Accueil Android Portefeuille – Finance Tracker and Budget Planner APK v6.8.18 Download for Android...

Portefeuille – Tracker Finances et Budget Planner APK v6.8.18 Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Portefeuille – Tracker Finances et Budget Planner APK v6.8.18 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Portefeuille – Tracker Finances et Budget Planner APK v6.8.18 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Wallet is your personal la finance planner that helps you save money, planifier votre budget et les dépenses piste. Vous deviendrez votre propre gestionnaire de finances. planifier activement & gérer l'argent. Obtenez un rapport sur vos finances, ainsi que les personnes de confiance, à travers de multiples devises, les banques et les institutions financières. Envoyez vos cartes de fidélité ou de récompense trop. Obtenez et garder le contrôle de vos finances. Suivi de votre argent est maintenant plus facile.

Avez-vous quelque chose que vous devez économiser pour? TÉLÉCHARGER MAINTENANT!

QUI DEVRAIT UTILISER WALLET

Chuck vos blocs-notes, feuilles de calcul et le budget pour clair, objectifs concrets qui sont faciles à suivre en temps réel. It may be for your holiday Voyage, éducation, famille, frais de voiture, petites dépenses d'entreprise ou toute autre dépense que vous pourriez avoir. Porte-monnaie par BudgetBakers est non seulement un outil de suivi des frais de financement, application du rapport ou du budget. Il est tout au sujet de faire avancer les choses sous contrôle maintenant, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées et de planifier pour l'avenir – un mois, un an ou 10 années sur toute la ligne.

Vous pouvez facilement contrôler vos dépenses & économiser plus en utilisant le système de suivi financier.

Wallet est conçu pour être votre manager personnel qui vous aide à obtenir vos finances sous contrôle du jour 1, vous donnant un aperçu continu dans votre situation financière et vous aider à garder le contrôle à long terme. Il est votre rapport de dépenses personnelles.

CE QUI FAIT UNIQUE wallet:

Mises à jour automatiques de la Banque – Les transactions sont automatiquement et en toute sécurité synchronisés avec votre banque, intelligemment classés et pris en compte dans votre budget. Avec 3,500 les banques participantes dans le monde entier, vous économiserez des charges de temps ne pas avoir à suivre chaque centime.

Les importations ou Manuel Banque Mises à jour – Vous pouvez maintenant importer toutes vos données de transaction à partir de sources de votre choix Wallet afin que vous obtiendrez un rapport complet. Que ce soit de votre banque ou vos propres feuilles de calcul.

budgets flexibles – Budgets vous aider à planifier & économiser de l'argent pour l'avenir grâce au gestionnaire des finances intégré. Quoi qu'il en soit, vous devez accomplir, de rembourser la dette à l'achat d'une voiture ou épargner pour la retraite, Wallet offre la flexibilité nécessaire pour répondre à vos objectifs et de réagir intelligemment à la situation financière des changements.

rapports éclairants – Facile à comprendre des graphiques et des aperçus financiers vous donner un aperçu des finances une action sur l'état de vos finances, à travers des comptes bancaires, cartes de crédit et de débit, dettes et liquidités. Vous pouvez obtenir votre revenu & rapport de dépenses.

Partage de comptes sélectionnés – comptes sélectionnés peuvent être partagés avec la famille, des amis ou des collègues qui ont besoin de coopérer sur un budget. Tout le monde peut contribuer de toute plate-forme, whether it be Android, iPhone ou sur le Web.

Cartes de fidélité et de récompense – Téléchargez toutes vos cartes en plastique avec des codes-barres à Wallet pour se débarrasser de tous les déchets inutiles qui rendent votre portefeuille extrêmement grand et lourd. Vous pouvez même partager vos cartes avec les membres de la famille et de recueillir tous les points dans un seul compte. Faites votre vie plus légère.

