Accueil Android Facile – Mieux bancaires APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Télécharger pour Android...

Facile – Mieux bancaires APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Facile – Mieux bancaires APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Facile – Mieux bancaires APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

salut! Nous sommes Simple, et nous sommes là pour vous aider à obtenir impressionnant avec votre argent.

Nous vous donnons la banque tools vous devez budget comme un dur à cuire, enregistrer comme un champion, et parvenir à une confiance retrouvée avec votre argent.

Voici comment nous pouvons vous aider.

Dépenses - Au revoir, stress facture!

Réglez. Oublie. Et quand vous avez besoin, le suivre! Il suffit de nous dire quand vos factures sont dues et combien vous avez besoin, et nous enregistrons automatiquement pour eux afin que vos paiements sont prêts à aller quand vous avez besoin « em.

Objectifs - faire fructifier votre épargne plus rapide et plus forte.

Fixer un montant et une date pour enregistrer par, puis laissez votre objectif tourner le dur travail de sauver dans des victoires faciles. Vous pouvez même choisir la fréquence que vous souhaitez contribuer à votre objectif (comme chaque jour de paie).

Partagé - Nous vous emmènerons à la fois sur (au nom de l'amour!).

Un compte partagé vous aide et votre budget partenaire, enregistrer, et de grandir ensemble. Vous voulez partager tout? Fonce! Vous voulez garder certaines choses privées? Sûr! Trouver un équilibre entre la transparence et les limites qui fonctionne pour vous deux.

Coffre-fort à Spend - Sachez exactement combien vous avez

En bref, vous saurez ce qui reste après vos objectifs, dépenses, et les transactions en attente. Vous soucier moins des obligations et des dépenses excessives et profiter de votre argent plus.

Notifications instantanées Push - mises à jour des dépenses Obtenez en temps réel

Nous allons suivre vos dépenses et vous aviserons lorsque les paiements terre, contrôles clairs, et même combien à la pointe! Quand il est question d'argent, connaissance est le pouvoir, et la puissance est la confiance!

autres Perks
• Une belle simple carte Visa®
• réel, amical, soutien humain
• Plus que 40,000 Distributeurs automatiques de billets gratuits dans tout le pays
• dépôts de chèques photo
• Les transferts instantanés gratuits entre clients simples

Services bancaires fournis par Compass Bank, membre de la FDIC. La simple carte Visa ® est émis par Compass Bank en vertu d'une licence de Visa E.U.A.. Inc. et peuvent être utilisés partout les cartes de débit Visa sont acceptées.

Le taux est en vigueur depuis Octobre 25, 2018, est variable, et sous réserve de modifications après l'ouverture du compte. Les comptes soumis à l'approbation. Tant que vous gardez au moins $2,000 dans votre objectif protégé compte (c'est où votre épargne vie d'objectif) vous gagnerez 2.02% Rendement annuel en pourcentage sur votre solde en entier. Trempez ci-dessous et vous gagnerez 0.01% APY sur votre solde en entier. Les tarifs sont variables et sont sujets à changement après l'ouverture du compte.

QUOI DE NEUF

Cette mise à jour contient quelques réglages, fixe, et de bonne humeur.

Bonjour lisse(est) voile!

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Évaluation de l'application, pas la banque. App souvent et montre pépins objectifs ou des transactions en double. perd parfois tout signe dans les informations, forcer la connexion à partir de zéro. Ne ot fixer correctement après avoir quitté l'application; peut vérifier l'équilibre, puis passer à la messagerie app, puis dormir téléphone pour 30 m, réveiller le téléphone et revenir à cette application sans fournir PIN ou empreinte digitale. Très n'importe comment la sécurité. Avoir travaillé avec le soutien des mois sur cette question sans résultat.
  • parfaite expérience simplifiée pour quelqu'un qui veut leurs finances pour être plus organisée sans compter sur des applications de budgétisation buggy. vous permet d'allouer des fonds automatiquement objectifs d'épargne, les dépenses prévues comme le loyer, et une épargne protégées compte afin que vous savez exactement ce que vous avez laissé passer avant vos factures même payés.
  • METTRE À JOUR: Toujours des problèmes… les transferts à mes autres comptes sont retardés!!!! METTRE À JOUR: Been avoir des problèmes avec le transfert de l'argent à des comptes partagés ces derniers temps. Nous faisons un transfert et il prend beaucoup de temps à traiter ce qui est très frustrant! J'adore absolument simple, mais cela doit être fixé et bientôt! REVUE DE PRÉCÉDENT: L'amour de l'application et de service dans son ensemble. Ils améliorent sans cesse l'application tout le temps. Seulement besoin d'une option pour un livre de contrôle physique et je serai 100% satisfait.

