Android Outils

Undeleter Récupérer des fichiers & Télécharger les données APK Dernière version v4.60

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Undeleter Récupérer des fichiers & Télécharger les données APK Dernière version v4.60" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 2:59 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Undeleter Récupérer des fichiers & Télécharger les données APK Dernière version v4.60", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Undeleter Recover Files & Data APK Download v4.60 Latest version 1
Télécharger Undeleter Récupérer des fichiers & Les données APK Télécharger gratuitement Dernière version ici pour votre Android téléphone ou tablette…
Rechercher et récupérer des fichiers supprimés à partir de cartes mémoire et de stockage interne enracinées dispositifs *.

L'application utilise des annonces vidéo récompensés – la restauration d'un fichier découvert ou des données est entièrement gratuit. Vous pouvez toujours acheter Unlocker pour supprimer toutes les annonces et activer l'analyse de fond.

Sans un jailbreak / accès root, Undeleter pouvez uniquement caches d'applications de numérisation des images.

*ROOT / AUTORISATIONS de SUPERUSER exigent que vous modifiez le système d'exploitation sur votre appareil, visitez ce site pour plus d'informations: http://www.androidcentral.com/root

caches App peuvent contenir des images qui ne seraient pas autrement découvrable: vous pouvez trouver des photos qui vous ont été partagés sur les médias sociaux, mais vous jamais ouvert, ou des copies de qualité des images plus bas que vous avez ou avez supprimé dans le passé. Ils peuvent également contenir des images qui ont été préchargés par votre navigateur ou d'autres applications sur votre appareil – même les images de personnes que vous ne connaissez pas. Ils peuvent être filtrés à l'aide “Masquer les fichiers existants”.

Types de fichier: l'analyse du journal peut découvrir des fichiers avec toute extension concevable. Essentiellement, ces fichiers sont toujours sur votre volume avec leurs données dans les secteurs affectés. scan Journal est disponible uniquement sur les systèmes de fichiers EXT4 et dérivés.

scans Heuristiquement profondeur Rechercher et récupère les types de fichiers suivants: BMP, JPEG / JPG, PNG, MNG, JNG, GIF, MP4, AVI, MKV, MP3, OGG, OGM, WAV, FLAC, AMR, MP4A, PDF, SXD, elle, SXC, SXW, ODT, RÉPONSE, ODS, RIP, DOCX, XLSX, PPTX, ZIP *: FRANÇAIS, POT, APK, EPUB.

la numérisation des données est disponible pour un certain nombre d'applications, y compris les applications téléphoniques du système et SMS. Les données seront récupérées sous la forme ou les fichiers HTML pour WhatsApp et Viber, comme nous ne pouvons pas fusionner des catalogues tiers.

Shred / sécurisé suppression: Les fichiers trouvés sur les zones de disque peuvent être effacées de façon permanente en vrac en utilisant la fonction Shred. Vous pouvez également utiliser le menu du système à l'échelle Partager des fichiers effacer en toute sécurité directement par toute autre application, par exemple en ouvrant la galerie, la sélection d'un certain nombre d'images, en appuyant sur le bouton Partager et en sélectionnant sécurisé Supprimer.

COMPTE – nécessaire pour Google Drive et Dropbox télécharger

APPEL / SMS – nécessaire pour l'application scanner de données – Deleted SMS et les journaux d'appels

EMPLACEMENT – pour les annonces

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Mes photos belles ont été supprimées par mon frère, mais je ne sais pas comment ramener, mais mes frères sait, mais mon frère ne me aider pour cette . Après sage, je pensais que pourquoi je ne peux pas demander à Google. Après avoir demandé ce que je reçois le résultat d'installer cette application, mais il m'a vraiment aidé .Je comme cette application tellement thank u pour faire de cette application ce si utile 2 nous 2 mettre les photos et autres.
  • Il m'a fallu beaucoup d'efforts pour trouver une application à la racine de mon téléphone et quand je l'ai fait, J'essayé tous les types d'analyse de cette application plusieurs fois, mais tous les fichiers que j'ai vu étaient tous existants. J'ai perdu beaucoup de photos et non un ont été scannés. Je suis très déçu. Je serais reconnaissant si vous me montrer comment puis-je récupérer mes photos vraiment supprimés accidentellement..
  • Je voudrais aussi savoir si en achetant l'application que je peux obtenir une qualité d'image entièrement restaurée. Il permet de ne me afficher des images floues cache. Je comprends que le téléphone a besoin d'abeille enraciné à tout point de vue, mais il me demande aussi si je veux restaurer acheter l'application. Est-ce que cela signifie que l'image cache floue sera rétablie à pleine qualité si j'achète l'application?

