Android Applications communication

WhatsApp plus V7.20 APK Télécharger 2019 Dernière version

WhatsApp Plus APK: Depuis l'évolution du monde numérique, Réseaux sociaux et applications ont t'chat main un énorme base d'utilisateurs. Cette, à son tour, conduit à une révolution dans la façon de communiquer sur une base quotidienne. WhatsApp a une main dominante en matière d'applications de messagerie., il est donc naturel que beaucoup enroulant leurs modèles de démarrage autour de peaufinage WhatsApp. WhatsApp Plus est la nouvelle édition des versions WhatsApp retouchés suivie GBWhatsApp, OGWhatsApp, et WhatsApp plus ++, WhatsApp Rouge.

S'il y a une application qui ne peut pas aller manquer sur un smartphone dans le monde, qu'il s'agisse Android ou iPhone, il a certainement être WhatsApp. L'application de messagerie instantanée et le chat millions d'utilisateurs conquis il y a quelque temps, qui a oublié d'envoyer des messages SMS et déplacé vers ce service qui est basé sur le trafic envoyé sur les réseaux de données.

bien, avec plus de 1 milliard d'utilisateurs actifs dans le monde entier et achetés par Facebook, elle est consolidée comme l'une des applications les plus téléchargées dans le monde. Donc, personne ne devrait être surpris que des dizaines d'applications tierces ont été développés pour tenter de tirer profit de ce service.

Parmi les applications les plus populaires de cette nature, nous devons mentionnerWhatsApp Plus, un mod que nous pouvons télécharger gratuitement pour personnaliser l'application avec des options qui vont bien au-delà de celles proposées nativement par WhatsApp.

Et maintenant que vous savez ce queWhatsApp Plus est ... Qu'est-ce qu'il est pour?

bien, comme nous l'avons dit plus haut, il peut être utilisé pourpersonnaliser la messagerie et l'application dans le chat. Il est principalement destiné à tous les utilisateurs qui ne sont pas pleinement satisfaits de ce dernier, et qui utilisent simplement parce que tout le monde fait de même, même s'il y a d'autres alternatives des goûts de Telegram qui peuvent être mieux.

Comme dans d'autres versions tordus, De plus WhatsApp fait beaucoup de choses que WhatsApp normale ne peut pas effectuer. Hiding tiques bleues, Modification du thème et le partage même le thème via des fichiers .xml est l'une des principales attractions de WhatsApp plus APK. Télécharger WhatsApp plus APK pour commencer la révocation des messages et obtenir plus de votre Chat.

WhatsApp Plus v7.20 APK Download 2019 Latest Version 1

WhatsApp Plus APK

A propos appWhatsApp plus APK est développé dans le seul but d'apporter une nouvelle expérience dans le chat aux utilisateurs. Toutes ces caractéristiques haut de gamme comme la dernière fois à cacher, personnalisation conception, Révoquer messages supprimés ne sont pas disponibles dans la version de base qui fait WhatsApp plus un must have application dans tous les mobiles. L'application est gratuite et nécessite l'installation manuelle.

Remarque: WhatsApp Plus est un non reconnu par jeu de Google Stocker et n'est pas disponible sur sa plate-forme d'application. Pour installer WhatsApp plus APK sur vos appareils, s'il vous plaît télécharger en bas et suivez les instructions d'installation.

Nom de l'applicationWhatsApp Plus
Type de fichierAPK
Taille36.7 MB
Version6.81
La langueAnglais
Périphériques compatiblesAndroid 4.0+
root RequiredNON
Dernière mise à jour leoct 11 2018

Caractéristiques

  • réponse automatique a permis d'envoyer par planifiée à des amis, groupes.
  • Cacher votre dernière vu de contacts tout le monde ou particulier.
  • Désactiver Bleu Tiques, Livré Tiques pour le récepteur.
  • messages Révoquer qui sont supprimés.
  • Qualité de l'appel vidéo mieux que la version générale.
  • Option pour désactiver / activer l'appel vocal, enregistrement audio.
  • Changer le thème et les couleurs de WhatsApp Plus et partager avec des amis.
  • option 'Toujours en ligne de garder le statut en ligne 24*7.

