Accueil Android États-MileagePlus X APK Télécharger v2.0.65 Dernière version

États-MileagePlus X APK Télécharger v2.0.65 Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "États-MileagePlus X APK Télécharger v2.0.65 Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "États-MileagePlus X APK Télécharger v2.0.65 Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Download United MileagePlus X APK Download Latest version for free here for your Android téléphone ou tablette…

États-MileagePlus X

Votre nouvelle application pour gagner United Airlines prix miles MileagePlus on-the-go! Earning award miles for your everyday activities is now all together in one endroit. Look for ways to earn miles dining and achats nearby and online. Ou vous pouvez rechercher vos marchands préférés pour voir toutes les offres actuellement disponibles sur l'ensemble app - et regarder les miles entassent!

QUOI DE NEUF

Toute nouvelle version 2.0!

États-MileagePlus X comprend maintenant des cartes eGift, Récompenses États-Visa, MileagePlus commercial, et MileagePlus salle à manger.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • App est devenu difficile de naviguer pour trouver rapidement les magasins à proximité ( ou est-ce bar haut THW au hasard avec les magasins que la liste je ne pas utiliser- peut-être faites-le montrer à proximité ou même mes favoris à proximité?) serait encore être super utile d'avoir la possibilité d'être alerté lorsque près de mes favoris sélectionnés depuis la navigation est déjà suivi.
  • Peut même pas l'utiliser depuis la mise à jour, obtenir msgs d'erreur chaque fois que j'essaie d'acheter une carte. J'ai manqué sur des centaines de points!! Je ne peux même pas trouver un moyen de contacter le support technique. Aussi, achats en ligne, une fois que vous regardez un élément que vous ne pouvez pas revenir en arrière sans quitter le site. Alors aggravante que je viens d'arrêter. Terrible “mettre à jour”.
  • La nouvelle mise à jour effectuée la navigation à mes achats de cartes eGift plus robinets Je voudrais ensuite. Il y avait un menu qui glissée de la gauche qui avait un lien vers un portefeuille de cartes achetées. Maintenant, je dois choisir l'option de nouvelles cartes achetées pour trouver ceux que je déjà acheté. Semble contre-intuitif pour moi.

États-MileagePlus X 2.0.65 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 2.0.65 (265)
Paquet: com.united.mpx.app
Taille du fichier: 24.72 MB (25,920,871 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: janvier 1, 2019 à 1:45UN M
Télécharger Télécharger United MileagePlus X 2.0.65

APK

Anciennes versions

États-MileagePlus X 2.0.67

Version: 2.0.67 (267)
Paquet: com.united.mpx.app
Taille du fichier: 24.74 MB (25,940,934 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: janvier 5, 2019 à 7:53UN M

États-MileagePlus X 2.0.63

Version: 2.0.63 (263)
Paquet: com.united.mpx.app
Taille du fichier: 24.72 MB (25,920,303 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: décembre 28, 2018 à 7:24UN M

États-MileagePlus X 2.0.62

Version: 2.0.62 (262)
Paquet: com.united.mpx.app
Taille du fichier: 24.72 MB (25,920,267 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: décembre 21, 2018 à 3:48UN M

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"États-MileagePlus X APK Télécharger v2.0.65 Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android United MileagePlus X APK Download v2.0.65 Latest version

United MileagePlus X APK Download v2.0.65 Latest version

Updated on: August 5, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "United MileagePlus X APK Download v2.0.65 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "United MileagePlus X APK Download v2.0.65 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download United MileagePlus X APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

United MileagePlus X

Your new app to earn United Airlines MileagePlus award miles on-the-go! Earning award miles for your everyday activities is now all together in one place. Look for ways to earn miles dining and shopping nearby and online. Or you can search for your favorite merchants to see all the current offers available across the entire app — and watch the miles pile up!

WHAT’S NEW

All new version 2.0!

United MileagePlus X now includes eGift Cards, United Visa Rewards, MileagePlus Shopping, and MileagePlus Dining.

User Reviews/Opinion:

  • App has now become difficult to navigate to quickly find stores nearby ( or is that thw random top bar with stores listed that I don’t use- maybe have it show nearby or even my favorites nearby?) still would be super helpful to have the option to be alerted when near my selected favorites since navigation is already being tracked.
  • Can’t even use it since the update, getting error msgs every time I try to buy a card. I’ve missed out on hundreds of points!! I can’t even find a way to contact support. Also, when shopping online, once you look at an item you cant go back without exiting the website. So aggravating I just quit. Terrible “update”.
  • The new update made navigating to my purchased eGift Cards more taps then I would like. There used be a menu that swiped in from the left that had a link to a wallet of purchased cards. Now I must choose the option for purchased new cards to find the ones I already bought. Seems counterintuitive to me.

United MileagePlus X 2.0.65 FILE INFORMATION

Version: 2.0.65 (265)
Package: com.united.mpx.app
Filesize: 24.72 MB (25,920,871 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: January 1, 2019 at 1:45AM 
Download Download United MileagePlus X 2.0.65

APK

Old Versions

United MileagePlus X 2.0.67

Version: 2.0.67 (267)
Package: com.united.mpx.app
Filesize: 24.74 MB (25,940,934 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: January 5, 2019 at 7:53AM 

United MileagePlus X 2.0.63

Version: 2.0.63 (263)
Package: com.united.mpx.app
Filesize: 24.72 MB (25,920,303 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: December 28, 2018 at 7:24AM 

United MileagePlus X 2.0.62

Version: 2.0.62 (262)
Package: com.united.mpx.app
Filesize: 24.72 MB (25,920,267 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: December 21, 2018 at 3:48AM 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"United MileagePlus X APK Download v2.0.65 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here