Undeleter Récupérer des fichiers & Les données 4.60 (Android 6.0+)

INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 4.60 (230000460)
Paquet: fahrbot.apps.undelete
Taille du fichier: 9.92 MB (10,399,259 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé : janvier 8, 2019 à 6:49PM

Télécharger Undeleter Récupérer des fichiers & Les données 4.60 (Android 6.0+) APK

Anciennes versions

Undeleter Récupérer des fichiers & Les données 4.55 (Android 6.0+)

Version: 4.55 (230000455)
Paquet: fahrbot.apps.undelete
Taille du fichier: 9.92 MB (10,401,811 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: décembre 22, 2018 à 5:16UN M

Undeleter Récupérer des fichiers & Les données 4.54 (Android 6.0+)

Version: 4.54 (230000454)
Paquet: fahrbot.apps.undelete
Taille du fichier: 9.78 MB (10,258,422 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé :décembre 21, 2018 à 6:12PM

Undeleter Récupérer des fichiers & Les données 4.53 (Android 6.0+)

"Undeleter Récupérer des fichiers & Télécharger les données APK Dernière version v4.60" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Undeleter Recover Files & Data APK Download v4.60 Latest version

Undeleter Recover Files & Data APK Download v4.60 Latest version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Undeleter Recover Files & Data APK Download v4.60 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Undeleter Recover Files & Data APK Download v4.60 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Undeleter Recover Files & Data APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…
Scan for and recover deleted files from memory cards and internal storage on rooted* devices.

The app uses rewarded video ads – restoration of any discovered file or data is completely free of charge. You can still buy the unlocker to remove all ads and enable background scanning.

Without a jailbreak/root access, Undeleter can only scan app caches for images.

*ROOT/SUPERUSER PERMISSIONS require that you modify the operating system on your device, visit this website for more information: http://www.androidcentral.com/root

App caches can contain images that would not otherwise be discoverable: you may find photos that were shared with you on social media but you never opened, or lower quality copies of images you have now or have deleted in the past. They may also contain images that have been preloaded by your browser or other apps on your device – even images of people you don’t know. They can be filtered out using “Hide extant files”.

File types: Journal scanning can discover files with any conceivable extension. Essentially these files are still on your volume with their data in allocated sectors. Journal scan is only available on EXT4 and derived file systems.

Deep scan heuristically scans for and recovers the following types of files: BMP, JPEG/JPG, PNG, MNG, JNG, GIF, MP4, AVI, MKV, MP3, OGG, OGM, WAV, FLAC, AMR, MP4A, PDF, SXD, SXI, SXC, SXW, ODT, ODG, ODS, ODP, DOCX, XLSX, PPTX, ZIP, JAR, APK, EPUB.

Data scanning is available for a select number of apps, including the system phone and SMS applications. Data will be recovered in the form or HTML files for WhatsApp and Viber, as we cannot merge third-party catalogs.

Shred/secure delete: Files found on free disk areas can be erased permanently in bulk using the Shred function. You can also use the system-wide Share menu to securely erase files directly through any other app, for example by opening the gallery, selecting a number of images, pressing the Share button and selecting Secure delete.

ACCOUNT – needed for Google Drive and Dropbox upload

CALL/SMS – needed for app data scanner – deleted SMS and call logs

LOCATION – for ads

WHAT’S NEW

Fixed in app purchase issues
Fixed issues
Speedup scan
Updated to comply with new API

User Reviews/Opinion:

  • My lovely pics were deleted by my bro but I don’t know how to bring back but my brothers knows but my brother will not help me for that . After wise I thought that why I can’t ask to the Google. After asking this I get the result to install this app but it really helped me .I like this app so much thank u to make this app this so useful 2 us 2 bring the pics and other things.
  • It took me a lot of effort finding an app to root my phone and when I did, I tried all the scan types of this app many times, but all the files I saw were all existing. I lost a lot of photos and not one have been scanned. I’m very disappointed. I would be thankful if you will show me how can I really recover my accidentally deleted photos..
  • I would like too know if by buying the app I can get fully restored image quality. It only lets me view blurry cache images. I understand that the phone needs to bee rooted to view everything but it also ask me if I want to restore it to buy the app. Does this mean that the blurry cache image will be restored to full quality if I buy the app?

Undeleter Recover Files & Data 4.60 (Android 6.0+)

FILE INFORMATION

Version: 4.60 (230000460)
Package: fahrbot.apps.undelete
Filesize: 9.92 MB (10,399,259 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded : January 8, 2019 at 6:49PM 

Download Undeleter Recover Files & Data 4.60 (Android 6.0+) APK

Old Versions

Undeleter Recover Files & Data 4.55 (Android 6.0+)

Version: 4.55 (230000455)
Package: fahrbot.apps.undelete
Filesize: 9.92 MB (10,401,811 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: December 22, 2018 at 5:16AM 

Undeleter Recover Files & Data 4.54 (Android 6.0+)

Version: 4.54 (230000454)
Package: fahrbot.apps.undelete
Filesize: 9.78 MB (10,258,422 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded :December 21, 2018 at 6:12PM 

Undeleter Recover Files & Data 4.53 (Android 6.0+)

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Undeleter Recover Files & Data APK Download v4.60 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here