Android Applications d'entreprise

Télécharger les outils de main-d'œuvre APK Télécharger v1.0.12 Dernière version

AndroidFreeApks.com essayer de donner la dernière version de "Télécharger les outils de main-d'œuvre APK Télécharger v1.0.12 Dernière version" pour votre téléphone Android. Cette application appartient à la catégorie Android. Ce fichier APK dernière mise à jour le Juillet 30, 2019 à 2:55 un m. Choisissez et télécharger à partir du lien de téléchargement ci-dessous pour commencer directement obtenir le fichier apk pour "Télécharger les outils de main-d'œuvre APK Télécharger v1.0.12 Dernière version", Et puis déplacez le fichier sur votre téléphone Android carte de SD et d'utiliser un gestionnaire de fichiers que vous préférez parcourir et installer. vous aurez besoin Android 4.0.3 la version ou plus pour installer cette application.

DOWNLOAD Workforce Tools APK Download v1.0.12 Latest version 1

Télécharger Outils de main-d'œuvre APK Télécharger la version récente gratuitement ici pour votre Android téléphone ou tablette…

Cette application fournira une capacité mobile pour les utilisateurs d'avoir une expérience centralisée pour voir les cartes de temps, calendriers d'examen, et soumettre demandes de congés à travers diverses plates-formes de gestion de la main-d'œuvre. Cette application intégrera avec le système de gestion de la main-d'œuvre désigné par tout utilisateur et est facilement configurable pour fournir une expérience de main-d'œuvre transparente.

Avis d'Utilisateurs / Avis:

  • grande application pour vérifier lorsque vous travaillez, seulement elle suce si vous avez un atelier, réunion ou tout traning que vous requred à venir pour faire comme le calendrier, il ne montre orange jours que vous êtes physiquement sur le plancher de travail et de montrer blanc lorsque vous avez quoi que ce soit d'autre qui en fait la confusion en pensant que vous ont un jour de congé quand en vous n'avez pas fait.
  • Rien comme avoir une application vous dire que votre signe et le mot de passe ne sont pas valides lorsqu'ils travaillent au Home Depot tous les jours. C'est la puissance du Home Depot et tout ce qui a à voir avec le logiciel
  • Je viens aime ne pas avoir à aller dans mon navigateur pour mon emploi du temps. Je ne l'ai jamais compté sur mon calendrier imprimé parce que je reçois beaucoup croix cadencé. Je vérifie mon emploi du temps tous les jours pour être sûr de ce qui vient. J'adore que dès que je scanne mes empreintes digitales, il est juste en face de moi.
  • La vue par défaut est horrible. Vous ne pouvez pas voir l'ensemble de l'entrée quotidienne sans défilement. S'il vous plaît passer à une vue par défaut hebdomadaire ou masquer automatiquement le calendrier mensuel géant. Ce serait mieux si elle pourrait synchroniser Google Agenda. Et le fait que cette application ne peut pas se connecter détails remeber est frustrant.

Outils de main-d'œuvre 1.0.12 INFORMATIONS SUR LE FICHIER

Version: 1.0.12 (101200)
Paquet: com.homedepot.thdworkforce
Taille du fichier: 13.24 MB (13,881,351 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: janvier 21, 2019 à 7:22PM

Outils Télécharger la main-d'œuvre 1.0.12 APK

Anciennes versions

Outils de main-d'œuvre 1.0.11

Version: 1.0.11 (101100)
Paquet: com.homedepot.thdworkforce
Taille du fichier: 13.23 MB (13,877,243 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé : janvier 8, 2019 à 3:40UN M

Outils de main-d'œuvre 1.0.10

Version: 1.0.10 (101000)
Paquet: com.homedepot.thdworkforce
Taille du fichier: 13.23 MB (13,877,243 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: décembre 11, 2018 à 4:03UN M

Outils de main-d'œuvre 1.0.9

Version: 1.0.9 (10900)
Paquet: com.homedepot.thdworkforce

Taille du fichier: 13.23 MB (13,877,243 octets)
moi: Android 4.1 (Dragée, API 16)
Téléchargé: novembre 29, 2018 à 2:42UN M

"Télécharger les outils de main-d'œuvre APK Télécharger v1.0.12 Dernière version" est la propriété et des marques du principal développeur / propriétaire, tous droits réservés par les développeurs respectifs. Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui se passe pour votre téléphone ou talet, nous essayons de donner le fichier apk comme il est ce qu'il ya dans google Playstore.