Liste des autres caractéristiques: Support de plusieurs devises, Cloud Sync automatique, Réception et suivi de garantie, Catégories et modèles, transactions géo-cartographie, hachage marquage, Achats listes, Les exportations vers CSV / XLS / PDF, gestion de la dette, sécurité PIN, Ordres permanents, notifications, tracker argent, rapport et plus.


COMMENT commencer à utiliser WALLET
1. Télécharger l'application
2. Sign-in Via Facebook or Google
3. allez-y: le budget et les dépenses piste comme un maître!

Télécharger gratuitement dès maintenant!

Wallet est certifié avec eTrust

QUOI DE NEUF

Vitesse en statistique Optimisations
Corrections de bugs

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Cette prise en charge de cette application est pratiquement inexistante midi. Vous pouvez vous attendre beaucoup de problèmes de connexion bancaires (pour plusieurs comptes bancaires), comptes en double qui ne peut jamais être fusionnées, pas de réponse aux problèmes de 3 ou 4 mois et billets que vous soulevez à fermer sans résolution. Great App si cela fonctionne pour vous des graphiques agréables, beaucoup de détails, mais il est juste une question de temps avant que vous rencontrez des problèmes.
  • Mauvaise service après-vente. Après avoir enregistré pour la première 14 jours d'essai, J'étais accès pas la fonction d'effectuer la synchronisation bancaire. Alors, Je levai un billet pour demander la vérification. Malheureusement, le billet a été marqué « résolu’ sans aucune solution solide offerte ou la cause racine mentionné. Je suis extrêmement disastisfied avec ce.
  • J'ai fait un achat de plan de vie et ont déjà payé pour cela, mais je suis toujours sur la version gratuite, incapable d'accéder à des fonctionnalités haut de gamme. a signalé le problème, mais ne l'ont pas entendu parler des développeurs. puis-je obtenir un remboursement???

Portefeuille – Tracker Finances et Budget Planner 6.8.18 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 6.8.18 (6818) 
Paquet: com.droid4you.application.wallet 
Taille du fichier: 42.24 MB (44,292,845 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: Mars 15, 2019 à 2:07PM

Télécharger Wallet – Tracker Finances et Budget Planner 6.8.18 APK

Vieux versions

Télécharger Wallet – Tracker Finances et Budget Planner 6.8.17

Version: 6.8.17 (6817) 
Paquet: com.droid4you.application.wallet 
Taille du fichier: 42.26 MB (44,313,565 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: Mars 15, 2019 à 2:15UN M
 

Télécharger Wallet – Tracker Finances et Budget Planner 6.8.16

Version: 6.8.16 (6816) 
Paquet: com.droid4you.application.wallet 
Taille du fichier: 42.26 MB (44,313,642 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 10:39PM
 

Télécharger Wallet – Tracker Finances et Budget Planner 6.8.14

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Portefeuille – Tracker Finances et Budget Planner APK v6.8.18 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Wallet – Finance Tracker and Budget Planner APK v6.8.18 Download for Android...

Wallet – Finance Tracker and Budget Planner APK v6.8.18 Download for Android | Latest Version

Updated on: March 19, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Wallet – Finance Tracker and Budget Planner APK v6.8.18 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Wallet – Finance Tracker and Budget Planner APK v6.8.18 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Wallet is your personal finance planner that helps you save money, plan your budget and track spending. You will become your own finance manager. Actively plan & manage money. Get a report concerning your finances, together with the people you trust, across multiple currencies, banks and financial institutions. Upload your Loyalty or Reward cards too. Get and keep full control of your finances. Tracking your money just got easier.

Do you have something that you need to save up for? DOWNLOAD NOW!

WHO SHOULD USE WALLET

Chuck your notebooks, spreadsheets and budget for clear, tangible goals that are easy to track in real time. It may be for your holiday travel, education, family, car expenses, small business expenses or any other expenses you might have. Wallet by BudgetBakers is not just a finance expense tracker, report or budgeting app. It’s all about getting things under control now, so that you can make wise decisions and plan for the future – a month, a year or 10 years down the line.

