Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "VidMate 3.45 apk – téléchargeur vidéo HD" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "VidMate 3.45 apk – téléchargeur vidéo HD", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Télécharger VidMate Apk – téléchargeur vidéo HD gratuitement ici…
Vidmate est l'un des plus connus applications actuellement disponible pour le téléchargement de vidéos et des chansons de services en ligne tels que Vimeo, Dailymotion, Youtube, Instagram, FunnyorDie, Sex Video, Vigne, Tumblr, Soundcloud, Metacafe, et des tonnes d'autres portails multimédia. Avec cette application fortement recommandé, vous aurez la chance de télécharger à partir de pratiquement tous les sites vidéo.
FONCTIONNALITÉ:

【1】 Illimité Film Full Download- Vous pouvez toujours trouver des films les plus chaudes les plus récentes et ici.- Fournir des sources de téléchargement dans une qualité différente, formats.- Couvrir tous les genres de film de Bollywood, Hollywood, et des films dans de nombreuses autres langues.

【2】 Musique de haute qualité Télécharger- information Qui sommes 500,000 des chansons de haute qualité- Couvrir la musique en hindi, Tamil, telugu, Marathi, bengali, Punjabi, kannada, et beaucoup d'autres langues..

【3】 HD Télécharger la vidéo- Vous pouvez effectuer une recherche, vue, télécharger des centaines de sites vidéo.- les sites les plus chauds: Youtube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Pause, Funny or Die,NDTV, Pagalworld, Mp4mobilemovies, et d'autres sites chauds locaux.- Coupe du monde de cricket Télécharger les faits saillants de: Star sports, ICC-cricket, ESPNcricinfo,etc.

【4】 émissions TV recommandées- Vous pouvez télécharger des émissions de télévision célèbre de Channel V, couleurs V, SAB TV, Sahara One, Sony TV, Star plus, Star World, Zee TV.

【5】 Technologie avancée Télécharger – multiple télécharger- télécharger en arrière-plan- CV Télécharger- la stabilité Télécharger

【6】 travail Chaînes TV en direct- Collecte 200 TV en direct, couverture du film, la musique, Mode, News, Divertissement, sport, et bien d'autres types de canaux.

Sur la plupart des sites vidéo cette application vous permet de choisir la qualité que vous voulez voir et télécharger des vidéos en, y compris la mise en forme HD et d'autres paramètres de qualité inférieure des options qui prennent beaucoup moins d'espace sur votre mémoire. De cette façon, toutes les vidéos que vous téléchargez s'adapter parfaitement sur votre bibliothèque virtuelle, organisée par date de téléchargement. Si vous voulez télécharger de la musique, tout ce que vous aurez besoin de faire est de rechercher une vidéo disponible parmi plus de vingt plates-formes différentes qui sont définies par défaut, et l'application enregistre automatiquement les pistes audio et vidéo.

Parmi les options pour Vidmate, vous aurez également à ajouter des portails vidéo secondaires qui ne figurent pas sur son interface principale. Il y a plus de vingt différentes options disponibles que vous ne aurez pas besoin d'utiliser un autre moteur de recherche pour trouver, et vous aurez à stocker un clip que vous voulez.

Vidmate comprend également l'accès à des applications et téléchargement des jeux sur Android directement à partir de l'application. Si vous voulez les mettre à jour, vous aurez besoin d'aller à d'autres outils comme jeu de Google ou Uptodown mettre à jour toutes les applications et découvrir de nouvelles options pour Vidmate.

améliorations de cette appli: 1.Améliorer la fonctionnalité gratuite Vidéos, vous pouvez regarder des vidéos avec 0 le coût des données.
2.Correction de bogues pour réduire les accidents.

VidMate 3.45 apk – téléchargeur vidéo HD

Télécharger VidMate Dernières APK

Télécharger VidMate APK DERNIÈRE VERSION

Anciennes versions

Télécharger VidMate - HD Video Downloader 3.24 APK:

Nom du paquet: com.nemo.vidmate version: 3.24 (324) Taille du fichier: 6 MB Téléchargé: août 25, 2017 Version Android minimum: Android 2.2 (Froyo, API 8)

Télécharger VidMate - HD Video Downloader 3.15 APK:

Nom de fichier: com.nemo.vidmate_v3.15-315_Android-2.2.apk Version: 3.15 (315) Téléchargé: juin 15, 2017 à 1:49PM GMT + 00 Taille du fichier: 5.91MB (6,201,257 octets) Version Android minimum: Android 2.2+ (Froyo, API 8)

Télécharger VidMate - HD Video Downloader APK v3:

