Android

Wayfair – Boutique All Things Accueil APK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Wayfair – Boutique All Things Accueil APK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 3:33 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Wayfair – Boutique All Things Accueil APK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

Wayfair - Shop All Things Home APK v4.102.48 Download for Android | Latest Version 1
Wayfair offre une des choses zillion maison. Boutique le plus grand choix de meubles de maison et décoration dans tous les styles et de prix. Découvrez des produits uniques et exclusifs, ou faire des emplettes pour la meilleure affaire grâce à nos ventes quotidiennes sur tout, des ensembles de literie et les rideaux à bureaux, oreillers, et tables. Avec l'application pour Wayfair Android, vous pouvez trouver votre prochaine bonne affaire grâce à la vente d'applications exclusives, et d'explorer le plus grand catalogue en ligne de mobilier de maison et une décoration si vous cherchez quelque chose contemporaine, antique, rustique, ou côtière.

Trouvez exactement ce que vous cherchez parmi zillions de haute qualité des produits que ce soit la literie et des tapis pour votre chambre à coucher, ou une décoration et des meubles pour embellir votre cuisine, patio, ou chambre à coucher.

– Boutique tous les styles de meubles de maison pour tous les goûts, antique dont, contemporain, traditionnel, ou votre propre style éclectique

– Parcourir les nouveaux, les ventes limitées dans le temps que le lancement tous les jours à 12 heures HNE pour trouver une bonne affaire sur nos articles de haute qualité

– Construire un registre de mariage qui fonctionne pour vous et vos invités

– Profitez de la livraison gratuite plus $49

– Enregistrer et partager vos meubles préférés et accessoires de décor par les conseils d'idées Wayfair, où vous pouvez stocker vos idées remodeler salle de bain, vivant concepts de salle, plans de patio, lits préférés et ensembles de literie, et beaucoup plus

– Utilisez Réalité Augmentée (AVEC) pour voir des versions grandeur nature des produits dans un espace en utilisant notre “Voir en 3D” fonctionnalité

– Trouver des meubles pour ajouter du style à toute pièce, y compris votre cuisine, chambre, salon, patio, espace extérieur, chambre des enfants, salle de jeux, et plus

– Explorez décor pour tous les styles, si vous avez besoin des ensembles chics de literie, oreillers contemporains, rustique tables basses, tapis traditionnels, bureaux antiques, ou chaises éclectiques

– Parcourez diverses collections sélectionnées pour concevoir votre rêve, que ce soit une chambre à coucher moderne et contemporaine, un salon créatif et éclectique, ou un patio antique et rustique

– Achetez en toute transparence à l'aide de notre caisse optimisée pour les applications

– Abordez facilement tout projet de rénovation ambitieux. Nos millions d'options vous permettront de rénover les salles de bain, cuisines, et au-delà (le tout au prix parfait)

De nouvelles fonctionnalités sont déployées chaque semaine! Consultez la section «Quoi de neuf» pour voir nos dernières nouveautés en matière de mobilier et de décoration. Des offres incroyables sur les lits aux réductions incroyables sur les bureaux, les tables, et rideaux, il y aura toujours une bonne affaire pour vous exciter.

Je n'ai pas de compte avec Wayfair.com? Inscrivez-vous maintenant en utilisant l'application pour accéder à nos super fonctionnalités, produits de haute qualité, et plus!
Que vous souhaitiez rénover une maison entière ou trouver que un élément qui couronne votre look, faire du shopping pour votre maison n'a jamais été aussi facile et agréable.

QUOI DE NEUF

Merci pour avoir utilisé l'application pour magasiner tout Wayfair maison! Nous apportons régulièrement des mises à jour à notre application qui faire du shopping plus facile et plus amusant que jamais. Comme de nouvelles fonctionnalités sont disponibles, nous vous avertirons directement dans l'application.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Cette application a semblé fonctionner très bien quand je suis arrivé, mais récemment, il ne charge pas votre panier afin que vous ne pouvez pas faire des achats. En plus de cela, la moitié du temps, il dit erreur lorsque vous cliquez sur votre liste de favoris afin que vous ne pouvez pas voir vos articles sauvegardés. très pratique.
  • Je viens de recevoir le sac bleu sur roulettes. Il est parfait en tous points. Aussi je l'ai commandé plusieurs articles de Wayfair et ont jamais été déçu. Ils me tenaient au courant des dates d'expédition ainsi que les dates d'arrivée. excellente compagnie.
  • l'application ne montre pas mes ordres quand je les acheter, il faut quelques jours pour eux de se présenter, si tout, il hasen't montré mes trois dernières commandes. quand vous allez à mes commandes, cliquez sur un ordre et l'ouvrir, si vous cliquez sur la taille ou la couleur, il vous ramène à mes commandes. ce qui est frustrant, surtout si vous essayez de commander le produit supplémentaire. J'ai trouvé un travail autour de cette question. quand vous êtes dans mes arrêts si vous cliquez sur tout ce qu'il vous fait revenir en haut de la page, Très frustrant.

