Accueil Android Mots avec des amis 2 – Word Game APK v12.205 Download for Android...

Mots avec des amis 2 – Jeu Word APK v12.205 Télécharger pour Android | Dernière version

Mis à jour le: août 5, 2019

Vous recherchez cette application Apk? - AndroidFreeApks essayer de donner le lien direct de téléchargement pour la dernière version de "Mots avec des amis 2 – Jeu Word APK v12.205 Télécharger pour Android | Dernière version" pour votre système d'exploitation Android téléphone ou tablette. Cette application appartient à la catégorie Android. Choisissez et télécharger ci-dessous le lien de téléchargement direct pour commencer obtenir le fichier apk pour "Mots avec des amis 2 – Jeu Word APK v12.205 Télécharger pour Android | Dernière version", Et puis déplacer le fichier vers la carte SD de votre téléphone Android et utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

ONE OF THE WORLD’S MOST POPULAR MOBILE WORD JEUX is better and smarter than ever with all new game modes built for the word player in all of us. Magnifiquement et intelligemment repensé, Mots avec des amis 2 fourmille d'autres façons de défier vos amis et votre cerveau que jamais. Développez votre vocabulaire et montrer vos compétences d'orthographe que vous recherchez le mot le plus haut score.

Mots avec des amis 2 is the ultimate in word des jeux de puzzle! Il est libre de jouer, mais difficile à maîtriser!

Vous voulez augmenter votre jeu de mots? Jouez à des jeux contre des personnages fictifs dans les événements Solo défi, mis à jour avec de nouveaux jeux, thèmes and opponents twice a month. Vous avez une série compétitive? Aller dans les jeux d'équipe rythme rapide pour tester vos compétences de construction de mots rapides dans la ronde éclair.

Une partie de la plus grande caractéristique, LIVE jamais dans votre jeu de mots gratuit favori!

► Words With Friends, LIVE Experience, le plus chaud, nouveau mot jeu télévisé trivia avec des hôtes réels et des prix en argent quotidiens!
► Répondre 12 questions de trivia axée mot correctement pour courir la chance de gagner de l'argent réel et d'autres récompenses.
► Même si vous répondez correctement, vous pouvez toujours garder jouer pour gagner des récompenses en jeu et d'améliorer votre connaissance des mots.
► mots avec des amis, LIVE est une nouvelle façon de tester vos connaissances linguistiques et de former votre cerveau tous les jours! 

Parfois, rester en contact est aussi simple que la lecture du mot parfait. Télécharger et jouer mots avec des amis 2 aujourd'hui! Que le meilleur ami Win. ™

CREER UN JEU
► Les jeux de mots showdown commence ici. Challenge your Facebook friends and family members who love word puzzle games to play, ou utiliser Smart Match pour trouver votre adversaire de puzzle de mot parfait. Rechercher les mots plus de marquer sur la carte et remplir le casse-tête des mots croisés!

TRAIN EN SOLO DÉFI
► Test et améliorer votre orthographe, compétences de vocabulaire et mot contre des caractères WordMaster thème dans les épreuves solo Défi. rester forte, parce que vous vous déplacez à l'échelle, les WordMasters vont se corser à battre. Trouvez les mots de notation les plus élevés et les remplir dans le style des mots croisés pour battre les WordMasters!

PARTICIPENT À LA FOUDRE ROND
► Collaborative rencontre un gameplay compétitif dans ce nouveau, rapide mode équipe. Jouez sur une équipe de jusqu'à 5 joueurs, et face à dans un match à marquer le plus de points et gagner. Rechercher la carte rapidement.

ACCÈS 50,000 NOUVEAUX MOTS
► Notre plus grande mise à jour du dictionnaire comprend toujours 50,000 nouveaux mots, inspiré par nos joueurs et la culture pop.

Mots avec des amis 2 est un jeu de mots gratuit, mais vous pouvez jouer sans annonces de tiers entre mouvements si vous avez déjà acheté soit mots avec des amis Pro ou pas d'annonces tierces dans les mots originaux avec des amis sur tout appareil mobile. Assurez-vous de vous connecter avec Facebook ou l'e-mail vous compte utilisé pour faire l'achat précédent de continuer à jouer sans annonces de tiers entre mouvements.

Déjà un Wordie accompli? Comme nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter pour rester à jour sur le jeu nouvelles, concours, sondages et autres choses amusantes.

https://www.facebook.com/WordsWithFriends
https://twitter.com/WordsWFriends
https://instagram.com/wordswithfriends

Merci de jouer mots avec des amis 2!

Information additionnelle:
Le jeu est libre de jouer; toutefois, en application achats sont disponibles pour des contenus supplémentaires et en monnaie du jeu.