Nom de fichier: com.nemo.vidmate_v3.14-314_Android-2.2.apk Version: 3.14 (314) Téléchargé: Mai 26, 2017 à 5:10PM GMT + 00 Taille du fichier: 5.87MB (6,158,149 octets) Version Android minimum: Android 2.2+ (Froyo, API 8)

Télécharger VidMate - HD Video Downloader APK v3.01:

Nom de fichier: com.nemo.vidmate_v3.01-301_Android-2.2.apk Version: 3.01 (301) Téléchargé: février 2, 2017 à 2:58AM GMT + 00 Taille du fichier: 4.83MB (5,067,113 octets) Version Android minimum: Android 2.2+ (Froyo, API 8)

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"VidMate 3.45 apk – téléchargeur vidéo HD" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "VidMate 3.45 Apk – HD video downloader" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "VidMate 3.45 Apk – HD video downloader", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download VidMate Apk – HD video downloader for free here…
Vidmate is one of the best known applications currently available for downloading videos and songs from online services like Vimeo, Dailymotion, YouTube, Instagram, FunnyorDie, Sex Video, Vine, Tumblr, Soundcloud, Metacafe, and tons of other multimedia portals. With this highly recommended app, you’ll get to download from practically any video site.
FEATURE:

【1】Unlimited Full Movie Download- You can always find latest and hottest movies here.- Provide download sources in different quality, formats.- Cover all genres of movie from Bollywood, Hollywood, and movies in many other languages.

【2】High Quality Music Download- Support about 500,000 high quality songs- Cover music in Hindi, Tamil, Telugu, Marathi, Bengali, Punjabi, Kannada, and many other languages..

【3】HD Video Download- You can search, view, download from hundreds of video sites.- Hottest sites: Youtube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Break, Funny or die,NDTV, Pagalworld, Mp4mobilemovies, and other local hot sites.- Download cricket world cup highlights from: Starsports, ICC-cricket, ESPNcricinfo,etc.

【4】Recommended TV shows- You can download Famous TV shows from Channel V, Colors V, SAB TV, Sahara One, Sony TV, Star Plus, Star World, Zee TV.

【5】Advanced Download Technology – Multiple download- Background download- Download resume- Download stability

【6】Working Live TV Channels- Collect 200 live TVs, covering Movie, Music, Fashion, News, Entertainment, Sport, and many other kinds of channels.

On most video websites this app lets you choose the quality you want to view and download videos in, including HD formatting and other lower quality settings options that take up much less space on your memory. That way, all the videos you download will perfectly fit onto your virtual library, organized by download date. In case you want to download music, all you’ll need to do is search for any available video among over twenty different platforms that are set by default, and the app will automatically save audio and video tracks.

Among the options for Vidmate, you’ll also get to add secondary video portals that don’t appear on its main interface. There are over twenty different options available that you won’t need to use any other search engine to find, and you’ll get to store any clip you want.

Vidmate also includes access to downloading apps and games on Android right from within the app. If you want to update them, you’ll need to go to other tools like Google Play or Uptodown to update all the apps and discover new options for Vidmate.

App improvements: 1.Improve the Free Videos feature, you can watch videos with 0 data cost.
2.Fix bugs to reduce crashes.

VidMate 3.45 Apk – HD video downloader

Download VidMate Latest APK

Download VidMate APK LATEST VERSION

Old Versions

Download VidMate – HD Video Downloader 3.24 APK:

Package name: com.nemo.vidmate Version: 3.24 (324) File size: 6 MB Uploaded: August 25, 2017 Minimum Android version: Android 2.2 (Froyo, API 8)

Download VidMate – HD Video Downloader 3.15 APK:

File name: com.nemo.vidmate_v3.15-315_Android-2.2.apk Version: 3.15 (315) Uploaded: June 15, 2017 at 1:49PM GMT+00 File size: 5.91MB (6,201,257 bytes) Minimum Android version: Android 2.2+ (Froyo, API 8)

Download VidMate – HD Video Downloader APK v3:

File name: com.nemo.vidmate_v3.14-314_Android-2.2.apk Version: 3.14 (314) Uploaded: May 26, 2017 at 5:10PM GMT+00 File size: 5.87MB (6,158,149 bytes) Minimum Android version: Android 2.2+ (Froyo, API 8)

Download VidMate – HD Video Downloader APK v3.01:

File name: com.nemo.vidmate_v3.01-301_Android-2.2.apk Version: 3.01 (301) Uploaded: February 2, 2017 at 2:58AM GMT+00 File size: 4.83MB (5,067,113 bytes) Minimum Android version: Android 2.2+ (Froyo, API 8)

VidMate 3.45 Apk – HD video downloader
4.4 (87.83%) 23 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"VidMate 3.45 Apk – HD video downloader" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here