Wayfair – Tout magasiner choses Accueil 4.102.48 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 4.102.48 (1226600)
Paquet: com.wayfair.wayfair
Taille du fichier: 48.68 MB (51,043,155 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: Mars 15, 2019 à 2:28UN M

Télécharger Wayfair – Tout magasiner choses Accueil 4.102.48 APK

Anciennes versions

Télécharger Wayfair – Tout magasiner choses Accueil 4.101.50

Version: 4.101.50 (1223200)
Paquet: com.wayfair.wayfair
Taille du fichier: 48.63 MB (50,990,071 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: Mars 8, 2019 à 6:19PM

Télécharger Wayfair – Tout magasiner choses Accueil 4.100.91

Version: 4.100.91 (1219500)
Paquet: com.wayfair.wayfair
Taille du fichier: 48.56 MB (50,916,476 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: Mars 3, 2019 à 7:37PM

Télécharger Wayfair – Tout magasiner choses Accueil 4.98.63

"Wayfair – Boutique All Things Accueil APK de TÉLÉCHARGEMENT pour Android | Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

Home Android Wayfair – Shop All Things Home APK v4.102.48 Download for Android |...

Wayfair – Shop All Things Home APK v4.102.48 Download for Android | Latest Version

Updated on: July 30, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Wayfair – Shop All Things Home APK v4.102.48 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Wayfair – Shop All Things Home APK v4.102.48 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Wayfair offers a zillion things home. Shop the largest selection of home furniture and décor across all styles and price points. Explore unique and exclusive products, or shop for the best bargain through our daily sales on everything from bedding sets and curtains to desks, pillows, and tables. With the Wayfair app for Android, you can find your next great bargain through app-exclusive sales, and explore the largest online catalog of home furniture and décor—whether you’re searching for something contemporary, antique, rustic, or coastal.

Find exactly what you’re looking for among zillions of high-quality products—whether it’s bedding and rugs for your bedroom, or décor and furniture to spruce up your kitchen, patio, or bedroom.

– Shop every style of home furniture for all tastes, including antique, contemporary, traditional, or your own eclectic style

– Browse new, limited-time sales that launch daily at 12PM EST to find a great bargain on our high-quality items

– Build a wedding registry that works for you and your guests

– Enjoy Free Shipping on orders over $49

– Save and share your favorite furniture and décor items through Wayfair Idea Boards, where you can store your bathroom remodel ideas, living room concepts, patio plans, favorite beds and bedding sets, and much more

– Use Augmented Reality (AR) to see life-sized versions of products in any space using our “View in Room 3D” feature

– Find furniture to add style to any room, including your kitchen, bedroom, living room, patio, outdoor space, kid’s room, game room, and more

– Explore décor for every style, whether you need chic bedding sets, contemporary pillows, rustic coffee tables, traditional rugs, antique desks, or eclectic chairs

– Browse various curated collections to design your dream—be it a modern and contemporary bedroom, a creative and eclectic lounge, or an antique and rustic patio

– Shop seamlessly using our app-optimized Checkout

– Tackle any ambitious remodel project with ease. Our zillions of options will allow you to remodel bathrooms, kitchens, and beyond (all at the perfect price)

New features roll out every week! Check the “What’s New” section to see our latest and greatest in furniture and décor. From unbelievable deals on beds to incredible discounts on desks, tables, and curtains, there will always be a bargain to excite you.

Don’t have an account with Wayfair.com? Sign up now using the app to access our great features, high-quality products, and more!
Whether you want to remodel an entire house or find that one item that tops off your look, shopping for your home has never been so easy and enjoyable.

WHAT’S NEW

Thanks for using the Wayfair app to shop everything home! We regularly bring updates to our app that make shopping easier and more fun than ever. As exciting new features become available, we’ll let you know right in the app.

User Reviews/Opinion:

  • This app seemed to work just fine when I first got it but recently it doesn’t load your cart so you can’t make purchases. On top of that, half the time it says error when you click on your favorites list so you can’t view your saved items. Very inconvenient.
  • I just received the blue shopping bag on rollers. It is perfect in everyway. Also I have ordered several items from Wayfair and have never been disappointed. They also kept me informed about shipping dates as well as arrival dates. Excellent company.
  • the app doesn’t show my orders when I purchase them, it takes a few days for them to show up, if at all, it hasen’t shown my last three orders. when you go to my orders, click on a order and open it up, if you click on size or color it takes you back to my orders. this is frustrating especially if you’re trying to order additional product. I have found a work around for this issue. when you’re in my saves if you click on anything it makes you go back to the top of the page, very frustrating.

Wayfair – Shop All Things Home 4.102.48 FILE INFORMATION

Version: 4.102.48 (1226600)
Package: com.wayfair.wayfair
Filesize: 48.68 MB (51,043,155 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: March 15, 2019 at 2:28AM

Download Wayfair – Shop All Things Home 4.102.48 APK

Old Versions

Download Wayfair – Shop All Things Home 4.101.50

Version: 4.101.50 (1223200)
Package: com.wayfair.wayfair
Filesize: 48.63 MB (50,990,071 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: March 8, 2019 at 6:19PM

Download Wayfair – Shop All Things Home 4.100.91

Version: 4.100.91 (1219500)
Package: com.wayfair.wayfair
Filesize: 48.56 MB (50,916,476 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
 Uploaded: March 3, 2019 at 7:37PM 

Download Wayfair – Shop All Things Home 4.98.63

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Wayfair – Shop All Things Home APK v4.102.48 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here