Accueil Android VK Me APK v1.3 Télécharger pour Android | Dernière version

VK Me APK v1.3 Télécharger pour Android | Dernière version

Dernière mise à jour le: Mars 21, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "VK Me APK v1.3 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "VK Me APK v1.3 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Messenger VK. Il est enfin là.

• Restez en contact avec vos deux amis VK et les gens de la liste de contacts de votre téléphone
• Créer des discussions de groupe
• Faire des appels, avec ou sans vidéo, et envoyer des messages vocaux
• Partager de la musique, photos et vidéos
• Transférer de l'argent
• Passez facilement entre VK Moi et l'application VK.

QUOI DE NEUF

La communication est ce que VK Me a été fait pour. Vous trouverez tous vos amis VK déjà ici. Ajouter des personnes de la liste de contacts de votre téléphone, et commencer à appeler et messagerie en une seule application pratique. Des fonctionnalités exclusives et des améliorations utiles sont livrés avec chaque mise à jour.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • bonne application. Mais Correction d'un bug: lorsque vous appuyez sur pour répondre, et vous sortez, il est attaché à un message, puis écrire, mais une fois que vous marchez et poussez la croix, ce message ne va pas encore loin

VK-moi 1.3 (Android 5.1+) INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.3 (3348) 
Paquet: com.vk.im 
Taille du fichier: 45.36 MB (47,563,995 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
 Téléchargé : Mars 17, 2019 à 10:46UN M

Télécharger VK Me 1.3 (Android 5.1+) APK

Anciennes versions

Télécharger VK Me 1.2 (Android 5.1+)

Version: 1.2 (3301) 
Paquet: com.vk.im 
Taille du fichier: 44.34 MB (46,497,731 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
 Téléchargé : Mars 5, 2019 à 8:46PM
 

Télécharger VK Me 1.1 (Android 5.1+)

Version: 1.1 (3235)
Paquet: com.vk.im
Taille du fichier: 44.84 MB (47,022,176 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé: février 16, 2019 à 11:59UN M

Télécharger VK Me 1.0 (Android 5.0+)

Version: 1.0 (3116) 
Paquet: com.vk.im 
Taille du fichier: 43.91 MB (46,047,748 octets)
moi: Android 5.0 (Sucette, API 21)
Téléchargé : décembre 21, 2018 à 11:32PM
 
Évaluer l'application

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"VK Me APK v1.3 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android VK Me APK v1.3 Download for Android | Latest Version

VK Me APK v1.3 Download for Android | Latest Version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "VK Me APK v1.3 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "VK Me APK v1.3 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

VK Messenger. It’s finally here.

• Stay in touch with both your VK friends and people from your phone’s contact list
• Create group chats
• Make calls, with or without video, and send voice messages
• Share music, photos and videos
• Transfer money
• Easily switch between VK Me and the VK app.

WHAT’S NEW

Communication is what VK Me was made for. You’ll find all your VK friends already here. Add people from your phone’s contact list, and start calling and messaging all in one convenient app. Exclusive features and useful improvements come with every update.

User Reviews/Opinion:

  • хорошее приложение. Но пофиксите баг: когда нажимаешь ответить и выходишь, то это сообщение прикрепляется чтобы потом написать, но после того как ты заходишь и нажимаешь на крестик, это сообщение все равно не уходит

VK Me 1.3 (Android 5.1+) FILE INFORMATION

Version: 1.3 (3348) 
Package: com.vk.im 
Filesize: 45.36 MB (47,563,995 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
 Uploaded : March 17, 2019 at 10:46AM 

Download VK Me 1.3 (Android 5.1+) APK

Old Versions

Download VK Me 1.2 (Android 5.1+)

Version: 1.2 (3301) 
Package: com.vk.im 
Filesize: 44.34 MB (46,497,731 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
 Uploaded : March 5, 2019 at 8:46PM 
 

Download VK Me 1.1 (Android 5.1+)

Version: 1.1 (3235)
Package: com.vk.im
Filesize: 44.84 MB (47,022,176 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: February 16, 2019 at 11:59AM 

Download VK Me 1.0 (Android 5.0+)

Version: 1.0 (3116) 
Package: com.vk.im 
Filesize: 43.91 MB (46,047,748 bytes)
Min: Android 5.0 (Lollipop, API 21)
Uploaded : December 21, 2018 at 11:32PM 
 

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"VK Me APK v1.3 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here