Captures d'écran

WhatsApp Plus v7.20 APK Download 2019 Latest Version 2

Comment télécharger & Installer WhatsApp plus APK

Après avoir téléchargé le fichier d'en haut, votre fichier WhatsApp sera enregistré dans votre dossier « Téléchargements ». Ceci est accessible par le défaut Gestionnaire de fichiers sur votre appareil. Comme nous mettons à jour WhatsApp à WhatsApp plus, il n'y a pas besoin de supprimer la version précédente. Mais vous devez activer l'installation des applications de tiers avant la mise à jour WhatsApp. Pour faire ça, Aller au menu>Paramètres>Sécurité. cochez ici la «Permettre app installations de sources inconnues de la boîte pour permettre des applications tiers. Une fois que vous faites cela, Suivez ces étapes.

  • Ne pas désinstaller la version précédente de WhatsApp plus APK, nous mettons à jour un patch de fonctionnalités sur elle par WhatsApp plus.
  • Aller au dossier de téléchargements et cliquez sur le fichier « WhatsApp plus APK ». Cela va commencer l'installation du patch sur le vieux WhatsApp.
  • Une fois mis à jour, WhatsApp sera révoqué à une première version de la scène. Ne paniquez pas que toutes vos données sont toujours dans l'application.
  • Ouvrez l'application et cliquez sur « Accepter et continuer » pour les termes et conditions. Lorsqu'on lui a demandé de restaurer ou de suppression des données, cliquez sur « RESTAURER ». Cela apportera tous vos contacts, chats dans la version WhatsApp plus.
  • Maintenant, Choisissez votre pays vérifiez votre mobile via OTP.
  • WhatsApp plus APK est correctement installé sur votre appareil Android. Vous pouvez aussi utiliser le double WhatsApp utiliser cette fonction.

Comment installer WhatsApp Plus pour PC?

  • Pour installer cette version mise à jour sur votre PC Windows, vous devez suivre les mêmes étapes. pourtant, que Windows ne prend pas en charge les applications Android., vous devez télécharger un émulateur Android pour installer sur le PC WhatsApp plus.
  • Allez à www.bluestacks.com et installer l'émulateur Android. Une fois installé, émulateur ouvert et choisissez l'option « Ajouter APK ». Télécharger ici notre fichier de téléchargement et suivez les étapes ci-dessus.
  • Pin l'application sur votre bureau pour ouvrir directement via l'écran d'accueil.
  • Télécharger Plus d'applications comme celui-ci de notre MOD Section APK et obtenir les dernières applications Android de APK Uncle.

Quoi de neuf dans la dernière version?

Les principaux changements introduits dans cette nouvelle version du MOD sont les suivantes:

  • Développé sur WhatsApp 2.19.53.
  • Système anti-prise.

WhatsApp plus APK Télécharger v7.20

Exigences et informations supplémentaires:

  • exigences du système d'exploitation minimum: Android 4.0.3.
  • L'installation de l'application au moyen du fichier APK nécessite l'activation du “Sources inconnues” option dans Paramètres>Applications.

Laissez un commentaire

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "WhatsApp Plus v7.20 APK Download 2019 Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "WhatsApp Plus v7.20 APK Download 2019 Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

WhatsApp Plus APK: Since the evolution of the digital world, Social Networking and chatting Apps have got an enormous user base. This, in turn, leads to a revolution in the way people communicate on a daily basis. WhatsApp has a dominating hand when it comes to messaging apps., so it’s natural that many are wrapping their startup models around tweaking WhatsApp. WhatsApp Plus is the newest edition of tweaked WhatsApp versions followed by GBWhatsApp, OGWhatsApp, and WhatsApp Plus++, WhatsApp Red.

If there’s one application that can’t go missing on any smartphone in the world, whether Android or iPhone, it definitely has to be WhatsApp. The instant messaging and chat app conquered millions of users some time ago, who forgot about sending SMS messages and moved over to this service that’s based on traffic sent over data networks.

Well, with over 1 billion active users all over the world and purchased by Facebook, it has consolidated as one of the most downloaded apps in the world. Therefore, nobody should be surprised that dozens of third-party applications have been developed to try to take advantage of this service.

