VivaVideo PRO Apk v9.1.4 2022 Éditeur vidéo HD Apk

5/5 - (1 voter)

VivaVideo PRO Éditeur vidéo HD Apk

Propulsé par Top Developer jeu de Google le magasin, VivaVideo est l'un des meilleurs éditeur vidéo, Le fabricant de photo & montage vidéo en applications Android marché. Il a plus 200 millions d'utilisateurs partout dans le monde à ce jour et a été présenté dans Google Play à plusieurs reprises, classé comme éditeur de vidéo gratuit n ° 1 & app movie maker dans 100+ des pays. avec VivaVideo, vous pouvez facilement créer vos histoires vidéo et partager avec vos amis & famille, transformer des moments du quotidien en œuvres d'art que vous voulez et que le monde les découvrir!

VivaVidéo PRO, qui est différent avec VivaVideo version gratuite et a une conception de l'interface simple et classique de six grilles. Il aide les utilisateurs qui veulent juste outil d'édition vidéo merveilleuse expérience et l'utilisation de l'espace inférieur. Nous allons mettre à jour la version PRO bientôt 2017, s'il vous plaît regarder avec impatience. Merci de votre attention!

【Principales caractéristiques】

- Vidéos Watermark-free
- longueur de la vidéo illimitée à l'exportation
- l'exportation de qualité HD
- Pas de publicité

#VivaVideo V4 Caractéristiques principales

+ Objectifs de la caméra vidéo Creative
- Soutenir les options de capture multi-: Basic / selfie / FX / drôle / Musique Vidéo / Collage
- Appareil photo exclusif selfie avec sept lentilles fascinantes
- Utilisez neuf lentilles drôles pour jouer vos « compétences polisson »
- Capture de vidéos en particulier pour Instagram & Vigne

+ Créateur de diaporamas photo HOT
- La meilleure façon de transformer vos photos en chef de film et créer des diaporamas vidéo en quelques clics!

+ Collage vidéo unique (PÉPIN) Fabricant
- clips fusionner en une seule histoire avec beaucoup impressionnant & modèles de collage de fantaisie

+ Puissant éditeur vidéo
- Facile à utiliser des outils d'édition professionnels
- Garniture et clips vidéo de fusion dans l'édition story-board
- Améliorez vos vidéos avec différents textes, Effets, autocollants, la musique, filtres, transitions et le doublage en direct.
- Toutes les opérations d'édition peuvent être instantanément prévisualisé de manière WYSIWYG

+ Tous GRATUIT Matériaux à télécharger
- 200+ effets spéciaux, y compris Animated Autocollants / Thèmes / Filtres / FX / Textes / Transitions

+ Exporter et Partager
- Exporter vos vidéos à la galerie à tout moment
- Partagez vos œuvres Android, Youtube, shwetha786, Whatsapp, Facebook Messenger, Ligne, courriel et etc

VivaVideo Pro est un outil de montage et de création vidéo publié par QuVideo Inc. Cet outil permet aux utilisateurs de créer leurs propres types d'art et leur permet d'exprimer leur vie en utilisant les médias créés par eux. VivaVideo est un éditeur vidéo fiable et puissant apprécié par beaucoup et a au-dessus 100 millions de téléchargements dans le monde entier.

Application Vivavideo Pro Video Editor Mod Apk

Éditeur tout en un

L'interface de l'application est très simple et décente, organisant tous les outils dans des catégories distinctes pour une navigation facile. Alors que les conceptions et la mise en page sont merveilleusement séduisantes, permettant des étapes simples pour créer une pièce maîtresse. Tout cela dans un seul éditeur ayant canvas, réduire, inverser, avance rapide, ralenti, création de gif et autres fonctionnalités d'édition incluses.

Application Vivavideo Pro Video Editor Mod Apk

Fonctionnalités illimitées

Les utilisateurs peuvent facilement pixelliser leurs images et éditer les vidéos en utilisant une variété de fonctionnalités présentes en abondance dans l'application.. Toutes ces fonctionnalités incluses dans cet outil sont entièrement gratuites et cette application dispose d'une interface utilisateur intelligente d'intelligence artificielle, de nombreuses fonctionnalités comme le rognage, édition, couper et plus encore en utilisant un simple téléphone portable.

ViVaVideo Pro Apk

Effets et filtres

Les utilisateurs peuvent facilement enregistrer et partager leurs vidéos sans se soucier directement de l'application et peuvent également ajouter de la musique gratuite en important leurs chansons dans leurs vidéos, bien qu'ils doivent se rappeler que cette application ne prend en charge que quelques formats audio, alors utilisez-les et synchronisez-les. avec votre vidéo en important l'audio. Autres types d'autocollants et de textes élégants dans différents styles de police ainsi que des filtres d'effets pour les images, des vidéos et des textes peuvent être ajoutés à vos vidéos. Les filtres utilisés dans l'application changent les couleurs de la vidéo tandis que les effets ajoutent plusieurs transitions et plus de couches aux vidéos qui sont disponibles en grande quantité.

VivaVideo Pro

FAQ

HappyMod APK v2.4.7. Quelle résolution vidéo puis-je exporter?

Lors de l'exportation d'une vidéo, les utilisateurs peuvent facilement choisir parmi différentes résolutions, notamment Full HD (1080P) et Ultra HD (4Dailymotion).

HappyMod APK v2.4.7. Achat de membre lié (prix, méthode d'achat, etc.)

Après avoir acheté un abonnement VIP, tous les services exclusifs seront déverrouillés, y compris la suppression des filigranes VivaVideo, aucune publicité, aucune limite de temps d'exportation et l'exportation en haute définition ne sera également autorisée ainsi que d'autres aussi.

HappyMod APK v2.4.7. Puis-je décrire la vidéo que j'ai faite?

Oui après avoir complètement réalisé la vidéo et l'avoir exportée, vous pouvez ajouter la description de la vidéo dans la zone de description sans dépasser la limite de caractères.

HappyMod APK v2.4.7. Quelle est la taille du fichier de Viva Video Pro?

Viva Video Pro est une application de montage vidéo et sa taille de fichier est 45 MB.

QUOI DE NEUF

6.0.2 PRO Mises à jour:
1. De nombreuses mises à jour de fonctionnalités
2. Divers corrections de bugs

App Apk Infos:

VivaVideo Pro APK ANCIENNES VERSIONS:

  • Téléchargement de la version VIP/Premium de VivaVideo 8.11.8

Laissez un commentaire

VivaVideo PRO Apk v9.1.4 2022 Video Editor HD Apk

5/5 - (1 vote)

VivaVideo PRO Video Editor HD Apk

Powered by Top Developer in Google Play Store, VivaVideo is one of the best video editor, photo slideshow maker & movie editing apps in Android market. It has over 200 million users all over the world so far and has been featured in Google Play many times, ranked as No.1 free video editor & movie maker app in 100+ countries. With VivaVideo, you can easily create your video stories and share with your friends & family, transforming everyday moments into works of art as you want and let the world discover them!

VivaVideo PRO, which is different with VivaVideo Free version and has a classic and simple UI design of six grids. It helps users who just want wonderful video editing tool experience and lower space usage. We will upgrade PRO version soon in 2017, please look forward to it. Thanks for your attention!

【Feature Highlights】

– Watermark-free videos
– Unlimited video length in exporting
– HD quality export
– No advertisements

#VivaVideo V4 Key Features

+ Creative Video Camera Lenses
– Support multi capture options: Basic/Selfie/FX/Funny/Music Video/Collage
– Exclusive selfie camera with seven fascinating lenses
– Use nine funny lenses to play your “prank skills”
– Capture videos especially for Instagram & Vine

+ HOT Photo Slideshow Maker
– The easiest way to turn your photos into movie masterpiece and create video slideshow in several clicks!

+ Unique Video Collage (PIP) Maker
– Merge clips into one story with many awesome & fancy collage templates

+ Powerful Video Editor
– Easy-to-use professional editing tools
– Trim and merge video clips in storyboard editing
– Enhance your videos with various texts, FX, stickers, music, filters, transitions and live dubbing.
– All editing operations can be instant previewed in WYSIWYG way

+ All FREE Materials to Download
– 200+ special effects including Animated Stickers/Themes/Filters/FX/Texts/Transitions

+ Export and Share
– Export your videos to the gallery at any time
– Share your works to Facebook, YouTube, Instagram, WhatsApp, Facebook Messenger, Line, email and etc

VivaVideo Pro is a video editing and making tool published by QuVideo Inc. This tool enables the users to create their own art types and makes them express their lives using media created by them. VivaVideo is a trusted and powerful video editor loved by many and has above 100 million downloads worldwide.

Vivavideo Pro Video Editor App Mod Apk

All in One Editor

The interface of the application is very simple and decent organizing all the tools in distinct categories for easy navigation. While the designs and layout are marvelously alluring allowing simple steps to create a master piece. This is all in one editor having canvas, trim, reverse, fast forward, slow motion, making of gif and more editing features included.

Vivavideo Pro Video Editor App Mod Apk

Unlimited Features

The users can easily pixelate their images as well as edit the videos by using a variety of features present in abundance in the application. All these features included in this tool are completely free of cost and this app features a smart Artificial intelligence user interface, loads of features like trimming, editing, cutting and more while just using a simple mobile phone.

ViVaVideo Pro Apk

Effects and Filters

The users can easily save and share their videos without going through any hassles directly from the application and can also add free music by importing their songs into their videos though they do have to remember that this application supports only few audio formats so use those and synchronize them with your video by importing the audio. Other types of stylish stickers and texts in different font styles as well as effects filters for images, videos and texts can be added to you videos. Filters used in the application changes the colors of the video while effects add multiple transitions and more layers to the videos that are available in a huge amount.

VivaVideo Pro

FAQs

Q. What video resolution can I export?

While exporting a video the users can easily select from various different resolutions which consists of Full HD (1080P) and Ultra HD (4K).

Q. Member purchase related (price, purchase method, etc.)

After purchasing a VIP membership, all the exclusive services will be unlocked including removing VivaVideo watermarks, no advertisements, no export time limits and export in high definition will also be allowed as well as some other too.

Q. Can I describe the video which I made?

Yes after completely making the video and exporting it, you can add the description of the video in the description box without exceeding the character limit.

Q. What is the file size of Viva Video Pro?

Viva Video Pro is a video editing application and its file size is 45 MBs.

WHAT’S NEW

V6.0.2 PRO Updates:
1. Numerous feature updates
2. Various bug fixes

App Apk Info:

VivaVideo Pro APK OLD VERSIONS:

  • Downloading VivaVideo VIP/Premium version 8.11.8

Leave a Comment