être une alternative à WhatsApp, mais la capacité d'envoyer différents types de médias et de les modifier est la clé. C'est là que tout est amusant.
  • Débarrassez-vous de la stupide notification pop-up. Débarrassez-vous de la stupide notification pop-up. Débarrasse-toi juste de ça. Le seul problème utilisé pour la sélection de la carte SIM était lourd et devrait être 2 boutons séparés, mais maintenant les notifications pop-up sont absolument dysfonctionnelles de toutes les manières possibles. A part ça c'est toujours super. Mais ces inconvénients illogiques et irritants comme des erreurs de pop-up et de simples problèmes de boutons suffisent pour en faire un 1 étoile. Veuillez vous débarrasser de la notification contextuelle. Se débarrasser de
  • app brillante! À peu près la même fonctionnalité que WhatsApp, mais avec la grande différence que vos données sont privées et le bonus très utile qui fonctionne également parfaitement comme un messager SMS ordinaire, donc deux applications en une! Idéal pour les appels téléphoniques vers la maison familiale où le signal téléphonique est faible. Et tout cela gratuitement sans publicité.
  • Simple à utiliser. Je l'aime juste parce que cela signifie que je n'ai pas à donner tous mes contacts et métadonnées à Facebook. Je suis d'une génération qui considérait son carnet d'adresses comme hautement confidentiel, pas quelque chose à pulvériser sur Internet. Le cryptage est un bonus.

Signal Private Messenger 4.31.5 bêta (Android 4.0+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 4.31.5 (436)
Paquet: org.thoughtcrime.securesms
Taille du fichier: 36.1 MB (37,849,713 octets)
moi: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)
Téléchargé: décembre 8, 2018 à 12:01UN M

Télécharger Signal Private Messenger 4.31.5 bêta (Android 4.0+) APK

Anciennes versions

Signal Private Messenger 4.31.4 bêta (Android 4.0+)

Version: 4.31.4 (435)
Paquet: org.thoughtcrime.securesms
FILSA: 36.08 MB (37,836,931 octets)
moi: Android 4.0 (Sandwich à la crème glacée, API 14)
Téléchargé: décembre 5, 2018 à 9:59UN M

Signal Private Messenger 4.31.3 bêta (Android 4.0+)

Signal Private Messenger 4.31.2 bêta (Android 4.0+)

"Private Signal APK beta Télécharger Messenger4.31.5 (Android 4.0+) Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Signal Private APK Download Messenger4.31.5 beta (Android 4.0+) Latest version

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Signal Private APK Download Messenger4.31.5 beta (Android 4.0+) Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. This APK file last updated/released on December 11, 2018 at 12:27 pm. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Signal Private APK Download Messenger4.31.5 beta (Android 4.0+) Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download  Signal Private APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

Privacy is possible, Signal makes it easy.

Using Signal, you can communicate instantly while avoiding SMS fees, create groups so that you can chat in real time with all your friends at once, and share media or attachments all with complete privacy. The server never has access to any of your communication and never stores any of your data.

★ Say Anything. Signal uses an advanced end to end encryption protocol that provides privacy for every message every time.

★ Open Source. Signal is Free and Open Source, enabling anyone to verify its security by auditing the code. Signal is the only private messenger that uses open source peer-reviewed cryptographic protocols to keep your messages safe.

★ Be Yourself – Signal uses your existing phone number and address book. There are no separate logins, usernames, passwords, or PINs to manage or lose.

★ Group Chat. Signal allows you to create encrypted groups so you can have private conversations with all your friends at once. Not only are the messages encrypted, but the Signal server never has access to any group metadata such as the membership list, group title, or group icon.

★ Fast. The Signal protocol is designed to operate in the most constrained environment possible. Using Signal, messages are instantly delivered to friends.

★ Speak Freely – Make crystal-clear phone calls to people who live across town, or across the ocean, with no long-distance charges. 

Signal is not currently compatible with tablets, but support for larger screens is on our roadmap and will be included in a future release!

For support, questions, or more information, please visit:
https://support.whispersystems.org

More details:
https://www.whispersystems.org/#encrypted_texts

Source code:
https://github.com/WhisperSystems/Signal-Android

WHAT’S NEW

★ Support for “sealed sender” messages: https://signal.org/blog/sealed-sender/
★ We updated the built-in emoji set and added support for “Fitzpatrick” customization. Look for the arrow next to some of your favorite emoji characters, then tap and hold to make a selection.

User Reviews/Opinion:

  • Lots of little updates but things important to me that I use in WhatsApp and cant live without: 1. Backup and restore from Google Drive 2. Whole multimedia experience sucks. Cant seem to select bGoogle photos to select media. Cant crop pics selected. Videos cant be edited. Getting closer to being a WhatsApp alternative but the ability to send different types of media and editing them is key. Thats where all.the fun is
  • Get rid of the stupid pop up notification. Get rid of the stupid pop up notification. Just get rid of it. The only problem used to be sim card selection was cumbersome and should be 2 seperate buttons, but now the pop up notifications are absolutely dysfunctional in every way possible. Other than that it is still great. But such illogical inconvenient and irritating as hell pop up errors and simple button issues are enough to make it a 1 star. Please get rid of the popup notification. Get rid of
  • Brilliant app! Much the same functionality as WhatsApp but with the big difference that your data is private plus the very useful bonus that it also works perfectly as a regular SMS messenger, so two apps in one! Great for phone calls to family home where phone signal is weak. And all for free with no adverts.
  • Simple to use. I like it just because it means I don’t have to give all my contacts and metadata to Facebook. I am of a generation that used to consider one’s address book highly confidential, not something to be sprayed around the internet. The encryption is a bonus.

Signal Private Messenger 4.31.5 beta (Android 4.0+) FILE INFORMATION

Version: 4.31.5 (436) 
Package: org.thoughtcrime.securesms 
Filesize: 36.1 MB (37,849,713 bytes)
Min: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
Uploaded: December 8, 2018 at 12:01AM 

Download Signal Private Messenger 4.31.5 beta (Android 4.0+) APK

Old Versions

Signal Private Messenger 4.31.4 beta (Android 4.0+)

Version: 4.31.4 (435) 
Package: org.thoughtcrime.securesms 
Filsize: 36.08 MB (37,836,931 bytes)
Min: Android 4.0 (Ice Cream Sandwich, API 14)
Uploaded: December 5, 2018 at 9:59AM 
 

Signal Private Messenger 4.31.3 beta (Android 4.0+)

Signal Private Messenger 4.31.2 beta (Android 4.0+)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Signal Private APK Download Messenger4.31.5 beta (Android 4.0+) Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment