WhatsApp Messager v2.19.180 APK

Évaluer l'application

WhatsApp Messenger APK dernière version

WhatsApp est une application de messagerie texte multiplateforme populaire qui vous permet de texte et parle en utilisant uniquement un plan de données. Le plus messager populaire dans le monde. WhatsApp est sans doute la meilleure application de chat. Les éléments clés de WhatsApp comprennent des appels vidéo et voix. Ce qui signifie que vous serez en mesure d'appeler les gens dans votre liste de contacts qui utilisent cette application sans frais.

La meilleure chose à propos de ce qui le rend si grand est sa base d'utilisateurs globale Énorme. Il élimine la nécessité d'un plan de textos. messagerie encryptée qui sont sécurisé vous permet d'avoir un chat de chat ou d'un groupe sécurisé. Les messages de groupe et ses outils pro vous permettent de collaborer avec un grand nombre de personnes facilement. appel vocal. Supports médias pièces jointes.

Remarque: Les gens que vous voulez communiquer doivent avoir cette application installée et de travail connexion Internet.

WhatsApp est sans doute la meilleure application pour envoyer du texte et partager multimédia comme des images, Vidéo et Audio avec vos proches et amis. Les gens que vous souhaitez communiquer doit avoir un WhatsApp installé et travaillant connexion Internet. Les nouvelles fonctionnalités de WhatsApp Messenger comprennent des appels vidéo et voix, ce qui signifie que vous serez en mesure d'appeler les gens dans votre liste de contacts qui utilisent cette application sans frais.

Si vous voulez partager quelque chose avec plus d'une personne, vous pouvez créer un groupe et pouvez ajouter autant de personnes que vous voulez. Les choses partagées dans le groupe seront visibles à tous les membres du groupe. Une autre caractéristique intéressante est qu'il a un compresseur d'image intégré avec lequel vous l'image sera automatiquement compressé pour rendre le partage de l'image plus facile.

Meilleur atout de confidentialité de WhatsApp est qu'il utilise le chiffrement bout à bout ce qui signifie qu'aucun 3ème partie même WhatsApp ne peut pas lire votre conversation. WhatsApp est disponible pour chaque système d'exploitation, Blackmart, Android et Windows, donc si vous utilisez un téléphone intelligent, vous pouvez facilement installer cette application et communiquer avec vos amis. Si vous souhaitez utiliser sur un écran plus grand, Eh bien, vous avez la chance parce que WhatsApp peut être utilisé sur le navigateur de bureau en visitant web WhatsApp, et il est là pour rester!

WhatsApp utilise votre 3G ou WiFi si disponible pour un message avec des amis et la famille. Passez du SMS à WhatsApp pour envoyer et recevoir des messages, des photos, notes audio, et des messages vidéo et il est la meilleure alternative à Facebook Messenger ces jours-ci.

Vous pouvez facilement créer et gérer des groupes et WhatsApp invitez vos amis. Vous pouvez également joindre à des groupes créés par d'autres personnes si invités à se joindre. En gardant en vue de la bonne qualité d'appel, et presque toutes les fonctionnalités nécessaires telles que les options de réponse et rapides avant qui nous sauvent des robinets, on peut dire que WhatsApp est un tout en un outil de communication moderne.

version d'affaires

Whatsapp Inc.. a été très innovante avec ses mises à jour futures afin de maintenir le fonctionnement du messager. 4G Internet a augmenté de nouveaux horizons dans le monde entier et de l'équipe WhatsApp capitalisé de lui en nous donnant laWhatsApp affaires caractéristique qui permet à des PME et types d'entreprises de commerce électronique de prospérer et de garder les mains-sur leur base de clients.

Certaines des caractéristiques de l'entreprise WhatsApp.

  • Il vous permet de créer un profil d'entreprise avec des informations utiles pour les clients. Comme la description du champ et les coordonnées.
  • Vous pouvez garder un onglet sur vos clients avec des étiquettes d'affaires et mettre en évidence les clients intéressés.
  • réponses rapides vous permettent d'interagir avec les clients facilement. messages automatisés prennent soin de vos clients, même lorsque vous êtes loin.
  • La fonction statistique peut être qualifié comme l'un des plus caractéristique importante. Il vous permettra de voir le rapport client et statistiques. Ce qui à son tour permet à une entreprise de créer une stratégie appropriée.
  • WhatsApp propose également des solutions d'entreprise pour les grandes entreprises, mais cette option de riche en fonctionnalités coûtera un abonnement annuel.

WhatsApp est riche en fonctionnalités

En gardant en vue de la bonne qualité d'appel, et presque toutes les fonctionnalités nécessaires telles que les options de réponse et rapides avant qui nous sauvent des robinets, on peut dire que WhatsApp est un tout en un outil de communication moderne.

Les caractéristiques qui offre WhatsApp sont imbattables. Cela rend cette application facile à utiliser et populaire à travers le monde. Permettre aux gens de discuter dans le monde et de partager leurs expériences avec la famille et les clients pour les PME a fait WhatsApp une plate-forme solide pour la communication. Contrairement à des applications de chat précédentes qui ne disposaient pas de flexibilité et ne se sont pas adaptés à la demande des consommateurs, WhatsApp a été mise à jour et s'adapter grâce à laquelle il est aimé et populaire parmi les masses. Nous pouvons dire avec 100% garantie que si vous lisez cet article, vous devez avoir utilisé ou venir à travers WhatsApp Messenger aussi bien avant.

QUOI DE NEUF

– Administrateurs du groupe peuvent désormais choisir d'autoriser que les administrateurs d'envoyer des messages à un groupe. Ouvert “info groupe” > robinet “Les paramètres de groupe”. Les non-admins seront toujours en mesure de lire les messages et de répondre en privé en tapant “un message admin”.

AVIS D'UTILISATEURS / AVIS:

  • application très utile
  • J'adore WhatsApp et facilement préfère à Télégramme parce que je peux discuter dans les groupes que je suis, même si je ne pourrais pas être un admin dans certains d'entre eux. pourtant, l'application a commencé glitching ou quelque chose après avoir mis à jour il.

fichier WhatsApp Apk informations:

Nom du paquet: GBWhatsApp DELTA APK
Android: 2.19.180 (452851)
Taille du fichier: 34.5 Mo
Mis à jour: juin 22, 2019
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, Android 15)

 Télécharger WhatsApp Messenger 2.19.180 Android


VERSIONS de WhatsApp Messenger APK

Télécharger WhatsApp Messenger 2.18.226 Android

Nom du paquet: GBWhatsApp DELTA APK
Android: 2.18.226 (452429)
Taille du fichier: 38.9 Mo
Mis à jour: juillet 26, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, Android 15)

Télécharger WhatsApp Messenger 2.18.105

Nom du paquet: GBWhatsApp DELTA APK
Android: 2.18.105 (452238) (v2.0.42)
Taille du fichier: 30.7 Mo
Téléchargé: avril 13, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, Android 15)

Télécharger WhatsApp Messenger 2.18.79

Nom du paquet: GBWhatsApp DELTA APK
Android: 2.18.79 (452208) (v2.0.42)
Taille du fichier: 31.2 Mo
Téléchargé: Mars 10, 2018
Version minimum Android: Android 4.0.3 (Sandwich à la crème glacée, Android 15)

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "WhatsApp Messenger v2.19.180 APK" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "WhatsApp Messenger v2.19.180 APK", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

WhatsApp Messenger APK Latest Version

WhatsApp is a popular cross-platform text messaging app that lets you text and talks using only a data plan. The most popular messenger in the world. WhatsApp is arguably the best chat app. Key components of WhatsApp include Video and Voice Calls. Which means that you will be able to call people in your contact list who are using this app without any charges.

The best thing about what makes it so big is its Enormous global user base. It eliminates the need for a texting plan. Encrypted messaging which are secure enables you to have a secure chat or group chat. Group messaging and it’s pro tools enable you to engage with a large number of people easily. Voice calling. Supports media attachments.

Note: People you want to communicate must have this app installed and working internet connection.

WhatsApp is arguably the best app to send text and share multimedia like Pictures, Video and Audio with your loved ones and friends. People you want to communicate must have a Whatsapp installed and working internet connection. New Features of Whatsapp Messenger include Video and Voice Calls, which means that you will be able to call people in your contact list who are using this app without any charges.

If you want to share something with more than one person, you can create a group and can add as many people as you want. Things shared in group will be visible to all the group members. Another interesting feature is that it has a built-in image compressor with which you image will be automatically compressed to make sharing the image easier.

Best privacy feature of Whatsapp is that it uses end to end encryption which means that no 3rd party even Whatsapp can’t read your conversation. Whatsapp is available for every operating system, iOS, Android and Windows, so if you are using a smart phone, you can easily install this app and communicate with your friends. If you want to use on a bigger screen, well you got lucky because whatsapp can be used on the desktop browser by visiting whatsapp web, and it is here to stay!

WhatsApp uses your 3G or if available WiFi to message with friends and family. Switch from SMS to WhatsApp to send and receive messages, pictures, audio notes, and video messages and it is the best alternative to Facebook Messenger these days.

You can easily create and manage groups in WhatsApp and invite your friends. You may also join groups created by other people if invited to join. Keeping in view of the good call quality, and almost every required feature such as quick reply and forward options which save us some taps, we can say that WhatsApp is an all in one modern communication tool.

Business Version

WhatsApp Inc. has been very innovative with its future updates in order to keep the messenger rolling. 4G internet has increased new horizons the world over and WhatsApp team capitalized from it by giving us the WhatsApp Business feature which enables SME and E-commerce business types to flourish and keep hands-on with their client base.

Some of the features of WhatsApp business.

  • It allows you to create a business profile with helpful information for the customers. Such as field description and contact details.
  • You can keep a tab on your clients with business labels and highlight interested customers.
  • Quick replies enable you to engage with customers easily. Automated messages will take care of your clients even when you are away.
  • The statistics feature can be termed as one of the most important feature. It will enable you to see client ratio and stats. Which in turn enables a business to create a proper strategy.
  • WhatsApp also offers enterprise solutions for bigger corporations but that feature-packed option will cost an annual subscription.

Whatsapp is Feature Packed

Keeping in view of the good call quality, and almost every required feature such as quick reply and forward options which save us some taps, we can say that WhatsApp is an all in one modern communication tool.

The features that Whatsapp offers are unbeatable. This makes this app easy to use and popular across the world. Enabling people to chat globally and share their experiences with family and customers for SME has made Whatsapp a solid platform for communication. Unlike previous chat apps that lacked flexibility and didn’t adapt to consumer demand, Whatsapp has been updating and adapting itself due to which it’s loved and popular amongst masses. We can say this with 100% guarantee that if you are reading this article then you must have used or come across WhatsApp messenger before as well.

WHAT’S NEW

– Group admins can now choose to allow only admins to send messages to a group. Open “Group info” > tap “Group settings”. Non-admins will still be able to read messages and respond privately by tapping “Message admin”.

USER REVIEWS/OPINION:

  • very useful app
  • I love WhatsApp and easily prefer it to Telegram because I can chat in the groups I’m in even though I might not be an admin in some of them. However, the app has started glitching or something after I updated it.

WhatsApp file Apk information:

Package name: com.whatsapp
Version: 2.19.180 (452851)
File size: 34.5 MB
Updated: June 22, 2019
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

 Download WhatsApp Messenger 2.19.180 APK


OLD VERSIONS of WhatsApp Messenger APK

Download WhatsApp Messenger 2.18.226 APK

Package name: com.whatsapp
Version: 2.18.226 (452429)
File size: 38.9 MB
Updated: July 26, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download WhatsApp Messenger 2.18.105

Package name: com.whatsapp
Version: 2.18.105 (452238) (Stable)
File size: 30.7 MB
Uploaded: April 13, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Download WhatsApp Messenger 2.18.79

Package name: com.whatsapp
Version: 2.18.79 (452208) (Stable)
File size: 31.2 MB
Uploaded: March 10, 2018
Minimum Android version: Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich, API 15)

Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"WhatsApp Messenger v2.19.180 APK" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here