QUOI DE NEUF

Pendant que vous attendez la fin de l'hiver, réchauffer avec mots avec des amis!
– Défi Absolu en solitaire: Testez-vous contre des échelles thématiques de WordMasters plus difficiles!
– De nouveaux styles de carreaux: Exprimez-vous avec une sélection de carreaux colorés. Consultez notre magasin pour les nouveaux Premium Styles chaque mois
– Mots avec des amis, LIVE: Testez votre connaissance des mots trivia pour avoir une chance de gagner immédiatement $$ prix. Tous les jours à 18 heures PST!

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • Un excellent moyen d'élargir votre cerveau et être compétitif en même temps. Je joue contre ma femme, filles, Mère et amis de travail, ainsi que des oppositions au hasard. Les annonces sont rapides et ne gâchent pas les jeux jouissance Les tours LIGHTNING obtenir votre cœur et l'esprit de pompage ! Tout autour de bon amusement
  • Ils ne vont pas réparer mon seul jeu de défi. Aussi, quand je regarde des vidéos pour les pièces, il joue seulement 2 puis après cela, il dit simplement “quelque chose a mal tourné” À chaque fois. *** J'ai demandé de l'aide à plusieurs reprises par le service à la clientèle dans le jeu avec mon problème solo défi, et ils ne sont pas fixes, il. Je ne l'ai pas été en mesure de compléter les défis cette fois-ci parce qu'il a gelé sur un second challenger. La question de vidéos est complètement séparé. Je n'ai pas confiance dans votre service à la clientèle.
  • Ce jeu est un gâchis – avec un mélange confus d'annonces, défis et autres divertissements. il ne serait pas si mal si le jeu de base était fiable, mais souvent, je trouve que je que je dois redémarrer l'application pour voir les autres joueurs se déplace

Mots avec des amis 2 – Jeu Word INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 12.205 (12205) 
Paquet: com.zynga.words3 
Taille du fichier: 86.88 MB (91,095,665 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: Mars 14, 2019 à 6:56AM GMT + 0530par HoldTheDoor

Télécharger mots avec des amis 2 – Jeu de mots v12.205 (Android 6.0+) APK

Anciennes versions

Télécharger mots avec des amis 2 – Jeu de mots 12.108 (Android 6.0+)

Version: 12.108 (12108) 
Paquet: com.zynga.words3 
Taille du fichier: 81.46 MB (85,420,773 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé: Mars 2, 2019 à 12:11PM
 

Télécharger mots avec des amis 2 – Jeu de mots 12.105 (Android 6.0+)

Version: 12.105 (12105) 
Paquet: com.zynga.words3 
Taille du fichier: 81.46 MB (85,421,669 octets)
moi: Android 6.0 (Guimauve, API 23)
Téléchargé; février 20, 2019 à 1:34UN M
 

Télécharger mots avec des amis 2 – Jeu de mots 12.003 (Android 5.1+)

Version: 12.003 (12003) 
Paquet: com.zynga.words3 
Taille du fichier: 76.94 MB (80,679,116 octets)
moi: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Téléchargé: janvier 31, 2019 à 2:24UN M
 

AndroidFreeApks.com est un fichier APK libre service lien de téléchargement direct pour le meilleur populaire Apps et Jeux. Cette application publiée ici pour Trial et l'utiliser comme Demo. Toutes les applications & jeux ici sont pour la maison ou un usage personnel seulement.

"Mots avec des amis 2 – Jeu Word APK v12.205 Télécharger pour Android | Dernière version" est la propriété et la marque de la principale développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Home Android Words With Friends 2 – Word Game APK v12.205 Download for Android...

Words With Friends 2 – Word Game APK v12.205 Download for Android | Latest Version

Updated on: March 17, 2019

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "Words With Friends 2 – Word Game APK v12.205 Download for Android | Latest Version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "Words With Friends 2 – Word Game APK v12.205 Download for Android | Latest Version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

ONE OF THE WORLD’S MOST POPULAR MOBILE WORD GAMES is better and smarter than ever with all new game modes built for the word player in all of us. Beautifully and intelligently redesigned, Words With Friends 2 is teeming with more ways to challenge your friends and your brain than ever before. Expand your vocabulary and show off your spelling skills as you search for the highest scoring word.

Words With Friends 2 is the ultimate in word puzzle games! It is free to play, but difficult to master!

Want to boost your word game? Play games against fictional characters in Solo Challenge events, updated with new games, themes and opponents twice a month. Got a competitive streak? Jump in for fast-paced team games to test your rapid word building skills in the Lightning Round.

Be a part of the BIGGEST LIVE FEATURE ever in your favorite free word game!