Facile – mieux bancaires 2.70 (noarch) (Android 5.0+)INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.70 (21672) 
Paquet: com.banksimple 
Taille du fichier: 22.18 MB (23,257,238 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé: Mars 17, 2019 à 10:52UN M

télécharger simple – mieux bancaires 2.70 (noarch) (Android 5.0+) APK

Anciennes versions

télécharger simple – mieux bancaires 2.69.1 (noarch) (Android 5.0+)

Version: 2.69.1 (21671) 
Paquet: com.banksimple 
Taille du fichier: 22.15 MB (23,223,982 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé : Mars 3, 2019 à 9:40UN M
 

télécharger simple – mieux bancaires 2.68.2 (noarch) (Android 5.0+)

Version: 2.68.2 (21670) 
Paquet: com.banksimple 
Taille du fichier: 22.12 MB (23,190,646 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
 Téléchargé: février 23, 2019 à 9:30PM
 

télécharger simple – mieux bancaires 2.67.1 (noarch) (Android 5.0+)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Facile – Mieux bancaires APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Simple – Better Banking APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Download for Android...

Simple – Better Banking APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Download for Android | Latest Version

Updated on: August 5, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Simple – Better Banking APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Simple – Better Banking APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Hi! We’re Simple, and we’re here to help you get awesome with your money.

We give you the banking tools you need to budget like a badass, save like a champ, and reach a newfound confidence with your money.

Here’s how we can help.

Expenses – Bye-bye, bill stress!

Set it. Forget it. And when you need to, track it! Just tell us when your bills are due and how much you need, and we’ll automatically save for them so your payments are ready to go when you need ‘em.

Goals – Grow your savings faster and stronger.

Set an amount and a date to save it by, then let your Goal turn the hard work of saving into easy wins. You can even choose how often you want to contribute to your Goal (like every payday).

Shared – We’ll take you both on (in the name of love!).

A Shared account helps you and your partner budget, save, and grow together. Want to share everything? Go for it! Want to keep some stuff private? Sure! Find a balance of transparency and boundaries that works for both of you.

Safe-to-Spend – Know exactly how much you’ve got

At a glance, you’ll know what’s left after your Goals, Expenses, and pending transactions. You’ll worry less about obligations and overspending and enjoy your money more.

Instant Push Notifications – Get real-time spending updates

We’ll track your spending and let you know when payments land, checks clear, and even how much to tip! When it comes to money, knowledge is power, and power is confidence!

Other Perks
• A beautiful Simple Visa® Card
• Real, friendly, human support
• More than 40,000 free ATMs nationwide
• Photo check deposits
• Free instant transfers between Simple customers

Banking Services provided by Compass Bank, Member FDIC. The Simple Visa® Card is issued by Compass Bank pursuant to a license from Visa U.S.A. Inc. and may be used everywhere Visa debit cards are accepted.

The rate is effective as of October 25, 2018, is variable, and subject to change after the account is opened. Accounts subject to approval. So long as you keep at least $2,000 in your Protected Goal Account (this is where your Savings Goal lives) you’ll earn 2.02% Annual Percentage Yield on your entire balance. Dip below and you’ll earn 0.01% APY on your entire balance. Rates are variable and are subject to change after the account is opened.

WHAT’S NEW

This update contains tweaks, fixes, and good cheer.

Hello smooth(er) sailing!

User Reviews/Opinion:

  • Rating the app, not the bank. App often glitches and shows duplicate goals or transactions. Occasionally loses all sign in info, forcing login from scratch. Does ot properly secure after leaving app; can check balance, then switch to messaging app, then sleep phone for 30m, wake phone and switch back to this app without providing PIN or fingerprint. Very hit or miss security. Have worked with support for months on this issue with no results.
  • perfect streamlined experience for someone who wants their finances to be more organized without relying on buggy budgeting apps. allows you to allocate money automatically to savings goals, planned expenses like rent, and a protected savings account so you know exactly what you have left to spend before your bills even get paid.
  • UPDATE: STILL HAVING ISSUES… transfers to my other accounts are delayed!!!! UPDATE: Been having issues with transferring cash to shared accounts lately. We make a transfer and it takes a long time to process which is very frustrating! I absolutely love SIMPLE but this must be fixed and soon! PREVIOUS REVIEW: Love the app and service as a whole. They are continually improving the app all the time. Only need an option for a physical check book and I’ll be 100% satisfied.

Simple – Better Banking 2.70 (noarch) (Android 5.0+)FILE INFORMATION

Version: 2.70 (21672) 
Package: com.banksimple 
Filesize: 22.18 MB (23,257,238 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded: March 17, 2019 at 10:52AM 

Download Simple – Better Banking 2.70 (noarch) (Android 5.0+) APK

Old Versions

Download Simple – Better Banking 2.69.1 (noarch) (Android 5.0+)

Version: 2.69.1 (21671) 
Package: com.banksimple 
Filesize: 22.15 MB (23,223,982 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded : March 3, 2019 at 9:40AM 
 

Download Simple – Better Banking 2.68.2 (noarch) (Android 5.0+)

Version: 2.68.2 (21670) 
Package: com.banksimple 
Filesize: 22.12 MB (23,190,646 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
 Uploaded: February 23, 2019 at 9:30PM
 

Download Simple – Better Banking 2.67.1 (noarch) (Android 5.0+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Simple – Better Banking APK v2.70 (noarch) (Android 5.0+)Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here