You can easily control your spending & save more using the finance tracker.

Wallet is designed to be your personal manager which helps you get your finances under control from day 1, giving you continuous insight into your financial situation and helping you stay in control for the long-term. It’s your personal expense report.

WHAT MAKES WALLET UNIQUE:

Automatic Bank Updates – Transactions are automatic and securely synced with your bank, smartly categorized and factored into your budget. With 3,500 participating banks worldwide, you’ll save loads of time not having to track every penny.

Imports or Manual Bank Updates – You can now import all your transaction data from sources of your choice to Wallet so you will get a full report. Be it from your bank or your own spreadsheets.

Flexible Budgets – Budgets help you plan & save money for the future thanks to the integrated finance manager. Whatever it is you need to accomplish, from paying off debt to buying a car or saving for retirement, Wallet offers the flexibility to meet your goals and cleverly react to any changing financial circumstances.

Insightful reports – Easy-to-understand graphs and financial overviews give you actionable finance insights about the state of your finances, across bank accounts, credit and debit cards, debts and cash. You can get your income & expense report.

Sharing selected accounts – Selected accounts can be shared with family, friends or colleagues who need to cooperate on a budget. Everyone can contribute from any platform, whether it be Android, iPhone or the Web.

Loyalty and Reward cards – Upload all your plastic cards with bar-codes to Wallet to get rid of all the unnecessary junk which make your wallet extremely big and heavy. You can even share your cards with family members and collect points all in one account. Make your life lighter.

List of other features: Multiple currency support, Automatic cloud sync, Receipt and warranty tracking, Categories and templates, geo-mapping transactions, hash-tagging, Shopping lists, Exports to CSV/XLS/PDF, debt management, PIN security, Standing orders, notifications, money tracker, report and more.


HOW TO START USING WALLET
1. Download the app
2. Sign-in Via Facebook or Google
3. Get going: budget and track expenses like a master!

DOWNLOAD NOW FOR FREE!

Wallet is certified with eTrust

WHAT’S NEW

Speed optimisations in Statistics
Bug fixes

User Reviews/Opinion:

  • This support for this app is virtually noon existent. You can expect lots of bank connection issues (for multiple bank accounts), duplicate accounts which can never be merged, no reply to problems for 3 or 4 months and tickets you raise to be closed without resolution. Great App if it works for you nice graphs, lots of detail, but it’s just a matter of time before you experience issues.
  • Poor after sales service. After registering up for the first 14 days trial, i was unable access the feature to perform bank sync. So, I raised a ticket to ask for checking. Sadly, the ticket was marked ‘solved’ without any solid solution offered or root cause mentioned. I am extremely disastisfied with this.
  • I’ve made a lifetime plan purchase and have already paid for it but I’m still on the free version, unable to access premium features. reported the problem but have not heard back from the developers. can I get a refund???

Wallet – Finance Tracker and Budget Planner 6.8.18 FILE INFORMATION

Version: 6.8.18 (6818) 
Package: com.droid4you.application.wallet 
Filesize: 42.24 MB (44,292,845 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: March 15, 2019 at 2:07PM 

Download Wallet – Finance Tracker and Budget Planner 6.8.18 APK

Old Versions

Download Wallet – Finance Tracker and Budget Planner 6.8.17

Version: 6.8.17 (6817) 
Package: com.droid4you.application.wallet 
Filesize: 42.26 MB (44,313,565 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: March 15, 2019 at 2:15AM
 

Download Wallet – Finance Tracker and Budget Planner 6.8.16

Version: 6.8.16 (6816) 
Package: com.droid4you.application.wallet 
Filesize: 42.26 MB (44,313,642 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: March 14, 2019 at 10:39PM 
 

Download Wallet – Finance Tracker and Budget Planner 6.8.14

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Wallet – Finance Tracker and Budget Planner APK v6.8.18 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here