Laissez un commentaire

DOWNLOAD Workforce Tools APK Download v1.0.12 Latest version

Looking for this app Apk? - AndroidFreeApks try to give the direct Download link for Latest Version of "DOWNLOAD Workforce Tools APK Download v1.0.12 Latest version" for your Android Operating System Phone or Tablet. This App belongs to the Android category. This APK file last updated/released on February 28, 2019 at 4:50 am. Choose and download from the below direct download link to start get the apk file for "DOWNLOAD Workforce Tools APK Download v1.0.12 Latest version", And then move the file to your Android phone's SD card and use one file manager you prefer to browse & install it. you will need Android 4.0.3 version or higher to install this app.

Download Workforce Tools APK Download Latest version for free here for your android phone or tablet…

This application will provide mobile capability for users to have a centralized experience to view time cards, review schedules, and submit time off requests across various workforce management platforms. This application will integrate with any user’s designated workforce management system and is easily configurable to provide a seamless workforce experience.

User Reviews/Opinion:

  • great app for checking when you work, only it sucks if you have a workshop, meeting or any traning that you are requred to come in to do as the calendar on it will only show orange on days you are physically on the floor working and show white when you have anything else making it confusing thinking you have a day off when in fact you do not.
  • Nothing like having an app tell you that your sign in and password are invalid when they work at the Home Depot every day. That’s the power of the Home Depot and anything that has to do with software
  • I just love not having to go into my browser for my schedule. I’ve never relied on my printed schedule because i get cross clocked a lot. I check my schedule every day to be sure what’s coming. I love that as soon as i scan my fingerprint it’s right in front of me.
  • The default view is horrible. You can’t see the entire daily entry without scrolling. Please switch to a weekly default view or auto hide the giant monthly calendar. Would be better if it could sync to google calendar. And the fact that this app cannot remeber login details is frustrating.

Workforce Tools 1.0.12 FILE INFORMATION

Version: 1.0.12 (101200)
Package: com.homedepot.thdworkforce
Filesize: 13.24 MB (13,881,351 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: January 21, 2019 at 7:22PM 

Download Workforce Tools 1.0.12 APK

Old Versions

Workforce Tools 1.0.11

Version: 1.0.11 (101100)
Package: com.homedepot.thdworkforce
Filesize: 13.23 MB (13,877,243 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded : January 8, 2019 at 3:40AM 

Workforce Tools 1.0.10

Version: 1.0.10 (101000)
Package: com.homedepot.thdworkforce
Filesize: 13.23 MB (13,877,243 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: December 11, 2018 at 4:03AM 

Workforce Tools 1.0.9

Version: 1.0.9 (10900)
Package: com.homedepot.thdworkforce

Filesize: 13.23 MB (13,877,243 bytes)
Min: Android 4.1 (Jelly Bean, API 16)
Uploaded: November 29, 2018 at 2:42AM

DOWNLOAD Workforce Tools APK Download v1.0.12 Latest version
5 (100%) 1 vote

AndroidFreeApks.com is a Free APK file direct download link service for the best Popular Android Apps and Games. This App published here for Trial and use it as Demo. All the apps & games here are for home or personal use only.

"DOWNLOAD Workforce Tools APK Download v1.0.12 Latest version" is the property and trademark of the main developer/Owner, all rights reserved by the respective developers. We are not responsible for anything happens for your phone or talet, we try to give apk file as it is what there in google playstore.

Leave a Comment