Amongst the most popular applications of this nature, we have to mention WhatsApp Plus, a mod that we can download for free to customize the application with options that go way beyond those offered natively by WhatsApp.

And now that you know what WhatsApp Plus is… What’s it for?

Well, as we said above, it can be used to customize the messaging and chat app. It’s mainly aimed at all those users that aren’t fully satisfied with the latter, and that simply use it because everybody else does so too, even if there are other alternatives of the likes of Telegram that may be better.

Similar to other tweaked versions, WhatsApp Plus does many things that normal WhatsApp cannot perform. Hiding Blue ticks, Changing the theme and even sharing the theme via .xml files is one of the major attractions of WhatsApp Plus APK. Download WhatsApp Plus APK to start revoking messages and get more out of your chatting.

WhatsApp Plus APK

About appWhatsApp Plus APK is developed with the sole intention of bringing a new chat experience to the users. All these premium features like Last seen hiding, Design customization, Revoking deleted messages aren’t available in basic version which makes WhatsApp Plus a must have app in all mobiles. The app is free of cost and requires manual installation.

Note: WhatsApp Plus is a not  recognized by Google Play Store and is not available on it’s app platform. To install WhatsApp Plus APK on your devices, please download it from below and follow the installation instructions.

App NameWhatsApp Plus
File TypeAPK
Size36.7 MB
Version6.81
LanguageEnglish
Supported DevicesAndroid 4.0+
Root RequiredNO
Last Updated onOct 11 2018

Features

  • Auto reply enabled to send per-planned to friends, groups.
  • Hide your last seen from everyone or particular contacts.
  • Disable Blue Ticks, Delivered Ticks for the receiver.
  • Revoke messages that are deleted.
  • Quality of Video Call better than general version.
  • Option to disable/enable Voice calling, audio recording.
  • Change theme and colors of WhatsApp Plus and share with friends.
  • ‘Online Always’ option to keep the status online 24*7.

Screenshots

How to download & Install WhatsApp Plus APK

After downloading the file from above, your WhatsApp file will be saved in your ‘Downloads’ folder. This is accessible through the default File Manager on your device. As we are updating WhatsApp to WhatsApp Plus, there is no need of deleting the previous version. But you must enable third party apps installation before updating WhatsApp. To do this, Go to Menu>Settings>Security. Here tick the ‘Allow app installations from Unknown Sources’ box to allow third party apps. Once you do this, follow these steps.

  • Do not uninstall the previous version of WhatsApp Plus APK, we are updating a patch of features on it through WhatsApp Plus.
  • Go to downloads folder and click on ‘WhatsApp Plus APK’ file. This will start installing the patch on old WhatsApp.
  • Once updated, WhatsApp will be revoked to an early stage version. Do not panic as all your data is still in the app.
  • Open the app and Click on ‘Agree and Continue’ for terms and conditions. When asked to restore or delete data, click on ‘RESTORE’. This will bring all your contacts, chats into WhatsApp Plus version.
  • Now, choose your Country verify your Mobile via OTP.
  • WhatsApp Plus APK is successfully installed on your Android device. You can also use dual WhatsApp using this feature.

How to install WhatsApp Plus for PC?

  • To install this updated version on your Windows PC, you need to follow the same steps. However, as Windows doesn’t support Android apps., you need to download an Android emulator to install WhatsApp Plus on PC.
  • Go to www.bluestacks.com and install the Android Emulator. Once installed, open emulator and choose ‘Upload APK’ option. Here upload our download file and follow the above steps.
  • Pin the app on your desktop to open it directly via Home screen.
  • Download More Apps like this from our MOD APK Section and get the latest Android apps from APK Uncle.

What’s new in the latest version?

The main changes introduced into this new version of the MOD are the following

  • Developed upon WhatsApp 2.19.53.
  • Anti-ban system.

WhatsApp Plus APK Download v7.20

Requirements and additional information:

  • Minimum operating system requirements: Android 4.0.3.
  • The installation of the app by means of the APK file requires the activation of the “Unknown sources” option within Settings>Applications.
WhatsApp Plus v7.20 APK Download 2019 Latest Version
5 (100%) 3 vote[s]

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"WhatsApp Plus v7.20 APK Download 2019 Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here