► Experience Words With Friends LIVE, the hottest, new word trivia game show with real hosts and cash prizes daily!
► Answer 12 word-focused trivia questions correctly for your chance to win real cash and other rewards.
► Even if you answer incorrectly, you can still keep playing to earn in-game rewards and improve your word knowledge.
► Words With Friends LIVE is a new way to test your linguistic smarts and train your brain every day! 

Sometimes staying in touch is as simple as playing the perfect word. Download and play Words With Friends 2 today! May the Best Friend Win.™

CREATE A GAME
► The word games showdown starts here. Challenge your Facebook friends and family members who love word puzzle games to play, or use Smart Match to find your perfect word puzzle opponent. Search for the highest scoring words on the board and fill in the crossword style puzzle!

TRAIN IN SOLO CHALLENGE
► Test and improve your spelling, vocabulary and word skills against themed WordMaster characters in Solo Challenge events. Stay sharp, because as you move up the ladder, the WordMasters will get tougher to beat. Find the highest scoring words and fill them in crossword style to beat the WordMasters!

COMPETE IN LIGHTNING ROUND
► Collaborative meets competitive gameplay in this new, fast team mode. Play on a team of up to 5 players, and face off in a match to score the most points first and win. Search the board quickly.

ACCESS 50,000 NEW WORDS
► Our biggest update to the Dictionary ever includes 50,000 new words, inspired by our players and pop culture.

Words With Friends 2 is a free word game, but you can play without third party ads between moves if you previously purchased either Words With Friends Pro or no third-party ads in the original Words With Friends on any mobile device. Be sure to login with Facebook or the email account you used to make the previous purchase to continue to play without third party ads between moves.

Already an accomplished Wordie? Like us on Facebook or follow us on Twitter to stay up-to-date on game news, contests, polls and other fun stuff.

https://www.facebook.com/WordsWithFriends
https://twitter.com/WordsWFriends 
https://instagram.com/wordswithfriends

Thank you for playing Words With Friends 2!

Additional Information:
The game is free to play; however, in-app purchases are available for additional content and in-game currency.

WHAT’S NEW

While you wait for winter’s end, warm up with Words With Friends!
– Solo Challenge: Test yourself against themed ladders of increasingly difficult WordMasters!
– NEW Tile Styles: Express yourself with a selection of colorful tiles. Check out our store for new Premium Styles every month
– Words With Friends LIVE: Test your word trivia knowledge for a chance to win immediate $$ prizes. Every day at 6PM PST!

User Reviews/Opinion:

  • Great way to expand your brain and be competitive at the same time. I play against my wife, daughters, Mother and friends from work as well as random oppositions. Ads are quick and don’t spoil the games enjoyment The lightining rounds get your heart and mind pumping ! All round good fun
  • They won’t fix my solo challenge game. Also, when I watch videos for coins, it only plays 2 and then after that it just says “something went wrong” Every Time. *** I have asked for help several times through the customer service in the game with my solo challenge issue, and they have not fixed it. I have not been able to complete the challenges this time because it froze on a the second challenger. The videos issue is completely separate. I don’t have any faith in your customer service.
  • This game is a mess – with a confusing mix of adverts, challenges and other diversions. it wouldn’t be so bad if the basic game play was reliable, but often I find that I that I have to restart the app to see other players moves

Words With Friends 2 – Word Game FILE INFORMATION

Version: 12.205 (12205) 
Package: com.zynga.words3 
File size: 86.88 MB (91,095,665 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: March 14, 2019 at 6:56AM GMT+0530by HoldTheDoor

Download Words With Friends 2 – Word Game v12.205 (Android 6.0+) APK 

Old Versions

Download Words With Friends 2 – Word Game 12.108 (Android 6.0+)

Version: 12.108 (12108) 
Package: com.zynga.words3 
Filesize: 81.46 MB (85,420,773 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded: March 2, 2019 at 12:11PM 
 

Download Words With Friends 2 – Word Game 12.105 (Android 6.0+)

Version: 12.105 (12105) 
Package: com.zynga.words3 
Filesize: 81.46 MB (85,421,669 bytes)
Min: Android 6.0 (Marshmallow, API 23)
Uploaded; February 20, 2019 at 1:34AM 
 

Download Words With Friends 2 – Word Game 12.003 (Android 5.1+)

Version: 12.003 (12003) 
Package: com.zynga.words3 
Filesize: 76.94 MB (80,679,116 bytes)
Min: Android 5.1 (Lollipop MR1, API 22)
Uploaded: January 31, 2019 at 2:24AM 
 
Rate this App

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"Words With Friends 2 – Word Game APK v12.205 Download for Android | Latest Version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here